-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Wylan Gatiss - The stronger mind of evolution Determine who wins the game

+3
Javik Lawson
Marley H. Sullivan
Wylan Gatiss
7 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Wylan Gatiss
Wylan Gatiss


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : soeur de lune
Messages : 31
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Andrew Garfield
Statut civil : Célibataire
Hors RP
   
Wylan Gatiss
Andrew Garfield
Le Refuge
Rainfall
Crédits : avatar bambi eyes ; gif : josshelps
Trigger Warning :

ceux du forum (dont la mort) ; abandon d'enfant
Identité

  Âge: 36 ans
  Date de naissance: 04 mai 1977
  Lieu de naissance: Malden
  Statut civil: Célibataire
  Orientation sexuelle: Il ne saurait réellement répondre, probablement qu'il dirait pansexuel, même si la vérité serait plus proche d'asexuel
  À Malden depuis: Aussi loin qu'il se souvienne
  Responsabilité: //.
  Métier: Explorateur

  Caractère: De prime abord, Wylan est quelqu'un qui a un fort capital sympathie, quelqu'un de plutôt joyeux et positif. Parfois certainement un peu trop gentil ; mais il peut également se montrer sarcastique, envoyer des piques pour ne pas dire se montrer manipulateur pour arriver à ses fins même si cela reste rare. Il préfère qu'on le sous-estime, par ce que cela peut s'avérer ensuite une force. Bavard et  observateur, voire même stratège il sait malgré tout quand même écouter et être très (trop) empathique. Il peut se montrer surprotecteur avec les gens qu'il aime, mais la palme revient à sa fille même si cette dernière est loin d'être une gamine à présent, pour elle, il serait prêt à n'importe quoi. En somme, si on le prend pour un gentil beaucoup trop gentil et qui a du mal à s'opposer aux gens, la vérité est loin d'être là.
Extras

  Peurs: Perdre sa fille Abby ou des gens auxquels il tient; peur de les décevoir;  que la situation s'empire encore plus
  Excelle dans: La cuisine, l'observation, (la résilience, ça compte ?)
  Difficultés: parfois à tenir tête aux gens ; dans la violence en général même s'il a conscience qu'aujourd'hui plus que jamais elle est obligatoire
  Armes: un couteau & une arbalète ; il sait aussi à peu près manier les armes à feu
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Il était en train de travailler lorsque la pluie est tombée et n'y a pas vraiment prêté attention, lorsqu'il est rentré chez lui sa meilleure amie -et coloc- lui a dit qu'elle s'était pris une énorme saucée et que depuis elle avait du mal à se réchauffer...
Lorsqu'ils virent les informations le lendemain, il y eut une vague de panique qui les prirent... mais c'était peut-être un peu trop exagéré tout cela. Ça ne pouvait être que cela.

  Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? Il en a entendu parler lorsqu'il était au centre des réfugiés ; il s'était déjà renseigné sur les deux autres camps mais il n'avait pas l'impression que cela lui convenait à lui et sa fille. Et, s'il se fichait bien de ce qui pouvait lui arriver, il voulait le meilleur pour elle,  et le Refuge semblait une moins mauvaise perspective que les autres.
Anedoctes ou Histoire

- Certainement que si on lui demandait, il dirait qu’il a eu une vie plutôt heureuse, quelque chose qui restait assez basique. Des parents plutôt aimants, même s’ils pouvaient se montrer durs. Une famille sans trop d’argent et où les fins de mois étaient toujours compliquées, mais ensemble s’ils s’en sortaient toujours. Ils lui apprirent les valeurs, la bienveillance, qu’il valait mieux discuter avec les autres plutôt que rentrer directement dans un conflit ; ce qui tombait bien, cela correspondait plutôt bien avec le caractère du garçon. A l’école, on ne pouvait pas spécialement dire qu’il brillait, il était généralement dans la moyenne, les cours ne le passionnaient pas : lui, ce qui l’intéressait c’était la cuisine mais surtout les animaux.

- « Wy’ j’suis enceinte.» Voilà ce qu’il entendit à peu près un mois après sa première grosse cuite, à un tel point qu’il ne se rappelait pas franchement de la soirée. La panique le submergea, il avait 16 ans, il ne se voyait pas devenir père ; elle en avait 18 et venait d’entrer à l’université. A sa grande surprise (et effroi), elle voulut garder le bébé malgré leurs âges, il n’était pas franchement pour… mais un gamin ça se fait à deux. Alors il devait assumer. N’écoutant pas certains de ses amis qui affirmaient que le gamin n’était peut-être pas le sien – surtout qu’il ne se rappelait de rien-, il prit en plus du lycée un petit travail pour … pour commencer à économiser pour l’arrivée de l’enfant et de ce que ça coutait. Ses parents à lui assuraient qu’ils pourraient l’aider -même si eux aussi n’étaient pas enchantés- mais il ne voulait pas leur laisser cette charge. Quant aux parents de la demoiselle, soi-disant ils ne pourraient pas les aider mais vu qu'ils habitaient loin, il ne les avait jamais vraiment rencontrés, ni même parlé. Elle est en train de te pigeonner. lui rappelaient certains de ses amis, son amie d’enfance – sa meilleure amie July-. Oui. Non. Peut-être. Il n'en savait rien, mais il était allé avec elle pour les échographies, c’était réel. Alors, pourquoi est-ce qu’ils disaient tous cela ? Trop gentil, trop naïf, voyant un peu trop le bon dans les gens et pas la fourberie, il avait continué d’écouter son cœur. Et puis l’amour ça peut rendre franchement con, surtout le premier.
Si con, que quelques mois après la naissance d’Abby, il ne comprit pas lorsqu’il rentra chez ses parents chez qui il logeait avec la petite et sa mère. Pourquoi est-ce qu’il n’y avait plus aucune affaire à sa petite amie ? Il savait qu’à cette heure-là ses parents étaient certainement en train de promener leur petite fille au parc pour prendre l’air, alors qu’est-ce qui se passait ?  Il trouva finalement une lettre où elle expliquait être repartie chez ses parents, qu’elle ne se sentait pas mère, qu’elle n’y arrivait pas, qu’elle était désolée. Qu’elle renonçait à ses droits parentaux. Qu’elle ne voulait plus de contact, que si. Que ça. Des mots qui n’avaient aucun réel sens pour l’adolescent qu’il était. Aucun mot qu’il arrivait à absorber, à réaliser.
Et à ce moment-là, il était devenu père célibataire. Élevant « seul » un bébé dont il n’avait pas vraiment voulu mais qu’il aimait déjà à la folie, elle était son rayon de soleil. Son Abby. Ses parents étaient eux aussi dingues de la petite... alors ils s'en sortiraient. Résultat, il tenta de bosser encore plus hors cours.


- Il avait toujours été en phase avec les animaux, il les adorait d’une certaine manière peut-être plus que certains humains. La fourberie, les mensonges des humains, sans compter leur violence était quelque chose qui l’avait toujours dérangé ; les animaux quant à eux étaient des êtres sincères et innocents. Il avait déjà, pendant des vacances ou même certains week-ends, travaillé -bénévolement ou non- dans des associations pour la protection des animaux, ou dans des refuges pour chiens/chats et quelques NACs. Et il avait envie d’aller dans cette branche, il hésita un moment pour savoir s’il allait se tourner plus vers un métier comme assistant vétérinaire ou essayer de trouver du travail dans des associations. Il savait que c’était compliqué, qu’il y a peu de postes avec « salaires » et que c’était beaucoup de bénévolat. Il commença donc à travailler en alternance avec un vétérinaire pour apprendre le métier un minimum mais il se rendait bien compte qu’au final, c’était vraiment le contact avec les animaux comme il avait pu voir dans les associations, les refuges qui lui plaisaient vraiment. Alors, dès qu’il en eut l’opportunité, et qu’un poste se libéra, il candidata et fut pris dans une association qui s’occupait des chiens, des chats mais parfois aussi de quelques NACs.  Et là, il se sentait en phase avec ce qu’il faisait, il était vraiment dans son domaine.
Malgré tout, le salaire n’était pas mirobolant pour qu’il puisse vivre décemment avec sa fille, si bien qu’il prenait des petits boulots ci et là pour essayer d’arrondir les fins de mois, et pouvoir offrir à sa princesse certaines choses qu’elle souhaitait, comme tout enfant. A sa majorité, il avait d'ailleurs pris un tout petit appartement pour y vivre seul avec Abby, pour ne plus être une charge pour ses parents.

- La vie suivait donc son cours, jusqu’à il y a 6 ans, sa meilleure amie July, enceinte et mise à la porte par son petit ami qui ne voulait pas de gamin se retrouva sans logement. Après l’avoir aidé à chercher un appartement sans succès car elle ne gagnait pas assez, ils se décidèrent à prendre une colocation. C’était peut-être une décision un peu stupide mais qui se faisait de plus en plus au final, pour avoir un appartement plus grand, plus spacieux. Celui de Wylan n'était déjà pas très grand pour deux personnes, alors trois puis quatre quand le bébé serait-là c’était impossible !
Les deux meilleurs amis qui se connaissaient depuis des années -depuis toujours- savaient que la coloc’ devrait bien marcher, et qu’ils se supporteraient sans aucun souci. Wylan vérifia néanmoins que cette solution convenait également à sa fille.  July l’avait vu grandir, elle était également sa marraine, alors elle accepta sans trop de souci même si ce changement ne devait pas totalement l’emballer.

Les années avaient continué à passer, Abby avait eu son diplôme de fin d’études  mais n’avait pas souhaité continuer à l’Université, déjà par ce que son niveau n’était pas assez bon pour avoir des bourses et commencer dans la vie actif avec trois tonnes de dettes ne l’enchantaient pas ; mais en plus sa passion était dans la cuisine et elle préféra aller dans cette direction.
La colocation tenait toujours et il considérait (presque) la gamine de July- Grace- comme sa fille et c’était quelque chose de bien réciproque. Aux yeux de beaucoup, ils formaient à tous les quatre une jolie et joyeuse famille ; ce qui n’était pas tout à faux et qui était même plutôt totalement vrai. Ils faisaient tout pour l’épanouissement des uns et des autres, même si parfois comme partout les disputes finissaient par éclater. On pouvait tous les questionner on pouvait dire qu’ils étaient heureux…

- Jusqu’au jour de cette foutue pluie où tout bascula à jamais pour eux. Abby ne travaillant pas ce jour-là, l’avait rejoint sur son lieu de travail – où elle venait régulièrement ne serait-ce que pour donner un peu d’amour à toutes ces boules de poils-. Lorsqu’ils étaient rentrés July et Grace étaient allées se promener et s’était pris une averse de pluie et forcément un jour où le chauffage était en panne et elles peinaient à se réchauffer réellement.
Le lendemain avec ce qu'ils entendirent aux informations, l’inquiétude monta d’un cran, mais au début ils n’y crurent pas. Ca devait encore être des intox, comment est-ce qu’une pluie pouvait être aussi nocive ?
Et il y eu la dégradation de l’état de July et Grace.  Pour ne pas dire un genre de lente agonie, les médicaments ne semblaient pas avoir d’effet, ou si peu. Il avait arrêté de travailler pour s’occuper d’elles, pour veiller à leur état, ne sachant pas bien ce qu’il devait exactement faire. Il écoutait les informations en boucle en espérant avoir des informations pour les sauver.
Mais bien sûr, elles ne furent pas sauvées. Comme "tout le monde" d'après ce qu’il entendait aux informations. Toutes ces vies perdues. Transformées pour d’autres. Un foutu cauchemar incroyable. Comment est-ce que c’était possible ? Comment est-ce qu’il était censé agir maintenant ? Rejoindre le camp de quarantaine avec Abby ? Est-ce que ce n’était pas plus risqué ? Le monde en une poignée de jours avait totalement changé et il se sentait désarçonné, ne savait pas comment agir de façon logique, lucide. Et tous les films post-apo’ qu’il avait pu lire ne servaient à rien. Abby était presque devenue apathique et il ne voulait pas lui laisser un quelconque choix, une responsabilité. Pas dans son état en tout cas. Elle risquait de s'en vouloir si son choix était mauvais et il préférait qu'elle lui en veuille à lui plutôt qu'elle aille encore plus mal.
Il n’était pas un héros, il n’était même pas courageux. Il se sentait plus comme un gamin perdu que comme un adulte censé. Il ne se laissait pas de répit, pas le temps de penser au deuil qu’il repoussait sans cesse au fond de lui avec une certaine résilience. Il verrait tout ça plus tard. Il s’accorderait le droit d’être malheureux une fois qu’Abby serait en sécurité. Alors, après encore quelques tergiversations, la décision était prise, le camp des réfugiés lui semblait la seule option envisageable. Il y aurait des vivres, des médecins, de quoi se défendre.
Il aurait voulu prendre ses parents au passage, mais aussi semblaient avoir succombé à cette étrange épidémie.
Et leur nouvelle vie commença.

.
Et vous derrière l'écran?

  Pseudo | Prénom: Ludies/Marine
  Âge: Beaucoup trop vieille
  Pays | Région: France !
  Comment avez-vous connu le forum? Sur PRD je crois en recherchant un forum post-apo
  Scénario | Pré-lien | Inventé? Inventé
  Autres comptes? Nope
  Un dernier commentaire?  Pretty Please  Pretty Please

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Marley H. Sullivan
Marley H. Sullivan


Personnage
Pronom IRL : Elle.
Messages : 52
TW : À discuter
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Ella Purnell
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Hors RP
   
bienvenuuuuuue Coeur 11

Hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce monsieur !
Par contre Andrew je survalide à fooooooond Coeur 11

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Wylan  Gatiss - The stronger mind of evolution Determine who wins the game 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Bienvenue sur le forum ^^



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Wylan Gatiss
Wylan Gatiss


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : soeur de lune
Messages : 31
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Andrew Garfield
Statut civil : Célibataire
Hors RP
   
Merciii beaucoup à vous deux Razz

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Wylan  Gatiss - The stronger mind of evolution Determine who wins the game 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Bienvenue ! Cool Bro
Bonne rédaction pour ta fiche. Cloud Love

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Wylan Gatiss
Wylan Gatiss


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : soeur de lune
Messages : 31
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Andrew Garfield
Statut civil : Célibataire
Hors RP
   
Merci beaucoup !

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Thomas P. Lewis
Thomas P. Lewis


Personnage
Pronom IRL : il
Messages : 166
TW : Dépendance & Violence
Pronom INRP : il
Faceclaim : Tom Holland
Statut civil : Célibataire, mais son esprit est tourné vers une petite hirondelle... qui vient tout juste de s'envoler sans lui donner aucune explication
Localisation : La Colline, l'endroit le plus sûr de Malden, selon lui
Occupations : Ingénieur. Il peut créer n'importe quoi, avec pas grand chose ; un vrai MacGyver
Gif : Wylan  Gatiss - The stronger mind of evolution Determine who wins the game Woah-nathan-drake
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t180-thomas-p-lewis-all-go
Bienvenue à toi !
Ce personnage me semble fort intéressant. Au plaisir de se croiser en RP Pretty Please



On broken wings I'm falling, and it won't be long. The skin on me is burning, by the fires of the sun. On skinned knees, i'm bleeding. And it won't be long, I've got to find that meaning. I'll search for so long.
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Wylan Gatiss
Wylan Gatiss


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : soeur de lune
Messages : 31
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Andrew Garfield
Statut civil : Célibataire
Hors RP
   
Mmerciii Pretty Please Pretty Please Pretty Please

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Wylan  Gatiss - The stronger mind of evolution Determine who wins the game 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Wylan  Gatiss - The stronger mind of evolution Determine who wins the game A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Ouloulou Andrew Drama
Bienvenue par ici ! Coeur



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Wylan  Gatiss - The stronger mind of evolution Determine who wins the game BddrV3I
Notes :
Wylan  Gatiss - The stronger mind of evolution Determine who wins the game Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Wylan  Gatiss - The stronger mind of evolution Determine who wins the game Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Wylan  Gatiss - The stronger mind of evolution Determine who wins the game Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Welcome
Mais ce pauvre Wylan Pleur Se retrouver avec un bébé à cet âge et se faire lâcher en plus Dead
Mais il a su relevé le défi gargantuesque qu'est d'élevé un bout de chou seul Drama Puis explorateur Eyes Oliver ne le ménagera pas Siffle 2 Par contre, je suis certaine que ses aisances et ses connaissances avec les animaux doivent être très apprécié au sein du Refuge!


C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home Wylan Gatiss
We hope you'll enjoy your game.


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres du Refuge. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

Lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
Poster ta fiche de lien par ici.
Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.
Si tu souhaites être parrainé pour t'accompagner dans ton intégration et avoir un premier rp, tu trouveras tous les volontaires juste ici.
Pour te lancer, tu as à ta disposition la recherche de rp, mais aussi la loterie du rp si tu préfères t'en remettre au hasard.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Wylan Gatiss
Wylan Gatiss


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : soeur de lune
Messages : 31
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Andrew Garfield
Statut civil : Célibataire
Hors RP
   
Merci beaucoup à vous deux Angel Angel

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP