-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


I've got you brother

2 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1864
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : I've got you brother 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


I've got you brother A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
I've got you brother

If I was dying on my knees
You would be the one to rescue me
And if you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe

Jordan n'en avait pas cru ses oreilles, quand on lui avait annoncé qu'elle avait un message au relais. Elle se demandait bien qui pouvait lui envoyer un message. La jeune femme n'avait jamais vraiment pris le temps de dire à qui que ce soit qu'elle partait pour un week-end chez ses parents à Malden. Elle était secrète, ne racontait jamais son passé et sa vie dans cette ville. Alors quand on lui annonça que quelqu'un tentait de rentrer en contact avec elle, elle était surprise.

Son cœur tambourinait contre sa poitrine alors qu'elle s'approchait du relais, sa curiosité piquée à vif. Qui pouvait bien chercher à la contacter ? Les possibilités tournoyaient dans son esprit comme des feuilles emportées par le vent d'automne. Était-ce un ami d'enfance qu'elle avait perdu de vue depuis des années ? Ou peut-être un ancien collègue de travail qui avait retrouvé sa trace ? Ou même quelque chose de plus mystérieux, une affaire non résolue de son passé qui venait la hanter ?

Les questions se bousculaient alors qu'elle ouvrait le message. Ses doigts tremblaient légèrement, mêlant l'excitation à une pointe d'appréhension. Le message s'afficha enfin devant elle.

La découverte du message de son frère fut comme un coup de tonnerre dans le ciel sombre de son existence. Depuis un an, elle avait survécu dans ce monde post-apocalyptique, se battant chaque jour pour rester en vie, pour ne pas sombrer dans le désespoir qui menaçait de l'engloutir. Mais jamais elle n'avait imaginé qu'il était si près, si proche d'elle, dans ce même pays, cette même ville ravagé par la maladie et le chaos.

Les mots de son frère résonnaient en elle comme un écho de son propre chagrin, de sa propre douleur. Elle se revoyait, un an auparavant, se cachant de la pluie toxique qui transformait les gens en créatures affamées de chair humaine, fuyant les hordes de morts-vivants qui peuplaient désormais les rues.. Elle se rappelait le désespoir qui lui nouait la gorge alors qu'elle chassait sans relâche les tueurs de ses parents, les yeux emplis de larmes et le cœur brisé par la perte de tout ce qu'elle avait connu, tout ce qu'elle avait aimé.

Elle se rappelait la douleur de la séparation, l'angoisse de l'inconnu, la certitude poignante qu'elle ne reverrait jamais son frère, sa famille, sa vie d'avant. Chaque souvenir était comme un coup de poignard dans son cœur déjà meurtri par les événements qui avaient bouleversé sa vie à jamais.

Pourtant, malgré la douleur insupportable, malgré la peur qui la tétanisait, il y avait toujours une lueur d'espoir qui brillait au fond de son être. Une conviction profonde qu'elle ne devait pas abandonner, qu'elle devait continuer à se battre, non seulement pour sa survie, mais aussi pour retrouver son frère, son dernier lien avec son passé, avec sa famille.

Maintenant, alors qu'elle lisait ses mots empreints de tristesse et de désespoir, elle sentait son cœur se briser en mille morceaux. Son frère lui manquait terriblement, tout comme elle lui manquait. Ils étaient les seuls restants de leur famille, les seuls témoins de leur passé commun désormais disparu.


Les larmes perlaient sur son visage alors qu'elle relisait une fois de plus les mots déchirants de son frère. Le chagrin et la douleur semblaient emplir chaque lettre, chaque ligne de son message. Elle savait qu'elle devait lui répondre, lui donner un signe de vie, un rayon d'espoir dans l'obscurité de leur réalité. Respirant profondément pour calmer les tremblements de ses doigts, elle écrivit un nouveau message à son frère, lui proposant un rendez-vous. Ils s'étaient mis d'accord pour se retrouver au parc d'attraction de Malden, un endroit qui représentait à la fois la joie et l'innocence de leur enfance. Situé non loin de la colline, ce parc avait été leur refuge pendant des années, un lieu où ils avaient ri, joué et créé des souvenirs inoubliables. Jordan avait insisté pour faire le plus long du chemin, pour affronter les dangers du monde extérieur afin de retrouver son frère. Elle était prête à tout pour le revoir, pour partager ne serait-ce qu'un instant de bonheur avec lui.

Jordan avait préparé des affaires au cas où, sachant que le temps pouvait être imprévisible, surtout dans ce monde ravagé par l'épidémie. Elle se souvenait encore du blizzard impitoyable qui les avait surpris lorsqu'ils étaient bloqués dans la maison de Dieu, leur abri temporaire. Cette expérience avait été un réveil brutal, une leçon sur l'importance de l'organisation et de la préparation dans un environnement aussi hostile. Attraper une grippe sévère à cette occasion, et presque perdre son meilleur ami, avait été un rappel poignant de la fragilité de leur existence dans ce nouveau monde.

Depuis cet épisode traumatisant, Jordan avait pris les devants. Elle avait soigneusement planifié ses déplacements, sélectionnant avec soin le matériel nécessaire à sa survie et à celle de son frère. Des provisions de nourriture et d'eau, des vêtements chauds et imperméables, des outils de survie et des premiers secours étaient soigneusement rangés dans son sac à dos.

Jordan avait appris que dans ce monde en ruines, la moindre erreur pouvait être fatale. Chaque sortie était une mission dangereuse, une lutte contre les éléments déchaînés et les horreurs qui rôdaient dans les ténèbres. Mais avec une planification minutieuse et une détermination inébranlable, elle était prête à affronter tous les défis qui se dressaient sur son chemin.

Alors qu'elle vérifiait une dernière fois son équipement, Jordan sentit une vague de confiance l'envahir. Elle savait que le chemin vers le parc d'attraction de Malden serait semé d'embûches, mais elle était prête à tout pour retrouver son frère.

La blonde avait pris soin de préparer son sac quand Kate n'était pas dans la pièce. Elle savait que si son amie découvrait ses préparatifs, elle insisterait pour l'accompagner, voire pire, elle en parlerait à Noah. Jordan ne voulait pas être responsable de la sécurité de quelqu'un d'autre, même si elle savait que Noah voudrait sûrement l'accompagner. Elle avait donc évité les deux Evans autant que possible et avait décidé de partir seule, ne laissant derrière elle qu'une note concise expliquant son départ précipité.

Se glissant silencieusement hors de sa chambre, Jordan avait emprunté une moto pour le chemin. La sensation du vent fouettant son visage et le ronronnement du moteur sous elle lui procurait un sentiment de liberté.

Le paysage défilait rapidement autour d'elle, les ruines de la ville témoignant de la destruction causée par l'épidémie. Mais malgré le chaos qui l'entourait, Jordan se sentait étrangement calme, concentrée sur son objectif de retrouver son frère, coûte que coûte. Elle savait que la route serait dangereuse, que chaque tournant pourrait révéler une nouvelle menace, mais elle était prête à tout pour le retrouver.

Alors qu'elle filait à travers les décombres, son esprit était rempli de détermination et d'anticipation. Elle était prête à affronter l'avenir avec courage et résolution, prête à tout pour retrouver son frère et retrouver un peu de paix dans ce monde ravagé par la catastrophe. Et avec chaque kilomètre parcouru, elle se rapprochait un peu plus de son destin, un peu plus près de retrouver celui qu'elle aimait plus que tout au monde.

Arrivant à destination, elle coupa le moteur de la moto et observa les environs. Le parc d'attraction ne ressemblait plus à grand-chose, ses attractions autrefois joyeuses désormais réduites à des carcasses métalliques rouillées. Un pincement au cœur la saisit alors qu'elle se remémorait les souvenirs heureux qu'elle avait vécus ici avec son frère. Mais elle chassa rapidement ces pensées de sa tête. Ce n'était pas le moment de s'attarder sur le passé, elle devait se concentrer sur la mission qui l'attendait : rejoindre Thomas.

Descendant de la moto, elle la cacha habilement dans un endroit à l'abri des regards, la recouvrant d'une bâche trouvée parmi les débris. Son arme bien en main, elle avança en silence à travers les décombres du parc, chaque pas résonnant comme un écho dans le silence oppressant qui régnait désormais ici.

Guidée par ses souvenirs et son instinct, elle se dirigea vers l'endroit où se trouvaient autrefois leurs manèges favoris. Les ruines environnantes semblaient imprégner l'atmosphère d'une aura de désolation, mais Jordan se concentra sur sa mission, la détermination brûlant dans ses veines.

Il était là, dos à elle, sa silhouette familière se dessinant contre le décor délabré du parc d'attraction. Jordan le reconnaissait instantanément, elle aurait reconnu cette silhouette parmi des milliers. C'était lui, elle en était certaine, Thomas, son frère. Pour un instant, elle trouva la situation irréelle. Comment pouvait-il être là, devant elle, alors qu'il était censé être à l'autre bout du monde ? Son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine, sa gorge semblait se resserrer, et les larmes menaçaient de brouiller sa vue.

Un mélange d'émotions contradictoires l'envahissait alors qu'elle restait là, immobile, incapable de faire un geste. La surprise, l'espoir, la peur, tout se mélangeait dans son esprit tourmenté. Elle avait tant rêvé de ce moment, de retrouver son frère, de le serrer dans ses bras et de sentir à nouveau sa présence réconfortante à ses côtés. Et maintenant qu'il était là, si près d'elle, elle ne savait plus quoi faire, comment réagir.

“Thomas ?”



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Thomas P. Lewis
Thomas P. Lewis


Personnage
Pronom IRL : il
Messages : 166
TW : Dépendance & Violence
Pronom INRP : il
Faceclaim : Tom Holland
Statut civil : Célibataire, mais son esprit est tourné vers une petite hirondelle... qui vient tout juste de s'envoler sans lui donner aucune explication
Localisation : La Colline, l'endroit le plus sûr de Malden, selon lui
Occupations : Ingénieur. Il peut créer n'importe quoi, avec pas grand chose ; un vrai MacGyver
Gif : I've got you brother Woah-nathan-drake
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t180-thomas-p-lewis-all-go
I've got you sister


Vous avez reçu un message.
Vivre un rêve au cœur d’un enfer.

D’abord surpris d’avoir reçu un message dans ce nouveau monde, il n’avait pas eu besoin de se poser la question quant à l’identité de la personne voulant le contacter.
Il savait.
Il l’avait ressenti aussitôt, au plus profond de son être.
Il n’y avait qu’une seule possibilité, qu’un seul choix ; qu’une seule issue possible.
C’était obligatoire elle.
Jordan. Sa sœur. Son double.

Dans les instants suivants l’annonce du message, Thomas s’était rendu en vitesse au relais, dans le seul espoir d’avoir un signe ; LE signe qu’il avait attendu si longtemps.
Perdre espoir ? Non, jamais. Ce n’était pas dans sa nature. Au fond de lui, Lewis n’avait jamais abandonné l’idée de retrouver Jordan, de croire qu’elle était encore vivante. Mais, avec le temps, il avait commencé à perdre cette lueur qui brillait au fond de lui. Cependant, la découverte du message fût une délivrance pour l’homme qui, éclata en sanglots quand il prit conscience que Jordan était vivante, comme dans ses rêves.

Une année. Une si longue année. Depuis tout ce temps, JJ était là, à proximité. Il avait également pris conscience dans le message de Jordan qu’elle avait très mal vécue cette situation… L’espace d’un instant, il fut pris d’une grande culpabilité. A travers l’écran et à travers ces mots, Thomas n’avait qu’une envie : rassurer sa grande sœur et lui montrer qu’il est bien vivant. Mais pour cela, il devait encore attendre. Attendre un autre message. Attendre un rendez-vous : au parc de Malden, non loin de la Colline. JJ avait assisté pour faire la plus grande partie du chemin.

La veille, Thomas n’avait pas réussi à dormir, bien trop pressé à l’idée de retrouver son dernier pilier de sa vie. Dans sa tête, il s’était créer plusieurs scénarios. Mais d’un revers de la main, il balaya ces derniers, car il savait que de toute façon, aucun d’entre eux n’allaient être la réalité.

Thomas n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Et pour la première fois depuis très longtemps, il était l’un des premiers à être debout au sein de la Colline. Thomas avait été discret quant aux faits qu’il allait rejoindre sa sœur. En réalité, il n’y avait que Baja à qui il avait dit la vérité. Avec discrétion, il s’était faufilé hors du camp. Le soleil à peine levé que Lewis était déjà sur le chemin du rendez-vous. L’estomac noué. Le cœur serré. Il avançait, pas à pas, vers un lieu qu’il connaissait bien et qui lui rappeler des souvenirs. Des bons. Des moins bons. A fleur de peau, Thomas n’était vraiment pas bien dans ses baskets. Mélange entre excitation, mais également anxiété quant à revoir sa sœur…

C’est étrange, car le moment qu’il attend depuis si longtemps et aussi le moment qu’il redoute le plus depuis ses dernières soixante-douze heures.

Durant le chemin menant au parc, Thomas repensait aux mots qu’il avait lu : ce message si poignant, si touchant, de sa sœur en plein désarroi, dans une profonde tristesse. Ils avaient vécu le même cauchemar d’être l’un sans l’autre. Alors, avait-elle ressenti la même douleur que lui durant tous ces mois ? Evidemment. Rien qu’à cette idée, le jeune homme avait les poings serrés. L’émotion avait laissé place à une haine profonde. Thomas n’a jamais apprécié l’injustice. Et pour le coup, c’était le mot qui définissait parfaitement la situation. L’espace d’un instant, il se demanda le parcours que sa sœur avait fait pour arriver là où elle était, par où était-elle passée pour être aujourd’hui ici, à lui répondre. Ici, à quelques kilomètres. Ici, à quelques minutes.

Le parc. Cet endroit qui lui faisait ressortir beaucoup de choses. Peut-être un peu trop. Il afficha un léger sourire quand il le traversa. Thomas avait bonne mémoire, et il se souvenait ô combien ils appréciaient se retrouver ici ; leur havre de paix. Mais aujourd’hui, c’était plutôt leur lieu de retrouvaille. L’endroit où Thomas allait revivre, car sans aucun doute, c’est au moment ou il a découvert le corps de ses parents dans leur maison familiale que sa première vie s’est arrêtée. Ce jour-là, il n’avait pas trouvé le corps de Jordan… mais avec les évènements tragiques entourant la ville, il savait qu’il y avait très peu de chances que sa sœur soit vivante.

Le manège préféré de JJ. Le passé laisse place au présent.
Le sourire aux lèvres, Thomas pose son sac, puis caresse doucement la structure, comme pour s’imprégner à nouveau des lieux. Il prend une grande bouffée d’air avant de prendre du recul et de contempler l’endroit de leur enfance. Puis, il lance un regard sur le sol. Pour l’occasion, il s’était habillé de sa meilleur tenue, sous les conseils de Baja. Thomas avait opté pour du beige, que ce soit pour le t-shirt ou le pantalon. Un ton clair pour un jour qu’il n’oubliera jamais ; qu’ils n’oublieront jamais. Il ne le sait pas encore, mais le moment est venu.

L’irréel devient réel. Le rêve, une réalité. Ses prières exaucées.
Perdus dans un enfer, mais ensemble. C’est ce que les Lewis allaient vivre.
ici et maintenant.

Une voix fragile vient interrompre ses pensées. SA voix. Il l’aurait reconnue parmi un milliard. Instantanément, sa gorge se serre. Il avale difficilement sa salive. Immobile pour le moment, il n’ose pas bouger par peur que ce moment tant rêve ne soit… qu’un énième rêve. Alors, il ne bouge pas.

Cependant, dans sa tête, c’est l’effervescence. Son cerveau est en ébullition. Il se pince fortement les lèvres, pour ne pas craquer, car il le sait, revoir sa sœur aura raison de lui, c’est inévitable. Sa mémoire lui remémore quelques souvenirs. Papa. Maman. Bien qu’ils ne soient pas présents physiquement avec eux, Thomas sait qu’ils regardent avec fierté et émotion les retrouvailles de leurs enfants.

Depuis le début de l’apocalypse, ils ont changé, dans tous les domaines. Peut-être qu’ils ne vont pas réussir à apprécier le moment. Peut-être qu’ils ne vont pas pouvoir agir comme ils le voudraient, car depuis tout ce temps, les mécanismes de défense sont bien trop présents. Peut-être que… Et puis merde, Thomas n’en peut plus. A l’intérieur de son corps, ses veines explosent. Peu importe ce qui pourrait arriver, rien ne l’empêchera de profiter de ce moment… inoubliable.

Alors, il décide de faire le geste… qui change leur destin.
Il se retourne.

La connexion se fait immédiatement.
L’émotion est à son comble pour le jeune Lewis.
L’air lui manque. Il suffoque intérieurement quand il croise le regard de sa sœur…
Elle est là. En un seul morceau. Vivante. Sans séquelle. Il n’y croit pas. Pourtant, JJ est là. Ses yeux n’arrivent plus à se poser ailleurs que dans les siens.
C’en est trop.
Il craque.

Il en tremble presque. Ses jambes sont en coton. Son cœur bât si fort qu’il pourrait sortir de son corps. Ses yeux deviennent humides. Il essaye de se retenir, mais il n’y arrive pas. Une larme coule sur son visage. Puis une seconde. Il se mord la lèvre inférieure, puis lance un regard vers le ciel.

Elle comprend.
Pas besoin de dire les choses. Elle sait.
Ils sont là, eux aussi, avec eux. L’absence de leur présence.

« J'ai tellement cru que... » bégaye-t-il, entre deux sanglots.

Le destin dit que deux âmes qui s’aiment se retrouvent toujours. Peu importe le temps. Peu importe le moment. Peu importe le lieu. Elles se retrouvent. Alors, Il fait le premier pas en direction de sa sœur pour une nouvelle destinée ; une nouvelle vie.




On broken wings I'm falling, and it won't be long. The skin on me is burning, by the fires of the sun. On skinned knees, i'm bleeding. And it won't be long, I've got to find that meaning. I'll search for so long.
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1864
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : I've got you brother 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


I've got you brother A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
I've got you brother

Jordan sentit son cœur battre la chamade alors qu'elle demeurait immobile, pétrifiée devant cette silhouette familière qui lui tournait le dos. C'était lui, celui dont elle avait tant rêvé, mais comment diable pouvait-il se tenir là, juste devant elle, alors qu'il était censé être à des milliers de kilomètres d'ici ? Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine, se demandant par quel miracle il avait pu se retrouver là, en Amérique. Depuis combien de temps était-il ici ? Des questions tourbillonnaient dans son esprit, des interrogations qui jailliraient sûrement de ses lèvres bientôt. Mais pour l'instant, elle ne pouvait que rester là, attendant avec impatience la confirmation que c'était bien lui. Même si elle savait au fond d'elle-même qu'elle ne se trompait pas, il y avait toujours cette petite voix insidieuse qui lui murmurait que le cerveau humain était capable de jouer de mauvais tours.

Lorsqu'il pivota pour lui faire face, le monde sembla s'arrêter un instant pour Jordan. Son souffle se figea dans sa poitrine, captif d'un tourbillon d'émotions intenses. La joie, la peur, la colère, la tristesse se mélangeaient en un tumulte indescriptible. Son petit frère, lui, semblait partager ce même tourbillon d'émotions. Comme figés par une force invisible, ses pieds semblaient enracinés dans le sol, réticente à franchir ne serait-ce qu'un pas de plus. Peut-être avait-elle peur que tout cela ne soit qu'un mirage, un songe éphémère.

Mais Jordan se donna mentalement un coup de pied aux fesses, comme elle avait toujours su le faire. C'était à elle de prendre l'initiative, elle était l'aînée après tout. Alors, malgré le tremblement de ses jambes qui menaçait de la faire vaciller à chaque instant, elle se lança vers son frère. Elle enveloppa son corps de ses bras, comme pour s'assurer qu'il était bien réel. Son visage se nicha dans le creux de son cou, absorbant sa chaleur, son odeur familière. C'était bien lui.

Jordan se recula brusquement, un besoin impérieux de s'assurer que son frère était vraiment là, indemne. Ses doigts tremblants parcoururent son corps, effleurant chaque parcelle de sa silhouette familière, comme pour vérifier qu'il n'avait rien. Une fois convaincue qu'il était physiquement intact, elle posa ses mains sur ses joues, relevant son visage pour mieux l'observer.

Ses yeux balayèrent chaque trait, chaque expression, comme si elle voulait graver cette image dans sa mémoire pour l'éternité. Elle remarqua les petites marques sur son visage, témoins du temps qui avait passé depuis leur dernière rencontre et des situations qu’il avait du vivre depuis le début de cette merde. Ses doigts caressèrent tendrement sa peau, comme pour s'assurer qu'il était bien réel.

"Tho..." commença-t-elle à articuler pour l'appeler par son prénom, mais l'émotion lui noua la gorge, étouffant ses mots. Plus elle demeurait à ses côtés, plus la réalisation la frappait de plein fouet. Elle l'avait retrouvé. Son frère, son unique, son tout. Les larmes lui montèrent aux yeux, témoins silencieux de la profondeur de ses sentiments.

Elle relâcha doucement sa prise sur le visage de son frère et se laissa tomber à nouveau dans ses bras, cherchant à s'enraciner dans cette étreinte réconfortante. Dans cet instant, elle ne voulait rien d'autre que d'être là, blottie contre lui, comme si le temps pouvait se figer et les laisser ainsi pour l'éternité. Elle aurait voulu rester là, dans ses bras, pendant des heures, des jours, jusqu'à ce que chaque seconde de leur séparation soit effacée, noyée dans cette étreinte fraternelle.
"Tu m'as manqué," murmura-t-elle entre deux sanglots, les mots se frayant un chemin à travers l'émotion qui étreignait son cœur. Chaque syllabe était chargée d'une tendresse infinie, d'une nostalgie douloureuse pour les moments perdus.

"Je t'aime tellement," souffla-t-elle, les mots porteurs de tout l'amour qu'elle avait gardé en elle pendant leur séparation.




So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Thomas P. Lewis
Thomas P. Lewis


Personnage
Pronom IRL : il
Messages : 166
TW : Dépendance & Violence
Pronom INRP : il
Faceclaim : Tom Holland
Statut civil : Célibataire, mais son esprit est tourné vers une petite hirondelle... qui vient tout juste de s'envoler sans lui donner aucune explication
Localisation : La Colline, l'endroit le plus sûr de Malden, selon lui
Occupations : Ingénieur. Il peut créer n'importe quoi, avec pas grand chose ; un vrai MacGyver
Gif : I've got you brother Woah-nathan-drake
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t180-thomas-p-lewis-all-go
I've got you sister


Thomas pouvait voir dans le regard de sa sœur à quel point elle était déboussolée par la situation. Profiter de l’instant présent. C’était ce qu’ils devaient faire. En tous cas, c’était ce que le jeune Lewis voulait faire en retrouvant sa sœur. Elle était là, à quelques mètres de lui. Sans un mot, pour le moment. Sans un geste, mais avec tellement de sentiments et d’émotions dans le regard, Thomas avait rêver de ce moment, chaque nuit.

Le rêve en plein cauchemar.
Ici. Maintenant. Il peut se passer n’importe quoi autour de Thomas qu’il n’y ferait pas attention. Là, la seule chose qui l’intéresse, c’est sa sœur. Le regard plongé dans le sien, il constate en elle une multitude d’émotions qui s’associent les unes aux autres. Thomas, lui, réagit de façon différente, car depuis que la connexion des Lewis s’est établie, tous les sentiments négatifs du jeune homme disparaissent, laissant place qu’à une vague de positivité, d’amour et de tendresse.

Pour le moment, Thomas se demande si ce qu’il vit/voit est bien réel. Mais très rapidement, quand Jordan se lance dans ses bras, Thomas comprend que ce n’est pas un rêve. La blonde s’imprègne de son frère un maximum alors que le garçon, lui, reste immobile. Le temps s’arrête.

Sa vie reprend. Il finit par la serrer dans ses bras. A cet instant, il se rend compte que tout ça est bien réel. Dans son esprit, tout s’accélère. Une multitude d’images défilent dans sa tête, toutes ses émotions s’entremêlent pour donner un résultat final inédit. Mélange entre mélancolie, espoir, amour, excitation, émotion, force et faiblesse. Il y a beaucoup trop de choses qui arrivent en même temps. Ce moment est intense pour Thomas qui, réalise enfin. Sa sœur est vivante. Sa sœur est là, dans ses bras. Alors, il la respire de plein poumon ! Ses sens sont en effervescences !

Ses bras enlacent le corps de Jordan comme pour la protéger de l’extérieur, et de leur créer un petit cocon à l’intérieur. Ses narines retrouvent l’odeur corporelle de sa sœur qui lui manquée tant. La chaleur de son corps réchauffe son cœur. Et il adore ça.

Pour bien, il voudrait que le récit de cette aventure s’arrête ici. Happy ending, frère et sœur se retrouvent. Fin de l’histoire.

Mais non, Thomas sait que cet instant n’est que la fin d’un tome d’une grande histoire ; de leur histoire ! JJ est la première à se reculer, mais Thomas garde le contact avec sa sœur, physiquement et visuellement. Ils s’assurent mutuellement qu’ils vont bien, qu’ils sont indemnes. Puis, JJ pose ses mains les joues de son frère, puis lui relève la tête.

Les yeux dans les yeux.
Les larmes qui coulent l’une face à l’autre.

Jordan peut voir dans les yeux profonds de Thomas une peine immense, mélangé d’un amour inconditionnel. Le temps et cet univers ont fait grandir/vieillir un peu plus vite le corps et l’esprit, c’est ce qu’ils constatent ensemble.

Ensemble.
Ils sont ensemble.
A cette simple idée, le sourire de Thomas s’affiche. Ce sourire que Jordan aimait tant autrement. Il réapparait. Lui qui avait disparu depuis deux longues années. Quand Jordan essaye de l’appeler par son prénom, l’émotion est trop grande. Elle n’y arrive pas. Alors, par reflexe, pour surtout parce qu’il relâche la pression, Thomas rigole… tout en lâchant sa petite larme.

« Tu es tellement belle… » lâche-t-il, avant de venir lui donner un bisou sur la joue. « Tu m’as tellement manqué… Je ne t’abandonnerai plus jamais. » enchaîne-t-il, avant de lui essuyer l’une de ses nombreuses larmes.

JJ retombe dans les bras de son frère. Cette fois-ci, cette étreinte n’est pas là pour réaliser, non, elle est là juste pour se réconforter, pour réchauffer l’âme ; par plaisir. Délicatement, Thomas vient caresser les cheveux de sa sœur avec sa main. Doucement, il lui fait comprendre qu’à présent, il sera là, pour toujours. Ils ne seront plus séparés.

« Je t’aime tout autant, ma sœur. » murmura-t-il, pour lui répondre.

Cet instant n’appartient qu’à eux. Ils le savent.
Alors, ils prennent tout le temps du monde pour en profiter. Cela fait si longtemps… Cette aventure depuis le premier jour fût si difficile. Chacun de son côté, ils sont passés par des moments tragiques, horrible et insupportables.

Sans l’un. Sans l’autre.
Sans elle.
Sans lui.

Aujourd’hui, tout s’arrête.
Ils sont de nouveau ensemble.

Thomas recule doucement, juste pour contempler son double. Il sourit à nouveau, ce qui fait sourire aussi sa sœur. Il prend une grande respiration, puis souffle aussi fort qu’il peut comme pour faire évacuer toute la tension qu’il peut avoir en lui. Il fixe Jordan.

« Maintenant, je sais pourquoi j’ai réussi à survivre jusqu’à ce jour. ; juste pour voir ce beau sourire qui s’affiche sur ton visage. »

Les Lewis sont réunis.
Le rêve de Thomas s’est réalisé. Alors, il regarde le ciel, puis remercie quiconque se trouve aux commandes de cet univers. Aujourd’hui, il s’agit sûrement du plus beau jour de sa (deuxième) vie. Il lance un regard à sa sœur, puis la dévisage.

« Tu as un look plutôt bad-girl comme ça, j’aime bien. » conclut-il, de façon taquine, pour détendre l’atmosphère et entamer avec délicatesse une discussion.

Dans la vie, il faut toujours garder espoir, car on ne sait pas de quoi sera fait demain. Et quand on désire quelque chose, il ne faut jamais arrêter d’y croire. Jamais. Car les miracles existent. Les Lewis en sont la preuve.




On broken wings I'm falling, and it won't be long. The skin on me is burning, by the fires of the sun. On skinned knees, i'm bleeding. And it won't be long, I've got to find that meaning. I'll search for so long.
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1864
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : I've got you brother 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


I've got you brother A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
I've got you brother

Jordan voulait rester blotti dans les bras réconfortants de son frère, son cœur battant au rythme régulier de son souffle. Elle sentait la chaleur de son corps contre le sien, un rempart contre la froideur de la réalité. Elle avait peur de rêver, redoutait de se réveiller et de contempler le plafond austère de sa chambre, avec ses milliers de craquelures qui semblaient se moquer d'elle, témoins silencieux de ses heures d’insomnies. Elle pouvait presque dessiner les motifs des fissures du plafond par cœur, parfois, au milieu de la nuit, elle percevait les ronflements assoupis de sa colocataire. Sa colocataire, qu'elle avait maladroitement repoussée lorsqu'elle lui avait tendu la main pour l'aider à retrouver son chemin dans ce chaos.

Les regrets l'assaillaient, mais dans les bras de Thomas, elle trouvait un réconfort temporaire. Elle s'imprégnait de son odeur familière, du rythme apaisant de son cœur contre son oreille, et elle se sentait en sécurité. Les larmes coulaient silencieusement sur ses joues, mêlant le bonheur et la peur dans un flot tumultueux d'émotions. Malgré la terreur omniprésente de leur situation, elle savait que c'était le plus beau jour de sa vie, toutes circonstances confondues. Rien ne pouvait évincer ce sentiment, pas même les ravages de l'apocalypse qui les entouraient.

Sentant son frère se reculer, Jordan releva légèrement la tête, ses yeux rencontrant les siens dans l'obscurité qui enveloppait leur refuge. Un sourire en coin étira ses lèvres alors qu'elle entendait sa phrase. Ce n'était certes pas le moment le plus glamour de leur existence, le visage rempli de larmes et le nez coulant de morve, mais ils s'étaient vus dans des états bien pires lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Elle passa son avant-bras sous son nez pour essuyer le léger filet de mucus qui traînait, et elle ne put s'empêcher de rire doucement. Puis, avec une fausse indignation, elle tapa légèrement du poing dans le ventre de son frère quand il annonça qu'elle avait un look de bad-girl. Il n'avait pas tort, l'apocalypse les avait changés, les avait endurcis, et elle portait désormais cette aura de résilience, de détermination à survivre à tout prix.

Son frère aussi avait évolué, son visage enfantin s'était métamorphosé en une expression plus sérieuse, plus adulte. Ils étaient tous les deux des témoins vivants des ravages du temps, des épreuves qu'ils avaient traversées ensemble. Et malgré tout, dans ce moment d'intimité fraternelle, ils retrouvaient un peu de la complicité qui avait toujours lié leur lien indéfectible.

"Et toi, regarde-toi," dit Jordan d'un ton teinté d'amertume, ses yeux scrutant le corps robuste de son frère avec une certaine fierté mêlée de regret, "même plus besoin de ta sœur pour te protéger..." Elle marqua une pause, laissant ses mots suspendus dans l'air chargé d'émotion. Ses iris reflétaient le poids des années, des épreuves qu'ils avaient traversées, des rôles qu'ils avaient dû endosser trop tôt. "J'aurais tellement aimé être à tes côtés dès le départ de cette merde." Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle repensait aux moments perdus, aux instants où elle aurait voulu être là pour lui, à chaque pas de cette terrible épopée qu'ils avaient dû affronter chacun de leur côté.

"Comment ? Je veux dire, tu étais en France, puis, te voilà à Malden, j'ai manqué un épisode..." la blonde secoua légèrement la tête, essayant de comprendre les intrications de l'histoire mouvementée de son frère. Mais elle savait que les événements récents avaient été loin d'être simples. "Puis tu as dû..." elle laissa sa phrase en suspens, consciente des horreurs qu'il avait probablement dû affronter.

Il avait dû se rendre à la maison familiale pour la chercher, un voyage empreint de crainte et d'appréhension. Il était sans doute tombé sur le cadavre de leurs parents, gisant dans une scène macabre qui hantait encore ses pensées. L'image de leur ancien foyer transformé en tombeau silencieux.

"Je suis désolé pour papa et maman..." Les mots de Jordan résonnaient dans le silence pesant du parc, chargés de tristesse et de remords. Elle baissa les yeux, incapable de soutenir le regard de son frère, la douleur de leur perte pesant lourdement sur ses épaules.






So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP