Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Joan Reyes - Plume filante.

+5
Oliver Blackwood
Hanaë Stanford
Noah Evans
Jordan J. Lewis
Joan Reyes
9 participants
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 443
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Joan Reyes -  Plume filante. 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Joan Reyes
Emily Rudd
Le refuge
Umbrella
littlewildling
Trigger Warning

décès, alcoolisme, dépression.
Identité

Âge: 32 ans.
Date de naissance: 5 septembre 2001.
Lieu de naissance: Malden.
Statut civil: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
À Malden depuis: Toujours, ou presque. Je me suis bien permise quelques voyages à travers le pays, mais jamais bien longtemps.
Responsabilité: Aucune.
Métier: Devenir infirmière a toujours été une véritable vocation pour moi. Tendre la main aux autres me tient à cœur depuis mon plus jeune âge. Peut-être que ce choix de carrière n’a jamais été complètement désintéressé. Peut-être que j’ai toujours cherché à combler quelque chose en choisissant ce métier. Tout ce que je peux assurer, c’est qu’aujourd’hui, tout ce qui m’importe, c’est de mettre à profit mes capacités d’infirmières.

Caractère: Bien que les récents événements m’aient poussée à devenir méfiante envers les autres, il n’est pour autant pas difficile de cerner mon caractère naturellement bienveillant et dévoué. Je suis de ceux qui se donnent ou en tout cas, se sont donner, corps et âme pour les autres. Certains proches m’ont toujours qualifié de naïve, en raison de mes valeurs très altruistes. Des jugements qui ont fini par me forger une carapace. Malgré la bonne volonté qui se caractérise dans bon nombre de mes actes, j’ai également un petit côté renfermé qui peut, parfois, donner l’impression d’une personnalité changeante. Pourtant, il n’en est rien, j’ai simplement développé certains mécanismes de défense. D’ailleurs, je suis d’instinct plutôt rancunier, en effet, j’ai l’oubli et le pardon difficile. Un trait de caractère qui me colle à la peau depuis de longues années. Enfin, je suis, peut-être par déformation professionnelle, prévoyante et un brin maniaque. Je suis cette fille qui pense plus loin que l’instant présent, qui, pour se sentir à l’aise, à besoin que les choses soient cadrées et prévues. Un besoin qui, dans notre monde n’est que très rarement comblé, vous en conviendrez.
Extras

Peurs: Les ascenseurs et le feu, tout deux liés à des traumatismes passés.
Excelle dans: les soins médicaux, la phytothérapie.
Difficultés: combat, besoin que les choses soient planifiées.
Armes: un couteau toujours caché sur moi et quelques seringues d'anesthésiants volés que je conserve avec beaucoup de précaution sachant bien mieux me servir d'une seringue que d'un couteau.
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? De service, je pansais les plaies de l’une des patientes hospitalisée en infectiologie, service que j’avais rejoins depuis quelques semaines. Dans la chambre, l’information tournait en boucle depuis la chute du laboratoire scientifique de l’ISS dans l’Atlantique. A tel point que je n’y portais plus vraiment attention tant on en parlait sur toutes les chaînes d’informations dont certains patients étaient friands. Je n’ai pas compté le nombre d’heures supplémentaires que j’ai effectué ce jour-là. Le service d’urgence saturait et les demandes d’hospitalisation explosaient. Comme le reste du personnel médical, je suis restée. Soumise à mes obligations professionnelles, je me voyais mal rentrée chez moi et laisser mes collègues faire face au chaos sanitaire qui se profilait. La tension et l’épuisement étaient palpables, un climat que la loi Martiale, déclarée peu de temps après n’allait pas apaiser …

Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? À l’origine de la catastrophe, j’ai naturellement été rattachée à la Colline qui a pris en charge les premiers malades. Chaque paire de bras étant un plus dans ce genre de situation, j’ai pensé faire ce que j’avais à faire en me joignant au poste de quarantaine et de soins. Puis les mois sont passés, la gestion apparaissait de moins en moins altruiste, les rumeurs ont commencé à circuler et tout ça ne me semblait plus du tout en accord avec mes principes et mes valeurs. Alors, j’ai profité de la rébellion, pour m’échapper de ce camp qui ne me convenait pas humainement parlant. J’en ai profité pour suivre le mouvement impulsé par d’autres survivants. C’était probablement ma seule chance de survie : ne pas partir seule. C’est comme ça que j’ai fini par me retrouver au Refuge, avec quelques autres survivants ayant quitté la Colline. Un camp qui semblait plus en harmonie avec mes propres convictions. J’ai choisi l’éthique à la sécurité. Et chaque choix à des conséquences. Les lieux sont moins sécurisés et les moyens sont maigres en termes de soins, mais c’est finalement là que je me sens le plus utile, est-ce que je suis réellement à ma place, seul le temps me le dira…
Anedoctes ou Histoire
01. Si j’ai grandi en tant qu’enfant unique jusqu’à mes onze ans, une seconde petite fille est venue embellir notre quotidien. Je suis donc l’aînée de deux enfants. J’ai grandi dans une famille plutôt classique, un père enseignant de sport et une mère dans l’événementiel. Dire que mes parents ont toujours filé le parfait amour serait un mensonge. Néanmoins, malgré les hauts et les bas de leur relation, ils sont toujours restés un couple soudé. Trouvant toujours un terrain d’entente, ma mère était ce petit rayon de soleil qui chasse d’un simple rire tous les nuages. Mon père, quant à lui était un bon vivant, qui motivait les troupes autant que faire se peut. Mais ce doux climat familial, enclin à des beaux souvenirs a fini par s’obscurcir. J’avais treize ans, ma cadette en avait deux lorsque notre mère est tombée malade. Mon père est resté à ses côtés autant qu’il l’a pu, malheureusement, l’amour et le soutien n’ont pas été suffisants et le mal qui la rongeait l’a emportée un an plus tard. Terminée de voir la fierté sur son doux visage lorsque le mariage qu'elle avait préparé pendant de longs mois était un véritable conte de fées. Son rire contagieux ne viendrait plus illuminer la maison familiale.

02. Le silence gagnait peu à peu le domicile familial. Mon père à essayer, mais plus les mois passait plus son silence devenait pesant. Sombrant peu à peu dans l’alcoolisme, il n’aura fallu qu’un an pour qu’il perde son emploi et une année de plus pour que l’alerte soit donnée aux services sociaux par des proches de la famille réalisant parfaitement que mon père n’était pas en état de s’occuper de deux enfants, dont une en bas âge. De par son jeune âge, ma petite sœur a placé en famille d’accueil rapidement. De mon côté, j’ai été, dans un premier temps, placé en foyer. Le lourd silence qui pesait dans la maison laissait place à un climat de tension, de détresse et de brutalité.

03. Perdue, c’est probablement ce qui me qualifiait le plus lorsque j’avais seize ans. En pleine adolescence, ma construction avait été chamboulée. Tous mes repères m’avaient été enlevés et je devais faire face au monde, seule. Discrète, j’ai rapidement compris que je n’avais pas le caractère pour survivre dans ce genre d’endroit où chaque enfant réagit et tente de survivre face à la vie à sa manière. Je n’ai pas pu voir ma sœur pendant des mois, quant à mon père, je l’ai attendu. J’ai passé des heures à attendre dans cette petite salle froide de visite. Mais pour des raisons, hors de ma portée, à cet âge-là, mon père ne passait jamais le seuil de la porte. Je me sentais plus seule que jamais et les heures qui, autrefois, avaient été si douces et heureuses, devenaient petit à petit, de lointains souvenirs.

04. C’est à cette période que j’ai forgée cette carapace qui me donne l’air renfermée et discrète. Ce qui n’empêchait cependant pas mon naturel bienveillant à se manifester à la moindre occasion. Me comportant avec les plus jeunes du foyer comme une grande sœur protectrice malgré tout. Avec du recul, je me serais peut-être aperçue que j’essayais certainement, via ce genre de comportement, de combler le manque de ma propre petite sœur avec laquelle les rencontres étaient rares et encadrées. Puis, à l’aube de mes dix-sept ans, j’ai finalement moi aussi été placée en famille d’accueil. Mon père ne sortant toujours pas des ténèbres dans lesquelles il s’était engouffré. C’est également à ce moment de ma vie que j’ai compris que mon père n’en sortirait peut-être jamais. Le peu d’espoir qui me restait partait au fur et à mesure en fumée. Et je dois l’admettre, je me suis découvert un caractère rancunier que je ne me connaissais pas. La crise d’adolescence n’aidant sûrement pas, j’en voulais à mon père de nous faire subir ça. Sans même avoir la totalité des informations, je lui en voulais de ne pas se battre, de ne pas prendre en compte notre souffrance. Après tout, nous aussi nous avions perdu maman, comme nous étions en train de le perdre lui. À moins que nous l’ayons déjà perdu ? L’espoir brillait finalement peut-être encore un peu au fond de mon âme. J’ai rêvé des millions de fois d’avoir une baguette magique, de pouvoir réparer mes proches, mais aussi tous ces gosses autour de moi que la vie avait écorchée à vif.

05. Je m’étais fait une raison, ce qui aurait du être une situation de transition ne l’était plus. L’idée même de retrouver ma propre famille ne m’effleurait même plus l’esprit. J’ai donc rejoins la famille et le domicile qui était destiné à devenir les miens jusqu’à ce que je sois en âge de me débrouiller seule. À la tête de cette famille, un ancien militaire et sa femme qui avait toujours accueilli des enfants de tout âge placés pour diverses raisons. Rapidement, l’éducation stricte et dure que l’on essayait de m’imposer ne me plaisait pas. Et pourtant, là encore, j’ai compris assez vite que j’allais devoir courber l’échine, prendre sur moi, le temps de devenir indépendante. Alors je me suis pliée aux règles, aux exigences, me jurant de partir dès que l’occasion se présenterait pour voler de mes propres ailes. Même si durant cette période, je n’ai pu m’empêcher quelques soupirs nonchalants, j’ai fait ce qui me semblait le plus judicieux, m’imposant de travailler encore et encore pour réussir à entrevoir une porte de sortie. Évidemment, il y avait un certain nombre de points positifs ici. Notamment, celui de pouvoir voir ma petite sœur plus régulièrement, malheureusement, elle avait grandi sans moi et, de fait, nos relations n’étaient pas non plus celles que j’espérais. Est-ce que j’en voulais toujours à mon père ? Certainement. Pourtant, je n’avais qu’une idée en tête : réparer notre famille.

06. Demoiselle qui s’est enfermée dans le travail pour ne pas se laisser submergée. J’étais considérée comme une élève studieuse et dont l’avenir n’inquiétant pas le corps enseignant. Je ne faisais pas vraiment partie des filles populaires, j’étais plus cette gamine qui sourit à tout le monde et qui tendait la main même aux élèves les plus étonnants. J’avais dû grandir vite et j’avais souvent l’impression d’être un peu en décalage avec les adolescents de mon âge. Je n'avais pas les mêmes envies, pas les mêmes centres d'intérêts, pas les mêmes objectifs et, encore moins, les mêmes règles à respecter. Là ou les autres flirtaient avec les limites, je ne pouvais me permettre aucun écart. J'avais l'impression d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Celle qui pourrait me renvoyer d'où je venais, celle qui pourrait, à tout instant, m'éloigner à nouveau du semblant de famille qui me restait : ma cadette. Ce qui, me poussait un peu plus à me réfugier dans le travail. J’étais de ces gosses qui ne font pas de vague, mais dont la bienveillance les pousses à essayer de sauver tout le monde. Un comportement qui, un jour ou l’autre pouvait vous brûler les ailes.

07. Puis, j’ai repris contact avec mon père. C’est à cet instant que j’ai pris ma décision, celle de devenir infirmière. De pouvoir tendre la main à des personnes qui, comme lui, avaient besoin de soins. Je n’avais pas l’ambition de devenir médecin. Je voulais simplement être une béquille, un tremplin et voir les autres allez mieux ou, dans le pire des cas, les accompagner au mieux jusqu’au bout. Revoir mon père n’avait rien de facile. La dépression et l’alcoolisme avaient fait des ravages. Ses traits fatigués me faisaient mal au cœur, pourtant, ça ne suffisait pas à calmer cette rancune grandissante d’année en année. Alors, oui, les retrouvailles avec mon père n'ont pas été aussi belles que celles que j’avais imaginé dans mon enfance. Elles n’avaient pas, non plus, été une partie de plaisir. Mais j’avais besoin de lui dire tout ce qui avait pesé sur mes épaules pendant trop de temps. Ça ne m’a pas empêché de lui tendre cette brochure d’un centre spécialisé dans l’addiction dont il souffrait, ni même de lui dire que je serais là, à ses côtés. Mais ça n’aura pas suffi, mon père ne s’est jamais soigné et à fini par s’évanouir dans la nature.

08. J’ai continué ma vie, prenant sur moi, le temps nécessaire, cette éducation militaire qui m'insupportait. Puis, j’ai pu prendre mon envol. Rejoignant sans grande difficulté l’école que je convoitais tant. Mon dossier scolaire aidant, j’ai bénéficié d’une bourse et rejoins un petit groupe d'étudiants pour une colocation. Trois, pour être exact. Nous étions quatre à cohabiter et une nouvelle vie s’offrait à moi. C’est dans cette même colocation que j’ai connue mon premier petit ami. Deux ans, c’est le temps qu’aura duré notre histoire, avant que la vie n’en décide autrement. Je l’ai perdu brutalement, dans un incendie alors qu’il était chez un ami. Une perte qui a laissé des traces et qui m’a poussé à me renfermer davantage quant à ma vie personnelle, tentant ainsi de ne plus m’attacher. De ne plus souffrir. Je continuais à prendre des nouvelles de ma sœur, autant que possible, mais je n’aurais jamais réussi à construire la relation que j’espérais avec elle.

09. Alors la vie à continuée et plus seule que jamais, je me suis encore et toujours raccrochée au travail. Donnant toute mon énergie pour les patients des différents services dans lesquels j’ai pu travailler. Je n’avais qu’un but : aider ces gens, rendre leur quotidien un peu meilleur. Investissant tout mon temps à cet objectif, je me refusais la vie sociale comme on l’entend. Évidemment, j’avais des amis fidèles, des sorties prévues, des anniversaires à fêter, mais je m’étais également forgé cette carapace qui me poussait à apprécier ma solitude. Jusqu’à ce jour où la pluie battante a changé le monde. Ma solitude me manque parfois, mais je sais que dans ces conditions l’union fait la force et, plus que jamais, je m’accroche à mon objectif de toujours : aider les autres du mieux que je le peux.

Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: NJ
Âge: 30, venez on s'arrête là. Fall
Pays | Région: FR.
Comment avez-vous connu le forum? Jordan vous fait une pub du feu de dieu. In Love 8
Scénario | Pré-lien | Inventé? Inventé.
Autres comptes? Aucun, pour le moment. Mais votre système de MC est clairement fait pour qu'on cède à la tentation. Nuu
Un dernier commentaire? Je précise juste que je suis une personne avec une santé en papier mâché. Donc, il m'arrive d'avoir des ralentissements. En dehors de ce point, j'ai très hâte de rejoindre l'aventure ! Drink

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1864
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Joan Reyes -  Plume filante. 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Joan Reyes -  Plume filante. A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love 2 Love 2 Love 2 Love 2 Love 2 Love 2 Love 2 In Love 7 In Love 7 In Love 7 In Love 7 In Love 7 In Love 7 In Love 7 Send Love Send Love Send Love Send Love Send Love Assaut Assaut Assaut Assaut Assaut Assaut Assaut Assaut Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Excited Excited Excited Excited Excited


OULOULOULOU ! BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE !



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Joan Reyes -  Plume filante. Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Bienvenue la madame attendue !
Si tu as des questions n’hésite pas à me mp ici ou sur Discord !
Hâte de lire la fiche de cette madame (puis Emily Coeur 11 )

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 443
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Joan Reyes -  Plume filante. 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
@Jordan J. Lewis ; trop de couleur et d'amour In Love 7 Merci Shy Coeur 4 Coeur 4

@Noah Evans ; Merci beaucoup, c'est bien noté. Cloud Love Coeur 4 Coeur 4

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 348
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Joan Reyes -  Plume filante. Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Oh Bienvenue à toi ^^
Yeah une collègue infirmière du refuge qui plus est!
On va certes se trouver un lien tous les deux et ce côtoyés.
Hâte de lire la suite Smile
Au plaisir In Love 8



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Bienvenue par ici ! Je ne connaissais pas l'avatar, elle est trop jolie Please
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Yay

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Joan Reyes -  Plume filante. BddrV3I
Notes :
Joan Reyes -  Plume filante. Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Joan Reyes -  Plume filante. Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Joan Reyes -  Plume filante. Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Welcome
Installe toi bien avec cette charmante demoiselle qui s'imisce! Elle est toute mignone du peu qu'il y a!



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 443
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Joan Reyes -  Plume filante. 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
@Hanaë Stanford ; Merci ! Cloud Love et avec plaisir pour le lien ! D'autant que, si j'ai bien réviser mes annexes Hanaë est responsable infirmière ça me semble donc inévitable. Tight Hug

@Sun Han ; Merci beaucoup. Coeur 4 Que dire de Song Kang .. Faint

@Oliver Blackwood ; Merci ! In Love 8 J'espère que la suite sera à la hauteur. Drama

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Thomas P. Lewis
Thomas P. Lewis


Personnage
Pronom IRL : il
Messages : 166
TW : Dépendance & Violence
Pronom INRP : il
Faceclaim : Tom Holland
Statut civil : Célibataire, mais son esprit est tourné vers une petite hirondelle... qui vient tout juste de s'envoler sans lui donner aucune explication
Localisation : La Colline, l'endroit le plus sûr de Malden, selon lui
Occupations : Ingénieur. Il peut créer n'importe quoi, avec pas grand chose ; un vrai MacGyver
Gif : Joan Reyes -  Plume filante. Woah-nathan-drake
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t180-thomas-p-lewis-all-go
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche. Au plaisir drunken



On broken wings I'm falling, and it won't be long. The skin on me is burning, by the fires of the sun. On skinned knees, i'm bleeding. And it won't be long, I've got to find that meaning. I'll search for so long.
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2017
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Joan Reyes -  Plume filante. 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Bienvenue sur le forum !



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 443
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Joan Reyes -  Plume filante. 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
@Thomas P. Lewis & @Javik Lawson ; merci beaucoup ! Please Coeur 4 Coeur 4

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 275
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Joan Reyes -  Plume filante. Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave RainbowWave Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow

TU ES LÀ !!! Trop heureuse de voir que tu poses tes valises parmi nous Love 2 Love 2 Love 2
Bienvenue chaton !

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Bienvenue !

Termine ta fiche Laptop Bon dieu, qu'Emily Rudd est choux In Love 6

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 443
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Joan Reyes -  Plume filante. 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
@Mya Blackwood ; Contente de te retrouver ici également. Yay Coeur 4 Coeur 4 Merci beaucoup ! Coeur 4

@Aiden Blackwood ; Promis, j'avance ! Work Merci tout plein, vous êtes tous beaucoup trop accueillant, ça fait super plaisir ! In Love 6 Coeur 4

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Bienvenue a toi!!! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici.

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP