Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Event n°1 - Groupe 1

5 participants
PNJ
PNJ


Personnage
Crédits : Avatar par Nathie
Messages : 37
Hors RP
   
ÉVÉNEMENT NUMÉRO 1
Quand le froid s’empare de Malden
16 janvier 2034





L’hypercentre de Malden. Un endroit neutre où regorge le plus de vivres encore dans la ville, mais loin de chaque camp, c’est un pari risqué. Surtout lorsque la poudre blanche commence à se lever. Au départ rien d’anormal au vu de la saison, mais ça s’intensifie au point que votre seule solution pour ne pas vous retrouver perdu dans un champ blanc est de vous abritez dans un immeuble près de la rivière.
Si ce petit immeuble à trois étages était à priori désert, la précipitation d’un d’entre vous a capté l’attention de quelques rôdeurs qui guettent maintenant votre refuge temporaire. Et si dès les premières heures, le nombre d’infecté restait gérable, trois jours plus tard, leur effectif se multiplie, le peu de réserves que vous avez trouvé s’amenuisent. Si la tempête n’a plus sa rigueur de départ, les flocons ne cessent de tomber du ciel.
Mais quel sera votre pire ennemi? Les infectés? La neige? Ou bien les membres de votre groupe?


Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Event n°1 - Groupe 1 BddrV3I
Notes :
Event n°1 - Groupe 1 Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Event n°1 - Groupe 1 Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Event n°1 - Groupe 1 Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN - Event
Il revenait, bredouille. Le cœur meurtri en bonus. Cette virée à la Colline n’avait eu en rien l’effet escompté. Si dans un premier temps il s’était réjoui de retrouver son meilleur ami, le militaire a vite désenchanté en se voyant forcer de quitter sans lui. Des excuses balancées à la va-vite pour « justifier » qu’il devait y rester. Quand Oliver avait-il fait la moindre mention à Samuel concernant voulant être sauvé ou protéger? Il échangerait leurs places à n’importe quel moment, il n’avait qu’à lui en faire la demande, mais non. Cet imbécile têtu…
Cependant, l’ancien membre de l’armée américaine emprunte un détour avant de remettre les pieds au stade de Malden. Un détour qui aura quasi raison de son existence. Cette idée folle et dont son esprit embrumé -et lessivé autant par le manque de sommeil accumulé que par les tournants de sa vie personnelle- n’avait pas pris le soin de lui hurler que ce n’était pas l’idée du siècle. Heureusement, il s’était préparé en conséquence pour cette sortie démoralisante avec la neige qui commence à tourbillonner.

Oliver trouve refuge dans un immeuble dont il croyait dégarni de toute vie. À peine il traverse le seuil de la porte, il tombe nez à nez avec un occupant d’à peu près sa taille -peut-être un peu plus grand que lui d’ailleurs-.

— C’est pas possible…

Il observe l’homme. Épie chacun de ses mouvements qui peuvent se montrer hostiles à son égard, mais avant de prendre la moindre initiative de défense, Oliver préfère patienter. Ses mains bien à vu de l’inconnu pour démontrer qu’il ne veut aucun souci.
Bordel, il n’est pas en état de combattre. Son sommeil le guette et il donnerait tout, le militaire, pour s’octroyer un moment de repos.



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ian W. Harper
Ian W. Harper


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 135
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Matthew Daddario
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Localisation : La colline
Occupations : Explorateurs
Gif : Event n°1 - Groupe 1 Tumblr_inline_pdosatZ9hJ1t8himi_1280
Notes :
Rps en cours [1/2] :
Joan

• ılıılıılıılıılılılı.

Faith is like a fire that never burns to embers



Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t123-ian-w-harper#bottom
QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN - Event
Ian s'était aventuré en compagnie d'un membre de la colline, mais une dispute avait éclaté, les poussant à se séparer. Le brun se retrouvait donc seul dans l'hypercentre de Malden, à la recherche d'articles spécifiques qui lui avaient été listés. Heureusement, sa connaissance de la ville et son sens de l'orientation lui assuraient un retour sans encombre au camp, même si son compagnon était parti avec la carte. Remarquant qu'il aurait dû partir en solitaire pour éviter les conflits, Ian ne pouvait s'empêcher de penser de plus en plus à quitter ce camp. Malgré de bonnes rencontres, l'environnement militaire et les intrigues internes commençaient à l'inquiéter sérieusement.

Alors que la neige faisait son apparition, Ian enfila sa capuche pour se protéger du froid et chercha un refuge sécurisé. Cependant, la météo se détériora rapidement, l'obligeant à entrer dans un immeuble le long de la rivière. Après avoir minutieusement inspecté le rez-de-chaussée, il retourna vers l'entrée dans l'espoir de trouver un moyen de verrouiller la porte, mais se retrouva face à un homme.

Bien que cet homme semblât mal en point, l'expérience d'Ian dans cette apocalypse lui apprenait à ne pas se fier aux apparences. Arme à feu dans son holster, il tenait fermement une batte de baseball le long de sa jambe. Levant la main pour montrer qu'il n'était pas hostile, Ian invita l'homme à le suivre vers un appartement qu'il avait préalablement nettoyé pour échapper à la tempête de neige imminente et aux rôdeurs qui pullulaient en ville.

Fermant la porte derrière eux et la verrouillant, Ian s'approcha de la fenêtre pour observer la neige qui tombait de plus en plus fort. "Pas génial... Je pense qu'on va être coincés ici tous les deux un moment. Moi, c'est Ian Harper", déclara-t-il en s'approchant de l'homme et lui tendant une main ferme.

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Olivia Davis
Olivia Davis


Personnage
Pronom IRL : elle.
Messages : 38
TW : N’en a pas réellement. On peut discuter.
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Statut civil : Celibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Ingénieur
Gif : Event n°1 - Groupe 1 3ad7d830cb09d5e56d48c1ca7e6bbc49ac64b67b
Hors RP
   
QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN - Event
Ça fait quatre jours que je m’autorise à sortir un peu. J’en ai besoin à la fois pour ma tête, mais aussi pour mes muscles. Mais surtout, je veux les retrouver toutes les deux. Je veux retrouver, mon frère, ma meilleure amie et Mya. Je ne sais pas par où commencer, je ne sais pas où elles pourraient être. Alors j’y vais petit à petit. J’ai profité à récupérer des petits trucs utiles sur le chemin, et surtout une batterie portable. La maison de famille est trop loin pour que je m’y aventure mais il est clair que j’y retournerai dès que possible. Pour cette sortie à l’extérieur du camp, j’ai fais fort. Non seulement je suis perdue, mais ma jambe commence à me faire bien mal, et j’ai l’impression qu’il commence à neiger. Je dois vite trouver un abri et à part les quelques immeubles à plusieurs dizaines de mètres, je ne vois pas bien où je pourrais aller, alors je m’y dirige aussi rapidement que possible mais c’est sans compter ces foutus charognes qui commencent à s’amasser autour de moi. Je n’arriverai pas à courir. Je force malgré tout , j’ai aucune envie de me laisser bouffer. Alors que j’arrive dans la ruelle, je fonce tête baissée jusqu’à ce que je me retrouve au sol, dans une chute aussi grotesque que douloureuse. J’ai percuté quelque chose ? Quelqu’un ? Quand je me relève et que je dégage mes cheveux de mon visage j’aperçois une jeune femme à moitié sous mon corps. Je ne sais pas pourquoi à cet instant précis, mais je ne peux m’empêcher de lâcher un éclat de rire. Sûrement le choc mais aussi l’absurdité de la situation. Je me lève relativement rapidement malgré tout et je l’aide pour l’entraîner de nouveau dans cette course jusqu’à cet immeuble où j’aperçois de la lumière. Au moment d’arriver à la porte, pour l’ouvrir elle est coincée.  « Quoi ? Sérieux ? » Je tape sur le bois de mes mains, même si je me fais super mal à cause du froid.  « Ouvrez ! Il y a des foutus charognes ! »

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Priya Chandra-Fitzgerald
Priya Chandra-Fitzgerald


Personnage
Pronom IRL : she/her/they/them
Crédits : soledad
Messages : 80
TW : Agressions sexuelles, viols ou violences sexuelles, suicides & suicides assistés
Pronom INRP : she/her
Faceclaim : Rasika Navare
Statut civil : mariée
Localisation : le refuge
Occupations : Ingénieur en armement et entraineuse aux armes à feu
Gif : Event n°1 - Groupe 1 Lbw0
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t113-me-her-and-the-moon-p




Quand le froid s'empare de Malden
 @Ian W. Harper &  @Oliver Blackwood &  @Olivia Davis

❝ Oh, take me back to the night we met. When the night was full of terrors and your eyes were filled with tears. ❞

The Night We Met by Lord Huron ♪


Sortir du Refuge n’était pas sa tasse de thé, mais Thalia l’avait motivée à le faire. Il fallait bien connaitre le terrain et Priya le connaissait très mal. Elle recherchait n’importe quoi pouvant être utile, de la nourriture, des balles, armes… N’importe quoi pouvant, aidez sa communauté en plus d’elle-même, sa femme de son côté était partie pour ses propres recherches, chacune de leurs côtés avec une heure et un lieu de rendez-vous pour plus tard dans la journée, espérant rentrer ensemble.

Pour autant, la journée s’était vite transformée en quelques choses de plus compliqué. En plus de mal connaitre l’extérieur, manquant clairement de carte et de connaissance sur la région, en plus de la neige avait commencé à tomber, c’était clairement plus difficile pour la britannique de retrouver son chemin. Perdue entre faire demi-tour et essayer de trouver un abri le temps de la tempête, de préférence un abri en hauteur lui offrant une vision en 360, elle n’était pas ancienne tireuse d’élite pour rien.

Prenant justement son arme en main, celle-ci trônant sur son dos, un mauvais pressentiment remplissant son cœur, à peine l’arme s’était retrouvé dans ses mains, que le bruit et les cris des charognes s’était fait entendre. En plus de ne pas avoir de grosses compétences en combat en corps à corps, son arme à feu restait une carabine de précision, donc peu efficace dans la précipitation et la vitesse, non pas comme une arme de poing.

C’est alors bien pour cela que la fuite avait été une bonne option. Courant dans les rues, son arme contre elle, jetant de temps en temps des coups d’œil en arrière. Voilà pourquoi Priya n’aimait pas l’extérieur. Thalia le savait. Tournant rapidement à un carrefour, une masse blonde lui rendre violemment dans la poitrine, enfonçant son arme froide contre sa peau alors qu’elle avait eu la chance de ne pas se frapper le crane au sol dans sa chute, son corps, maintenant douloureux, ayant servi de coussin.

Aie…

Se redressant avec l’aide de ce qu’elle n’avait pas encore reconnu comme une forme humaine, Priya semble encore un peu confuse pendant que sa course reprend, la forme blonde tirant sur son épaule pour la faire avancer plus vite. Comment avaient-elles rejoint l’immeuble ? Bonne question. Elle était encore trop surprise pour dire quelques chose alors que la voyant frapper à la porte, l’écoutant, ses yeux s’offrent un dernier regard vers l’arrière. Les charognes. Reprenant enfin ses esprits, Priya frappe également à la porte, ne souhaitant pas finir en repas pour créatures.

Ouvrez !


(c) ANAPHORE



— the moon and the stars tried their best, but I couldn't look away from you.

PNJ
PNJ


Personnage
Crédits : Avatar par Nathie
Messages : 37
Hors RP
   
ÉVÉNEMENT NUMÉRO 1
Quand le froid s’empare de Malden
16 janvier 2034



Groupe 1 : Oliver Blackwood - Olivia Davis - Ian W. Harper - Priya Chandra-Fitzgerald


L’horloge continue de tourner et les minutes précieuses s’enchaînent.

Si dans un premier abord, Oliver était septique à sa rencontre infortunée avec un ancien joueur des Yankees, ils se retrouvent à l’abri de l’intempérie hivernal ainsi que des rôdeurs rameutés -gracieuseté de Olivia-. Mais elle ramène également une seconde femme. Le poing fermé tambourinant sur la porte d’entrée de cet immeuble, les grognements des infectés se rapprochent et ils ont bien envie de se mettre quelque chose sous la dent. Le martèlement se rend jusqu’aux oreilles des hommes réfugiés dans un appartement.
Le froid s’introduit sous les vêtements de la madame Davis, se greffe à sa peau et sa silhouette frêle. Si elle n’en ressent pas les effets dans l’immédiat, il n’est qu’une question de temps avant que son corps réagisse à cette baisse de température. Si elle devait s’en soucier en plus des rôdeurs affamés, Olivia et Priya ont à peine le temps de relever la tête que le pan de mur qui leur fait face s’écroule sans crier gare.
Les réflexes de l’ingénieur en armement ne sont pas aussi bons que ceux de sa compère. Un débris lui tombe directement sur la tête. Mais les infortunes aventurières ne sont pas les seuls à être épris de cet effondrement. L’appartement dont les hommes ont adopté se retrouvent non moins victime. Ian perd pied est se fracasse le crâne dans sa chute. Le militaire qui tente tant bien que mal de réceptionner sous le plancher qui cède par la même occasion se heurte l’épaule sur les fragments de mur accumulés.
Voilà que le chemin est libre pour nos deux jeunes demoiselles. Seulement les messieurs sont en mauvaise posture. Néanmoins, il vous faudra faire preuve de réactivité pour éviter que le blizzard vous incommode davantage et que les rôdeurs ne vous attrapent pas. Heureusement, il y a d’autres unités de vie dans cet immeuble. Croiser les doigts pour que ces appartements résistent mieux qu’à celui-ci.


@Oliver Blackwood a une fêlure à l'épaule
@Olivia Davis tombe en hypothermie
@Ian W. Harper se retrouve avec un traumatisme crânien
@Priya Chandra-Fitzgerald a une commotion


Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Event n°1 - Groupe 1 BddrV3I
Notes :
Event n°1 - Groupe 1 Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Event n°1 - Groupe 1 Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Event n°1 - Groupe 1 Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN - Event
La chance lui sourit? Possible.
Son vis-à-vis démontre d’emblée qu’il ne cherchera pas les embrouilles. Oliver se permet d’inspirer ensuite tandis que ses épaules tombent. Il s’enfonce dans l’entrée, garde une distance sécuritaire.  Ses iris bleutés dévient pour regarder l’intempérie qui souffle à l’extérieur.

— La météo n’est plus aussi clémente qu’elle l’était depuis. Oliver Blackwood.

Le militaire l’observe -l’analyse d’un balaiement rapide-. Il accepte cette main que le jeune homme semblant arborer le même nombre d’années lui tend.

— Les lieux sont sûrs?

Il ignore si ce dernier a pu s’acquitter de nettoyer la zone -ou bien il vient tout juste de mettre les pieds à l’intérieur tout comme lui-. Néanmoins, Oliver agrippe son arme et commence à farfouiller les moindre recoins. Ils pénètrent dans une unité de vie. De quoi les occuper à dénicher les infimes vivres pouvant les aider à passer les heures enfermées dans cet immeuble. Avec la température, il se doute qu’il puisse se remettre en route prochainement.
Un martèlement sourd se fraie un chemin jusqu’à ses oreilles. Il suspend ses mouvements pour s’y attarder et déceler une voix.
À peine il a le temps de se retourner qu’un craquement étouffé retentit. La fraction de seconde suivante, le sol cède.

— Bon sa-!

Il sent qu’il perd pied. Il tente de s’accrocher pour éviter le pire, mais il chute parmi les débris. Son dos heurte les décombres -et dans une mauvaise posture, une douleur vive lui transperce l’épaule-. Un cri parsemé de souffrance lui échappe. Il parvient à se redresser, mais il flaire qu’il ne peut demander beaucoup d’effort à son omoplate gauche. Son instinct lui dicte de ne guère le solliciter.

— Harper?

Est-ce que son compagnon avait eu plus de chance que lui? Il le cherche bien qu’il étouffe avec toute la poussière ambiante soulevée par cet effondrement de pan de mur qui a cédé. Sans compter que maintenant la neige peut s’infiltrer comme elle le souhaite.
C’est en jetant un regard furtif vers l’extérieur qu’il aperçoit deux silhouettes.

— Oh! Est-ce que ça va?

S’il obtient réponse, c’est signe que ces individus sont vivants. Autrement, il fait face à des rôdeurs et il faudra qu’il s’en débarrasse de cette gêne qui ne tardera pas à sauter sur sa personne.



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ian W. Harper
Ian W. Harper


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 135
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Matthew Daddario
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Localisation : La colline
Occupations : Explorateurs
Gif : Event n°1 - Groupe 1 Tumblr_inline_pdosatZ9hJ1t8himi_1280
Notes :
Rps en cours [1/2] :
Joan

• ılıılıılıılıılılılı.

Faith is like a fire that never burns to embers



Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t123-ian-w-harper#bottom
QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN - Event
Alors qu'Ian s'apprêtait à répondre à Oliver concernant la sécurité des lieux, une voix familière retentit de l'autre côté de la porte. C'était impossible, cela ne pouvait pas être elle. Comment était-ce possible ? Quel était le pourcentage de chance qu'ils se retrouvent, que ce soit grâce ou à cause de ce maudit blizzard ? Le cœur d'Ian s'emballa. Avant même d'entendre la deuxième voix féminine, et sans attendre l'accord de son nouveau compagnon, il s'approcha de la porte pour la déverrouiller. Cependant, un craquement suivi d'un éboulement le fit reculer précipitamment, perdant pied. Le jeune homme essaya désespérément de se retourner et de se rattraper, mais le côté de son crâne heurta le rebord d'une vieille console en granite.

Étourdi pendant quelques secondes, un liquide chaud glissait le long de la tempe d'Ian. Se redressant avec un léger vertige, il se tint en s'appuyant contre l'objet qui avait causé son traumatisme. Tournant les yeux vers l'homme qui l'avait appelé par son nom de famille, il constata qu'il ne se trouvait pas non plus dans une bonne posture. Ian releva sa veste au niveau de son nez pour éviter de respirer davantage la poussière provoquée par l'éboulement.

Il tourna les yeux vers les deux silhouettes, se demandant si c'était dû à la confusion et à la poussière ou si elle était vraiment là. Sa respiration devint de plus en plus difficile. C'était elle, c'était Olivia, sa Olivia. "Liv..." Chancelant sur les morceaux de mur jonchant le sol, il attrapa la femme dans ses bras. Reculant légèrement, il l'observa rapidement pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Cependant, les retrouvailles furent de courte durée car les rôdeurs commençaient à se diriger vers eux.

"Je n'ai pas exploré le reste des appartements, mais j'ai remarqué des portes entrouvertes un peu plus loin. Il faut qu'on se déplace, et tout de suite", déclara Ian.

Ian commençait à ressentir une légère migraine, le sang commençait à coaguler sur son cuir chevelu. Ce n'était pas une situation idéale, mais cela évitait que le sang ne continue de couler. Ses doigts étaient entrelacés avec ceux d'Olivia, sa main était gelée.

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Olivia Davis
Olivia Davis


Personnage
Pronom IRL : elle.
Messages : 38
TW : N’en a pas réellement. On peut discuter.
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Statut civil : Celibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Ingénieur
Gif : Event n°1 - Groupe 1 3ad7d830cb09d5e56d48c1ca7e6bbc49ac64b67b
Hors RP
   

QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN - Event


En vérité, je ne suis pas assez couverte pour ce froid. Je le sens depuis le début de la journée. Je n’ai pas géré de ce côté là, car en réalité en sortant du camp j’avais encore la chaleur sur moi mais après plusieurs heures à tourner en rond, je suis gelée, vraiment. La petite course pour fuir les rôdeurs me réchauffe mais que très peu. Surtout que je m’écrase dans la neige en emportant une autre femme dans ma chute. J’ai le corps douloureux de part le choc, mais aussi la course. Je me redresse après plusieurs à être sonnée. J’aide la jeune femme, et je l’entraîne dans une course pour fuir les décharnés qui nous poursuivent. Je frappe contre la porte qui est bloquée mais qui laisse filtrer une lumière artificielle.  « Ouvrez bordel ! » Du bruit retentit derrière et les rôdeurs sont attirés encore plus nombreux que précédemment. La porte est par contre ouverte, et je fonce à l’intérieur. Je regarde autour de nous, et j’écarquille les yeux. Un effondrement. Je grimace légèrement avant de secouer la main pour dissiper la poussière. Et lorsque j’entends cette voix et ce surnom, je me rapproche de la silhouette.  « Ian ! » Je m’accroche à cet homme lorsqu’il m’attire dans ses bras, et je le regarde. Je porte ma main couverte de ma manche pour appuyer sur sa plaie. Je ne me rends compte qu’à ce moment là, que je tremble beaucoup. Je suis complètement frigorifiée. Mes lèvres sont bleues tout comme mes doigts. Il faut que l’on s’en aille d’ici, c’est le bruit de ces créatures déchues qui me rappellent à la réalité. Ian parle d’appartements et je le laisse ouvrir la marche. Je prends la main de la jeune femme que j’ai percuté plus tôt pour l’entraîner avec nous. Je sais que cela devrait être chacun pour soi dans ce monde mais mon côté sauveteur secouriste m’empêche de mettre ce côté égoïste à exécution.  « On fonce ! » Je suis Ian, j’ai confiance en lui, aveuglément. Je repère aussi l’autre homme qui est avec lui. Il porte un uniforme. Est-il vraiment militaire ? Peu importe en cet instant. Les grognements et gargouillis se font entendre derrière nous. Ça m’écœurera toujours autant en réalité.


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Priya Chandra-Fitzgerald
Priya Chandra-Fitzgerald


Personnage
Pronom IRL : she/her/they/them
Crédits : soledad
Messages : 80
TW : Agressions sexuelles, viols ou violences sexuelles, suicides & suicides assistés
Pronom INRP : she/her
Faceclaim : Rasika Navare
Statut civil : mariée
Localisation : le refuge
Occupations : Ingénieur en armement et entraineuse aux armes à feu
Gif : Event n°1 - Groupe 1 Lbw0
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t113-me-her-and-the-moon-p




Quand le froid s'empare de Malden
 @Ian W. Harper &  @Oliver Blackwood &  @Olivia Davis

❝ Run boy run ! This world is not made for you. Run boy run ! They're trying to catch you. Run boy run ! Running is a victory.❞

Run Boy Run by Woodkid ♪


Frappant à la porte avec la blonde, la peur de Priya grandissait petit à petit alors qu’elle entendait les créatures dans leurs dos s’approcher de plus en plus de leur duo. Elle ne devinera jamais si c’était le temps, le froid, leurs coups sur la porte qui avait abimé la structure du bâtiment. Le mur finissant par s’écrouler.

Encombrée par son arme, celle-ci frappant ses jambes, n’aidant pas à sa fuite, une douleur fulgurante traverse le crâne, sentant tout d’un coup un liquide chaud coulé sur son front et le long de sa joue alors que son esprit était encore sonnée par le coup. Reculant finalement, le haut de son crâne douloureux, Priya n’ose pas poser une main sur son visage ou son front. Ne supportant pas la vue du sang.

Pour autant, ce n’est pas son propre sang qui l’avait dérangée, mais celui de l’homme plus haut. Ian si elle avait bien compris. Blessée tout comme elle observe le liquide rouge sur son visage, manquant de tourner de l’œil alors que son visage, d’habitude si bronzé, commençait à pâlir légèrement, l’adrénaline ayant surement la jeune femme à ne pas se concentrer sur le sang. Pour autant, Priya était toujours tout autant perturbée par sa vision.

Baissant les yeux vers la poudreuse, essayant de reprendre son souffle, quelques gouttes de son propre sang tombent alors dans la neige, celle-ci avalant les traces rougeâtres tandis que, se sentant partir, la main de la blonde, Olivia l’oblige à se ressaisir alors qu’elle la tire rapidement pour quitter cet endroit de mort.

Hoquetant quelques mots incompréhensibles, l’indienne finie par la suivre, attrapant son arme de sa main libre pour la ramener contre sa poitrine et ne pas l’embêter. N’arrivant pas à observer l’homme devant elle, ne souhaitant pas être abandonnée si elle finissait par s’évanouir, elle ravale sa salive, finissant par reprendre quelque peu ses esprits, répondant au semblant de militaire.

— Ça va. Je crois. On discutera plus tard !

Plus tard, en espérant que ce plus tard ne soit pas dans le ventre des grognements dans leurs dos.

(c) ANAPHORE



— the moon and the stars tried their best, but I couldn't look away from you.

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Event n°1 - Groupe 1 BddrV3I
Notes :
Event n°1 - Groupe 1 Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Event n°1 - Groupe 1 Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Event n°1 - Groupe 1 Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN - Event
Les corps se bousculent. La précipitation a raison de certains qui voient leur parcours ralentit, mais d’autres se montrent plus agiles et ce n’est qu’une question de temps avant qu’on vienne croquer leur chair tendre.
Ses compagnons d’infortune s’activent malgré la malchance qui s’abat sur leur tête -autant littérairement que littéralement pour certains-. Ce Harper prend les devants et une chaîne d’humains s’ensuit, étrangement. Oliver ferme la marche, mais se relever enclenche une douleur aiguë à son épaule. Son regard cerné aperçoit le groupe s’échapper à travers la cage d’escalier. Il étouffe une plainte et tout en réfléchissant à un obstacle à balancer dans la poursuite des rôdeurs, un grommellement bourdonne à son oreille. À peine il tourne la tête il sent le tissus de son manteau entrouvert se raidir. Le militaire empoigne un débris et assène l’infecté qui se cherchait de quoi se mettre sous la dent.
Il traîne, pourtant il entend encore les pas précipités des vivants à l’étage au-dessus. Au Diable, ralentir leur ascension jusqu’à leur repas de choix! S’il reste, il y passe.

Ses mains s’accrochent aux rampes et il bondit dans les escaliers, les montant deux par deux. C’est en usant de son bras gauche tel un pivot pour gagner du temps que sa route déroge et son épaule droite amorce le choc contre le mur. Décidément, son côté gauche a pris cher.
Si ce n’était que le son qui lui indiquait la position des morts-vivants, bientôt ses iris lui octroierait davantage de données. Néanmoins, plus ils perdaient du temps avec lui, plus ses compères pouvaient trouver refuge.
Mais bordel, combien de d’amis les deux femmes avaient rameuté au juste?
Il en kick un premier qui dévale les escaliers en apportant un copain avec lui. Cependant si deux disparaissent de son champ de vision, trois autres décident de venir le saluer. Ils se multiplient ces bestioles et l’ancien soldat a l’impression de faire face à des cafards; impossible d’en venir à bout.

Il a une parole à tenir.
Il l’a promis à Mya -qui doit avoir fait aussi le message à Eva- de revenir. Vivant.

— Si quelqu’un a une arme, ça serait le bon moment! hurle-t-il dans l’espoir qu’ils ne se sont pas caché au dernier étage.



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ian W. Harper
Ian W. Harper


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 135
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Matthew Daddario
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Localisation : La colline
Occupations : Explorateurs
Gif : Event n°1 - Groupe 1 Tumblr_inline_pdosatZ9hJ1t8himi_1280
Notes :
Rps en cours [1/2] :
Joan

• ılıılıılıılıılılılı.

Faith is like a fire that never burns to embers



Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t123-ian-w-harper#bottom
QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN - Event
Ian, déterminé malgré la menace grandissante, escaladait les marches en compagnie d'Olivia et Priya, leurs respirations saccadées se mêlant aux échos lointains des luttes d'Oliver contre les zombies qui les poursuivaient. Les ténèbres de la cage d'escalier semblaient s'épaissir autour d'eux, le danger palpable comme une présence sinistre.

Alors qu'ils grimpaient, Ian sentit son cœur se serrer d'angoisse. Oliver luttait seul en bas, submergé par les morts-vivants qui se multipliaient à chaque instant. Ils ne pouvaient pas le laisser derrière eux, pas dans cet enfer en constante expansion. S'ils ne trouvaient pas rapidement une solution pour stopper l'ascension des zombies, leur sort était scellé.

Sans hésitation, Ian se recula d'Olivia et lui fit signe de continuer à monter, de trouver un appartement qui pourrait servir de refuge jusqu'à ce que le blizzard se calme. Le froid mordant avait déjà laissé ses marques sur elle, ses lèvres bleuies témoignant de la nécessité d'agir rapidement. Il ôta son manteau et l'enroula autour d'elle, veillant à la réchauffer au plus vite. Son propre pull en laine lui procurait une certaine chaleur, mais il savait que ses prochaines actions lui en apporteraient davantage .

Avant de poursuivre, Ian se tourna vers Priya, lui déposant une main rassurante sur l'épaule pour lui offrir un peu de réconfort. Puis, sans attendre, il redescendit quelques marches pour prêter main-forte à Oliver, déterminé à ne pas laisser un seul membre de leur groupe derrière eux dans ce cauchemar en mouvement.

La tête d'Ian martelait, chaque battement de son pouls amplifiant la douleur de sa chute contre la console en granite. Une migraine lancinante commençait à poindre, mais il savait que ce n'était rien d'insurmontable pour l'instant. Il devait se ressaisir et venir en aide à Oliver.

Jetant un coup d'œil autour de lui, Ian repéra un distributeur renversé sur le sol. Cela serait un atout précieux pour ralentir les rôdeurs. Sans hésiter, il retroussa ses manches et se mit à pousser l'objet lourd jusqu'au rebord des marches. Le sportif attendit que le militaire arrive à ses côtés, puis il poussa le distributeur dans les escaliers, dégommant les zombies sur leur passage.

"Ça nous laisse une marge pour rejoindre les filles et trouver un endroit sûr."


Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP