Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le !

4 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2017
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Javik Lawson
Bob Morley
La Tanière
Rainfall
Nono
Trigger Warning

  Violence sur enfant
Identité

   Âge: 34 ans
   Date de naissance: le 8 Avril 1999
   Lieu de naissance: Lawrence, Texas
   Statut civil: Célibataire
   Orientation sexuelle: Hétéro
   À Malden depuis: 6 mois
   Responsabilité: Aucune, il a pas besoin de ça, il écoute déjà pas les ordres...
   Métier: Ex-braqueur de banque. Dans le camp : Explorateurs

   Caractère: Arrogant : En fonction des gens, il peut se montrer très arrogant, un mélange de son impulsivité et d'une agressivité qu'il renferme au fond de lui. Courageux : La vie lui en a fait voir pas mal et malgré tout ça, il ne manque pas de courage. Il aurait pu abandonner, mais  ce n'est pas son genre. Tout ceci l'a endurcie du certaine manière. Égoïste : Il a une forte tendance à ne penser qu'à sa gueule. En même temps, la vie ne lui a pas fait de cadeau, alors il n'a pas envie de se soucier des autres. Seul sa personne importe et il a bien raison. Il y a quelques exception, ses amis, mais c'est tout, les autres peuvent crever la bouche ouverte. Impatient : La patience est une vertu... pas pour lui. Il n'aime pas attendre, s'il veut quelque chose il ira le prendre. Attendre c'est perde son temps. Impulsif : Javik n'est pas le garçon le plus calme du monde, il a besoin de bouger et d'agir. Son impulsivité peut d'ailleurs lui créer des problèmes, mais ça ne le dérange pas tant que ça au final.
Sans pitié : Son père n'a jamais eu pitié de lui, ni même sa mère, alors c'est quelque chose qui n'existe pas chez lui. Il ne veut pas s'intéresser aux autres, pas de ce genre de manière. Rancunier : Faire une crasse à Lawson, c'est l'assurance qu'il n'oubliera jamais. Soyez sûr qu'il voudra vous rendre la monnaie de votre pièce au centuple. Autonome : Dès son plus jeune âge, il a dû apprendre à se débrouiller seul. C'est un garçon débrouillard qui trouvera toujours une solution à tout ses problèmes. Fidèle : Les quelques amis qu'il a, lui sont précieux, il ne les trahira jamais et leur sera loyal jusqu'à la fin. Sociable : Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas peur d'aller vers les gens. Il peut paraitre sympa s'il en a envie. Ce n'est pas un manipulateur pour autant. Mais il a un taux de sociabilité assez élevé.
Extras

   Peurs: Son père
   Excelle dans: Le combat, le tir et avoir des embrouilles/problèmes avec les autres
   Difficultés: Les négociations, s'attacher aux autres, à aimer quelqu'un, fait difficilement confiance (surtout aux "vieux" genre les pères de famille).
   Armes: Fusil d'assaut & couteau de combat
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? C'était le jour de l'un de lors plus gros coup. Un gros braquage qui avait d'ailleurs tournée à la fusillade. La pluie est arrivée durant leur fuite.

   Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? C'est par hasard, juste après avoir quitté (plutôt abandonné lâchement Miria car il avait trop peur de s'attacher à elle), il est tombé sur des explorateurs. Il n'était pas encore au top de sa forme. Finalement, il est allé avec eux pour se retrouver là bas. Javik a décidé de rester pour le moment.
Anedoctes ou Histoire


1 - Quand la vie te chie dessus avant de venir au monde La vie n'est pas toujours juste avec tout le monde, on ne naît pas tous égaux. Non, sincèrement, vous pensiez vraiment que la vie est rose pour chaque petit enfant ? Tout le monde n'arrive pas dans une famille parfaite, dans une jolie petite banlieue où se trouvent de jolies maisons avec de grandes palissades blanches. Le début de chaque vie ne ressemble pas à un conte de fée. Ce sont de pures conneries inventés par de pauvres idiots qui rêvent un peu trop. La réalité est tout autre. Javik en a fait l'amer expérience depuis le jour de sa naissance voir même avant. Ses parents n'avaient rien de gens bien respectueux. Sa mère est tombée enceinte par "accident", à aucun moment le bébé n'a été désiré. Autant dire que c'était déjà un point qui n'aidait pas le petit être qui verrait le jour neuf longs mois plus tard. Ayant vécue cette grossesse comme un enfer, elle n'a pas suivi de régime strict. Non, Marla la mère de Javik se fichait pas mal de ça, elle a continué à boire de l'alcool et fumer comme un pompier. C'était dangereux, les médecins l'avaient avertie des risques que ça pourraient entrainer pour le fœtus. Malgré les avertissements, elle continua. Par chance, il n'eut aucun problème à la naissance, pas de déformation, pas de maladie, c'était un petit bonhomme résistant. En grandissant, il n'a pas vraiment bénéficié de l'amour de ses parents. Sa mère l'oubliait parfois dans son berceau, l'ignorant alors qu'il pleurait pour avoir son biberon ou que sa couche avait besoin d'être changé. C'est ce qu'on appelle une mère indigne. Quant à son père, lui il n'était pas souvent là, ou il rentrait tellement bourré qu'il tombait dans les bras de Morphée presque illico. C'est étonnant qu'aucun des services sociaux n'aient remarqués ce qui arrivait à Javik. En grandissant les choses ont empirés. Toujours pas d'amour, aucun cadeau et surtout il était battu par son père. Pourquoi ? Juste parce que c'était un véritable connard ayant besoin de passer ces nerfs sur quelqu'un. Le faire sur Marla était impossible sinon elle aurait appelé les flics. Par contre, il pouvait se défouler sur Javik, elle n'en avait strictement rien à foutre. Alors, presque tous les jours, c'était des coups et encore des coups.

2 - Le début d'une nouvelle vie  Le jeune garçon a supporté ses infâmes parents jusqu'à ses seize ans. Son père le battait encore et plutôt que de subir ça tous les jours, il a rassemblé le peu d'affaire qu'il avait pour fuguer. En gros, ça se résumait à un sac à dos remplie de quelques vêtements usés et troués, un peu d'argent et de nourriture. C'est sans regret qu'il quitta Lawrence pour ne plus jamais y revenir. Trop de mauvais souvenir s'y trouvaient. En fait, sa vie n'était qu'une horrible chose jusque-là. En partant, il allait peut-être enfin pouvoir vivre. C'est du côté de Los Angeles qu'il alla pour commencer sa nouvelle vie. En partant, il abandonna son ancienne identité. Nouveau nom, nouveau prénom pour tirer un trait définitif sur sa famille et sa vie d'avant. Avec le peu d'argent qu'il avait, c'est dans la rue qu'il vécut les premiers temps. Quelques semaines après, il trouva un vieil immeuble à squatter. D'autres gars comme lui se trouvaient là. Il fit la connaissance de Danny, un gars qui deviendra son meilleur pote. Il était plus vieux que lui de cinq où six ans, un passé assez triste également. Les deux jeunes s'épaulèrent, l'argent que l'un où l'autre gagnait servant aux deux. Mais avoir des boulots à droite et à gauche ce n'était pas suffisant pour retrouver une vie normale. Alors pour réussir, ils décidèrent de ne plus être honnêtes. Danny avait réussi à acheter des armes, de simples flingues pour commencer. C'étaient des armes suffisantes pour braquer des petits commerces. Leur ambition grimpa rapidement et trainant dans des bars pas toujours fréquentables, ils firent la connaissance d'Ash et Rico. Des types ayant une petite dizaine d'années de plus qu'eux, ancien militaire pour l'un, ex-taulard pour l'autre. Eux c'étaient des bons, de vrais truands et pas des petits rigolos. Les deux amis sympathisèrent avec les deux grands caïds pour intégrer leur groupe. C'est ainsi qu'ils se mirent à braquer des banques (où du moins qu'ils commencèrent à apprendre les ficelles du métier). Bien sûr, avant de se jeter à l'eau, Ash et Rico ont entraînés les deux petits. Avoir une arme c'est bien, savoir s'en servir c'est mieux ! Au menu, entrainement au tir, apprentissage de différentes techniques de combat, bref c'était presque militaire. L'avantage c'est justement que Ash était un ancien militaire, il savait donc comment former Javik et Danny. Avec eux, il y avait deux autres jeunes ayant plus où moins le même âge à quelques années près : Cooper et Spooner. Eux faisaient déjà partie de la bande d'Ash et Rico depuis un an.

3 - Basculer du coté obscure Quand les deux chefs pensèrent que les deux nouveaux étaient prêts, tout le monde se mit à l’œuvre pour organiser le braquage qu'ils allaient effectuer. Tout était prévu à l'avance, rien ne devait être laissé au hasard. Javik avait 21 ans ce jour-là d'ailleurs. Quel plus beau cadeau d'anniversaire pouvait-il avoir que celui de commettre un vrai braquage à la "Heat" et repartir avec le pactole. La camionnette noire se gara juste derrière la banque, dans une petite ruelle de service. Le groupe entra par une porte de service réservée au convoyeur en la faisant péter avec des explosifs. L'entrée dans la banque se fit en fanfare, obligeant tout le monde à se mettre à terre et surtout à la fermer. Ce fut un peu déstabilisant pour Javik au départ, il avait encore cette petite part d'innocence en lui qui lui disait que c'était mal. Mais plus il voyait Ash agir comme un dur et plus il avait envie de lui ressembler. C'est ainsi qu'il oublia le bon qu'il y avait en lui, frappant un garde qui s'apprêtait à jouer les héros. C'est ce jour-là, que le nouveau Javik Lawson est né. L'attaque ne dura pas plus de quinze minutes, le temps d'ouvrir le coffre, de prendre l'argent et de partir avant que la police ne rapplique. Cette journée fut une belle réussite !

4 - La belle vie Les années suivantes ne furent pas bien différentes. Le groupe se contentait de faire deux à trois braquages par an, jamais dans la même ville et surtout loin de chez eux. La police n'a jamais réussi à les arrêter bien que parfois, ils frôlèrent l'arrestation. L'argent qu'ils avaient volé été dépensé sans compter pour tout et n'importe quoi. Javik loua une jolie villa avec piscine, mais son petit pêché mignon c'était les belles carrosseries, surtout les Porsche. Bien sûr, qui dit argent, dit également femmes. Ce n'est pas un coureur de jupon, mais cela arrivait de temps en temps qu'il ait une belle demoiselle dans son lit. Aucune histoire sérieuse n'est à déclarer. Sa vie était devenue parfaite comparée à l'enfer qu'il avait vécu par le passé.

5 - L'Enfer sur terre Ceci ne dura qu'un temps. Arriva la pluie et ce qui a suivi, la panique... et tout ce qu'il possédait ne valait plus rien. A quoi bon avoir de l'argent quand plus personne n'en veut. A présent, tout ce qui comptait c'est les armes et la nourriture. Le groupe prit la fuite pour essayer de trouver un refuge, un endroit sûr rien qu'à eux. C'était juste après avoir réussi un beau braquage à Dallas, du moins quasi en même temps que cette pluie d'Enfer. Le monde avait radicalement changé de visage, les gens se fichaient des autres, c'était chacun pour sa gueule. Le petit groupe resta soudé, formant une sorte de famille. Avec leurs armes, ils pouvaient facilement dépouiller les gens qu'ils croisaient sans avoir le moindre scrupule et ça même après avoir abandonné leur véhicule. Rien ne pouvait les arrêter... A part les zombies. L'attaque qu'ils durent subir se déroula en pleine nuit alors qu'ils se reposaient dans leur camionnette, sur une route, au milieu de la forêt. Cooper montait la garde, mais ça n'a pas suffit, un contaminé et le premier coup de feu en a attiré d'autres. Avant que tout le monde réalise ce qu'il se passait, ils étaient déjà là, beaucoup trop nombreux pour les six braqueurs. Ash et Rico n'avaient pas hésité à combattre, ils sont morts pour sauver la vie de Javik, Danny, Cooper et Spoon. Dans la panique, les quatre jeunes hommes se sont dispersés et perdus.

6 - Fuir pour survivre Javik se souvient avoir couru pendant plus de deux heures. A chaque pas qu'il faisait, il avait l'impression d'entendre les râles de ces choses. C'était comme être suivi à la trace. Parfois, il souhaitait voir apparaitre ses amis, mais ce ne fut jamais le cas. Pour se reposer, il grimpa dans un arbre et attendit le lever du soleil pour y voir quelque chose. Être seul rendit les choses beaucoup plus dur par la suite. Il était à présent vulnérable, personne n'étant là pour l'aider ou surveiller ses arrières. C'est avec beaucoup plus de prudence qu'il avançait, son rythme devenu bien plus lent, car il faisait beaucoup plus attention. Quand un groupe se présentait au loin, il se cachait ne sachant pas s'il serait pillé comme il le faisait avant, ou si on l'aiderait. Pour trouver de la nourriture, il fouilla chaque habitation qui croisa sa route. La solitude pouvant devenir pesante à la longue, ça lui arrivait de joindre de tout petit groupe de trois ou quatre personnes. En général, c'était des familles : père, mère et enfants qui tentaient également de ne pas mourir. L'entraide était de mise, il pouvait faire un bout de route avec eux, avant de prendre une nouvelle direction. Chaque personne qu'il croisait de la sorte était pour lui des sortes de "bouclier". Si une attaque survenait, il était prêt à les laisser derrière, se débrouiller seul contre les zombies ou de vils pillards, pendant que lui prenait la fuite.

7 - La rencontre La chance ne fut pas de son côté tout le temps. Une fois, une seule fois son imprudence faillie lui couter la vie. Alors qu'il était au bord d'une rivière et qu'il avait fait bouillir de l'eau pour se rafraichir, il n'avait pas fait assez attention aux alentours. Un groupe d'hommes lui tomba dessus. Ce fut le début d'une très mauvaise blague. Avec son caractère, il décida de leur tenir tête en espérant que ça les dissuades de s'en prendre à lui. Mais leur nombre étant plus important, il n'avait pas peur d'un homme seul. Le jeune garçon fut battu, des coups et encore des coups. De vieux souvenirs lui étaient même revenus en tête, ceux de son père le battant. Le jeune homme aurait voulu se débattre, mais il n'avait presque plus de force et il voyait sa mort arriver à grands pas. Chose qui aurait dû arriver si l'un de ces assaillants ne se serait pas subitement écroulé sur le sol, puis un deuxième... Le reste de la troupe pris la fuite en abandonnant ces morts. Puis ce fut le trou noir. Quand les yeux de Javik s'ouvrirent de nouveau, il se trouvait dans un abri, une cabane de chasse à première vue. Une femme se tenait non loin de lui. Celle-ci lui expliqua qu'elle lui avait sauvé la vie et qu'elle l'avait soigné. C'est la première fois qu'il remercia quelqu'un. Jamais il n'aurait cru qu'on aurait pu le sauver lui après tout ce qu'il avait fait par le passé. Le braqueur resta en sa compagnie un bon mois, le temps d'être complètement rétabli. Ce n'est pas avec un bras cassé et une entorse qu'il allait pouvoir courir comme un petit lapin. C'est lui qui prit la décision de partir, malgré le fait qu'il commençait sérieusement à l'apprécier. Au fond de lui, il savait qu'il n'était pas bon pour elle.

8 - La solitude Seul, il continue son voyage pour arriver à Malden. Au fond de lui, il espère que Danny et les autres sont encore vivants, mais combien y a t'il de chance de les retrouver ? Souvent, il pense à Miria, la femme qui l'avait sauvé et qu'il a fuit, car rester avec elle, c'était lui apporter du malheur et un jour devoir lui révéler son vrai visage. Javik n'est pas un ange et ça n'arrivera jamais. C'est un connard, le roi des connards. Il est sans scrupule et sa vie passera toujours avant celle des autres. Pourtant... elle... il aurait peut-être été capable de la protéger.

Petit détail que personne ne connait sauf lui Javik Lawson n'est pas sa véritable identité. A 16 ans, en fuyant sa famille, il a décidé d'abandonner le prénom et le nom dont il avait hérité. Sa véritable identité n'est autre que Terence Johnson. Voici une identité qu'il ne souhaite plus du tout entendre, il associe ça à ce sombre passé, horrible dont il a été victime et qu'il a décidé d'oublier en devenant Javik Lawson, un homme fort qui n'a peur de rien (enfin dans la théorie). Car ce nom, n’empêche pas ses blessures psychologique, ni même les cicatrices laissés sur son corps tel que des brulures de cigarette et marque de coup de ceintures et compagnie.

Et vous derrière l'écran?

   Pseudo | Prénom: Nono
   Âge: 33 balais
   Pays | Région: FR
   Comment avez-vous connu le forum? pub sur un discord
   Scénario | Pré-lien | Inventé? Inventé
   Autres comptes? Nope
   Un dernier commentaire? Je précise juste que ce personnage a déjà été joué sur d'autres forum post apo. C'est l'un de mes perso fétiche, donc si vous l'avez déjà vu, c'est normal. He's Back !

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Bienvenue !
Ils devraient s’entendre avec Noah ! C’est un petit filou le braqueur de banque !
Et je ne n’ai pas croisé ton personnage ailleurs pour ma part donc découverte totale !

(Petites choses au cas où : n’oublie pas de choisir un rang (Rainfall ou Umbrella, concernant les responsabilités c’est s’il en a au sein du camp (chef de la sécurité, ou dans le genre) s’il n’a rien fait juste dire qu’il n’en a pas et le métier c’est au sein du camp. On va essayer de trouver un moyen d’être plus explicite sur ces deux points et dans le petit encadré gris il y a une deuxième petite partie à remplir au cas où)

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2017
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Merci de ta bienvenue ^^

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton petit Noah !

Pour les rôles dans les camps, je pense qu'il liste des postes disponibles/possibles pourraient être intéressante. Car là, je t'avoue ne pas trop savoir ce qui pourrait être possible.

Et je vais choisir pour le rang ^^

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Aurora Lane
Aurora Lane


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Little-wildling
Messages : 55
TW : Violences sexuelles, violences sur animaux
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alexandra Park
Age : 30
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Responsabilité : Aucune
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t43-aurora-lane-let-me-int
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te trouver à la Tanière ! Huhu

Pour les métiers et les responsabilités, tu trouveras ça dans les bottins. Il y a la liste de tous les métiers disponibles et en dessous, ce qui a été pris et par qui.

Pour les responsabilités, c'est si tu souhaites que ton perso en ait ou non. Si tu ne veux pas, mets simplement aucune. Et si tu veux lui en donner, il peut être le chef de son métier, en l’occurrence chef des explorations si tu pars sur explorateur. A condition bien entendu que ça ne soit pas déjà pris, ce que tu peux vérifier dans le bottin.

J'espère que ça a répondu à tes interrogations ? Chat

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! BddrV3I
Notes :
Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Bienvenue! On Fire
J'aime beaucoup le prénom! Néanmoins, si tu t'entends bien avec Noah, tu auras du mal avec mon Oli Faint

Merci pour tes commentaires, nous les avons pris en compte et avons amélioré le modèle de la fiche de présentation en y insérant un petit explicatif pour la section Responsabilité et Métier qui portait à la confusion Coeur 4

Si tu as la moindre question, n'hésite pas!
Et j'espère que tu te plairas sur SoR! Pretty Please
(Je viendrai probablement t'embêter pour un petit lien) Too Cool

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2017
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Merci à vous ^^

Du coup, j'ai changé tout ça ! J'ai même vu que j'avais oublié un truc ><
Et ajouté un petit détail à la fin de son histoire.

J'espère que tout est ok et que j'ai pas zappé un truc encore XD

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! BddrV3I
Notes :
Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Ça arrive des oublis!
Tout semble bien rempli! Il te faudra plus Signaler ta fiche juste ici en complétant le petit formulaire qui nous aidera à t'ajouter dans tous les bottins Coeur 9

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2017
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Ah ben voilà, je savais que j'avais oublié un truc XD

C'est fait ^^

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Javik Lawson - Quand tu veux quelque chose, prends le ! Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home Javik !  
We hope you'll enjoy your game.


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres de la Tanière . Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

🌢  lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
🌢  Poster ta fiche de lien par ici.
🌢  Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
🌢  N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !


Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP