Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


I need a little help

2 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1864
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : I need a little help 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


I need a little help A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
I need a little help
Bien avant l’horaire de son cours d’entraînement au combat, Jordan s’occupait de vérifier le matériel et de mettre en place les éléments pour que la séance se passe sans blessure. Bien évidemment, il y avait en général des petits loupés, mais les gens s’en sortaient le plus souvent avec de légères contusions, le plus graves avait été une luxation de l’épaule sur un mauvais geste. Elle donnait un point d’honneur à ne pas verser de sang, mais était quand même assez stricte pour éviter que les gens prennent ce cours à la rigolade. Si au départ, les hommes tenaient des propos misogynes dus à son statut de petite femme, elle avait su faire fermer des bouches et être respecté. Jordan était une battante, qui n’avait pas peur de prendre des coups et ne lâcherait rien pour prouver qu’une femme pouvait aussi bien se défendre qu’un homme.

Attachant ses cheveux dans une queue-de-cheval, elle était partie remplir quelques gourdes d’eau purifiée, car l’hydratation était une chose avec laquelle elle ne plaisantait pas pendant ses entraînements, cela évitait des malaises. Assise sur un caisson, elle pris ses deux bandes et enroula ses mains soigneusement, elle ne mettait pas plus de protection que ça, elle ne frappait jamais, elle préférait montrer que la force n’était pas forcément dans un coup, mais plutôt dans l’anticipation d’un mouvement pour l’utiliser à son avantage. Aujourd’hui elle en ferait à nouveau la démonstration en désignant un élève qui pour elle avait fait des progrès significatifs. Se mesurer à elle, était une sorte de reconnaissance.

Les premiers élèves arrivèrent, le brouhaha incessant se calma quand elle commença à parler et à annoncer les exercices du jour. Elle fit quelque démonstration en utilisant en général une personne plus imposante qu’elle, homme ou femme pour montrer que tout n’était pas une question de taille et de gabarit. Jordan regardait d’un regard expert les duos qui s’entraînaient, réajustant parfois une prise, félicitant un geste, réexpliquant le mouvement. L’entraînement se passait bien, il n’y avait pas de tension, car, il pouvait parfois en avoir dans un sport de combat. Une personne s’échauffant pour montrer qu’elle était supérieure, mais Jordan arrivait souvent à calmer le jeu et à demander du sérieux. Il lui était arrivé une fois de virer quelqu’un de son cours.

Finissant l’entraînement, Jordan demanda à deux personnes de venir la rejoindre et montrer l’exercice en situation réelle, en demandant aux élèves de ne pas se retenir. La seule protection qu’elle portait était son protège-dents. L’exercice se passait plutôt bien, elle arrivait à gérer et à montrer l’art de jujitsu, elle ne frappait jamais ses élèves, elle n’était pas là pour ça. Un moment de fatigue ou d'inattention et un coup de coude non-intentionnel frappa son visage. Reculant, son élève s’était excusé paniqué, la douleur était vive, mais était supportable, elle pouvait largement continuer sauf qu’un liquide chaud coula le long de son œil. Effleurant ses doigts sur son arcade, elle fit une légère grimace, puis se dirigea vers sa serviette pour faire pression sur la plaie.

Elle mit fin au cours en montrant à quel point, il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire, que ce n’était pas parce qu’on avait des années d’expériences dans un sport de combat qu’on était infaillible, c’était la chose dont elle répétait souvent, fuyez un combat plutôt que perdre bêtement la vie. Jordan avait rassuré la personne qui l’avait blessé et ne lui en tiendrait pas rigueur, c’était le risque et elle le savait.

Le matériel fut rangé par quelques élèves pour qu’elle puisse se diriger vers l’infirmerie et soigner sa blessure.

Arrivant devant la porte ouverte, il n’y avait pas de patient, elle frappa légèrement sur le chambranle et s’annonça. “Hello” dit-elle avec un sourire en s’approchant et retirant la serviette imbibée de sang de sa plaie. Elle pointa du doigt son arcade. “Un petit accident de parcours. J'ai besoin d'être rafistolé”



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Juba Thomas
Juba Thomas


Personnage
Messages : 20
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Djimon Hounsou
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Tanière
Responsabilité : /
Notes : Infirmier militaire (ex-Pararescue)
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t423-juba-thomas-mayday-i-
I need a little help
Vérifier les poches du gilet tactique, le préparer ainsi qu’un sac de premiers soins.

Un rituel auquel Juba ne coupait jamais. C’est ainsi qu’il arrivait une dizaine de minutes avant la garde pour l’effectuer. Une petite routine de début de journée en somme. Un moyen de bien commencer le début de garde avec des gestes répétés de bien nombreuses fois, si bien qu’il aurait pu les exécuter les yeux fermés. Si la check-liste version papier n’existait plus, Juba l’effectuait de manière mentale en appliquant les procédures de contrôle dans le même ordre de manière à ne rien négliger. Au moins, il était certain de ce qu’il avait comme matériel à disposition et en prime, l’homme serait prêt à partir à tout moment. Un reflexe qu’il gardait de ses années en tant que pararescue. Toujours être prêt à aller sauver la vie de copains au plus mal et nécessitant des soins d’urgence.

Le gilet tactique ainsi que le sac de premiers soins furent posés dans un recoin de la pièce réservée aux infirmiers. Toujours le même coin depuis son arrivée si bien qu’on ne demandait plus qui laissait traîner ses affaires, on savait que c’était à lui. L’homme put rejoindre l’équipe pour le briefing de début de journée. On y effectuait les transmissions sur les malades les plus importants ainsi que les éventuels événements de la journée. Il était toujours bon de savoir qu’une patrouille était de sortie, ainsi on se préparait au cas où même si globalement l'infirmerie était plutôt calme.

Une voix féminine se manifesta dans la salle de soins attirant son attention. Une jeune femme avec un linge ensanglanté appuyé sur le devant de la tête. Suffisamment alerte pour remarquer sa présence ayant ensuite l’esprit suffisamment clair pour requérir des soins. C’était déjà un bon point. Juba déposa ce qu’il avait entre les mains dans le lit de camp à proximité pour aller vers elle.

« Asseyez-vous, ou mieux allongez-vous. » Tout en faisant cette proposition qui avait valeur d’injonction montrant le lit le plus proche de la main. Il s’approcha d’elle, posant une main rassurante sur son avant-bras. Le linge retiré, le saignement reprit de plus belle.

« Je m’appelle Juba et vous ? Vous m’expliquez ce qui vous est arrivé pour que je puisse vous rafistoler ça ?  » Demanda-t-il tout en commençant à observer cette plaie sur l’arcade. Rien de bien méchant en soi mais nécessitant quelques soins.




Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1864
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : I need a little help 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


I need a little help A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
I need a little help
Jordan pénétra dans la pièce, ses pas résonnant légèrement sur le sol. Son regard balaya l'espace à la recherche de Violet, son amie habituelle pour panser ses blessures occasionnelles. Mais à sa grande surprise, à la place se dressait un homme imposant qu'elle ne connaissait pas. Intriguée, elle scruta son visage, cherchant des indices sur son identité. Les muscles de ses jambes se raidirent légèrement alors qu'elle ajustait sa posture pour paraître plus assurée. Se rendant compte qu'elle le fixait un peu trop intensément, Jordan détourna le regard avec une légère teinte de gêne, soucieuse de ne pas paraître trop insistante ni impolie. Ses yeux dérivèrent vers le coin de la pièce, alors qu'elle cherchait un prétexte pour rompre ce contact visuel un peu trop intense.

Heureusement pour elle, son interlocuteur lui avait demandé de s'asseoir ou de s'allonger sur le lit, ce qu'elle fit en hochant légèrement la tête, faisant alors couler du liquide le long de sa joue. Merde, pensa-t-elle en déposant à nouveau la serviette sur son arcade et prenant appui de son autre main pour se hisser sur le lit. Elle sentit le contact frais du drap sous ses doigts, contrastant avec la chaleur de la pièce. Le tissu absorbant de la serviette rougeâtre lui rappela la douleur lancinante dans sa tempe. Le liquide rougeâtre se mêlait au blanc immaculé du linge, créant une image saisissante de la fragilité de la chair humaine. Une perle de sueur glissa le long de son cou, suivant le chemin tracé par la goutte de sang. Assise, ses jambes se balancèrent, non pas par panique des soins, mais par nervosité. Elle fixa ses pieds, cherchant un réconfort dans le mouvement régulier.

Une main se posant délicatement sur son avant-bras la fit relever la tête vers le médecin. Il se présenta d'une voix douce, apportant un brin de réconfort à son état nerveux. Elle esquissa un sourire poli, tentant de dissimuler son inconfort derrière une façade de courtoisie. "Jordan, enchantée," répondit-elle. Le médecin lui demanda alors les circonstances de son accident.

"Je donnais un cours, sur un exercice," commença-t-elle, retraçant mentalement les événements et mimant légèrement la scène. "Un élève m'a malencontreusement donné un coup de coude. Ce n'était pas intentionnel de sa part," ajouta-t-elle rapidement, soucieuse de ne pas accuser l'étudiant. "Mais bon, c'est un peu de ma faute aussi. J'avais donné la directive de ne pas se retenir et d'y aller à fond," expliqua-t-elle avec un léger soupir.

"Au moins, ils ont pu se rendre compte que même si on est un bon combattant, une fraction d'inattention et la situation se retourne," ajouta-t-elle avec un léger sourire ironique. Elle espérait que cette leçon serait retenue par ses élèves, même si elle-même en avait payé le prix.

"Puis une blessure à l'arcade ça fait badass," plaisanta-t-elle avec un petit rire, essayant de détendre l'atmosphère malgré la situation. Elle savait bien que l'image d'une guerrière intrépide pouvait être un peu écornée par une blessure aussi banale, mais elle préférait en rire plutôt que de s'en plaindre.

"Alors, vous êtes le nouveau médecin ?" demanda-t-elle, tentant de renouer avec la conversation après ce petit moment d'humour. Ses yeux pétillaient d'une curiosité sincère alors qu'elle observait attentivement le médecin, cherchant à en apprendre davantage sur lui.





So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Juba Thomas
Juba Thomas


Personnage
Messages : 20
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Djimon Hounsou
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Tanière
Responsabilité : /
Notes : Infirmier militaire (ex-Pararescue)
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t423-juba-thomas-mayday-i-
I need a little help
Juba se montrait attentif aux propos de sa patiente restant avec elle, la main posée sur son bras vérifiant qu’elle ne risquait pas de faire un syncope dans les premiers instants. Certains pouvaient se montrer sensibles à la vue du sang. Une manière aussi d’en apprendre plus sur cette jeune femme.

« Formatrice au combat, c’est ça ? » Répondit-il tout en récupérant une trousse à pharmacie. Cette dernière fut posée sur une desserte, aussi ouverte pour en balayer le contenu. Le rangement optimal permettait de s’y repérer rapidement, il récupéra et enfila aussitôt une paire de gants en latex avant de s’intéresser à sa blessée du jour. Retirer les essuis-tout ne fut pas une très bonne idée, cela relança le flux sanguin. C’était néanmoins nécessaire pour lui permettre de bien inspecter la plaie à la recherche d’éventuels éléments à l’intérieur ou de repérer d’autres lésions plus profondes. Certains appuis pouvaient être douloureux mais nécessaires.

« La preuve que votre élève se montre attentif à vos leçons. Il ne vous a pas raté mais ça va aller. » Lâcha espérant détendre un peu l’atmosphère, se voulant rassurant avant d’imprégner une compresse d’antiseptique et de la poser sur la plaie.

« Appuyez fortement. » La main de la jeune femme fut attrapée de manière à ce qu’elle appuie lui-même le temps pour lui de préparer la suite du matériel. C’était toujours impressionnant ce genre de plaie dans un premier temps mais ce n’était pas grave. Nul doute besoin de faire un peu de couture, les fils de suture seraient laissés au repos. Ryan reprit les choses en main en venant pincer la plaie entre ses doigts. Ce n’était guère agréable, d’autant que cela la fit saigner plus dans un premier temps. Il épongea le flux avant de finalement poser quelques strips pour refermer la plaie.

« Les cicatrices, ça impressionne ouep ! » Répondit-il avec un sourire tout en continuant son office, épongeant quand c’était nécessaire.

« Voilà j’en ai presque fini. Vous pourrez impressionner les mecs avec votre cicatrice. Je pourrais vous bander le crâne pour rendre ça encore plus badass mais j’ai peur que vous ressemblerez plus à un oeuf de Pâques qu’à un guerrier. » Dit-il en posant le matériel utilisé. « Je pose un pansement pour protéger la plaie et c’est bon. » C’est ce qu’il fit après avoir désinfecté une dernière fois.

« Je suis infirmier. Le petit nouveau. »

C’était amusant de se faire passer pour le nouveau venu, le petit dernier alors qu’il avait presque le double d’années de chaque personne qu’il croisait dans ce lieu. Un repaire de jeunes vaillants et particulièrement doués. Il dénotait un peu, surtout avec son pistolet attaché avec un holster sur le cuisse mais ce n'était pas important. Juba avait l'habitude du vivre ensemble, s'y adaptant très vite.


Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1864
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : I need a little help 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


I need a little help A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
I need a little help
Jordan maintenait le tissu sur son arcade d'un geste vif, les muscles de son bras tendus, pendant qu'elle observait attentivement les mouvements de Juba, le nouveau médecin de la tanière. "Formatrice au combat, c'est ça," dit-elle avec assurance pour appuyer la question qu'il venait de lui poser. Elle pivotait légèrement, ajustant sa position pour avoir une meilleure vue, tout en restant prête à réagir à tout changement dans l'environnement. Il était vrai que si on la jugeait par son physique, elle n'avait pas la carrure ni la taille pour un tel poste, mais elle était assez qualifiée. Ses années d'expérience au ju-jitsu et au karaté faisaient d'elle une combattante agile et rapide. Elle avait su aussi apprendre d'autres techniques, comme le grappling, qu'elle utilisait avec habileté, sachant qu'en face d'un adversaire plus imposant, elle devait user de toute sa technique et sa fluidité de mouvement pour compenser.

Alors que le tissu fut retiré de la plaie avec précaution, dévoilant ainsi les dégâts, elle ne put retenir une légère grimace, son visage se contractant brièvement. D'un mouvement presque imperceptible, elle déplaça légèrement son corps, cherchant instinctivement une position plus confortable alors que le médecin examinait la blessure. Elle n'était pas douillette, mais elle devait avouer que l'osculation picotait un peu.

Jordan ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire, son corps se secouant légèrement, quand Juba lui assura que son élève avait bien suivi son conseil de se donner à fond et qu'il ne l'avait pas du tout raté. Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle hochait doucement la tête en signe d'approbation.

"J'espère qu'il ne s'en voudra pas... aïe," dit-elle en grimaçant quand le médecin lui plaça la compresse remplie d'antiseptique sur sa plaie. Un léger frémissement parcourut son corps à la sensation de brûlure, ses muscles se tendant instinctivement sous la douleur. Elle appuya sur celle-ci à l'ordre de Juba, le temps qu'il prépare de quoi la soigner, ses jambes frappaient le vide dans une tentative de soulager l'inconfort. Elle observait ses gestes avec attention, ses yeux suivant chaque mouvement du médecin, mais elle détourna le regard de temps en temps pour éviter de trop le fixer, consciente de ne pas vouloir paraître impolie.

Jordan resta silencieuse pendant qu'il appliquait des strips pour refermer sa plaie, son souffle se faisant plus régulier alors qu'elle se concentrait sur sa respiration pour contrôler la douleur. Elle le regarda s'éloigner un peu et ne put s'empêcher de rire à nouveau, un léger tremblement agitant son corps alors qu'elle relâchait la tension accumulée. Il était hors de question qu'elle ressemble à un neuf de pâque avec une bande autour de la tête ; les strips étaient déjà assez badass pour impressionner.

"Oui, non, on va rester sur le simple pansement, il ne faudrait pas que ça me décoiffe non plus," dit-elle pour plaisanter en balayant ses cheveux d'un geste léger. Elle ne prêtait pas vraiment attention à son apparence, mais c’était juste histoire de plaisanter.

"Infirmier, militaire je suppose ?" demanda-t-elle d'une voix calme, son regard scrutateur fixé sur Juba. La blonde était observatrice, habituée à analyser chaque détail. Ses nombreuses années dans la police lui avaient appris à cerner les gens, à déchiffrer leurs attitudes à travers leurs gestes et leurs mouvements. Elle remarqua immédiatement chez Juba ce côté militaire, perceptible dans la précision de ses mouvements, dans la manière dont il se tenait droit et dans la rigueur avec laquelle il exécutait chaque tâche. Un léger inclinement de la tête accompagnait sa question, un mouvement subtil mais significatif, révélant son intérêt pour la réponse.






So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Juba Thomas
Juba Thomas


Personnage
Messages : 20
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Djimon Hounsou
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Tanière
Responsabilité : /
Notes : Infirmier militaire (ex-Pararescue)
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t423-juba-thomas-mayday-i-
L’humour de Jordan était apprécié soutirant un sourire à l’homme, pourtant bien concentré sur la tâche à effectuer. Il ne manquait plus que la touche finale. Le pansement qui permettrait de protéger les strips et la plaie de la vie courante. Un mouvement réflexe, un peu de terre ou un pull retiré trop vite et cela pouvait faire quelques dégâts.

« Une préférence pour le pansement ? Il me reste des Princesses ou Spiderman. »

Bien entendu, l’infirmerie ne disposait pas d’un tel choix. Quelques pansements plus enfantins pour combler les plus jeunes. Juba n’allait gâcher de tels trésors disposant un collant de couleur peau sur la plaie afin de la protéger de l’environnement. Les soins terminés, Ryan se débarassa de sa paire de gants faisant place nette des éléments utilisés lors des soins les regroupant dans un sac hermétique.

« Infirmier militaire, en effet. Vous êtes fine observatrice. »

Une qualité appréciable et toujours utile.

« Je fais partie des Pararescues. Si un soldat était blessé sur le terrain, c’était à nous d’être déployés pour le stabiliser et le ramener. » Juba n’était pas peu fier d’appartenir à cette unité d’élite mêlant l’action et le sauvetage. Il n’était pas homme restant sagement dans un hôpital à attendre que les blessés viennent à lui. C’était l’inverse. Se rendre sur la zone hostile avec un hélicoptère fusant à toute vitesse ou en parachute pour sauver une vie procurait un sentiment incroyable. Il n’était pas là pour tuer mais pour porter secours ce qui le différenciait des soldats.

« Enfin je faisais…. » L’homme avait toujours du mal à en parler au passé. C’était de bien nombreuses années de sa vie qu’il n’avait pas envie d’envoyer balader. Fichue pluie. L’homme haussa les épaules montrant qu’il ne s’appitoyait pas sur son sort et passait à autre chose. L’essentiel était de continuer à sauver des vies.

« Pas de migraines ou envie de vomir ?» L’homme restait professionnel préférant être certain qu’un traumatisme n’était pas sous-jacent. Peu de chance pour un traumatisme cranien mais il préférait s’en assurer. « Vous avez besoin d’analgésiques ? »

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP