Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


1. Recherche de rp

3 participants
Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : 1. Recherche de rp Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Recherche de partenaire


A la recherche de partenaires d'aventure pour un rp ? Te voilà au bon endroit. Si jamais tu as une idée que tu souhaites mettre en place ou simplement l'envie de commencer un rp sans idée particulière, et que tu cherches quelqu'un avec qui le concrétiser, tu peux poster ta recherche ici. Vous pourrez ainsi échanger entre vous pour trouver votre bonheur.

Tu as également la possibilité de lancer un rp libre et le répertorier ici pour ceux que ça pourrait intéresser !

Code pour trouver un partenaire de rp :
Code:
[b]Personnage avec lequel je souhaite rp[/b] : ICI
[b]Nombre de partenaires recherchés[/b] : ICI
[b]Un contexte ou une idée ? [/b] : ICI
[b]Partenaire trouvé[/b] : [strike]oui[/strike] / non

Code pour proposer un rp libre :
Code:
[b]Personnage concerné[/b] : ICI
[b]Nombre de partenaires recherchés[/b] : ICI
[b]Le lien de ton rp[/b] : ICI
[b]Des détails à préciser ?[/b] : ICI
[b]Partenaire trouvé[/b] : [strike]oui[/strike] / non


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Eva Blackwood
Eva Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Messages : 58
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au refuge, la plupart du temps
Occupations : Exploratrice
Gif : 1. Recherche de rp F89408022e29fbb3a4f8f46b78dc2bac95a717fa
Notes : Chieuse - Pilote dans le privé avant la première pluie - Aime bien prétendre qu'elle est maître de son destin mais est beaucoup trop attachée à sa jumelle pour l'être réellement - Pourtant très indépendante, du genre à prendre les choses en main - Caractère un brin explosif, surtout quand il est question de sa fratrie et de sa petite soeur - Victime de violences physiques et sexuelles avant la fuite vers Malden, personne n'est au courant - Sportive mais parfois maladroite - Dessine très bien - Terrorisée à l'idée d'échouer - Incapable de communiquer comme une adulte qui se respecte

[RPs en cours]
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t231-eva-blackwood-just-st
Personnage avec lequel je souhaite rp : Evaaaa
Nombre de partenaires recherchés : Comme vous le sentez! Seul à seul/petit groupe
Un contexte ou une idée ? : Pas d'idée spécifique, je voudrais juste ouvrir quelques sujets histoire de lancer un peu plus ma petite chieuse (mais vous pouvez regarder ici si une idée de liens vous allume/vous inspire un truc) Shy
Certains commencent à me connaître mais je suis toujours partante pour du gros petit drama  Siffle 2
Partenaire trouvé : oui / non


Cloud Love

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Eliana Hammond
Eliana Hammond


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : stairsjumper
Messages : 31
TW : Non
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Sydney Sweeney
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : 1. Recherche de rp 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
Hors RP
   
Angel

Personnage avec lequel je souhaite rp : Eliana Hammond
Nombre de partenaires recherchés : Entre une et deux je dirais, rp solo ou groupe
Un contexte ou une idée ? : Une exploration (entre membres de la Colline ou une rencontre avec un membre d'un autre groupe), une rencontre du passé, une rivalité, une enquête sur des événements à définir comme des disparitions de vivres ou une personne manquant à l'appel, ou juste une situation détente pour se changer les idées face aux horreurs que vivent les persos au quotidien, tout est possible !
Partenaire trouvé : oui / non

Merci Coeur 11

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP