Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Charlotte Duncan - would've, could've, should've

+6
Hanaë Stanford
Javik Lawson
Lincoln Reinhardt
Oliver Blackwood
Jordan J. Lewis
Charlotte Duncan
10 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Charlotte Duncan
Charlotte Duncan


Personnage
Pronom IRL : elle/she
Crédits : all-souls (ava)
Messages : 69
TW : Deuil, fausse couche, enlèvement, torture, dépression
Pronom INRP : elle/she
Faceclaim : Scarlett Johansson
Statut civil : En "couple", avec un homme qu'elle n'aime pas. Son Coeur meurtris, lui, est resté dans cet aquarium...
Localisation : la Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've F06965c02479bc900bd09080f0ccd2f6797f3e50
Notes :
Charlotte Duncan - would've, could've, should've EUj1N5z
It's hard to be anywhere these days when all I want is you

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t432-charlotte-duncan-woul
Charlotte "Charlie" Duncan
Scarlett Johansson
la Colline
Rainfall
vesna
Trigger Warning

Deuil, fausse couche, enlèvement, torture, dépression
Identité

Âge: 39 ans
Date de naissance: Le 14 mars 1993
Lieu de naissance: New York City
Statut civil: En "couple", elle ne fait qu'essayer trouver du réconfort dans les bras d'un homme qu'elle n'aime pas. Son Coeur, lui, est resté dans cet aquarium...
Orientation sexuelle: Bisexuelle
À Malden depuis: Été 2033
Responsabilité: Aucune. Cette femme pourtant d'ordinaire solide peine déjà bien assez à prendre soin d'elle-même ces temps-ci
Métier: Explorateurs

Caractère: Déterminée - Altruiste - Courageuse, voire téméraire - Orgueilleuse - Observatrice - Impulsive - Franche - Indépendante - Protectrice - Obstinée - Avenante - Ingénieuse - Débrouillarde - Sang-froid en situation de crise- Sensible - Sarcastique - Méfiante - Ancienne optimiste - Rancunière- Empathique - Spontanée - Intuitive - Impatiente -  Devenue solitaire et plus renfermée et plus froide que par le passé depuis la mort de Link
Extras

Peurs: Perdre sa sœur, la dernière personne qu'il lui reste - découvrir la trahison de Béta, l'une des dernières personnes en qui elle pense pouvoir avoir confiance
Excelle dans: Le combat au corps à corps - cerner les gens (en tout cas, avant que son chagrin ne vienne mettre le bordel dans sa tête - le travail d'équipe - l'orientation et l'exploration - les soins d'urgence
Difficultés: Aller de l'avant après la mort de Link - s'ouvrir véritablement aux autres - faire confiance
Armes: un couteau qu'elle tient de son père - un pistolet semi-automatique - un pied de biche - sa débrouillardise
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? C’était un jour comme les autres. Charlie était à la caserne, encore quelques heures et sa garde toucherait à sa fin. Une intervention terminée, Charlie se trouvait au volant du camion, en direction vers la caserne quand la pluie était venue brouiller son pare-brise. De la pluie à New York ? Personne ne s’était posé de questions. C'est durant sa garde suivante qu'ils ont réalisé que quelque chose de grave se tramait.

Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? Ce camp, elle ne l’a pas vraiment choisi. Elle s’est contentée de suivre Béta et Omicron sans protester. Si elle avait eu son mot à dire - ou en tout cas, s’était assez préoccupée de son propre sort pour s’exprimer - ce n’est sûrement pas vers la Colline que son choix se serait porté.
Anedoctes ou Histoire
Charlie n’avait que peu de temps pour elle depuis qu’ils étaient arrivés à la Colline. Ou qu’elle aille, Beta et Omicron semblaient toujours dans le coin. Elle savait que tout ça partait d’un bon sentiment. Ces dernières semaines avaient été pour le moins compliquées - ils n’imaginaient même pas à quel point - et ils voulaient probablement veiller sur elle. S’assurer qu’elle tenait le coup. Mais Charlie était une femme pudique. Orgueilleuse, peut-être, aussi. Craquer en public ? S’effondrer devant tout le monde ? Très peu pour elle. Hormis Béta et Omicron, elle ne connaissait personne ici. Ils n’étaient que des connaissances, croisées lorsque la meute de nomades qu’ils formaient encore il y a peu venait faire du troc avec les habitants du camp. Montrer une once de faiblesse en dehors de la solitude de la chambre qui lui avait été attribuée ? Hors de question, ou en tout cas elle faisait tout son possible pour l’éviter. Se cachait derrière un masque aussi impassible que possible, une froideur qui ne lui était pas forcément naturelle, elle qui était d’ordinaire plutôt avenante. D’après Beta et Omicron, il fallait qu’elle remonte la pente, et vite. Ils ne pouvaient pas se permettre d’être vulnérables dans un monde pareil. Peut-être avaient-ils raison. Quoi qu’il en soit, c’était plus facile à dire qu’à faire…

Charlie s’installa sur son lit, s’adossant au mur avant de se prendre la tête entre les mains. Des larmes silencieuses avaient commencé à couler à peine la porte de sa chambre refermée derrière elle. La vérité, c’est que malgré tous ses efforts, elle avait bien de la peine à tenir le coup. Ces derniers mois, ces dernières semaines avaient été un enfer sans nom. L’apocalypse… Elle pouvait gérer. Elle avait appris à le faire, en tout cas. Charlie était quelqu’un de solide, et son métier de paramedic, puis de pompier, lui avaient appris à garder son sang-froid. Elle devait protéger sa sœur, la seule famille qu’il lui restait. Un père décédé alors qu’elle avait 12 ans, une mère et un beau-père partis en vacances au bout du monde… C’était elles contre le reste du monde.

Ça l’était, en tout cas, jusqu’à la meute. Les sœurs Duncan les avaient rencontrés quelque part dans la campagne de l’état de New York et après des débuts hésitants, elles avaient fini par rejoindre leurs rangs. L’union fait la force, paraît-il, et pendant les mois qui suivirent, leur petit groupe de survivants a su le prouver.

Et puis il y avait eu lui. Grand, blond, un regard bleu à tomber… Il aurait fait craquer n’importe quelle femme, mais Charlie n’avait jamais été femme à se laisser apprivoiser aisément. Des hommes charmants, elle en croisait à chacune de ses gardes à la caserne, et elle n’avait jamais cédé à leurs avances. Pas question de mélanger sa vie professionnelle et sa vie personnelle, elle qui avait déjà eu bien assez de mal à se faire prendre au sérieux dans un milieu dominé par la gent masculine. Elle avait eu des histoires par le passé, comme tout le monde. Plus ou moins longues, plus ou moins sérieuses, des sentiments plus ou moins intenses et des histoires d’un soir. Mais elle n’avait jamais su trouver chaussure à son pied. Jusqu’à Link. D’un geste presque mécanique, Charlie attrapa le Polaroid rangé précieusement dans l’une des poches de son sac à dos. Une blague stupide faite au bon moment et Charlie avait éclaté de rire pile alors que Lincoln prenait la photo. L’image était un peu floue, loin des photos composées au millimètre qu’on postait autrefois sur les réseaux sociaux. Ils avaient bien essayé d’en reprendre une autre, mais l’appareil était vide. Peu importait. Celle-ci était parfaite. Spontanée, naturelle, à n’en juger que par cette photo, on aurait même presque pu ignorer que le monde était doucement en train de s’écrouler. De lui, il ne lui restait plus que cette photo, l’anneau qui ornait son doigt, et un t-shirt qu’elle avait retrouvé dans son sac, sûrement rangé là par erreur en quittant leur dernier campement.

Tout avait commencé à déraper quand le Créateur de leur groupe de survivant était mort brutalement d’un AVC. Charlie avait été appelée sur les lieux aussitôt, mais elle n’était pas médecin. Ses années de carrière en tant que paramédic, puis pompier, lui donnaient des connaissances en médecine d’urgence, mais elle n’avait ni les capacités ni les moyens techniques de gérer ce genre de cas. Elle n’avait rien pu faire. Sans leader, la meute avait dû se réorganiser. Pas une seule fois elle n’avait songé se proposer, préférant soutenir Link, qu’elle pensait être le meilleur candidat. Charlie ne se sentait pas une âme de leader, préférant observer depuis le banc de touche - cette position offrait bien souvent un point de vue bien plus large que celui des joueurs se trouvant au milieu du terrain. Elle avait de toute façon ses propres soucis à gérer. En effet, pendant que d’autres se disputaient le poste de chef et le meilleur moyen de prolonger la survie de leur petit groupe, Charlie, elle, était plus préoccupée par la vie qui était en train de grandir en elle. Elle n’en avait parlé qu’à sa sœur, ne trouvant jamais le bon moment pour aborder le sujet avec Link. Enceinte… En pleine fin du monde. Charlie avait enterré l’idée de fonder une famille dès que la pluie avait commencé à tomber. Amener un bébé dans ce monde serait de la folie. Elle était terrifiée… et pourtant, elle se surprenait parfois à se projeter dans l’avenir pour la première fois depuis le début de ce merdier, à penser à ce que pourrait être leur vie avec ce petit bout d’eux deux…

D’un revers de la main, Charlie essuya les larmes qui baignaient ses joues. Geste vain, car elles furent bientôt remplacées par de nouvelles. Elle avait tout perdu.

Son bébé, d’abord. Lincoln n’en avait jamais rien su. A quoi bon lui en parler ? Avec le tournoi  pour prendre la tête de la meute, il avait d’autres choses à penser qu’un futur avorté.

Lincoln, ensuite. Béta affirmait n’avoir rien pu faire, et Charlie n’avait aucune raison de douter de sa parole. Il était déjà trop tard, ils n’auraient rien pu faire. Ces mots n’avaient pas empêché Charlie de tenter de se précipiter à l’intérieur de l’aquarium - elle devait faire quelque chose, n’importe quoi. Elle ne pouvait pas le laisser à la merci des rôdeurs. Mais ils l’avaient rattrapée, trainée loin du bâtiment à présent infesté de ces saloperies tandis qu’elle hurlait le nom de Link à s’en briser la voix.

Même sa sœur… Après l’attaque de l’aquarium, elle avait choisi de partir avec Delta. Elle lui avait bien proposé de les suivre, mais quand Béta avait jugé qu’elle serait plus en sécurité avec lui et Omicron, Charlie n’avait pas protesté, ni même participé aux débats qui avaient fini de faire éclater ce qu’il restait de la meute. Plongée dans le désespoir, elle était bien incapable de protéger sa soeur. Delta ferait ça mieux qu’elle. Quant à elle.. elle aurait préféré qu’ils la laissent rentrer dans l’aquarium. Tant pis pour les rôdeurs. La mort, l’oubli lui paraissaient un sort bien plus doux que la douleur qu’elle ressentait à présent, et qui ne la quittait plus depuis.

Béta et Omicron avaient choisi la Colline, et elle avait suivi. Ca n’aurait pas été son choix premier, mais ça lui était égal, dans le fond. Après les formalités qui avaient suivi leur arrivée et leur installation dans leurs nouveaux quartiers, elle s’était portée volontaire pour rejoindre les explorateurs. Quitter l’austérité de la base lui ferait du bien et dans le fond, elle espérait qu’une expédition la mènerait vers l’aquarium. L’idée d’avoir laissé le corps de Link là bas la rendait malade - pas de funérailles, pas d’au-revoirs - mais ce n’était rien comparé à celle qu’il ait pu lui aussi devenir un rôdeur… Cette simple pensée lui retournait l’estomac.

Sa photo toujours entre les mains, Charlie se laissa glisser sur le côté pour aller poser sa tête sur l’oreiller. Elle avait presque fini par tomber de sommeil quand on toqua à sa porte. Pas de réponse de sa part, ce qui n’empêcha pas son visiteur de rentrer. Elle n’eut même pas à regarder vers la porte pour savoir qu’il s’agissait de Béta mais sans trop savoir pourquoi, elle prit soin de cacher sa photo sous son oreiller. Hey… Je t’ai ramené de quoi manger, dit-il en venant s’installer sur le bord de son lit. Charlie aurait préféré qu’il ne s’invite pas de la sorte, mais sous ses manières un peu rustres, elle savait qu’il essayait seulement de prendre soin de la femme de son meilleur ami. Ou en tout cas, c’est ce qu’elle pensait. Elle était loin d’imaginer les trahisons qui s’étaient tramées dans son dos. Loin de se douter qu’ils avaient laissé Linc pour mort, et encore moins qu’il était vivant, quelque part. Beta n’avait aucune raison de lui mentir.

QUICK FACTS
Spoiler:
Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: redpanda / Meg
Âge: 30-ish
Pays | Région: Normandie
Comment avez-vous connu le forum? vous pouvez blamer @Jordan J. Lewis
Scénario | Pré-lien | Inventé? Pré-lien de  @Lincoln Reinhardt
Autres comptes? Houla pas encore
Un dernier commentaire? je reprends doucement le RP après un gros passage à vide, alors soyez gentils  Bobette

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Charlotte Duncan - would've, could've, should've A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Bienvenue !!!! Excited Excited Excited Excited
Trop hâte de re-RP à nouveau ensemble Coeur
Excellent choix de PL, Link va être content Oh Yeah?

Si jamais, tu as la moindre question, tu sais où me trouver Huhu Siffle 3



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've BddrV3I
Notes :
Charlotte Duncan - would've, could've, should've Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Charlotte Duncan - would've, could've, should've Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Charlotte Duncan - would've, could've, should've Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Welcome
Tu feras un heureux à coup sûr Huhu
Hâte de voir comment tu en dessineras les contours de ce PL! Pretty Please



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Lincoln Reinhardt
Lincoln Reinhardt


Personnage
Pronom IRL : il
Crédits : Morphine
Messages : 33
TW : Mort. Enlèvement. Trahison. Infidélité. Abandon. AVC. Mort-naissance
Pronom INRP : il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Statut civil : Seul
Localisation : Le Refuge, mais officiellement mort dans cet aquarium
Occupations : Météorologue
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've Ade88ea178167f5ef4b41d30b728da1b3481bda6
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t402-lincoln-reinhardt-the
OMG bounce

Bienvenue à toi wolf,
si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Bonne rédaction de ta fiche.
Et merci de tenter ce PL si atypique Pretty Please

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Bienvenue sur le forum ^^



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Charlotte Duncan
Charlotte Duncan


Personnage
Pronom IRL : elle/she
Crédits : all-souls (ava)
Messages : 69
TW : Deuil, fausse couche, enlèvement, torture, dépression
Pronom INRP : elle/she
Faceclaim : Scarlett Johansson
Statut civil : En "couple", avec un homme qu'elle n'aime pas. Son Coeur meurtris, lui, est resté dans cet aquarium...
Localisation : la Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've F06965c02479bc900bd09080f0ccd2f6797f3e50
Notes :
Charlotte Duncan - would've, could've, should've EUj1N5z
It's hard to be anywhere these days when all I want is you

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t432-charlotte-duncan-woul
Merci tout le monde ! Spin 2

@Jordan J. Lewis Depuis le temps que je t'en parlais, il était temps que je saute le pas ! Hâte qu'on trouve des petits liens, nos RPs me manquent aussi (Dia Crying )

@Lincoln Reinhardt Jordan pourra attester que c'était pas du tout le plan de base, mais ScarJo me trottait en tête, et j'ai vu ton pré-lien avec écrit DRAMA tout partout dedans... J'ai pas su résister Yay 2
je vais probablement venir t'embêter par MP dans la journée (quand mon mal de tête m'aura lâché la grappe) Send Love

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Bienvenue a toi et bonne continuation pour ta fiche



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Charlotte Duncan
Charlotte Duncan


Personnage
Pronom IRL : elle/she
Crédits : all-souls (ava)
Messages : 69
TW : Deuil, fausse couche, enlèvement, torture, dépression
Pronom INRP : elle/she
Faceclaim : Scarlett Johansson
Statut civil : En "couple", avec un homme qu'elle n'aime pas. Son Coeur meurtris, lui, est resté dans cet aquarium...
Localisation : la Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've F06965c02479bc900bd09080f0ccd2f6797f3e50
Notes :
Charlotte Duncan - would've, could've, should've EUj1N5z
It's hard to be anywhere these days when all I want is you

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t432-charlotte-duncan-woul
Merci Fly Hug





Charlie Duncan
Look in the mirror, she looks like me
But half alive and twice as weak


Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Bienvenue par ici ! Contente de te retrouver. Cloud Love
Bonne rédaction pour ta fiche. Coeur 7

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Miria Dascomb
Miria Dascomb


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Swan
Messages : 23
TW : médical
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Holland Roden
Statut civil : célibataire
Localisation : la Colline
Occupations : Infirmière que le monde façonne vers la chirurgie
Responsabilité : aucune autre responsabilité que la recherche de solutions aux problèmes de santé... c'est déjà pas mal, non ?
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've NPsYyZK
Notes :
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t399-include-const-char-mi
Bienvenue Cook

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Eliana Hammond
Eliana Hammond


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : stairsjumper
Messages : 31
TW : Non
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Sydney Sweeney
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
Hors RP
   
Oh oui une nouvelle camarade de la Colline In Love 3 Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! (très bon choix de FC by the way)

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Katherine L. Evans
Katherine L. Evans


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : Jordan ♥
Messages : 31
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Hailee Steinfeld (credit : Jordan)
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've 86359a2e6950b4bb1a832ccd39c3d9943ff7f2a5
Hors RP
   
TOIIIIII Excited Excited Excited  ICI !! In Love 3
Et avec Scarlett en plus Bave 2
Bienvenue parmi nous avec ce PL de la mort Cool Bro Cool Bro j'ai trop hâte de voir comment tu vas jouer la miss !
Et surtout, je suis super contente de te retrouver In Love 8 Il va nous falloir des liens Huhu

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Charlotte Duncan
Charlotte Duncan


Personnage
Pronom IRL : elle/she
Crédits : all-souls (ava)
Messages : 69
TW : Deuil, fausse couche, enlèvement, torture, dépression
Pronom INRP : elle/she
Faceclaim : Scarlett Johansson
Statut civil : En "couple", avec un homme qu'elle n'aime pas. Son Coeur meurtris, lui, est resté dans cet aquarium...
Localisation : la Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've F06965c02479bc900bd09080f0ccd2f6797f3e50
Notes :
Charlotte Duncan - would've, could've, should've EUj1N5z
It's hard to be anywhere these days when all I want is you

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t432-charlotte-duncan-woul
@Joan Reyes @Katherine L. Evans contente de vous retrouver aussi, j'ai hâte de RP de nouveau avec vous Coeur 3

Merci tout le monde !





Charlie Duncan
Look in the mirror, she looks like me
But half alive and twice as weak


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Lincoln Reinhardt
Lincoln Reinhardt


Personnage
Pronom IRL : il
Crédits : Morphine
Messages : 33
TW : Mort. Enlèvement. Trahison. Infidélité. Abandon. AVC. Mort-naissance
Pronom INRP : il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Statut civil : Seul
Localisation : Le Refuge, mais officiellement mort dans cet aquarium
Occupations : Météorologue
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've Ade88ea178167f5ef4b41d30b728da1b3481bda6
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t402-lincoln-reinhardt-the
Tout est okay pour moi Pretty Please
Une nouvelle fois, bienvenue à toi, et merci de tenter ce PL Pretty Please

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Charlotte Duncan - would've, could've, should've BddrV3I
Notes :
Charlotte Duncan - would've, could've, should've Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Charlotte Duncan - would've, could've, should've Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Charlotte Duncan - would've, could've, should've Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Elle aura ample surprise lorsqu'elle croisera Link Eyes J'ai déjà hâte de lire tout ça Huhu


C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home Charlotte Duncan Gamma
We hope you'll enjoy your game.


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres de la Colline. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

Lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
Poster ta fiche de lien par ici.
Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.
Si tu souhaites être parrainé pour t'accompagner dans ton intégration et avoir un premier rp, tu trouveras tous les volontaires juste ici.
Pour te lancer, tu as à ta disposition la recherche de rp, mais aussi la loterie du rp si tu préfères t'en remettre au hasard.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP