-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Eliott Nott - love and monsters

+5
Oliver Blackwood
Javik Lawson
Marley H. Sullivan
Jordan J. Lewis
Hanaë Stanford
9 participants
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Eliott Nott
Maxence Danet-Fauvel
Le refuge
Rainfall
Crédits; Luomistaide(ava), gilbertgifs(gif), beautyhurtsmore(icon)
Trigger Warning

Mort, deuil, mention drogues (juste un peu)
Identité

Âge: 32 ans, bien que quand il se voit paralysé devant la peur, il a l'impression d'être à nouveau âgé de 8 ans.
Date de naissance: 31 octobre. Bien que Noël fut sa fête favorite, Halloween n'était pas loin derrière. Il avait l'habitude de faire les fêtes d'épouvantes les plus mémorables.
Lieu de naissance: Montréal, Québec, Canada.
Statut civil: Veuf. Il est venu à Malden pour se marier dans la ville natale de son âme soeur... juste avant que tout finisse en flammes. Au final, il a été marié à peine un mois, après sept ans de relation.
Orientation sexuelle: Aussi gay qu'il est gai.
À Malden depuis: 1 mois avant la première pluie, 1 an et 1 mois aujourd'hui.
Responsabilité: Si vous dirigez un des corps des métiers. Veuillez néanmoins vérifier si le rôle n'est pas déjà pris dans cette liste. Et vous pouvez également voir les différents métiers dans cet annuaire.
Métier: Vous pouvez vous référez à cet annuaire pour choisir votre métier au sein du camp.

Caractère: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Extras

Peurs: Peur de la mort, peur de survivre dans ce monde détruit. Peur de lui, de ce qu'il découvre sur sa personne depuis que la survie est leur seul mode de vie. Il a développé une aquaphobie durant la dernière année (oui, il sait, c'est surprenant).
Excelle dans: Excellent en athlétisme et en parkour, c'est un singe agile qui peut se rendre n'importe où. Il chante et joue bien de la guitare.
Difficultés: Étant TDAH, il peine souvent dans un monde sans médication (methylphenidate ou marijuana). Aussitôt que la pluie tombe, aussitôt qu'une marre d'eau se trouve à proximité, il se sent nauséeux; pour boire, il doit utiliser un récipient foncé et on ne parle pas de comment c'est dur pour lui à chaque jour de se laver. Depuis la mort de son mari, la solitude lui est intolérable.
Armes: Un arc et des flèches. Moyen de défense qu'il pratique depuis dix mois environ, préférant tenir les monstres à distance plutôt que de prendre la chance de s'approcher d'eux. Eliott dirait que maintenant, il a quitté le niveau débutant pour s'inscrire au registre intermédiaire.
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anedoctes ou Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: spf
Âge: noyé entre le quart et le demi siècle
Pays | Région: canada
Comment avez-vous connu le forum? prd
Scénario | Pré-lien | Inventé? pl d' @Oliver Blackwood
Autres comptes? nous ne sommes qu'un ici
Un dernier commentaire?  Chat  Chat

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 339
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Eliott Nott - love and monsters Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Bienvenue à toi compatriote canadien Mwouhaha
Je te souhaites bonne continuation pour ta fiche!
Je ne connaissais pas ce vava.
On va sûrement pouvoir ce trouver un lien avec le refuge. Hâte de lire la suite ! Au plaisir



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
je m'attendais pas à voir quelqu'un débarquer sur ma fiche à cette heure-ci, ils se font rares les canadiens habituellement Heyyy
je ne le connaissais pas non plus, mais j'ai bien aimé le découvrir avec le pl d'oliver et du coup, je voyais pas une autre tête pour lui MDR
merci beaucoup pour ton passage Please j'espère que la suite te plaira et avec plaisir pour le lien Angel

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1841
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Eliott Nott - love and monsters 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Eliott Nott - love and monsters A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Bienvenue ! Excited tu vas faire une heureuse avec ce PL Coeur Moooh le début de la fiche, ça donne envie de le câliner le pauvre choupi Pretty Please

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Happy Dance



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Marley H. Sullivan
Marley H. Sullivan


Personnage
Pronom IRL : Elle.
Messages : 42
TW : À discuter
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Ella Purnell
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Hors RP
   
Bienvenuuuuuuue ! Coeur 11
J’ai hâte que l’on puisse mettre en place le lien avec Sam et d’embêter Oliver, il est pas prêt !
N’hésite surtout pas si tu as des questions sur le forum ou même le PL.
Tu peux nous joindre en mp ou même sur Discord.
Hâte de lire la suite !

(Il y a pas mal de québécois pour le coup sur le forum aha !)

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 1903
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Eliott Nott - love and monsters 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Bienvenue sur le forum ^^



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood

online

Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 779
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Eliott Nott - love and monsters BddrV3I
Notes :
Eliott Nott - love and monsters Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Eliott Nott - love and monsters Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Eliott Nott - love and monsters Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
BIENVENUE!!!! Pretty Please Pretty Please Heyyy Heyyy Squee Squee
Je vais me répéter, mais tant pis! Je suis trop heureuse de te voir débarquer et t'approprier ce PL! Pretty Please Pretty Please Coeur 11 Coeur 11 Coeur 11 Coeur 11
J'adore déjà ce que tu as d'écrit sur ta fiche et j'ai extrêmement hâte de voir comment tu vas t'appropier tout le reste Eyes Poke
Trop hâte qu'on se fasse un RP  Pretty Please  Coeur 10
Tout comme Jordan j'ai trop envie de le câliner le pauvre Angel
Et n'écoute pas Samuel! Drama Oliver a besoin de soutien ces temps-ci, il est au fond du gouffre même s'il ne l'admettre jamais Shy Dead

Et oui, on est plusieurs à être au Canada sur le forum! Huhu (ça fait changement!)
Donc on sera sur le même fuseau horaire! Coeur 11

Tu pourras facilement te trouver des liens aussi avec les soeurs jumelles de Oliver qui sont aussi au refuge (elles sont des perles et s'accorderont bien avec Eliott je suis certaine! Pretty Please )
J'ai aussi un autre personnage (Locke) qui vient aussi de Montréal et qui a quelques points communs, on pourra voir là-dessus pour trouver un petit lien! In Love 3

Breeeeeef! Comme ça a aussi été dit, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!
Ma boîte à MP est toujours ouverte et sur le Discord également! Cloud Love In Love 4

Et tu vas voir, on va beaucoup s'amuser Too Cool Cook



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Eliott est toujours ouvert aux câlins, @Jordan J. Lewis, donc faut pas se gêner. Angel
Merci beaucoup. Coeur 4


Je suis aussi impatient que toi à peaufiner ce lien, @Samuel James . Drama Il n'est pas prêt, et pas prêt de se sortir de se guêpier non plus. Cool Bro
Je tente encore de me faire une tête autour d'Eliott, donc je risque de venir te voir en message privé une fois que sa fiche va être davantage avancée (j'essaie de m'aider à pas me surcharger Please ), car j'aimerais quand même en glisser un petit mot dans la fiche de ce piège à Oli.
Merci beaucoup pour ton accueil et à très bientôt dans tes mps. Chat
(un forum de québécois, cette mine d'or que je trouve sans même le savoir MDR)


Merci à toi @Javik Lawson (J'adore trop ton prénom Coeur 8 )


j't'en prie, @Oliver Blackwood, répète toi autant que tu veux. Y'a Eli autant que moi qui va en être comblé. In Love 10 Et ça me rassure grave que pour l'instant, les quelques lignes sur Eliott te plaise, comme je me mets grave la pression. Drama
Eliott est prêt à recevoir autant que câlins qu'il le faudra, même si Oli les offre avec une moue exaspérée. Nia Nia (du soutien, il en aura, c'est une promesse. jamais Eli va le laisser s'enfoncer trop creux dans son gouffre Poke )
toi aussiiiii du canada, wow, la classe. je m'en meurs Dead ça en sera que plus facile pour rp et discuter en mp Mwouhaha
je me note pour les jumelles et pour Locke, j'ai été zieuté vite vite et oui, clairement, on ne pourra passer à côté. Drama (tu fais de très bons choix de célébrités toi Embaressed )
comme je disais à Samuel, je vais tenter de me faire une petite tête autour d'Eli et avancer un peu son chantier avant de venir FOR SURE t'harceler pour le reste de ta en mp Happy Bounce
merci pour l'accueil, je suis vraiment la joie d'être tombé sur ce beau scénario et j'ai très hâte de voir le tout évoluer en jeu Happy Dance

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Raffaela Mariani
Raffaela Mariani


Personnage
Crédits : Miss-Diyoza
Messages : 54
TW : À discuter!
Faceclaim : Lara Fabian ♥
Age : 54
Statut civil : Célibataire.
Localisation : La Colline
Occupations : Nouvelle scientifique du service de virologie
Gif : Eliott Nott - love and monsters Lara214
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t291-raffaela-mariani-je-s
Biiiiiienvenue sur le forum Eliott!
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Amuse-toi bien par ici! Sushi

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 272
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Eliott Nott - love and monsters Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
ELLIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Excited Excited Excited Excited
Quel plaisir de voir ce PL être tenté ! In Love 6 Et par un petit caribou en plus, bienvenue dans la team Cool Bro
J'aime déjà beaucoup ce que je peux lire de ce petit amour d'Elliot, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves encore et de le voir évoluer parmi nous !
Garde moi un lien pour Mya, tu veux bien Angel

Et surtout, bienvenue parmi nous Coeur 11

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 396
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Eliott Nott - love and monsters 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Bienvenue par ici, bonne rédaction pour ta fiche. Yay

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood

online

Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 779
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Eliott Nott - love and monsters BddrV3I
Notes :
Eliott Nott - love and monsters Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Eliott Nott - love and monsters Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Eliott Nott - love and monsters Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Délai accordé Coeur 4



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Eliana Hammond
Eliana Hammond


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : stairsjumper
Messages : 31
TW : Non
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Sydney Sweeney
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : Eliott Nott - love and monsters 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
Hors RP
   
Bienvenue ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur le monsieur qui a l'air très prometteur Eyes

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Bonjour. Please C'est avec beaucoup de tristesse que je repasse dans le coin, mais force est de constater que ce n'est pas une bonne période pour moi au niveau de la disponibilité. Dead Malgré mon enthousiasme certain pour le personnage et le forum, pour l'instant, il devient évident que je vais être en présence réduite et je n'ai pas le désir de vous mettre ça dans les pattes.

Un pardon spécial à Oliver. J'espère que tu trouveras rapidement un autre Eliott. C'est un PL extraordinaire, donc je n'en doute pas en même temps.

Je vous souhaite à tou.tes une bonne continuation.
Et qui sait, je reviendrais peut-être dans le coin si j'ai plus de temps dans les mains Coeur 6 Coeur 6 Coeur 6 Coeur 6 Coeur 6

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood

online

Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 779
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Eliott Nott - love and monsters BddrV3I
Notes :
Eliott Nott - love and monsters Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Eliott Nott - love and monsters Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Eliott Nott - love and monsters Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
@Eliott Nott Oh, c'est triste de lire ça, mais tout à fait compréhensible! Ne t'en fais pas pour ça Tight Hug C'est déjà amplement aimable de venir donner des nouvelles à ce sujet Pretty Please Merci d'avoir tout de même voulu tenter le PL d'Eliott In Love 4
Et surtout n'hésite pas à débarquer à nouveau en effet si tu en as l'occasion! La porte reste ouverte et qui sait, peut-être qu'Eliott sera encore dispo Angel Coeur 11



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP