Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Miria Dascomb - #include <iostream> const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; }

+6
Oliver Blackwood
Raffaela Mariani
Noah Evans
Thomas P. Lewis
Jordan J. Lewis
Miria Dascomb
10 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Miria Dascomb
Miria Dascomb


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Swan
Messages : 23
TW : médical
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Holland Roden
Statut civil : célibataire
Localisation : la Colline
Occupations : Infirmière que le monde façonne vers la chirurgie
Responsabilité : aucune autre responsabilité que la recherche de solutions aux problèmes de santé... c'est déjà pas mal, non ?
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } NPsYyZK
Notes :
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t399-include-const-char-mi
Miria Dascomb
Holland Roden
Colline
Rainfall
Swan
Trigger Warning

médical, mort, meurtre
Identité

ge: 33 ans
Date de naissance: 17/06/1999
Lieu de naissance: Malden
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
À Malden depuis: des générations
Responsabilité: Aucune. Infirmière, Miria avait entamé des études pour devenir chirurgienne. L'apocalypse a bousculé ses plans. Bien qu'elle ne soit pas diplômée, elle aide lorsqu'il y a un besoin qui se fait ressentir. Concernée par la situation, Miria s'applique aussi à apporter l'aide qu'elle peut pour contribuer aux recherches qui, selon elle, sont la clé pour que l'humanité remonte la pente.

Caractère: D'une infinie gentillesse, générosité qui la pousse à donner le meilleur d'elle-même pour chaque mission qui lui est confiée. Appliquée et déterminée dans tous les pans de sa vie, elle ne baisse jamais les bras. Un courage qui s'accompagne d'une timidité qui la freine. Une tendance à se laisser manipuler tant qu'on lui assure un dessein humaniste qui améliorera la vie de tous. Portée par ses émotions, il est facile d'utiliser ce levier pour l'influencer. L'âge et l'expérience font que Miria a conscience de ces défauts, de cette douceur et cet altruisme dont il est aisé d'abuser. Elle prend du recul, se pose les bonnes questions pour agir avec son propre libre-arbitre. Optimiste et sincère, on peut compter sur elle pour trouver ce qu'il y a de bon en ce monde sans craindre d'être bercé de fausses illusions. L'effondrement de la civilisation la pousse dans des retranchements qui l'épuisent, la force à devenir plus indépendante et combattive. Miria embrasse cette nouvelle vie et fait de son mieux pour s'adapter. Non pas pour sa simple survie, mais pour protéger sa famille, ses amis, et tenter d'apporter son aide à qui en a besoin.
Extras

Peurs: Perdre un de ses proches, une tendance à l'agoraphobie qu'elle s'efforce de combattre à chaque seconde
Excelle dans: son travail (raison pour laquelle on la pousse à devenir plus, et à participer aux missions de recherches), au tir (qu'elle travaille depuis l'apocalypse), l'informatique (une passion développée depuis l'adolescence)
Difficultés: anxiété sociale qui l'empêche d'exploiter son potentiel en présence d'autrui, mauvaise gestion de l'échec, la communication avec les humains n'est pas son fort à cause de sa timidité
Armes: un 9mm qui lui a été confié par la Colline, et le fusil de son père qu'elle cache jalousement.
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Fait très rare, Miria était de repos. Affairée à ses révisions, elle s'est laissée distraire pour aller proposer son aide à l'hôpital. Un renfort nécessaire. Elle n'a que peu de souvenir de cette journée, embrumée par l'agitation et l'avalanche de cas à traiter. Le seul avantage dans ces moments de pression, c'est que Miria occulte ses peurs, ses appréhensions. Mais il est clair que cette catastrophe a posé une marque indélébile sur elle.

Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? L'enchaînement des faits a cloisonné Miria à la Colline, et elle ne s'est pas battue contre. Au début, naïvement, elle croyait à la bonne volonté de ce projet, et y croit encore. Bien que Miria soit à même de s'investir dans les recherches et les expériences, elle tomberait de haut si cela devait mettre à mal son éthique. L’unique chose qu’elle déplore, c’est le manque de libertés dans ses mouvements, ce qui ralentit certaines de ses aspirations. D’un autre côté, elle respire enfin de savoir ses frères et sœurs en sécurité.
Anecdotes ou Histoire
La famille Dascomb est un modèle de famille chrétienne américaine type. Chacun avait un destin tout tracé, des vocations décelées assez tôt pour que tous aient leur place dans la société. Trois filles, deux garçons, de quoi renforcer les valeurs de la famille, du partage, et pour l'aînée, Miria, d'abnégation. Quoi de plus normal pour une personne qui allait se dédier à soigner les autres ?

Le plus complexe chez Miria ne vient pas de son milieu - assez aisé pour lui éviter de se poser des questions d'adultes - ni de son entourage, mais plus de la bulle dans laquelle elle s'est épanouie. Prendre soin de sa fratrie lui a servi d'excuse pour ne pas se frotter plus que de raison au monde extérieur. Elle allait à l'école, comme tous les autres, mais souffrait d'une timidité maladive qui l'empêchait de nouer des liens avec les autres, étant incapable de prononcer le moindre mot. Ce n'était pas le genre d'enfant sur lequel les camarades allaient s'acharner, mais qui devenait totalement transparente. Les professeurs ont tenté d'alarmer les parents, mais ils ne croyaient pas à ce visage de leur fille. Le corps enseignant s'est fait une raison, et l'une des professeures a fait en sorte de l'accompagner, de l'aider à s'ouvrir. On ne dirait pas, mais cette aide n'a pas été vaine, si bien que vers la fin de son cursus, Miria a pu prononcer quelques mots en dehors des salles de classe.

En grandissant, Miria a réussi à créer quelques liens. Très peu, à la solidité discutable, mais toujours bienveillants. Elle se force, travaille sur ses appréhensions et se confronte à ses difficultés. Avec plus ou moins de résultat. Il y a des jours où sortir de chez elle est mission impossible... Ce qui la pousse à avancer, ce sont ses frères et sœurs. Sans eux, elle vivrait totalement en ermite derrière son ordinateur !

Sa famille, c'est son refuge. C'est le berceau de ses apprentissages et de ses aspirations. Sa mère lui a inculqué comment prendre soin des autres, son père lui a appris la chasse, la pêche et le bricolage. Bien qu'un grand écart d'âge la sépare de ses frères et sœurs, elle considère qu'ils ont autant à lui apporter que n'importe quelle autre personne. C'est un peu le fait d'avoir eu à s'occuper d'eux qui l'a amenée à se tourner vers les métiers du médical. Ses anxiétés sociales ont fait qu'elle s'est tenue à des études d'infirmière, et c'était déjà un grand pas de géant pour sa vie sociale. Autant dire que ce n'est pas la plus douée dans son métier. Autant pour l'aspect médical, c'est une tête ! Autant pour le contact humain, ses collègues doivent constamment réajuster le tir... En grandissant et en prenant de l'aplomb, Miria a pris conscience qu'elle pouvait faire plus encore. Décidée à affronter ses peurs, à l'aide d'un suivi psyschologique et médicamenteux, elle a pu arranger son emploi du temps pour continuer à travailler et à suivre en même temps des études pour devenir chirurgienne. Le contact humain y reste important, mais moins handicapant... Elle allait commencer son internat dans quelques mois, quand c’est arrivé. Quand le monde a basculé.

C'était un dimanche tout à fait normal. Même si elle n'est pas croyante, Miria a joué le jeu de ses parents en allant à l'église ce jour-là. Tous les enfants réunis, et même les grands-parents. De retour à la maison, chacun s'occupa, que ce soit à jouer, à discuter, ou pour Miria, à étudier. Puis, quelqu'un monta le son de la télévision. Miria leva le nez de son bouquin. Elle comprit que la menace était réelle et alla fermer toutes les portes, les fenêtres. Elle demanda à ce qu'on l'aide pour tout cloisonner, tout calfeutrer, que l'humidité extérieure ne vienne pas contaminer la maison. Maladroitement, elle essaya de tourner ça comme un jeu auprès des plus jeunes de ses frères et sœurs. Le plus jeune avait 12 ans... Dès que la pluie cessa, Miria prit la combinaison hazmat que son père gardait pour les travaux. Il tenta de l'empêcher de sortir, mais elle est aussi têtue que sa mère... Il ne parvint pas à l'empêcher de rejoindre l'hôpital.

Bousculée dans cette vague titanesque, Miria s'est comme mise en pause, agissant tel un automate pour aider les équipes soignantes. Après quelques jours, elle quitta l'hôpital pour retrouver sa famille et aspirer à un peu de repos. Ce qu'elle vit dehors la laissa plus effrayée que jamais. Une fois dans la maison, le silence la frappa en plein visage. Elle avança dans le salon. Des couvertures et des coussins étaient répartis un peu partout. Elle demanda à sa sœur où étaient les parents. Au premier. N'y va pas ! Pria-t-elle. Tout va bien, tenta de rassurer Miria. En montant les escaliers, une odeur âcre la saisit au nez. Ça ne venait pas des chambres du premier... Elle continua jusqu'au deuxième où se trouvait la salle de jeu des enfants, sous les combles. L'odeur devint pestilentielle ! Enroulés dans des linges, deux corps gisaient. Terrifiée, Miria fit demi-tour et ouvrit les chambres. Dans la suite parentale, son père veillait sa mère.

— Nori... s'éleva une voix tremblante et faiblarde.
— C'est Miria.
Elle s'approcha juste assez pour constater la teinte noirâtre de sa mère allongée. Il était déjà trop tard. Pour elle, comme pour lui.
— Tu ne devrais pas rester là papa.
Il peinait à respirer, ce qui produisait un râle à chaque inspiration. De quoi faire mal juste à l'entendre.
— Je sais... et... toi...
Il reprenait son souffle, à moitié là, à moitié absent.
Il était déjà trop tard.
Du doigt, le patriarche pointa difficilement le fusil de chasse avec lequel il lui avait appris à traquer le gibier. Elle savait tirer, mais avait toujours fait en sorte de rater sa cible. Le père n'était pas dupe, mais il n'a jamais souligné ce fait. Il faut être habile pour faire croire qu'on manque sa cible à chaque coup quand on est aussi appliqué que Miria !
Mais aujourd'hui, ce n'était pas une question d'apprentissage. Ni de chasser le dîner. Encore moins un loisir. Ce qu'il lui demandait par ce geste était limpide. Inéluctable.

Il lui fallut plus de courage que jamais pour donner un semblant de dignité à cette fin. Sa mère n'était plus humaine, elle le savait. Mais son père... malgré le fait qu'il était encore en partie lucide, ce n'était qu'une question d'heures avant qu'il ne finisse comme sa chère épouse. Et après ? Ça a fait mal à Miria d'appuyer sur la détente. Mais ça lui aurait fait encore plus mal s'ils s'en étaient pris, malgré eux, à ses frères et sœurs. Leurs voisins, leurs amis. Ce jour-là marqua la mort de son innocence, de ses rêves, de ses espoirs. Une phase très sombre qui ne lui ressemblait pas. Elle dirigea la fratrie de main de maître, les forçant à ne prendre que le strict nécessaire et à quitter la maison. Avec le monospace de ses parents, Miria embarqua ses frères et sœurs jusqu'à la périphérie de la ville. Il y avait une forêt où leur grand-père possédait un pavillon de chasse dont ils avaient les clés. C'était un petit chalet où chacun pouvait venir se ressourcer. Il y avait également une cave avec assez de vivres pour tenir un siège ! C'était le repère idéal pour fuir les atrocités de l'extérieur.

En découvrant le visage aventurier de leur aînée, tous écoutaient Miria. Elle a toujours été une sorte de guide pour eux, un exemple sur certains points et une chose à protéger sur d'autres points. La vie de ses frères et sœurs étant menacée, elle-même se rendait compte de la force qui était sienne. Parce qu'il n'y avait plus de place pour penser aux petites agressions de la vie, plus de place pour les pensées qui vont au-delà de l'instinct de survie et de protection. Ils vécurent les uns sur les autres de longues semaines avant que Miria ne se décide à ouvrir les portes. Si les plus grands ont le droit d'aller et venir, il y en a toujours un qui doit rester surveiller les deux plus jeunes. Ainsi, ils se relayaient pour récupérer des vivres et puiser le moins possible dans leurs réserves. Consciente que leur survie ne tenait qu'à un fil et qu'ils ne résisteraient pas face à des pilleurs, Miria s’est d’autant plus entraînée au tir.

Ce n'est qu'à une rencontre précise qu'elle se lesta des idées noires qui la traversaient. Il lui arrivait de faire des allers-retours entre la rivière et le pavillon de chasse de son grand-père pour chasser. C'était surtout un prétexte dont elle se servait quand le besoin de se retrouver seule se faisait ressentir. Au calme et dans un environnement qui lui inspirait le doux sentiment de son enfance. Du temps où tout était beaucoup plus simple... Non loin du pavillon, il y a cette rivière qu'elle affectionne longer pendant des heures. Bien sûr, elle ne s'éloigne jamais trop, consciente que le danger rôde partout. Mais ce jour-là, elle a été surprise d'entendre des bruits au loin. S'il s'agissait d'un animal, elle pourrait espérer le chasser pour ravitailler sa famille en viande fraîche. Fusil en main, Miria s'approcha doucement. Assez vite, elle comprit que ce n'étaient pas des animaux, mais des hommes qui en battaient un autre. Dissimulée dans les fourrées, elle tira. Une fois. Deux fois. La question ne se posait pas : vivre ou mourir. Voyant que le reste prenait la fuite, elle cessa les tirs.

Miria attendit quelques minutes avant de s'approcher. Au sol, un homme amoché gisait, déformé par les coups. Il n'avait pas l'air conscient... Elle s'assura du fait qu'il est transportable. En constatant un bras cassé, elle bricola à la hâte une attelle avec un bout de bois et de la corde qu'elle trimballait dans son sac. Une fois transportable, elle mit l'inconnu sur son dos. Enfin, plutôt, elle le traînait comme elle pouvait en faisant attention à ne pas aggraver ses blessures, ce qui n'était pas une mince affaire ! Après cette marche fastidieuse, Miria installa le rescapé sur le canapé de la dépendance qui jouxte le pavillon. Elle ne voulait pas effrayer sa famille avec cet inconnu ensanglanté.

Miria eut le même sentiment d'un animal renversé par une voiture. Elle se sentit responsable de cet homme. Naturellement altruiste et attentionnée, le laisser à son sort n'a jamais été une éventualité. Et malgré le danger que représentait un inconnu dans cette cabane isolée de tout, Miria n'a pas hésité une seule seconde à le secourir. Sans rien en attendre, juste parce que c'est sa façon d'agir auprès des innocents. À quel point il l'était ? Aucune idée. Il l'était plus que les deux cadavres laissés à sa place. Elle-même ne se considère plus innocente depuis ses parents... Alors qui est-elle pour porter un jugement sur une personne inconsciente ?

Elle l'a soigné. Avec les moyens du bord et en épuisant quelques médicaments et anesthésiants qu'elle gardait dans son sac ou dans le monospace. Jamais trop loin. Toujours de quoi agir si le pire arrivait. Ce matériel était plutôt destiné à ses frères et sœurs, mais aujourd'hui, c’était John Doe qui en avait le plus besoin. Peut-être qu’être témoin de cette agression avait poussé Miria à sacrifier ce matériel pour lui, peut-être s’était-elle sentie poussée par une force invisible… Le fait est qu’elle prit soin de cet homme comme d’un de ses proches. La nuit entière, le jour d’après, et la nuit d’après, elle ne lâchait la main de cet homme que pour rassurer ses frères et sœurs, toujours au pavillon.

Quand l’inconnu se réveilla, Miria fut soulagée. À tel point qu’elle se montra démonstrative de paroles. S’étonnant elle-même de s’adresser si facilement à quelqu’un d’autre… Un mois durant, elle fut aux petits soins avec lui. Le temps de sa convalescence. Bien sûr, il aurait pu partir plus tôt, mais elle insistait sur le fait qu’il valait mieux pour lui de rester au calme, de se ménager. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble, ont échangé sur de nombreux sujets, mais sans jamais entrer dans les questions sensibles. Ce n’étaient pas de longs discours, mais pour Miria, c’était déjà beaucoup ! Elle se sentait bien avec lui. Elle n’a jamais eu ce sentiment de sécurité et cette facilité d’élocution envers qui que ce soit. Aussi confiante puisse-t-elle être avec sa famille, même avec eux, c’était différent. La pression de devoir les protéger, sans doute. D’être un modèle à suivre pour eux. Durant ce mois, dans cette cabane, avec Javik, c’était différent. Tout était différent…

Un matin où ses affaires s’étaient enfuies, elle eut peur. Très peur. Puis Miria comprit qu’il était parti. D’abord dans le déni, à regarder dans la propriété s’il n’était pas encore présent. Puis en colère, à lui en vouloir. Elle n’a jamais vraiment accepté le départ de Javik. Parce qu’elle ne le comprenait pas, ou plutôt, refusait de le comprendre. Elle devait prendre soin de lui, et lui d’elle. C’est inconsciemment ce qu’il avait fait : prendre soin d’elle par sa présence réconfortante. Après deux jours à l’attendre, Miria a finalement cessé de croire en son retour. La jeune femme ne s’est pas faite une raison pour autant : elle continue à le chercher, allant plus souvent vers la ville, se risquant à approcher les camps de réfugiés. Où est-il ? Que devient-il ? Est-il seulement en sécurité ? Si triste qu'il se soit ainsi éloigné d'elle, Miria se met à espérer voir son visage, même dans les situations où elle le redouterait…

Dans ses aventures non loin de la Colline, Miria a fini par se faire repérer et emmener. Elle s'est laissée faire, découvrant ce refuge militarisé qui devenait une solution évidente pour la sécurité de ses frères et sœurs... Avec sa timidité et ses angoisses, elle eut du mal à se faire accepter, mais elle gardait en tête le corps de sa mère. La douleur de son père. Hors de question qu'il arrive la même chose à ses frères et sœurs. En quelques jours, on lui trouva une place. Et une fois l'assurance qu'ici sa famille serait protégée, elle amena la fratrie dans l'enceinte du camp. En contrepartie, elle mettrait ses aptitudes médicales au service de la Colline. Ce qu’elle accepta sans ciller.

Dévouée à la cause de l'humanité, Miria reprit pied avec le monde. Se mit à croire que la Colline permettra de trouver la solution à toute cette apocalypse. Son grand regret est d’avoir cette question qui l’empêche de dormir : où es-tu, Javik ?
Elle se porte volontaire pour les missions en extérieur qui nécessitent la présence d'exécutants médicaux (ravitaillements, sauvetages) et garde à l'esprit de le retrouver un jour.

Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: Sacha
ge: 28 ans
Pays | Région: France
Comment avez-vous connu le forum? facebook je crois
Scénario | Pré-lien | Inventé? scénario
Autres comptes? non
Un dernier commentaire? j'ai plus peur que mon personnage Scared Normal ?

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Ouloulou c'est mon Jaja qui va être heureux ! Excited
Bienvenue par ici ! Excellent choix de PL, Holland Drama
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Coeur In Love 3



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Miria Dascomb
Miria Dascomb


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Swan
Messages : 23
TW : médical
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Holland Roden
Statut civil : célibataire
Localisation : la Colline
Occupations : Infirmière que le monde façonne vers la chirurgie
Responsabilité : aucune autre responsabilité que la recherche de solutions aux problèmes de santé... c'est déjà pas mal, non ?
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } NPsYyZK
Notes :
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t399-include-const-char-mi
Merci Jordan !
Je n'hésiterai pas Wink

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Thomas P. Lewis
Thomas P. Lewis


Personnage
Pronom IRL : il
Messages : 166
TW : Dépendance & Violence
Pronom INRP : il
Faceclaim : Tom Holland
Statut civil : Célibataire, mais son esprit est tourné vers une petite hirondelle... qui vient tout juste de s'envoler sans lui donner aucune explication
Localisation : La Colline, l'endroit le plus sûr de Malden, selon lui
Occupations : Ingénieur. Il peut créer n'importe quoi, avec pas grand chose ; un vrai MacGyver
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } Woah-nathan-drake
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t180-thomas-p-lewis-all-go
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Au plaisir de se voir en jeu Pretty Please



On broken wings I'm falling, and it won't be long. The skin on me is burning, by the fires of the sun. On skinned knees, i'm bleeding. And it won't be long, I've got to find that meaning. I'll search for so long.
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Bienvenue à toi ! Coeur 11
je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves avec Miria. J’en connais un qui est très très heureux !
Si tu as des questions n’hésite surtout pas, tu peux mp ici ou même passer sur le Discord si tu veux !
Hâte de lire Coeur 11
(Holland miam miam)

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Miria Dascomb
Miria Dascomb


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Swan
Messages : 23
TW : médical
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Holland Roden
Statut civil : célibataire
Localisation : la Colline
Occupations : Infirmière que le monde façonne vers la chirurgie
Responsabilité : aucune autre responsabilité que la recherche de solutions aux problèmes de santé... c'est déjà pas mal, non ?
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } NPsYyZK
Notes :
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t399-include-const-char-mi
Merci pour l'accueil Cloud Love

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Raffaela Mariani
Raffaela Mariani


Personnage
Crédits : Miss-Diyoza
Messages : 71
TW : À discuter!
Faceclaim : Lara Fabian ♥
Age : 54
Statut civil : Célibataire.
Localisation : La Colline
Occupations : Nouvelle scientifique du service de virologie
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } Lara214
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t291-raffaela-mariani-je-s
Oulalala ! Super choix de préliiiiiiien!
Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue par ici!!

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } BddrV3I
Notes :
Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Welcome
J'espère que tu t'amuseras avec ce pré-lien génial et la douce Miria! Pretty Please

Je me suis permise de renommer ton titre pour qu'il soit conforme (j'ai juste rajouté le prénom et nom au début)
Pour la responsabilité et le métier, tu peux te référer à ce sujet; https://thesoundofrain.forumactif.com/t10-annuaire-et-bottin-des-metiers Coeur 11

Si tu as la moindre question n'hésite pas!



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Bienvenue ! Yay
Excellent choix de scénario et puis, Holland. Bave 2
Bonne rédaction pour ta fiche. Coeur 10

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Miria Dascomb
Miria Dascomb


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Swan
Messages : 23
TW : médical
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Holland Roden
Statut civil : célibataire
Localisation : la Colline
Occupations : Infirmière que le monde façonne vers la chirurgie
Responsabilité : aucune autre responsabilité que la recherche de solutions aux problèmes de santé... c'est déjà pas mal, non ?
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } NPsYyZK
Notes :
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t399-include-const-char-mi
Merci à vous !

Oliver Blackwood a écrit:Pour la responsabilité et le métier, tu peux te référer à ce sujet; https://thesoundofrain.forumactif.com/t10-annuaire-et-bottin-des-metiers Coeur 11

Si tu as la moindre question n'hésite pas!
La façon dont j'ai renseigné le champ ne convient pas ? Je te laisse m'aiguiller sur les modif à effectuer pour que ce soit conforme aux attentes Smile

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Ma Miria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
Fireee Fireee Fireee Fireee Fireee Fireee Fireee Fireee
In Love 3 In Love 3 In Love 3 In Love 3 In Love 3 In Love 3 In Love 3 In Love 3
In Love 6 In Love 6 In Love 6 In Love 6 In Love 6 In Love 6 In Love 6
Yay Yay Yay Yay Yay Yay Yay Yay Yay
In Love 8 In Love 8 In Love 8 In Love 8 In Love 8 In Love 8 In Love 8

Je suis si contente que tu la choisisses ! Je tiens tellement à ce perso ^^

Hâte de voir ta fiche terminée. De ce que j'ai lu pour le moment, tout me plait !



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } BddrV3I
Notes :
Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
@Miria Dascomb Pour une responsabilité, c'est vraiment de prendre en charge un secteur. Tu peux déjà voir ce que les membres ont pris juste ici -ça pourra peut-être aussi te donner des idées plus précises de cette fonction-. C'est quelque chose de facultatif et donc tu peux aussi choisir de ne pas en prendre.

Pour le métier -j'ai rajouté dans la fiche, probablement une suppression par erreur-, tu as la liste dans la sujet que je t'ai donné précédemment. C'est en somme le boulot que Miria fera au sein du camp.

Si ce n'est pas trop clair, n'hésite pas à me le dire Coeur 11



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Miria Dascomb
Miria Dascomb


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Swan
Messages : 23
TW : médical
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Holland Roden
Statut civil : célibataire
Localisation : la Colline
Occupations : Infirmière que le monde façonne vers la chirurgie
Responsabilité : aucune autre responsabilité que la recherche de solutions aux problèmes de santé... c'est déjà pas mal, non ?
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } NPsYyZK
Notes :
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t399-include-const-char-mi
Javik Lawson a écrit:Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Ma Miria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
Fireee Fireee Fireee Fireee Fireee Fireee Fireee Fireee
In Love 3 In Love 3 In Love 3 In Love 3 In Love 3 In Love 3 In Love 3 In Love 3
In Love 6 In Love 6 In Love 6 In Love 6 In Love 6 In Love 6 In Love 6
Yay Yay Yay Yay Yay Yay Yay Yay Yay
In Love 8 In Love 8 In Love 8 In Love 8 In Love 8 In Love 8 In Love 8

Je suis si contente que tu la choisisses ! Je tiens tellement à ce perso ^^

Hâte de voir ta fiche terminée. De ce que j'ai lu pour le moment, tout me plait !
Yay Yay Yay Yay ThankYou
J'espère que mon interprétation te plaira Embaressed

@Oliver Blackwood non, je les avais enlevés sciemment après consultation, pensant qu'il fallait remplacer ce texte par le métier qu'on souhaite pour notre personnage, my bad.
Mais du coup, je veux m'assurer qu'elle puisse être infirmière et suivre une formation de chirurgienne ? Dans l'idéal, je veux qu'elle acquière la pratique de la chirurgie et lui faire mettre un pied dans la recherche. Donc en soi, elle n'est responsable d'aucun poste et évoluera selon ce que la Colline veut faire d'elle sur la durée.
Je peux modifier si ça ne colle pas avec la réalité du camp.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Bienvenue à toi.. Bonne continuation pour ta fiche.
Enfin un sourire naîtra peut être dans le visage de jaja lol!



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } BddrV3I
Notes :
Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Miria Dascomb - #include <iostream>  const char* MiriaDascomb() { return "Miria Dascomb story"; } Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
@Miria Dascomb Alors dans ce cas elle aura aucune responsabilité et elle exercera le métier d'infirmière au sein de la Colline. Tu pourras à travers tes rps explorer la chirurgie et l'orienter ainsi Coeur 11



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP