Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Willow Teller-Evans - Against all odds

+3
Jordan J. Lewis
Oliver Blackwood
Willow Teller-Evans
7 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Willow Teller-Evans
Willow Teller-Evans


Personnage
Pronom IRL : Elle
Messages : 17
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Clara Galle
Statut civil : Célibataire
Localisation : À la Tanière
Gif : Willow Teller-Evans - Against all odds 7673c08ff20877f116b54e6e25719e20d78649e2
Notes : Petit papillon social - Bébé né en sevrage et aux mains des services sociaux dès son plus jeune âge - Ses parents adoptifs sont victimes du virus, son père défigure sa mère devant ses yeux - Refuse de suivre l'armée, la solitude est en train de la détruire quand Noah arrive à sa rescousse - Est sa fille adoptive depuis, donnerait sa vie pour la sienne - Douce comme l'été mais aussi téméraire que celui qu'elle considère comme son père, quand elle le décide - Très habile de ses mains - Tente généralement de fuir la merde sur sa planche à roulettes
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t347-willow-teller-evans-a
Willow Teller-Evans
Clara Galle
La tanière
Rainfall
Morning rose
Trigger warnings

Spoiler:
Identité

Âge: 18 ans
Date de naissance: 15/05/2015
Lieu de naissance: Malden, Massachusetts.
Statut civil: Célibataire, au plus grand bonheur de Noah.
Orientation sexuelle: Excellente question, sincèrement.
À Malden depuis: Le tout début, je n'ai jamais voulu abandonner ma maison, ni mon quartier.
Responsabilité: Aucune.
Métier: J'étais une étudiante toute simple, avant. Je ne suis plus rien, aujourd'hui.

Caractère: On me reproche souvent d'être trop téméraire, à l'image de Noah. Je n'ai pas la langue dans ma poche - et j'ai le goût du risque, certes. Mais c'est surtout parce que je déteste qu'on me prenne pour une petite incapable. J'ai dû me battre pour en arriver là où je suis. Je ne devais même pas survivre à ma naissance, alors pourquoi dois-je toujours passer pour une simple adolescente arrogante? Je suis peut-être encore jeune, mais je sais me débrouiller, et pas qu'un peu. Je suis la douceur incarnée, le pire. Une enfant de l'été, qui s'émerveille encore des choses les plus banales. J'aime rendre service. J'adore comprendre d'où viennent les gens. J'aime voir ce qu'il y a de plus beau, chez eux. Même s'il est parfois difficile de ne voir que ça, de nos jours. Et si je suis définitivement un petit papillon très social, j'ai aussi de sournoises tendances plus sombres, et bien égoïstes. J'ai eu à concéder tellement de choses, dans ma vie, que je n'accepte plus de le faire, maintenant. Et la vérité, c'est que j'ai du mal à trouver ma place, dans ce nouveau monde. Mais j'imagine que je dois être patiente.
Extras

Peurs: L'abandon, et les monstres dans mes rêves.
Excelle dans: Le tir de précision, depuis que Noah est arrivé dans ma vie. Je ne compte plus les heures de pratique que je cumule dans cette discipline. Papa semble croire que si je manque ne serait-ce qu'une seule session, je vais assurément me faire fusiller sur place par mes potentiels adversaires. Et je sais qu'il est plus sage de ne pas lui tenir tête, à ce sujet. Autrement, je suis habile de mes mains. J'aime bricoler, modifier ce que je peux améliorer, et crocheter des serrures pour me faufiler partout. J'ai une voix d'ange, mais je ne vais pas prétendre que c'est utile, dans une épidémie mondiale.
Difficultés: Je ne suis pas douée pour le combat au corps à corps. Je suis trop fine, sûrement, et je n'ai pas l'expérience d'un soldat. Sinon, je dois avouer que j'ai tendance à beaucoup changer d'avis, à éviter les décisions, surtout quand ma naïveté rencontre les manigances de personnes mal intentionnées.
Armes: Un simple couteau, et le plus récent cadeau de Noah; un flingue.
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? J'étais à la maison, en train de me plaindre de ce putain de plâtre à mon bras. Je voulais pouvoir reprendre mes activités, retrouver mes copains - mais je ne pouvais pas me douter que plus rien ne serait comme avant, désormais. À la place, ma mère tombe malade, et mon père vrille. Ce jour-là, il grave dans mon crâne des images que je ne pourrai jamais oublier.

Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? C'est grâce à Noah que je suis au camp. Je ne pourrai jamais assez le remercier de sa présence dans ma vie, que je le veuille ou non. Pourtant, en grandissant, je réalise que la vie de groupe, ici, n'est pas toujours parfaite - loin de là.
Histoire
Je ne me souviens pas de tous les détails du début de ma vie. Parce que c'était un début chaotique, une arrivée dans le monde plus ou moins... différente, malgré la douce brise de l'été qui débutait. Je suis la fille d'une femme qui avait des problèmes de drogue. Je ne pense même pas que ma mère était au courant de l'identité de mon paternel. Mais je pense que de contacter les services sociaux pour ma prise en charge était la meilleure décision de sa vie. Or, tristement, je suis née en manque. Oh, si mon corps a très certainement enregistré la sensation, ma cervelle, elle, est relativement préservée de ce drame. Mais je devais rester à l'hôpital plus longtemps que les autres bébés, et j'avais besoin de rendez-vous médicaux fréquents, par la suite. Ce fardeau, en plus de la pénurie de familles d'accueil et d'assistants sociaux, ne fait pas de moi le bébé de l'année, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis passée dans un tas de paires de bras, du coup, découvrant de nouveaux parents trop souvent, dès mon jeune âge. Enfin, j'ai finalement pu atterrir chez les Teller avant de rentrer à la petite école, effaçant toutes les craintes avec lesquelles je devais vivre avant eux. Je ne perds pas de temps à utiliser les mots qu'il faut, d'ailleurs; papa & maman. Parce qu'ils étaient dorénavant mes meilleurs copains.

Je n'ai manqué de rien, ou presque, à partir de cet instant-là. Je n'avais pas de frères, pas de soeurs - que des cousins qui venaient nous voir pour Noël et l'Action de grâce. J'étais soudainement la petite princesse que j'avais toujours voulu être, même si ma famille n'est pas riche. Ma nouvelle maman est enseignante, et mon père est plombier. Rien de plus simple que des gens honnêtes, finalement. Mon monde tourne autour d'eux, jusqu'à ce que je commence à m'ouvrir un brin. Je suis plutôt populaire, à l'école, et si je ne suis pas particulièrement intéressée par les cours, je suis capable de maintenir des notes de base.

Je fais de la danse, et parallèlement, de la planche à roulettes. Je sèche parfois les cours - non sans avoir droit à un discours à chaque fois. Mais je suis beaucoup trop précieuse, aux yeux de mes parents, pour vraiment me faire punir. Jamais ils n'oseraient me tenir tête trop longtemps. Je suis un peu bohème, à ce stade-ci de ma vie - je n'ai rien à faire des règles, des attentes. Je tente de trouver un sens à cette existence, un but - comme tous les gosses de mon âge. Et comme tous les gosses de mon âge, les premières crises arrivent, les réseaux sociaux deviennent ma façon de m'échapper. Je commence à développer un intérêt marqué pour la musique, et c'est à l'école qu'on remarque ma voix, d'ailleurs. Je pourrais me rendre loin, avec ça, semble-t-il. Même si j'imagine que je ne vais jamais le découvrir. De toute façon, je ne fais que perdre mon temps, ne sachant pas ce que je veux spécifiquement étudier, ni comment.

Or, c'est mon anniversaire - j'ai 17 ans. Je me casse le bras, tellement on fête comme des débiles. Et c'est avec ce plâtre que je regarde la pluie s'abattre dehors, quelques jours plus tard, à la fin des cours. Je ne sais pas si je réalise vraiment ce qui se passe. Mais quand je rentre, les choses semblent drôlement plus réelles. Au départ, je ne fais que râler. Je veux retrouver ma vie normale, avec une connexion internet et des copains au bout du fil. Mais maman tombe malade. Je suis intriguée par les brûlures à sa peau, sauf que c'est papa qui s'occupe d'elle. Il me rassure, en me disant que tout ira bien, mais je vois dans ses billes que rien ne va.

En attendant, mon père est appelé pour une intervention d’urgence. Une pompe lâche dans le voisinage, menaçant d’inonder nos rues. Je me doute aujourd'hui qu'il n'a pas eu le choix de bien mettre les mains dedans, pour sauver le quartier. Un peu moins d'une semaine plus tard, j'ai droit à un spectacle d'horreur, au bout du couloir du rez-de-chaussé. Ma mère convulse dans les bras de son mari, la gorge arrachée. Elle pisse le sang. Je me fige - je hurle, même, traversée par la panique et les sueurs froides - avant de courir jusqu'à ma chambre. Je ferme la porte derrière moi, poussant un meuble contre celle-ci, avant de me recroqueviller dans mon lit, sous les couvertures. Cette nuit-là, je demande au petit Jésus de faire arrêter les coups de mon père - sans succès.

Plusieurs mois s'écoulent, pourtant. Je dois me faire à l'idée que je suis toute seule, maintenant. Je n'ose parfois pas regarder dehors - du moins, pas au début. Sauf qu'il me faut sortir, à un moment. À chaque fois, j'ai l'impression de devoir m'envelopper dans du papier bulles. Et c'est presque le cas, soyons honnêtes. Et j'ai vite compris que la nourriture que ramenais à mes parents ne les intéressait pas du tout. Ils avaient plutôt envie de me croquer moi. La solitude me pèse, d'ailleurs, et à un moment, j'arrête de leur parler. Je déprime, désabusée et fatiguée. Cet état devient tristement normal, vicieusement. J'élimine toutes émotions, me retrouvant complètement vide, et d'autant plus isolée. Mais les sorties doivent se multiplier, si je veux survivre. Je bidouille un tas de trucs pour améliorer mon quotidien, mais chaque petite victoire ne m'amène qu'à des problèmes différents.

J'apprends à me méfier des vivants plus que des parasites, sans grande surprise. Je croise pourtant Noah, pour la première fois, quand il est en quête de vivres, près de chez moi. Je ne couvre pas beaucoup de terrain, contrairement à lui, et je décide de l'observer, à chaque fois qu'il visite le coin. Je suis persuadée qu'il note aussi ma présence, sauf qu'il me laisse tranquille. Il me laisse même des provisions, parfois, et je fais pareil, avec ce que je peux trouver. Nous ne savons rien l'un de l'autre, mais soudainement, il est ce pourquoi je me lève, le matin. Il chasse la solitude, et le désespoir. Ce pacte silencieux est probablement ce qui m'empêche de me passer la corde au cou, même. Cette entente est différente pour moi, surtout quand on déconne à notre façon, à travers quelques blagues idiotes - sans jamais se parler. La musique me manque, mais Noah semble remplir le silence dans ma tête. Tellement que je recommence à discuter avec mes parents, pour leur parler de lui.

N'empêche, j'ai vu trop de gens disparaître. Mes copains d'école décident de suivre l'armée, et me font toutes sortes de promesses en m'assurant qu'ils reviendraient, pour chanter la gloire des soldats. Ça n'arrive jamais, et quand c'est à mon tour de voir l'armée entrer chez moi, je ne peux que paniquer. Ils peuvent bien prétendre avoir la solution parfaite à ce monde réduit en cendres - moi, j'ai la trouille. Et c'est quand ils abattent mes parents que je prends les jambes à mon cou. Sauf qu'ils me rattrapent - et non sans faire preuve d'une violence à laquelle je ne m'attendais pas. Je suis en train de reprendre mes esprits, à plat ventre par terre, quand un détail attire mon attention, à travers les arbres.

Il est ici? Ça ne peut être que lui... Noah.

Il me libère des cordes à mes poignets, offre une diversion impressionnante aux soldats et se cache avec moi jusqu'à ce qu'ils abandonnent leurs recherches. Cette nuit-là, je dors paisiblement pour la première fois depuis longtemps. Mais les choses ne restent pas roses bien longtemps. Notre relation est confuse, et bancale, au mieux. Je réalise qu'il est brisé, et moi aussi. Nos personnalités ne s'entendent pas, la plupart du temps. Et par-dessus tout, j'ai toute la misère du monde à lui faire confiance. Je ne suis pas d'accord avec ses façons de faire non plus. Il semble agir comme si chaque personne que l'on rencontre est un enfoiré de la pire espèce. Pour Noah, le monde entier est un ennemi, et je ne compte plus les situations où je n'ai pas eu le choix de suivre ses ordres. Je peux bien râler, il me répète toujours que c'est le prix de la survie. Et quand je lui gueule mes états d'âme, il refuse de me laisser filer. Comme si je pouvais faire une telle chose, de toute façon.

Si je suis l'eau, il est certainement l'huile. Mais il me ramène à son camp. Je deviens le centre de ses priorités, soudainement, malgré ses difficultés à l'avouer. Et à travers nos péripéties dehors, je réalise que la vraie vie est bien différente de mes jeux vidéo. Impossible de recommencer quand ça foire. Alors j'adhère lentement à ses méthodes. Il est présent pour m'épauler à chacune de mes bourdes, et je lui ai sauvé la mise plus d'une fois à mon tour. Notre lien se tisse non sans une part d'ombre, mais plus le temps avance, et plus le doute s'envole. Il est un père pour moi - plus que ça encore. Je n'ai jamais eu le courage de le lui dire, certes - mais je suis capable de tout pour lui, et c'est ce qui me terrorise le plus.

But in the end, it's him and I.  
Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: Andie
Âge: 4 ans d'âge mental
Pays | Région: Canadaaaa
Comment avez-vous connu le forum? Comment dire Siffle 2
Scénario | Pré-lien | Inventé? Pré-lien
Autres comptes? Eva, la MEILLEURE Blackwood  Mwouhaha  
Un dernier commentaire? Si quelqu'un ose se moquer de ma faiblesse, je vais le détruire in RP

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Willow Teller-Evans - Against all odds BddrV3I
Notes :
Willow Teller-Evans - Against all odds Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Willow Teller-Evans - Against all odds Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Willow Teller-Evans - Against all odds Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Rebienvenue! On Fire
Tu devrais bien t'amuser avec cette petite et bien emmerder Noah Huhu



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Willow Teller-Evans - Against all odds 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Willow Teller-Evans - Against all odds A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
(re) bienvenue ! Ce PL et ce FC Coeur Bave 2
Je t'attends dans un coin pour un lien Siffle 3



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Willow Teller-Evans
Willow Teller-Evans


Personnage
Pronom IRL : Elle
Messages : 17
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Clara Galle
Statut civil : Célibataire
Localisation : À la Tanière
Gif : Willow Teller-Evans - Against all odds 7673c08ff20877f116b54e6e25719e20d78649e2
Notes : Petit papillon social - Bébé né en sevrage et aux mains des services sociaux dès son plus jeune âge - Ses parents adoptifs sont victimes du virus, son père défigure sa mère devant ses yeux - Refuse de suivre l'armée, la solitude est en train de la détruire quand Noah arrive à sa rescousse - Est sa fille adoptive depuis, donnerait sa vie pour la sienne - Douce comme l'été mais aussi téméraire que celui qu'elle considère comme son père, quand elle le décide - Très habile de ses mains - Tente généralement de fuir la merde sur sa planche à roulettes
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t347-willow-teller-evans-a
Jordan J. Lewis a écrit:(re) bienvenue ! Ce PL et ce FC Coeur Bave 2
Je t'attends dans un coin pour un lien Siffle 3

Elles pourraient (re)jouer de la musique ensemble In Love 5

(et s'entraîner, oui. c'est probablement beaucoup plus utile mdr)

@Oliver Blackwood Compte sur moi Too Cool



Willow Teller-Evans - Against all odds F337b12bcc964b5c7f58a17c4b42cb63d8553fd4
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Willow Teller-Evans - Against all odds 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Willow Teller-Evans - Against all odds A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Willow Teller-Evans a écrit:
Jordan J. Lewis a écrit:(re) bienvenue ! Ce PL et ce FC Coeur Bave 2
Je t'attends dans un coin pour un lien Siffle 3

Elles pourraient (re)jouer de la musique ensemble In Love 5

(et s'entraîner, oui. c'est probablement beaucoup plus utile mdr)


Oh, vuiiii Pretty Please effectivement, s'entrainer c'est plus utile mais shhhhht Huhu



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Willow Teller-Evans - Against all odds 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
(re)Bienvenue ! Yay
Je connaissais pas le fc, mais elle est beaucoup trop choue ! In Love 6

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Willow Teller-Evans - Against all odds Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Mon petit amouuuuuuuuur à moi Coeur 11
Merci de prendre mon PL et j’avoue que j’ai vraiment hâte qu’on joue le lien.
Je la valide totalement cette petite chieuse et je valide aussi ta faiblesse. Une demi seconde et t’as craqué quand même ahah Coeur 11

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Willow Teller-Evans - Against all odds 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Bienvenue sur le forum ^^



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Willow Teller-Evans - Against all odds BddrV3I
Notes :
Willow Teller-Evans - Against all odds Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Willow Teller-Evans - Against all odds Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Willow Teller-Evans - Against all odds Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Amuse toi bien avec cette charmante demoiselle!
Et qu'elle fasse gaffe aux monstres qui parsèment ses rêves. Ils pourraient la manger par idnavertance! Huhu

C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home Willow Teller-Evans
We hope you'll enjoy your game.


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres de la Tanière. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

Lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
Poster ta fiche de lien par ici.
Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.
Si tu souhaites être parrainé pour t'accompagner dans ton intégration et avoir un premier rp, tu trouveras tous les volontaires juste ici.
Pour te lancer, tu as à ta disposition la recherche de rp, mais aussi la loterie du rp si tu préfères t'en remettre au hasard.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Willow Teller-Evans - Against all odds Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
à la ramasse, mais rebienvenue avec ce magnifique PL Cool Bro

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP