Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm

+5
Thomas P. Lewis
Hanaë Stanford
Javik Lawson
Oliver Blackwood
Kay Mariani
9 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kay Mariani
Kay Mariani


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Kz&
Messages : 24
TW : None
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alicia Vikander
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Gif : Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm 1707743701-gifkay3mini
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t297-kay-sound-like-a-wave
Kay Mariani
Alicia Vikander
La Tanière
Rainfall
Kz&
Trigger Warning

Violence, traite d’humains
Identité

Âge: 35 ans
Date de naissance: 11/08/1998
Lieu de naissance: Nouvelle-Orléans
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuelle
À Malden depuis: Un mois et demi
Responsabilité: /
Métier: Exploratrice

Caractère: Ce qui la qualifierait de mieux c’est « suiveuse indépendante ». Dû à sa faible pertinence de ce qu’il faut faire et pourquoi c’est bien ou mal, elle a appris à se fier aux réactions des autres dans un groupe pour adopter une position ou une autre. Cependant, individuellement ou dans un échange simple, son indépendance reprendra le dessus et son jugement prévaudra plutôt que celui de l’autre. En réalité, elle se fiche bien du jugement des autres et de leurs sentiments, mais on lui a appris à avoir une ligne de conduite et le plus souvent, elle essaye de s’y conformer. Surtout si sa demi-sœur est dans le coin. Agissant comme une boussole du bien et du mal, elle a dû éviter pas mal d’ennuis à Kay. Cela dit, depuis le début de la pluie et son absence, les choses se sont un peu relâchées…
L’habitude d’analyser la situation avant d’agir depuis son enfance lui a octroyé un contrôle de soi plutôt efficace. Si la jeune femme ne refuse pas une bonne confrontation verbale ou physique, ça sera plus par distraction que par impulsivité. À vrai dire, elle n’est pas sûre de s’être réellement mise en colère une fois dans sa vie ni même de s’être totalement relâchée émotionnellement.
Elle n’a aucune difficulté à suivre les ordres et c’est d’ailleurs souvent ce qui l’arrange. Moins de questions à se poser. Cela dit, c’est une comme une démangeaison, elle trouve toujours le moyen de tester les limites des règles imposées. Peut-être est-ce dû à sa curiosité constante… ou peut-être autre chose… Ca n’en reste pas moins quelqu’un d’audacieux au sens où prendre des risques ne lui fait pas peur soit parce qu’ils sont calculés soit parce qu’elle ne les perçoit pas.  
Extras

Peurs: de s’ennuyer, de perdre le contrôle et des araignées - parce que ces mochetés se déplacent très rapidement avec leurs 8 pattes
Excelle dans: l’escalade, self-control, la stratégie
Difficultés: à s’attacher, perception altérée du bien et du mal
Armes: Couteau et un Glock 20, la mobilité avant tout
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Elle trinquait avec ses collègues à Cordoba, pas loin de Mexico, après une intervention réussie. Ils étaient bien trop ivres pour prêter attention aux messages qui arrivaient sur leur téléphone. Néanmoins, les cris de douleur des personnes dansant devant leur terrasse les dégrisèrent très rapidement… Leur formation militaire leur permit de s’organiser sur l’instant et de trouver refuge dans le bar où ils étaient, non sans expulser toutes les autres personnes.

Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? Un gars de son groupe avait de la famille à Malden et Kay n’ayant pas de direction prédéfinie le suivit. Hélas l’homme en question n’arriva jamais à bon port. Sur place, la présence de Raf’ l’incita à s’installer à la Tanière, ce n’était pas pire qu’ailleurs alors pourquoi pas ?
Anedoctes ou Histoire


Une mère bien trop occupée par sa carrière d’avocate, un père bien trop occupé par son autre fille, une enfant isolée qui apprit vite le concept d’autonomie. Sa mère pensait que c’était une bonne idée de faire un enfant à son mari, histoire de le détourner totalement de son ancienne famille. Et bien… quelle connerie ! Heureusement, la famille du côté de sa mère prenait soin de Kay et apportait le nécessaire vital à une éducation de base. Certes l’éducation à l’irlandaise comportait souvent de l’alcool, mais étonnamment, ils dispensèrent la gamine de cette culture. Comme quoi, même les Irlandais ont leur limite. Kay ne garde aucun mauvais souvenir de cette période, tout était régulé et normal. L’école, rentrer chez sa tante, manger, rentrer chez elle, apercevoir son père ou sa mère – les deux quand un miracle se produisait, un train-train comme un autre.

Be wild
L’arrivée de l’adolescence ne se fait pas sans éruption d’acné, mais surtout d’hormones- (en réalité l’acné ne s’est jamais vraiment déclarée et personne ne s’en plaindra. Comme tout enfant normalement constitué, elle cherche à découvrir de nouvelles choses, tester les limites : les siennes et celles des autres. Si jusqu’à maintenant, Kay avait été une enfant lambda, elle se révèle vite être très créative pour tout autre type d'activités que l'école. La première fois que ses parents découvrirent que leur fille n’était pas sagement assise à la table familiale à faire ses devoirs, ce fut lors de sa première grosse chute. La jeune fille avait décidé qu’après avoir exploré de fond en comble le plan horizontal de La Nouvelle-Orléans, il était temps de tenter le plan vertical. Elle se révéla suffisamment agile et obstinée, surtout obstinée, pour grimper des bâtiments de plusieurs étages. Une poutre bien trop vieille et bien trop mal entretenue décida que non, elle ne se laisserait pas monter dessus sans rien faire. Non seulement Kay se cassa un bras, mais les dégâts matériels sur ce bâtiment du patrimoine firent grand bruit. Difficile de cacher un bras cassé, un séjour aux urgences et un propriétaire qui crie comme un poissonnier à ses parents… Ce fut l’élément déclencheur pour son père. Déjà qu’il voyait sa seconde fille comme une pièce de rechange inadaptée, faute d'être un génie et d’avoir des dons dans ce qu’elle entreprenait, faute d’être parfaite comme « Raffie princesse de son cœur ». Pensant qu’un redressement plus physique s’imposait pour faire changer Kay, son père commença à distribuer les coups. L’adolescente voyait cela comme un autre type de punition, mais ne remettait pas en question la logique de ce type de comportement. De plus, ça ne l’empêcha pas de continuer à vaquer à ses occupations extrascolaires, poussant toujours la découverte plus loin. Même à 14 ans quand on vit dans une ville comme La Nouvelle-Orléans et qu’on ne profite pas de tout ce qu’elle offre, c’est du gâchis… Non ? C’était tout du moins la perspective de Kay.

Le peu de famille du côté irlandais avait dû déménager dans l’état de New York pour s’occuper d’un parent malade et le peu de structure familiale qu’elle avait disparu en même temps. Il fallait donc s’occuper et comme l’école n’était  pas franchement pas une activité plaisante… Kay continua l’escalade, mais découvrit aussi la motocross, les drogues légères, l’alcool, les bagarres et tous les moyens bons pour s’amuser qui étaient disponibles. Hélas, son père absent, mais quasi omnipotent découvrait toujours qu’elle avait séché les cours ou était avec des personnes peu fréquentables – à son sens. Les punitions s’enchainaient, les bleus se multipliaient, mais Kay ne comprenait pas l'intention derrière. Peu affectée par cette tentative d’éducation brutale, elle continuait son chemin, ne voyant pas où étaient les torts. C’est probablement pour cela que sa mère ne fut pas alertée outre mesure. Ou simplement, elle s’en foutait. Elle avait souvent l’impression que cette famille de trois personnes n’était que des étrangers les uns pour les autres. C’était même à se demander à quel moment ses parents avaient trouvé l’envie de se reproduire…
De l’autre côté, son père avait un lien avec sa première fille qui était à l’exact opposé. Le peu de fois où Kay avait assisté à leurs échanges, elle était perplexe devant leurs interactions. Quant à elle, ses liens avec Raffaela étaient au maximum, cordiaux. Aucune jalousie n’entachait la perception de Kay vis-à-vis de sa demi-sœur. Elle considérait comme une princesse bien trop sûre d’elle et parfois elle avait envie de la faire redescendre sur Terre. Au-delà de ça, elle la percevait de la même manière que chacun était considéré dans sa famille de 3 : avec détachement.


Wait… what?
À ses 16 ans, cette demi-sœur réussit à la surprendre. Raf’ était venue chez eux pour une raison inconnue et avait croisé Kay… Kay et ses bleus de l’avant-veille. Si à l’école, on passait ses hématomes sur ses bagarres, ce ne fut pas le cas de sa demi-sœur. Encore une fois, elle était perplexe sur l’échange qui se déroulait entre eux et encore une fois, elle ne comprenait pas où était le problème. Telle une plante verte face à un orage, elle ne bougeait pas jusqu’à ce que Raf’ lui dise d’aller faire ses bagages. Sur le coup, elle obéit à la directive faute de réellement comprendre de quoi il retournait. Et sans réaliser du changement qui bousculait sa vie à ce moment, Kay se retrouva à loger chez Raf’ avec son fils.

Elle aurait aimé dire qu’elle se sentait mieux dans ce nouveau foyer, mais ce ne fut pas le cas. Toutefois, la liberté était meilleure. Kay pouvait quasiment faire ce qu’elle voulait du moment que ça n’impactait ni sa santé ni la vie à la maison. Après tout, celle-ci était rarement présente et la confiance qu’elle témoignait à la nouvelle arrivante était surprenante. Ben oui, brûler une maison, ça peut arriver vite ! Il fallut presque un an à Raf’ pour faire comprendre à sa petite sœur que la vie était régie par des règles explicites, mais aussi implicites. Curieuse de nature, l’adolescente fut de plus en plus en confiance pour lui poser des questions lorsqu’elle hésitait sur une ligne de conduite à adopter. Concernant son neveu, elle s’en occupait par moment parce qu’e c'était  ce qu’il fallait faire. Il était sympathique, ils avaient peu de différence d’âge, mais bordel, quand est-ce qu’il arrêtait de poser des questions ?!


« Honor, Courage, Commitment »… mouais
À la fin du lycée, Kay ne savait pas trop quoi faire. Sa demi-sœur l’encourageait à poursuivre des études alors qu’elle, elle ne souhaitait que continuer d’explorer le monde et ses limites. Peut-être afin de mieux les comprendre. Au détour d’une discussion un soir, l’armée fut envisagée. Et pourquoi pas ? La semaine qui suivait, elle allait s’inscrire pour rentrer dans la Navy. Elle avait un cadre institutionnel, des règles claires à suivre et elle verrait du paysage – un peu trop aquatique par moment.
Les classes se passent bien. Kay n’a aucun problème avec l’entrainement ni l’apprentissage. C’est juste un peu ennuyant. Heureusement, cela passe vite et elle se trouve affectée à un bâtiment dans le Pacifique 6 mois après son inscription. Elle mettra peu de temps à s’acclimater à la vie en mer et encore moins à trouver des activités pour s’occuper. Raf’ n’étant pas là pour cadrer, Kay se dit que la contrebande ne fait de mal à personne et peut faire du bien à d’autres… Pourquoi s’en priver ? Avec deux autres marins, ils montent une opération qui prend de l’importance au fil des allers-retours Asie-Amérique. Si au départ, ce n’était rien d’autre que des contrefaçons, ses collègues commencent à avoir d’autres ambitions. L'avarice, un autre concept qu'elle ne comprenait pas, mais le danger, si. Le trafic de drogue naissant lui donna matière à se distraire. Il fallait toujours faire preuve de plus d'ingéniosité pour faire transiter la marchandise.

Other Than Honorable Discharge
Alors que Kay passe lieutenant, elle ne fait pas 1 mois avant que la Navy découvre le trafic réalisé par ses marins. Voulant taire l’affaire aux yeux du public pour des raisons évidentes, ils préfèrent libérer les accusés sans poursuite. Estimant éviter de nombreuses leçons de morale, la jeune femme ne partage pas son renvoi avec Raf’ et préfère s’installer à San Diego le temps de trouver quelque chose. Suivant les pas de son collègue de la Navy, elle rejoint une société militaire privée pour faire majoritairement du consulting pour de grandes entreprises et transport sécurisé, autant sur le territoire américain qu’à l’étranger. Ca lui plait beaucoup plus que la Navy. Plus d’actions, plus de paysage, moins d’ennuis, moins de règles implicites, plus de liberté.

Nothing honorable anymore
Son groupe de la SMP qui avait réussi à survivre depuis le Mexique arriva enfin à La Nouvelle-Orléans. Kay avait été intraitable sur ce passage obligé. Quitte à rejoindre les Etats-Unis, autant passer par la Louisiane. Il était nécessaire de vérifier si Raffaela et son fils étaient toujours dans le coin. Les probabilités que sa demi-sœur ait eu ne serait-ce qu’une once d’instinct de survie était faible, mais elle devait en avoir le cœur net. Bien sûr qu’elle trouva le logement vide… Connaissant sa demi-sœur, elle était sûrement morte après avoir trébuché dans une flaque d’eau.

Ça faisait plus d'un mois que la pluie avait commencé ses ravages et certains avaient déjà compris que pour survivre dans ce monde, on devait faire ce qui était nécessaire. Sauf que la notion de survie est vraiment relative selon les personnes. En Louisiane, son groupe en rencontra un autre. Manifestement, ce dernier était déjà engagé dans la vente de certains services humains bien avant la pluie. Gregory, le chef du groupe de Kay, se dit que c’était peut-être une bonne idée… Après tout, pourquoi s’épuiser à chercher des ressources lorsque celles-ci pouvaient venir à vous ? La logique était bonne.  Le groupe originaire de Louisiane fut exterminé et le commerce reprit. Après trois mois d’activité, des demandes étranges leur parvenaient. Certains cherchaient à acheter des personnes et non plus leurs services. Kay se retrouvait non plus à assurer la sécurité, mais à aller chasser. Sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi, la demande augmenta. Bien sûr, elle entendit des rumeurs sur des expériences scientifiques, mais pour elle, ce n’était pas que ça. La jeune femme n’était pas stupide au point de croire que ces hommes et femmes n'étaient destinés qu’à servir à la recherche. Certains clients étaient là pour obtenir des esclaves, ni plus ni moins. Ce n’était pas son problème, elle était juste curieuse de savoir quel était le pragmatisme derrière cette « adoption » parce qu’une bouche à nourrir en plus, ce n’était pas rien.
C’est dans cette période qu’elle rencontra Ayden. Ce gamin, agaçant, mais utile. Il connaissait tous les groupes du coin, savait où était logée telle ou telle famille. À croire qu’il était un annuaire ambulant post-apocalyptique. Au début, il était très réticent à se joindre à leur affaire… Puis un sein en entrainant un autre, il était aussi malléable qu’un homme ne réfléchissant pas avec le bon organe, il finit par rejoindre leur groupe. Heureusement que ce gamin était utile, plus d’une fois, elle pensa qu’il ne verrait pas le soleil se lever le jour suivant. Et ce fut plus ou moins le cas. Un jour, il disparut tout simplement.

Up North
Peu de temps après – étrangement, leur groupe fut victime d’une attaque bien organisée, les obligeant à se disperser. Ne faisant pas le lien avec Ayden, la jeune femme se dit que c’était le moment d’aller voir ailleurs. La vie était simple à La Nouvelle-Orléans, mais devenait réellement ennuyante : tout était trop bien huilé. Se fichant bien de ce qui était arrivé aux autres, elle se dirigea vers le nord en compagnie d’un de ses coéquipiers.
Les deux voyageurs rencontrèrent une troisième connaissance sur le chemin : Ayden. Pire qu’un morpion, à croire qu’il était destiné à se coller à eux. Toutefois, seuls Ayden et Kay arrivèrent dans le Massachusetts. Dommage parce que c’était justement ce troisième qui les avait incités à prendre la direction de Malden pour retrouver de la famille. Allez savoir ce qui est arrivé…
Les premiers signes de vie sur lesquels ils tombent sont aux abords d’un aéroport. Une patrouille les surprend et au terme d’un interrogatoire qui ne fait pas sens pour eux, ils réussissent à négocier une nuit en sécurité contre leur chasse de la veille.
Et le hasard fait que sa demi-sœur se prélasse tranquillement dans ce camp depuis le début de la pluie… Kay est rarement étonnée, mais les yeux ronds qu’elle fit à la vue de Raf’ - entière et sur ses talons - lui donnent encore des courbatures aux paupières aujourd’hui. C’était juste improbable. Comment elle, elle avait pu survivre ?
Finalement la jeune femme restera à la Tanière mettant ses talents à contribution pour aller piller les environs. Son passé de militaire et la garantie offerte par sa demi-sœur suffiront à la faire intégrer. Kay retrouva quelques repères et quelques réflexes sociaux dus à la présence de Raf’, mais ils ne feront pas long feu. À peine un mois et demi après son arrivée, sa demi-sœur part on ne sait où pour des raisons floues…


Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: Kz&
Âge: 35
Pays | Région: France
Comment avez-vous connu le forum? On a crié sur mon discord en pleine nuit... On m'a ligotée pendant mon sommeil puis séquestrée jusqu'à mon inscription. Ok, seulement la première partie est vraie (coucou Raf' coucou Ayden  Siffle 2 )
Scénario | Pré-lien | Inventé? Inventé
Autres comptes? Non
Un dernier commentaire? La tentative de kidnapping n'a pas été trop brutale vu que votre fo donne vraiment envie  Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm 1f60f

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm BddrV3I
Notes :
Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Welcome avec cette future exploratrice de la tanière!
Hâte de découvrir davantage Eyes
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à cogner la porte à un membre du staff! In Love 4



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Bienvenue sur le forum !

Joli choix de FC !



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Bienvenue à toi
Bonne continuation pour ta fiche



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Thomas P. Lewis
Thomas P. Lewis


Personnage
Pronom IRL : il
Messages : 166
TW : Dépendance & Violence
Pronom INRP : il
Faceclaim : Tom Holland
Statut civil : Célibataire, mais son esprit est tourné vers une petite hirondelle... qui vient tout juste de s'envoler sans lui donner aucune explication
Localisation : La Colline, l'endroit le plus sûr de Malden, selon lui
Occupations : Ingénieur. Il peut créer n'importe quoi, avec pas grand chose ; un vrai MacGyver
Gif : Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm Woah-nathan-drake
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t180-thomas-p-lewis-all-go
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Pretty Please

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Olivia Davis
Olivia Davis


Personnage
Pronom IRL : elle.
Messages : 38
TW : N’en a pas réellement. On peut discuter.
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Statut civil : Celibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Ingénieur
Gif : Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm 3ad7d830cb09d5e56d48c1ca7e6bbc49ac64b67b
Hors RP
   
Helloooo ! Bienvenue ici !
J’adore Alicia Coeur 11 j’ai hâte de lire ce personnage !

N’hésite pas si tu as des questions

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Bienvenue ! Alicia *check*, bisexuelle *check*, tanière *check* Ah ? Non pardon, on m'a dit de ne pas faire peur au nouveau membre  Eyes

Excellent choix de FC ! Hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage In Love 3
Bon courage pour l'élaboration de ta fiche !



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
Bienvenue parmi nouuus Coeur 11 Coeur 11
Hâte d'en découvrir plus sur cette exploratrice de la tanière !

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche. Yay

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kay Mariani
Kay Mariani


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Kz&
Messages : 24
TW : None
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alicia Vikander
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Gif : Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm 1707743701-gifkay3mini
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t297-kay-sound-like-a-wave
Merci pour ce super accueil  Bobette
Et l'impression d'avoir passé le portique de sécurité de l'aéroport avec succès (Jordan  Sus )

Ca me donne envie de détruire mes derniers neurones de la journée pour continuer ma fiche pour RP au plus vite avec vous Nuu

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm BddrV3I
Notes :
Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Kay Mariani | Sound like a wave inside a storm Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home Kay Mariani
We hope you'll enjoy your game.


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres de la Tanière. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

Lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
Poster ta fiche de lien par ici.
Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.
Si tu souhaites être parrainé pour t'accompagner dans ton intégration et avoir un premier rp, tu trouveras tous les volontaires juste ici.
Pour te lancer, tu as à ta disposition la recherche de rp, mais aussi la loterie du rp si tu préfères t'en remettre au hasard.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP