-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Katherine - You're on your own kid

5 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Katherine L. Evans
Katherine L. Evans


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : Jordan ♥
Messages : 31
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Hailee Steinfeld (credit : Jordan)
Gif : Katherine - You're on your own kid  86359a2e6950b4bb1a832ccd39c3d9943ff7f2a5
Hors RP
   
Katherine Lara Evans
Hailee Steinfeld
La Tanière
Rainfall
Tag
Trigger Warning

intimidation, violence conjugale, agression sexuelle
Identité

ge: vingt-neuf ans
Date de naissance: cinq juin, an deux-mille-quatre
Lieu de naissance: Seattle, État de Washington
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Pansexuelle
À Malden depuis: Plusieurs années maintenant, elle avait 18 ans à peine.
Responsabilité: Aucune pour le moment, mais elle pense bien devenir Responsable des chasses dans quelques années.  
Métier: Chasseuse

Caractère: Amicale, Audacieuse, Authentique, Aventurière, Bavarde, Créative, Courageuse, Déterminée, Digne de confiance, Dynamique, Indépendante, Loyale, Optimiste, Réconfortante, Légèrement arrogante, Bornée, Boudeuse, Désordonnée, Distraite, Impatiente, Impulsive, Jalouse, Maladroite, Naïve, Rebelle, Têtue.

Une personnalité rayonnante, une de celle qui, bien qu’elle n’aime pas vraiment avoir l’attention sur elle, ne passe pas innaperçue. Une charme amical, une authenticité qui lui colle à la peau, elle crée des liens instantanés avec la majorité des gens qu’elle rencontre, même si parfois, les premiers contacts sont maladroits. Paradoxale, il arrive dans plusieurs situations qu’elle veuille disparaître de la pièce ett préfère rester là, à ne rien dire. Mais il lui arrive aussi de se montrer bavarde et donc, de s’engager dans des conversations animées ou encore de partager des anecdotes captivantes. Elle a aussi tendance à trop parler quand elle se montre nerveuse.

Une attitude courageuse qui la pousse à affronter les défis avec détermination, mais également à défendre ce à quoi elle tiens avec vigueur et fougue. À la limite un peu trop intrépide et impulsive, il lui arrive cependant souvent d’agir d’abord et de réfléchir ensuite ou encore de ne pas prendre en compte les possibles conséquences de ses actes, minimisant les risques.

Dynamique et optimiste, elle insuffle de l’énergie positive dans beaucoup de situation. Elle a choisi de voir le jour sous un oeil joyeux. De plus, la jeune femme est un réconfort pour ses proches dans les moments difficiles. Attachante et attachée, elle ne laisse jamais les siens tomber.

Cependant, Kate peut parfois se montrer bornée et boudeuse lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu. Son désordre apparent reflète son esprit distrait, mais malgré ses maladresses, elle conserve un certain charme naïf.

Jalousie sous-jacente, elle peut facilement envier certaines personnes ou encore jalouser des situations pouvant ainsi nuire à ses relations. Sa nature têtue lui permet de surmonter les obstacles qui se dressent sur sa route (ou alors de trouver des ennuis avec une aisance sans pareil) et d’apprendre de ses erreurs.  

Et à travers ce dédale de complexité et de contradictions, elle reste tout de même une personne qui est toujours authentique.

Extras

Peurs: L’abandon, les orages et les araignées
Excelle dans: Le tir à l’arc, trouver des alternatives créatives (qui peuvent lui attirer des ennuis), la sociabilisation.
Difficultés: Maladroite, exprimer ses émotions (en ce sens qu’elle ne sait pas comment les exprimer donc déborde régulièrement)
Armes: Un arc classique, ainsi que le carquois de fle`ches associé. Elle possède aussi un pistolet 9mm à sa ceinture ainsi qu’un couteau de chasse.
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Elle avait sourit, déposant le parapluie près de sa chaise en entrant dans le café. Elle l'avait apporté alors que le ciel était menaçant, mais elle n'avait pas eu besoin de l'utiliser à l'aller. Elle se commanda un latté et entrepris de le siroter en attendant cette « date » qu'elle avait de prévue. Si Noah apprenait qu'elle avait été à un rencart... Kate sourit, elle préférait qu'il ne le sache pas. Doucement, les gouttes d'eau commencèrent à tomber. La brunette regarda le ciel par la fenêtre. Au moins, ça semblait être une simple pluie et non un possible orage. Du moins, c'est ce qu'elle croyait, complètement ignorante de "la tempête" métaphorique qui allait suivre. Les cris retentirent rapidement. Deux policiers étant dans le cafés, ils prirent la situation en main, empêchant quiconque de sortir du café alors que les informations fusaient sur leur radio. La pluie. Le fléau.

Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? Il était tout ce qu’elle avait, elle ne pouvait donc pas le laisser partir et rester là. L’idée même de le voir s’éloigner, comme une silhouette disparaissant dans la brume, la rendait malade. Alors elle l’a suivi. Elle a suivi son grand-frère loin de la Colline et jusqu’à l’aéroport de Malden, qui allait bientôt devenir la Tanière.
Anedoctes ou Histoire
|| Sa mère qui la regarde avec un sourire triste. Ce même sourire que la fillette voit tous les soirs avant d'aller dormir, cette étincelle de regret dans les yeux d'une femme qu'elle admire. Il ne faut pas si méprendre, Kate sait que sa mère ne regrette pas sa présence, l'enfant est aimée par cette femme, d'un amour immense et elle n'en doute pas une seconde. Mais parfois, elle a cette étincelle que sa vie aurait du être toute autre. Demain, son cousin va passer à la maison. Demain, son père risque d'encore se fâcher contre elle. Et sa mère qui tentera de la défendre, car la gamine n'a rien fait de mal, elle ne voulait que tenter de lui faire un cadeau. Kate de comprend pas , d'ailleurs, pourquoi elle n'est jamais assez bien pour ce père qui est le sien. Elle aimerait tellement être aimée, mais il n'a que trop d'attentes envers elle. Attentes qu'elle n'arrive pas à comprendre. Attentes qui la poussent à bout, alors qu'elle se roule en boule le soir, pour pleurer dans son lit. Elle ne sait pas quoi faire, comment lui prouver qu'elle est à la hauteur. Sanglots qui vont redoubler d'efforts alors qu'elle entendra la dispute qui éclate entre ses parents - une autre - suivi des coups. C'est routinier. Elle se sent impuissante. Et Kate finira par trouver le sommeil, moment de répis avant que la vie ne reprenne. Demain, son cousin va venir à la maison et peut-être, pour un instant, pourrait-il lui faire oublier cette famille. Cette mère qui espérait autre chose pour elle. Ce père pour qui elle n'est pas à la hauteur. Et elle. Qui ne comprend pas cette étincelle de couleur et de satisfaction qu'elle voit dans leur regard. Comme si elle était le reflet de quelqu'un d'autre.

|| L'école n'est pas une partie de plaisir non plus. Depuis les premiers jours de classe, on se moque d'elle, de ses habits, de ses habitudes. Elle n'est pas très douée à l'école, mais elle n'est pas stupide non plus. Juste, dans la moyenne. Kate aurait cru que ce serait suffisant pour ne pas attirer l'attention, mais non. Ils rient d'elle. La poussent dans les couloirs. Certains l'ont déjà même fait tomber dans les escaliers. Elle n'était pas la seule non plus, un petit groupe de gamins (ils était 5 ou 6) s'en prenaient à beaucoup d'autres. Jusqu'au jour où l'une des victime avait eu un cocard. Voulant que s'arrête cette violence, elle avait parlé.  Quand on lui a demandé qui avait fait le coup, elle avait parlé. Les représailles avaient été encore pire... Elle se réveilla à l'urgence et prétendit ne rien se souvenir. Après ce moment, elle fit profil bas jusqu'à la fin de ses études.

|| Elle en avait assez. Elle voulait que cela cesse. Alors elle avait commencé à s'entrainer (pour avoir un meilleur cardio) et à tirer à l'arc. Ce fut le coup de foudre instantané. Alors elle passait ses soirées avec son arc, dans le centre de tir. Les responsables avaient eu un coup de coeur pour la gamine et la laissait trainer dans le centre après les heures de fermeture, quand ils étaient encore sur place. Elle était douée. Mais ne comptait jamais utiliser ce talent contre quelqu'un. Après tout, elle l'avait promis au responsable quand il avait commencé à l'entrainer. Son père n'a jamais voulu la laisser compétitionner. Il lui avait même interdit de continuer la pratique du tir. Mais Kate en avait assez de se faire marcher sur les pieds, alors elle poursuivit quand même.

|| 18 ans, la fin du lycée. Le début de la vie. Mais elle est perdue, Kate, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire. Et la vérité qui éclate. Le choc. Les larmes. Sa mère n'est pas sienne et c'est ce qu'elle avait toujours perçu dans le regard de la femme. Cette femme qui aimait la fillette comme la sienne, mais qui n'était pas sa mère biologique. Le drame. Elle était en colère. En colère contre cet homme, car elle savait qu'elle n'aurait pas dû être là. Qu'elle était le résultat de ce drame. En colère contre cette femme qui - bien qu'elle puisse en comprendre les raisons - avait laissé son enfant avec ce monstre. 18 ans, le début de la vie. Le début de cette famille. Car de cette nouvelle provenant d'un cousin qui n'en était pas un, elle gagnait un frère. Un qu'elle allait chérir autant qu'elle le pouvait, comprenant maintenant pourquoi elle avait toujours été si bien en sa présence.

|| Le besoin de s'éloigner. Elle ne pouvait plus rester à Seattle, pas après cette nouvelle. Mais sa mère, sa tante, elle ne sait plus comment l'appeler à présent, se refusait à quitter avec elle. Kate tenait de plus en plus tête à son père, si bien que la femme la supplia de quitter avant que ce dernier ne se fâche trop. La brunette se sentait coupable de laisser cette mère qu'elle avait connue dans cet endroit infernal, mais elle insistait et surtout, refusait de partir avec elle. Donc Katherine prit son envol. Elle fila jusqu'à Malden, pour y retrouver son frère et débuter le Community college.

|| Elle enfile les petits boulots pour payer les études. Études qui ne l'intéresse pas vraiment, elle ne sait pas trop où la vie va la mener. Elle cherche. Elle se cherche. Son frère est militaire, il quitte souvent Malden pour ses déploiement, alors elle occupe la maison de celui-ci. Katherine estime que c'est un peu son moyen de s'occuper d'elle. Et elle lui en est reconnaissante.

|| La pluie, les cris la peur. Les policier qui la pousse un peu plus vers le fond du café. Le reste s'enchaîne comme dans un film hollywoodien. Elle perd un peu le fil des événements et atterrit à la Colline, cette base militaire aménagée en zone de quarantaine. Cette base militaire reconvertie pour accueillir ceux qui ont survécu à cette averse meurtrière. Au moment où elle a pu sortir de la zone de quarantaine, elle se mit à la recherche de Noah. Soulagement visible. Il allait bien. Inadaptée. Katherine n'arrivait pas à se tailler une place au sein de la Colline, trop têtue. Elle qui ne se laissait plus marcher sur les pieds, avait donc du mal avec la structure encadrante de l'endroit. Et quand son frère quitta pour d'autres contrées de la ville, elle le suivi sans hésiter. Pas question d'être séparés, elle allait le supporter dans ses décisions.

|| tw : chasse. La corde se tend. Elle prend une inspiration et relâche celle-ci. Sifflement dans le vent et l'oiseau tombe. Elle sort alors de sa cachette pour aller le récupérer. C'est une bien maigre prise, mais c'est mieux que l'idée de rentrer les mains vides. Elle espère que les autres auront eu plus de chance avec leurs prises. Responsable de la chasse. Elle convoitait le titre, non pas parce qu'elle voulait le prestige d'un titre, mais surtout parce qu'elle critiquait un peu les derniers à avoir gérer. Elle ne respectait que rarement leurs idées d'ailleurs, préférant ses propres méthodes. Mais pour le moment, il y avait quelqu'un d'autre. C'était sans doute mieux ainsi, leurs chefs avaient d'autres préoccupations. D'autant plus que la Tanière grandissait.

|| De nouveau survivants. De nouvelles familles. Katherine regarde les parents et leurs enfants, encore tous réunis malgré la catastrophe. Cette pensée d'une famille unie qui tire un sourire. Mais aucune chambre assez grande pour accueillir toute la famille. Elle s'interpose. Elle leur laissera la sienne, elle n'a pas de colocataire, alors il lui semble préférable de laisser l'espace pour éviter de séparer les gens. Elle pousse la porte de ses nouveaux quartiers. Son coeur ratte un battement alors que ses yeux se pose sur elle. Cette femme qu'elle a vu à de multiples reprises maintenant. Cette femme qui soulève cette incertitude en elle. Cette femme qui, maintenant, est sa nouvelle colocataire.

 
Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: Myosotis
ge: plus d’un quart de siècle
Pays | Région: Caribou-Land
Comment avez-vous connu le forum?  @Jordan J. Lewis
Scénario | Pré-lien | Inventé? Pré-liens combinés de  @Noah Evans et  @Jordan J. Lewis
Autres comptes? Mya, Murphy et Violet
Un dernier commentaire?  Coeur 11  Coeur 11  Coeur 11

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Katherine - You're on your own kid  14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Katherine - You're on your own kid  A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Rainbow Rainbow
Excited Excited Excited Excited Excited SHE'S HERE ! Excited Excited Excited Excited Excited
Coeur Coeur  Coeur CoeurCoeur Coeur Coeur RE-BIENVENUE ! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Pretty Please Pretty Please Pretty Please   Merci encore de tenter mon PL Pretty Please Pretty PleasePretty Please
Rainbow Rainbow



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Katherine L. Evans
Katherine L. Evans


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : Jordan ♥
Messages : 31
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Hailee Steinfeld (credit : Jordan)
Gif : Katherine - You're on your own kid  86359a2e6950b4bb1a832ccd39c3d9943ff7f2a5
Hors RP
   
Toiiiiiiiii Rainbow Rainbow
T'es belle Coeur 11 Coeur 11
Merci beaucoup et surtout, merci à toi de me laisser tenter ce perso Excited Munch

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Katherine - You're on your own kid  Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
KAKA LA PETITE SŒUR! Coeur 11
Hâte de la retrouver ! Vite vite vite ! Rainbow

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Katherine - You're on your own kid  BddrV3I
Notes :
Katherine - You're on your own kid  Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Katherine - You're on your own kid  Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Katherine - You're on your own kid  Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Rebienvenue!
Bonne chance avec ce pré-lien Eyes emmerde-les bien!



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Katherine - You're on your own kid  72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Amuse toi bien avec la petite ^^



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Katherine L. Evans
Katherine L. Evans


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : Jordan ♥
Messages : 31
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Hailee Steinfeld (credit : Jordan)
Gif : Katherine - You're on your own kid  86359a2e6950b4bb1a832ccd39c3d9943ff7f2a5
Hors RP
   
Merci beaucoup Cool Bro Cool Bro

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Katherine - You're on your own kid  BddrV3I
Notes :
Katherine - You're on your own kid  Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Katherine - You're on your own kid  Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Katherine - You're on your own kid  Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home Kate L. Evans
We hope you'll enjoy your game.


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres de la Tanière. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

Lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
Poster ta fiche de lien par ici.
Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.
Si tu souhaites être parrainé pour t'accompagner dans ton intégration et avoir un premier rp, tu trouveras tous les volontaires juste ici.
Pour te lancer, tu as à ta disposition la recherche de rp, mais aussi la loterie du rp si tu préfères t'en remettre au hasard.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP