Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Eva Blackwood - Just stand still

+4
Oliver Blackwood
Javik Lawson
Jordan J. Lewis
Eva Blackwood
8 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Eva Blackwood
Eva Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Messages : 58
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au refuge, la plupart du temps
Occupations : Exploratrice
Gif : Eva Blackwood - Just stand still F89408022e29fbb3a4f8f46b78dc2bac95a717fa
Notes : Chieuse - Pilote dans le privé avant la première pluie - Aime bien prétendre qu'elle est maître de son destin mais est beaucoup trop attachée à sa jumelle pour l'être réellement - Pourtant très indépendante, du genre à prendre les choses en main - Caractère un brin explosif, surtout quand il est question de sa fratrie et de sa petite soeur - Victime de violences physiques et sexuelles avant la fuite vers Malden, personne n'est au courant - Sportive mais parfois maladroite - Dessine très bien - Terrorisée à l'idée d'échouer - Incapable de communiquer comme une adulte qui se respecte

[RPs en cours]
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t231-eva-blackwood-just-st
Eva Blackwood
Alycia Debnam Carey
Le Refuge
Rainfall
Lotus Graphics
Trigger Warning

Santé mentale, abus physique et sexuel
Identité

Âge: 30 ans
Date de naissance: 02/10
Lieu de naissance: San Francisco, Californie
Statut civil: Je ne suis pas certaine qu'un statut puisse être véritablement important, de nos jours.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
À Malden depuis: Quelques mois après la première pluie, bientôt un an.
Responsabilité: Aucune
Métier: Exploratrice

Caractère: Si j'ai parfois la même discipline qu'Oliver, je suis très certainement capable de ne lever le petit doigt pour personne. Je décide de ce à quoi - et à qui - je donne du temps et de l'énergie, après tout. Autrement, j'ai du talent pour les conneries, tout comme Aiden. Savant mélange, oui. Je sais bien que j'ai tout un caractère, que je suis parfois trop intense, trop difficile. Peut-être même arrogante. Mais je n'ai pas la moindre idée de comment me comporter autrement. Je suis aussi un tantinet mal à l'aise, socialement. Ça ne m'empêche pas de vouloir ce qu'il y a de mieux pour mes proches, et particulièrement pour ma fratrie. Je suis prête à tout, pour ceux que j'aime. Certes, je suis particulièrement bornée, et certainement un peu colérique, à mes heures. Mais si vous pensez que cette carapace fait de moi une personne incapable de sensibilité, c'est tout le contraire. Et c'est justement parce que je ne sais pas comment gérer toutes ces émotions que je préfère bâtir des murs. C'est plus facile. Et c'est certainement particulièrement lâche. Enfin, je tente de faire ce qui est juste, de faire du bien autour de moi, même si faire le bien implique parfois de faire le mal.
Extras

Peurs: D'échouer, plus que tout. Et dans tous les sens du terme.
Excelle dans: Je suis une excellente nageuse, et je suis particulièrement agile et rapide à la course. J'ai joué au volleyball toute ma vie, même si c'est plutôt inutile de nos jours. Et même si je refuse de le crier sur tous les toits, j'ai un coeur énorme. Il me faut juste... du temps. Je dessine aussi depuis que je suis toute petite, et très bien, en plus. Sinon, contre toutes attentes, je suis une bonne joueuse pour bosser en équipe. Je sais faire abstraction des conflits au sein d'un groupe, quand il le faut vraiment. Et finalement, j'ai quelques bases en premiers soins - c'était un apprentissage obligé pour obtenir mon permis.
Difficultés: Admettre mes torts et mes faiblesses. Communiquer - vraiment dire les choses au lieu de me cacher derrière le sarcasme. Résister à l'urgence d'agir, parfois, à ce diable qui rôde sur mon épaule. Et être capable de fermer ma gueule quand il le faut. Sinon, de façon plus concrète, j'ai tendance à être très maladroite - je brise tout, c'est pathétique.
Armes: Matraque de police rétractable & glock
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Mya était avec moi, à l'appartement. Tout est devenu trop réel, trop vite. C'était de la chance pure et dure d'avoir été à l'intérieur, au moment précis de l'averse. Je ne pourrai jamais oublier les hurlements de ceux et celles qui ne pouvaient que crever en pleine rue. Je ne sais toujours pas pourquoi Mya cherchait tant à fuir New York - mais je n'ai pas eu le choix de la suivre, quand j'ai compris qu'elle allait partir avec ou sans moi. Le camp de Malden était son objectif - elle en était vachement obsédée. C'est donc aussi devenu le mien.

Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? Encore une fois, je n'ai pas vraiment eu le choix. Il était hors de question d'abandonner Mya, et pour une fois dans sa vie, elle était assez têtue pour argumenter avec moi. Les rumeurs semblaient bonnes, par rapport au camp, je dois l'avouer. C'est peut-être pour ça que j'ai flanché. En plus de la trouille que j'avais de devoir affronter mes démons - mais ça, normalement, je le garde pour moi.
Histoire
Je suis née en Californie, là où les célèbres collines de l'endroit se laissent envahir par ce brouillard caractéristique qui recouvre parfois le Golden Gate. Après toutes ces années sur la côte Ouest, je me demande encore pourquoi j'ai osé quitter San Francisco. Enfin. Je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance désastreuse. Je suis habituée au bruit, à la pagaille - au chaos à peu près organisé d'une famille nombreuse. Une soeur, deux frères, et une jumelle. Nous sommes les cinq pointes d'une étoile au moins aussi brillante que celles qu'on fixe encore et toujours, dans le ciel sombre. Mais Oliver ne perdra pas de temps pour s'engager dans l'armée, et Aiden décidera aussi bien vite de s'exiler pour profiter de la vie. Et du coup, il ne restait plus que nous deux, à la maison. Notre aînée avait quitté le nid depuis longtemps.

Et en vérité, il a toujours été question du nous, plutôt que du je. Mais je ne suis pas ma jumelle. Je ne sais pas comment je dois raconter mon histoire sans d'abord mettre les choses au clair, et il semble que je doive le préciser à chaque fois. Je suis celle que les gens apprécient un peu moins, de façon générale. Je suis celle d'entre nous deux qui ose prendre des risques. Je suis celle qui n'a pas son talent pour le violoncelle, ni la patience pour apprendre la musique. Je suis celle qui est en mesure de l'imiter, quand je change ma voix et mes gestes pour que ça ressemble un peu plus à cette douceur presque magique qui émane d'elle en tout temps. Mya, elle, est incapable de se changer en moi. Et c'est probablement pour le mieux, si je suis honnête. Mais être honnête n'est pas simple, pour moi. Il faut bien que je finisse par l'avouer. Je ne lui dirai peut-être jamais que je faisais semblant de dormir, parfois, quand elle était prisonnière de ses mauvais rêves. Que j'étais trop épuisée, trop absente pour réellement la réconforter. Qu'elle est la plus effacée de nous deux, sans aucun doute, mais que notre rêve de partir à New York était plutôt le sien. Oh, certes, j'avais mes raisons de vouloir la suivre. Mais je l'ai aussi fait pour elle, et une partie de moi la blâme encore pour ça.

Enfin. C'est assez évident que je me cherchais moi-même, en partant à New-York. Je ne savais pas encore qui j'étais, et encore moins celle que j'allais devenir. J'ai toujours été fascinée par l'aviation. Et j'ai décidé de me lancer quand j'ai découvert que ma jumelle voulait à tout prix poursuivre ses rêves à elle. Mya m'inspire. Elle mérite le monde entier, et je veux la voir s'épanouir. Elle sait très bien que j'ai besoin d'un objectif, d'une raison de continuer, d'avancer - autrement, je ne peux que m'éteindre. Je n'ai jamais eu besoin de le lui dire; elle sait, tout simplement. Alors j'ai trouvé une des meilleures écoles de pilotage au pays, le Vaughn College of Aeronautics and Technology, dans le Queens. Ça fonctionnait merveilleusement bien avec ses plans, et nous nous sommes vite habituées au désordre de la fameuse ville, qui n'était rien de moins qu'une réplique à grande échelle de l'anarchie éclectique de notre famille.

Rapidement, après des heures et des heures d'entraînement intensif au sol et tout un tas d'examens au fil des mois, j'ai pu obtenir ma license de pilote privé. Évidemment, rien de tout ça n'était gratuit. C'était même vachement complexe de gérer un budget si serré. Je demandais souvent des prêts, des cartes de crédit et tout le reste - ne serait-ce que pour couvrir ma partie du loyer. J'ai commencé à travailler dans un bar qui faisait partie de l'aéroport LaGuardia, tout juste à côté du collège. Et c'est à partir de là que les choses sont devenues un peu... compliquées.

Je n'aime pas dire que j'ai fait de mauvaises rencontres. C'est une excuse à la con. Mais trouver un boulot n'était pas facile, avec un simple permis comme le mien. Je ne pouvais rien faire sans certifications supplémentaires. J'ai donc décidé de redoubler d'efforts pour obtenir mes qualifications d'instruments aéronautiques, afin d'être plus apte, voir parfaite. Et c'était ce qu'on me demandait, rien de moins. C'était particulièrement difficile. Le poids sur mes épaules devenait de plus en plus lourd. Oh, si ma jumelle sait absolument tout de moi - ça, pourtant, elle ne le savait pas. Je cachais toujours mes états d'âme - avec une certaine violence, même. Peut-être que je tiens ça des gens avec qui je bossais; aucun d'entres eux n'étaient des enfants de coeur. Et c'est justement à ce moment-là que j'ai réussi à me mettre sérieusement dans la merde.

J'ai fréquenté un tas de mecs. Enfin, quelques uns. Rien de sérieux. Jusqu'à ce je tombe sur lui. Il faisait partie de la bande du bar. Et encore aujourd'hui, je me donne la nausée quand je repense à lui. Il était tout ce qui me permettait de tenir. Quelle sotte je pouvais être. Je crois que Mya a pu le voir quelques rares fois, mais la plupart du temps, nous étions assez secrets. Peut-être que je savais qu'il était le mal en personne, au fond de moi. Je n'ai pas envie d'entrer dans les détails, mais je n'ai plus jamais eu le sentiment d'être en sécurité après son passage dans ma vie. C'est lui qui me faisait prendre des médicaments, des drogues stimulantes, sous prétexte qu'il m'aidait à parvenir à mes buts. Je le croyais. Mais je n'arrive bientôt plus à lâcher les comprimés, et ses gestes deviennent déplacés au fur et à mesure que le temps avance, et que j'ose lui dire non. Que j'ose m'isoler au lieu de me retrouver en lui. Il cesse aussi de m'aider financièrement, comme pour me faire chier jusqu'au bout.

Je ne compte plus les coups et les nuits où il avait l'audace de faire de moi ce qu'il voulait. Si Mya est loin d'être une imbécile, je me doute qu'elle a arrêté de me poser des questions en réalisant que je ne parlerais pas. C'était de la pure torture de ne pas lui révéler tout ce qui pouvait hanter mon âme. Mais j'étais prisonnière, et je n'avais pas de plan. Pas question de la mettre en danger en lui parlant de ce con que j'aimais trop. Surtout quand je ne suis pas certaine que j'ai le courage de partir. Mais c'est justement quand il menace ma famille que je décide de faire mes valises pour de bon. Ma décision ne lui plaît certainement pas, et il ne manque pas de me le faire savoir. J'en ai encore des marques et des cicatrices.

C'était le soir avant la pluie. Quand je retourne au bar pour ramasser quelques babioles, il est assis tout près du comptoir - en tant que client. J'observe ma collègue du coin de l'oeil, non sans lui faire comprendre qu'elle est particulièrement ignorante de continuer de le servir. Alors j'improvise. Je lui déblatère mes conneries les plus délicieuses, prétendant que je regrette tout, que je fais erreur sur toute la ligne en le quittant. Il avale facilement mes paroles, ne résiste pas à venir se noyer dans mes yeux clairs. Je le ramène chez lui. Nous montons sur le toit, pour se rendre à la piscine. Personne n'est dans le coin, à une heure aussi tardive, et c'est tant mieux. Je le laisse doucement s'endormir, et quand il est à peine conscient, je le pousse doucement pour le laisser partir à la dérive, dans l'eau chlorée. Je ne me retourne même pas quand je prends la fuite. Je souhaite sa mort, cette nuit là. Je rentre à l'appartement, me doutant que Mya est dans les bras de Morphée depuis longtemps. Et le lendemain matin, nos vies changent à jamais.

Ce putain de virus est source de conflits. Je me dispute avec Mya, ne croyant pas que de partir est vraiment l'option la plus intelligente, à ce stade-ci. Je lui répète que je peux trouver un avion, que nous pourrions simplement gérer au jour le jour, avec un moyen de transport particulièrement avantageux. Elle refuse de m'écouter. Et je refuse de céder - jusqu'à ce que je vois son visage. Il est encore en vie, le pauvre idiot. Je ne sais pas comment, mais je l'ai vu courir pour se réfugier dans un immeuble près de notre appartement, après la première pluie. Je suis livide, mais j'accepte finalement la proposition de ma soeur sans rechigner. Il faut qu'on se barre, et tout de suite.

Nous partons donc vers Malden très rapidement. À travers toute cette merde, je fais de mon mieux pour ranger mes problèmes dans un coin de ma tête. Et si c'est même possible, je me soude encore plus à ma jumelle. Mya est la constante stable dont j'ai et j'aurai toujours besoin. Elle est tout le bien que je ne serai jamais. Et je ne laisserai jamais personne la convaincre du contraire. Au refuge, je fais de mon mieux pour garder la tête froide. Et quand je sors dehors, je tente de protéger mon monde, de trouver tout ce qui pourrait être utile à notre survie. Mais je m'assure surtout, à chaque fois, que ce type n'est plus dans mes pattes.

Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: Andie
Âge: 103 ans
Pays | Région: Canadaaaa
Comment avez-vous connu le forum? Discord
Scénario | Pré-lien | Inventé? Pré-lien
Autres comptes? Well, pas encore  Spin 2
Un dernier commentaire? Fesse

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Bienvenue a toi ici et bon courage pour ta fiche

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Eva Blackwood - Just stand still 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Eva Blackwood - Just stand still A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Bienvenue officiellement ! Excited
Bon courage pour l'élaboration de ta fiche ! Pretty Please Coeur



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Bienvenue petite soeur Coeur 5

J'ai hâte de découvrir la suite de ton histoire !

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Eva Blackwood - Just stand still 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Ouiiii encore plus de cast de The 100 !!! XD

Bienvenue parmi nous ^^



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Eva Blackwood - Just stand still BddrV3I
Notes :
Eva Blackwood - Just stand still Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Eva Blackwood - Just stand still Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Eva Blackwood - Just stand still Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Huggle Bienvenue officiellement Coeur 8
Tu viens compléter la fratrie des Blackwood! Spin 2 Tu vas voir on va bien s'amuser! Pretty Please Huhu
Va falloir faire une réunion de famille bientôt! Eyes

Autrement, j'adore déjà ce que tu as écrit et bien hâte de découvrir le reste!! On Fire
Sinon, si tu as la moindre question, n'hésite pas à toquer Coeur 11



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Eva Blackwood - Just stand still Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Bienvenue à toi Smile Au plaisir de te croiser au refuge on pourras sans doute se créer un lien.
A bientôt



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Bienvenue par ici ! J'aime beaucoup le caractère de ta demoiselle, bon courage pour la fin de ta fiche Please

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Eva Blackwood - Just stand still Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
TOI Fly Hug Fly Hug Fly Hug
Tu es si belle ! Je t'aime :inlove8 Et bienvenue dans la fratrie, je suis trop heureuse de nous voir tous réunis In Love 4

Que dire de ce début de fiche ?! Les idées sont flamboyantes, Eva est vraiment un personnage intéressant. Par contre, si jamais le contenu de cette première partie d'histoire vient à se savoir, Mya va avoir le coeur brisé Pleur et sans doute que c'est déjà le cas en fait, elle le sait juste pas encore xD J'ai trop hâte de découvrir le reste et surtout, de voir comment ça va évoluer avec tous les bons et les mauvais côtés Too Cool

Bon courage pour la fin de rédaction et si tu as des questions ou simplement pour discuter, n'hésites surtout pas Cloud Love

Bienvenue officiellement In Love 3

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Thomas P. Lewis
Thomas P. Lewis


Personnage
Pronom IRL : il
Messages : 166
TW : Dépendance & Violence
Pronom INRP : il
Faceclaim : Tom Holland
Statut civil : Célibataire, mais son esprit est tourné vers une petite hirondelle... qui vient tout juste de s'envoler sans lui donner aucune explication
Localisation : La Colline, l'endroit le plus sûr de Malden, selon lui
Occupations : Ingénieur. Il peut créer n'importe quoi, avec pas grand chose ; un vrai MacGyver
Gif : Eva Blackwood - Just stand still Woah-nathan-drake
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t180-thomas-p-lewis-all-go
Bienvenue à toi !
Au plaisir de RP ensemble un jour Very Happy



On broken wings I'm falling, and it won't be long. The skin on me is burning, by the fires of the sun. On skinned knees, i'm bleeding. And it won't be long, I've got to find that meaning. I'll search for so long.
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Priya Chandra-Fitzgerald
Priya Chandra-Fitzgerald


Personnage
Pronom IRL : she/her/they/them
Crédits : soledad
Messages : 80
TW : Agressions sexuelles, viols ou violences sexuelles, suicides & suicides assistés
Pronom INRP : she/her
Faceclaim : Rasika Navare
Statut civil : mariée
Localisation : le refuge
Occupations : Ingénieur en armement et entraineuse aux armes à feu
Gif : Eva Blackwood - Just stand still Lbw0
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t113-me-her-and-the-moon-p
Trop de Blackwood ici, vous allez contrôler le forum à force. Bienvenue In Love 4



— the moon and the stars tried their best, but I couldn't look away from you.

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Eva Blackwood - Just stand still BddrV3I
Notes :
Eva Blackwood - Just stand still Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Eva Blackwood - Just stand still Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Eva Blackwood - Just stand still Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Délai d'une semaine accordée Coeur



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Eva Blackwood
Eva Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Messages : 58
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au refuge, la plupart du temps
Occupations : Exploratrice
Gif : Eva Blackwood - Just stand still F89408022e29fbb3a4f8f46b78dc2bac95a717fa
Notes : Chieuse - Pilote dans le privé avant la première pluie - Aime bien prétendre qu'elle est maître de son destin mais est beaucoup trop attachée à sa jumelle pour l'être réellement - Pourtant très indépendante, du genre à prendre les choses en main - Caractère un brin explosif, surtout quand il est question de sa fratrie et de sa petite soeur - Victime de violences physiques et sexuelles avant la fuite vers Malden, personne n'est au courant - Sportive mais parfois maladroite - Dessine très bien - Terrorisée à l'idée d'échouer - Incapable de communiquer comme une adulte qui se respecte

[RPs en cours]
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t231-eva-blackwood-just-st
Merciiiii les copains!

J'ai si hâte de RP avec vous tous! In Love 3

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Eva Blackwood - Just stand still Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
Famille électrique c'est le cas de le dire Poke 2
Mais la pauvre, Mya va tellement s'en vouloir le jour où ça va exploser et qu'elle va apprendre que sa soeur lui a caché autant de choses Crying Crying Crying Perso tout est parfait !
J'ai trop hâte de pouvoir rp avec toi In Love 3

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Eva Blackwood - Just stand still BddrV3I
Notes :
Eva Blackwood - Just stand still Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Eva Blackwood - Just stand still Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Eva Blackwood - Just stand still Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Petite soeuuuuuuuuur Coeur 11
Pour ce connard, elle n'a qu'à le dire à Oliver et il se chargera de le trouver et de le noyer Eyes

Pour ce qui est du métier, ça sera plutôt à cet endroit pour la mention de "exploratrice" plutôt qu'en responsabilité. Le métier n'étant pas celui exercé avant la catastrophe, mais plutôt le boulot effectuer au sein du camp.
Et fais gaffe en étant exploratrice étant donner que ton grand frère est responsable des expéditions Huhu

Pour le coup @Eva Blackwood, je te laisse changer ces petits détails et tu n'auras qu'à me tag pour me dire que tout est bon pour que je revienne te valider Pretty Please



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP