Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Murphy Bowman - Find the answer

4 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Murphy Bowman
Murphy Bowman


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : heidi-lx (avatar)
Messages : 48
TW : Aucun, mais à discuter
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Abigail Cowen
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Scientifique
Gif : Murphy Bowman - Find the answer 846103185873dc71a2a7b2312663a662f2c3ec7f
Hors RP
   
Murphy Bowman
Abigail Cowen
La Colline
Rainfall
Wankyuniverse
Content Warning

Anxiété de performance, maladie, mort
Identité

Âge: 28 ans
Date de naissance: 04 mai
Lieu de naissance: Denver, Colorado
Statut civil: célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro
À Malden depuis: La première pluie
Responsabilité: Pour le moment, aucune. Et elle espère trouver une solution à cette pluie avant de pouvoir avoir plus de responsabilités au sein du camp.
Métier: Elle est scientifique. Virologue et immunologiste de formation académique, elle a gardé cette approche maintenant qu'elle est à la Colline. Toutefois, elle a élargi un peu son champ de recherche, revenant aux bases le la biologie générale quand on a besoin de son aide.

Caractère: Murphy a un fort caractère, mais qu'elle contrôle par une discipline de fer. Ou du moins, elle tente de le faire. Elle est scientifique et considère donc qu'elle ne peut se laisser décontenancer par les émotions.

Intelligente et curieuse, Murphy cherche les réponses à toutes sorte de questions depuis son plus jeune âge. Déjà enfant, elle démontrait une fascination pour les domaines scientifiques, notamment la biologie. Elle a longtemps voulu faire médecine avant de se rendre compte que c'était réellement la recherche, la connaissance, qui l'animait. Murphy est donc assez cartésienne et terre-à-terre. Elle ne se laisse pas démonter facilement. Mais elle laisse place, à une certaine imagination, une créativité dans son approche scientifique, parce que si on ne sort pas des sentiers battus, la réponse nous échappera toujours. Mais elle établi une distinction stricte entre la débrouillardise et les rêveries. L'imagination dont elle fait preuve reste dans les limites de l'ingéniosité. Sa curiosité dépasse cependant souvent les limites,  la rendant intrépide et un peu arrogante, persuadée qu'elle peut avoir toutes les réponses nécessaires.

Déterminée et tenace, elle ne se laisse pas abattre par une expérience ratée. Mais hors sont esprit scientifique, Murphy est également une personne émotive. Ses décisions sont généralement prises sur la base d'un élan de colère ou de frustration. Non pas qu'elle fasse n'importe quoi dans son travail, mais elle tente généralement ses meilleures expériences après qu'on l'ai frustrée. C'est sans doute cette petite dose d'émotions dans un travail rationnel qui fait qu'elle est une si bonne scientifique, qu'elle trouve des approches inusités. Son indépendance et sa tendance à remettre en question les normes établies.

En raison de son caractère scientifique, elle a grandit en était solitaire, voire même complètement isolée des autres enfants. Elle ne voulait pas jouer aux épées, elle n'était pas non plus une princesse en détresse à secourir. À l'adolescence, elle n'était pas non plus du genre à raconter des ragots et à regarder les garçons. Elle sortait du lot. Et sa rendait difficile la possibilité de se faire des amis. Elle a tout de même un petit cercle de personnes qui lui sont chères et elle ferait n'importe quoi pour ceux-ci.

Si Murphy apparait froide et distante, avec un focus incroyable sur sa profession, il n'en reste pas moins qu'elle reste une personne dévouée. Surtout maintenant que la pluie est toxique, elle s'inquiète sur le sort de l'humanité. Et est donc encore plus dévouée sa la recherche. Murphy voit le portrait de la situation, elle n'a donc pas peur de faire quelques sacrifices pour le bien commun.

Réfléchie | Colérique | Curieuse | Déterminée | Têtue | Impulsive | Arrogante | Terre à Terre | Ingénieuse | Débrouillarde | Solitaire | Résiliente | Isolée | Un peu maladroite hors du travail


Extras

Peurs: Si vous lui posez la question, elle vous dira qu'elle craint l'échec. Mais ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle ne craint pas la petite erreur. Scientifique, elle a l'habitude du principe d'essai et erreur. Non, ce qu'elle craint, c'est de ne jamais arriver à trouver la solution. Elle craint surtout de ne pas être à la hauteur, de décevoir les gens.
Excelle dans: La recherche scientifique. Elle trouve toujours des idées ingénieuses pour tenter d'obtenir le résultat escompté et surtout, elle ne se décourage jamais.
Difficultés: Le contact humain. Dû à son caractère solitaire, elle n'est pas vraiment douée avec les communications humaines. Et son côté colérique ne l'aide pas non plus à se faire des amis.
Armes: Avec tout ce qui se trouve dans le laboratoire, Murphy pourrait facilement improviser des armes. Outre cela, son cousin lui a donné un couteau et un pistolet appartenant initialement à l'armée, pour éviter qu'elle ne soit en mauvaise posture. Elle les rangent cependant toujours à l'abri lorsqu'elle est dans le laboratoire, ne voulant pas qu'une erreur n'aggrave la situation extérieure.
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Murphy avait été appelé par son père dans une conférence scientifique qui se tenait dans le Massachussetts. Elle avait entendu parler de ce satellite qui s'était écrasé quelques jours plus tôt, mais ne savait pas encore qu'elles allaient en être les conséquences. à la fin de la Conférence, Murphy se rendit à Malden, sur une ancienne base militaire, pour jeter un coup d'oeil à un petit complexe de recherche qui y avait été installé. Son cousin lui avait demandé son avis. Elle vit donc la première pluie s'abattre alors qu'elle était à des lieux de chez elle et sut qu'elle ne pourrait pas rentrer.

Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? Murphy était déjà sur la base militaire lorsque la pluie s'est abbatue. Étant de nature rationnelle, elle savait que c'était le meilleur endroit pour rester et à donc décidé de mettre la main à la pâte pour y construire le camp.  
Anedoctes ou Histoire
Murphy est née et a grandit entourée des montagnes et cayons du Colorado. Une enfance parsemée d'embuches qu'elle ne sait toujours pas si elle se les est imposées elle même. Sa mère était une grande sportive et aurait voulu que Murphy suive ses traces dans la gymnastique. Mais Murphy avait autre chose en tête : elle souhaitait, depuis toute petite, suivre les traces de son père pour découvrir le monde. La rouquine n'a pas grandit dans des circonstances que l'on pourrait qualifier de difficiles, mais elle a tout de même l'impression de ne pas avoir eu cette enfance heureuse dont tout le monde parle.

Murphy a toujours eu un fort caractère ainsi qu'une curiosité qui dépassait les limites du raisonnable. Son père était chimiste dans un laboratoire de Denver, mais tous deux partageaient une passion pour l'inconnu, l'expérience, la découverte. Murphy, depuis toute petite, arrivait à convaincre son père de la traîner de temps à autre au laboratoire, où elle tentait de comprendre les réactions chimiques qu'il y pratiquait. Et quelques fois par année, il l'apportait avec lui voir le Grand Canyon, c'était leur petite tradition, leur façon à eux de se souvenir qu'ils étaient tout petits dans l'immensité de se monde. Dans l'immensité de l'inconnu.

Murphy a grandit sans manquer de rien. Ils ne roulaient pas sur l'or, mais ses deux parents travaillaient et son père avait un bon salaire en raison de son poste haut placé au laboratoire. Murphy aurait pu être une grande sportive, une musicienne, une artiste, sa famille n'était pas riche, mais elle était suffisamment aisée pour que la gamine puisse poursuivre sa passion. Et au grand désespoir de sa mère, c'était les sciences. Murphy était donc, en grandissant, une enfant assez solitaire. Elle préférait passer ses temps libre à lire, questionner les gens ou observer le monde du vivant. Elle n'était pas très douée à l'école dans les matières telles que l'anglais ou encore les sports, mais se démarquait par son esprit vif dans les sciences et les mathématiques. Mais Murphy n'avait pas beaucoup d'amis. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et son côté acharné, additionné au fait qu'elle était extrêmement curieuse et vive d'esprit, ne l'aidait pas à se faire des amis.

Vient alors l'adolescence. Murphy était de plus en plus motivée à se tailler une place dans le monde de la recherche. Sa curiosité et sa passion ne faisait que s'accentuer avec le temps. Et ayant elle même choisi cette voie, elle savait que le monde attendait beaucoup d'elle. Elle ne pouvait se permettre de décevoir ses parents, ses professeurs, les collègues de travail de son père qui l'avait vu grandir et avait vu son intérêt croître. Murphy passait donc la majorité de son temps libre dans les révisions et dans la recherche, envoyant sauvagement balader tous ceux qui se moquaient d'elle.

Elle avait quinze ans quand quelque chose vint changer sa vie. Un garçon. Un jeune qui la détourna, pour un moment, de son objectif. Au grand désespoir de sa mère qui avait toujours juré par la performance. Son père, pour sa part, était plus compréhensif, Murphy était une adolescente après tout. Une jeune femme qui devait éventuellement découvrir que le monde n'était pas que livre et données. Ce n'était pas que calculs et recherche. Il y avait des gens. Il y avait le contact humain. Mais la rouquine savait, au fond d'elle, qu'il était déçue de la voir se détourner de cette passion commune. Cela dura un an, un an où elle vit la déception dans le visage de son entourage. Elle se fit cependant quelques amis (vrais ou non, c'est discutable, mais des amis tout de même) et l'avait lui. Un jeune délinquant qui lui montrait que le monde n'était pas ce qu'elle avait toujours connu. Leur chemin se séparèrent un an plus tard, quand le jeune homme fit une grosse bévue qui l'envoya passer six mois en détention juvénile. Murphy réalisa alors qu'il l'avait détourné de sa vocation et pour quoi ? Uniquement des ennuis ? Elle lui en voulu, de l'avoir entrainée dans ses histoires, de lui avoir pratiquement couté son entrée dans les grandes universités en la détournant de ses objectifs de recherche. Elle se remis donc à bosser pour se sécurisé une entrée à l'université.

Murphy terminait sa première année de majeure en biologie, ayant un peu déviée du chemin suivi par son père au moment de son entrée à l'Université. Plus spécifiquement au Massachussets Institute of Technology (MIT), soit la deuxième au classement des universités américaines en biologie et biochimie. Elle en était fière. Bien loin de chez elle, mais fière de ses progrès. Elle s'était d'ailleurs engagée dans divers projets de recherche avec une chaire de recherche de l'université. Elle ne s'attendait cependant pas à ce qui allait suivre.

Son père tomba gravement malade. Un virus que l'hôpital où il était dans le Colorado n'arrivait pas à identifier. Son état se dégrada rapidement, le virus causant du dommage à son système immunitaire. Et Murphy n'eut que le temps de renter lui dire adieu avant qu'une infection n'ait raison du plus grand chimiste qu'elle ait pu connaitre. Alors Murphy sombra. Elle rentra, bredouille, à l'Université et modifia ses cours pour se spécialiser en virologie et immunologie. Un double programme qu'elle se savait en mesure de réussir. Si elle avait eu les connaissance, si elle avait été plus expérimentée, peut-être aura-t-elle pu trouver une solution. Peut-être aurait-elle pu le sauver ?

Elle sombra alors complètement dans ses études, dans la recherche et dès qu'elle obtint son diplôme, dans son travail. Acharnée, dévouée. Elle déménagea au Texas quand on le lui demanda, mais n'hésitait pas à se déplacer pour entrer en contact avec d'autres chercheurs, analyser leurs données et se déplacer pour voir leurs expériences. Murphy Bowman se tailla rapidement un nom par sa détermination, mais aussi par son ingéniosité dans le domaine. Elle travaillait sur le développement des virus, mais surtout sur le potentiel antiviral. Le système immunitaire humain avait des failles et en comprenant comment ces agents infectieux ce propageaient, il était alors beaucoup plus facile de trouver un moyen de les arrêter, de palier à ce que le corps ne pouvait faire de lui-même.

En mai 2032, elle fut invitée à une conférence internationale donnée par l'Université où elle avait étudiée. Elle avait d'ailleurs été invitée à présenter ses données de recherches dans le cadre d'un panel sur l'immunologie et la santé humaine face à la propagation des virus. Assis aux côtés de deux chercheurs britanniques de renommée internationale. Elle n'était pas peu fière du chemin parcouru, même si sa présence sous le feu des caméras la rendait inconfortable. Elle préférait de loin l'ambiance du laboratoire. Mais la conférence se déroula pour le mieux. À cette conférence, elle croisa la route de son cousin, qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs années. Depuis la mort de son père, Murphy s'était un peu coupée de ce côté de la famille, n'entretenant plus que des plus que des liens avec sa propre mère (avec qui elle ne discutait pas de sa carrière, car la matriarche voyait cet acharnement et cette dévotion comme un triste rappel de son mari). Murphy voulait à tout prit être à la hauteur de la carrière de son père et n'avait donc que peu de vie sociale en dehors du travail, au grand désespoir de sa mère. Retrouver ce cousin, qui lui annonça alors être chimiste dans le centre de recherches de l'armée. Cela fit sourire Murphy, qui voyait un peu dans cette présence familiale des traces de son père. Elle s'intéressa donc aux recherches de l'homme, qui fini par l'inviter (avec la permission de ses supérieurs) à venir jeter un coup d'oeil sur la nouvelle installation montée sur la base où il avait été affecté, à Malden, non loin d'où se tenait la conférence. Il voulait également lui demander son avis sur une donnée étrange d'un corps cellulaire dans sa dernière expérience. Murphy accepta donc avec curiosité. Elle avait déjà fait quelques travaux avec l'armée, mais était toujours curieuse d'en savoir plus.

Murphy était dans le complexe militaire quand la première pluie est tombée. Une pluie comme les autres, à ce moment. Elle ne s'en était pas préoccupée et avait poursuivi son travail, tentant de dissoudre avec un procédé étrange cette organisme dont son cousin de pouvait venir à bout. Plongée dans cette expérience, elle n'en releva pas les yeux avant que l'alarme ne sonne quelques temps plus tard. Quelque chose n'allait pas. Elle avait suivi l'histoire du satellite s'étant écrasé quelques jours plutôt avec appréhension, mais elle ne s'attendait pas à ce que le résultat soit aussi rapide. Aussi dévastateur. Rapidement, la base se mit sous protocole d'urgence. Murphy sut alors que tout venait de changer. Elle n'allait pas rentrer. Elle n'allait pas pouvoir poursuivre ses recherches. Maintenant, on lui demanderait d'aider ici. Et il ne fallu pas longtemps pour qu'on le lui demande. La liste des malades ne ait que s'allonger à chaque minute. Ce virus est encore plus dévastateur qu'il n'avait été cru au départ. Et l'esprit de Murphy roule à toute allure. Elle peut y faire quelque chose. Elle doit y faire quelque chose. Si elle avait cru au destin, elle se serait dit qu'elle était née spécifiquement pour cela.

Le camp se monte rapidement. Les gens y meurent, l'aile médicale de l'endroit se ferme par moment, incapables de contenir la maladie. L'ordre y règne. Murphy, pour sa part, reste dans les laboratoires. Elle étudie les échantillons récoltés par les médecins du camp sur les malades. Elle tente de comprendre comment, pourquoi, la maladie se propage. Qu'est-ce qui rend ce virus si destructeur ? Comment notre système immunitaire pourrait-il y faire face ? Tant de question, si peu de réponses.

Avec de l'aide, ils mettent quelques mois à établir des données cohérentes entre le moment où les infectés trépassent et ceux où ils se relèvent, plus totalement humains. De là, Murphy se lance dans l'expérimentation concrète. Elle n'est jamais seule, mais ils tentent un peu tous de faire ce qu'ils considèrent une possible solution. Parfois, certains pensent avoir la solution. Mais chaque expérimentation sur un des malade du camp les ramène à la case départ. Elle n'est pas celle qui administre directement ces tentatives de remèdes aux gens, elle ne sait pas non plus comment ou pourquoi ces personnes ont été désignées et elle n'en a que faire. L'analyse passe avant tout. N'étant pas médecin, la rouquine est généralement assistée lorsqu'elle a besoin de prélèvements, c'est généralement son seul contact avec les patients. Elle n'est pas dans la santé. Elle est scientifique, elle reste le plus possible dans son laboratoire. Mais parfois, elle doit voir par elle-même les évolutions concrète des micro-organismes qu'elle étudie. Cette vue d'ensemble est ce qui lui permet de ne pas perdre le contact avec cette réalité atroce qui les entoure. Une série d'échecs. Mais Murphy ne perd pas espoir. Elle va trouver cette solution. Quoi qu'il en coute.


Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: Myo
Âge: Le même âge
Pays | Région: pays des caribous
Comment avez-vous connu le forum? Par le plus beau  Huhu
Scénario | Pré-lien | Inventé? Inventé
Autres comptes? Bébé Blackwood
Un dernier commentaire?  Coeur 11

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Murphy Bowman - Find the answer 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Murphy Bowman - Find the answer A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Re-bienvenue par ici vous Oh Yeah? Coeur




So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Murphy Bowman - Find the answer 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Amuse toi bien avec cette jolie rousse ^^



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Murphy Bowman
Murphy Bowman


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : heidi-lx (avatar)
Messages : 48
TW : Aucun, mais à discuter
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Abigail Cowen
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Scientifique
Gif : Murphy Bowman - Find the answer 846103185873dc71a2a7b2312663a662f2c3ec7f
Hors RP
   

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Murphy Bowman - Find the answer BddrV3I
Notes :
Murphy Bowman - Find the answer Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Murphy Bowman - Find the answer Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Murphy Bowman - Find the answer Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Rebienvenue Tight Hug
Même si j'ai déjà eu un aperçu, bien hâte d'en découvrir davantage sur cette demoiselle Pretty Please



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Rebienvenue !

Amuse toi bien par ici !

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Murphy Bowman
Murphy Bowman


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : heidi-lx (avatar)
Messages : 48
TW : Aucun, mais à discuter
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Abigail Cowen
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Scientifique
Gif : Murphy Bowman - Find the answer 846103185873dc71a2a7b2312663a662f2c3ec7f
Hors RP
   
Merci beaucoup vous deux Angel

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Elle est si belle Pretty Please
Bienvenue sur le forum Pompom
Hâte d'avoir une copine pour Miria à la colline Ashamed 2

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Re-bienvenue, avec cette demoiselle qui a l'air bien déterminée, j'aime beaucoup son caractère Yay
Et ce choix d'avatar Faint

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Murphy Bowman - Find the answer BddrV3I
Notes :
Murphy Bowman - Find the answer Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Murphy Bowman - Find the answer Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Murphy Bowman - Find the answer Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Tant de détermination! Elle ne lâchera pas de si tôt son objectif!

C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home Murphy Bowman
We hope you'll enjoy your game.


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres de la [i]Colline/i]. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

🌢 lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
🌢 Poster ta fiche de lien par ici.
🌢 Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
🌢 N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !




Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP