Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Mise à jour #1

5 participants
Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 165
Localisation : Everywhere
Gif : Mise à jour #1 Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
MAJ #1 03.12.2023
Première mise à jour du forum! On Fire  Elle n'est pas bien grande, mais ça nous permet de mettre en lumière les ajouts qui a eu lieu sur le forum! La prochaine MAJ se tiendra début janvier et sera d'une plus grande envergure avec un changement de design! Huhu
Sans plus tarder, voici les différents sujets que cette MAJ couvre!


Membres à l'honneur
Vous l'aurez sans doute remarquer sur la PA, mais voici nos premiers membres à l'honneur du mois! Il s'agit de @Javik Lawson, @Jordan J. Lewis & @Hanaë Stanford ! Coeur 11


La PA
Autre chose qui n'a sans doute pas passer inaperçu; quelques petits changements au niveau de la PA! Le gif qui représentait la bannière du forum a cédé sa place pour les Top-Sites et la météo (qui généralise pour l'ensemble du mois en cours)! Les personnages Wanted sont également plus visible, et par conséquent, nous espérons qu'ils attirent d'autant plus l'attention.  Squee


Top-Sites + PRD
Suite à une suggestion, nous avons incorporé deux top-sites (pensez à voter à chaque deux heures pour une meilleur visilibilité pour le forum). Ainsi que notre présence sur PRD & SandCastle (n'hésitez pas à y aller faire un petit tour si vous avez un compte et à laisser un commentaire). Les liens se retrouvent autant sur la PA que dans ce sujet Coeur 4


Banque de liens
Une banque de liens a vu le jour! Vous pouvez donc déjà y passer pour y recenser des petits liens sympa que vous souhaitez jouer dans pour autant y construire un pré-lien complet. Ça permet aussi de tout regrouper pour que ça soit facile pour les nouveaux d'avoir une vu d'ensemble de ce qui est recherché dans pour autant passer à travers toutes les fiches de liens de chaque personnages.


Membres supprimés
C'est malheureux, mais tous les forums y passent. Pour un suivi des membres supprimés, vous pouvez vous référez à ce sujet. Parfois ils peuvent passer inaperçus.


Jeux
Suite à une suggestion, nous avons ajouter 4 nouveaux jeux dans le flood!
☁ Playlist - La musique qui vous ambiance en ce moment même. Music
☁ Dernier épidose/film - Ce que vous avez regardé en dernier Laptop 3
☁ J'épouse, je me tape, je tue - Il vous faudra faire un choix Si
☁ Suite de mot - Maintenir la logique avec le dernier mot énoncé tel un fil confucteur Eletroshock


Conditions pour les multicomptes
Nous avons décidé d'alléger les conditions pour la demande de multicomptes!  Coeur 7 Il n'y a plus d'attente pour le premier ni même la demande d'être à jour ainsi que le minimum de deux rps par personnage.
Maintenant, il suffit simplement d'avoir 1 rp à votre actif par personnage afin de demander un compte supplémentaire et augmenter la colocation dans votre tête!


Relations entre les camps
Pour une ligne directive globale, nous avons ajouté la relation entre les camps. Vous pouvez la trouver dans ce sujet.
Notez néanmoins que le tout est ammené à évoluer au fils des mois et peut aussi changer selon vos actions en RP.


Smileys
Quelques nouveaux smileys ont fait leur apparition. Les voici;
Flies  RainbowWave  +1  Zzz  HitWall  ThankYou  Heyyy  Shy  RienFait  Guitar  RP?  Hungry  Hmmmm  Cook  Loading  Dead  Out  Welcome


Nous espérons que cette mise à jour vous plaît même si elle est toute petite! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à MP un membre du staff! Nous sommes toujours à votre écoute  Coeur 6


Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1841
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Mise à jour #1 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Mise à jour #1 A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Ouloulou merci pour le mdm Siffle 3 ! Félicitation à @Javik Lawson et @Hanaë Stanford aussi Coeur Coeur

Tout plein de nouveautés ! J'adore, je m'en vais de ce pas voter et lire l'annexe pour les relations entre camp Yay 2

Merci pour cette mise à jour Yay



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 339
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Mise à jour #1 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Superbe mise à jour et merci pour le MdM c'est super gentil ! Bravo a mes compatriotes Pompom
Merci Jordanichounette félicitation toi aussi ^^

Shame on me: J'arrive pas à voter mon IP est locked... c'est possible de déverrouiller ce truc ? scratch



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 1901
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Mise à jour #1 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Bravo à mes deux comparses membres du mois !

Sympa cette petite MAJ ^^



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Félicitations aux trois membres du mois ! Vous le méritez amplement Angel

Merci pour toutes ces petites nouveautés / mises à jour et pour votre travail le staff Coeur 3

(Merci pour la mise en avant de mes pls, vous êtes des amours Pretty Please )

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 779
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Mise à jour #1 BddrV3I
Notes :
Mise à jour #1 Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Mise à jour #1 Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Mise à jour #1 Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Vraiment heureuse de lire vos retours! Pretty Please
La deuxième sera d'autant plus grande comme MAJ Huhu

@Hanaë Stanford Bizarre par contre ton problème d'IP... Hmmm As-tu tenté d'utiliser un autre navigateur pour voir? Si ça persiste, malheureusement mes connaissances s'arrêtent là...

@Miria Brown Oh mais ça fait plaisir! Nous tentons de faire une rotation des PL et d'offrir ainsi la chance à tout le monde d'y voir figurer ses PL In Love 8



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP