-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Enora Lee Strand - All of our dirt is washed in the rain

4 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Enora L. Strand
Enora L. Strand


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Renegade
Messages : 17
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Ana de Armas
Statut civil : Célibataire et veuve. Cependant mon cœur a toujours appartenu à un seul homme.
Localisation : La Tanière. Souvent dans les couloirs, dans les entrepôts ou les pistes.
Occupations : Ingénieure en mécanique
Gif : Enora Lee Strand - All of our dirt is washed in the rain 3faa048db89eaa5885133a11cce03bcfe60fde7f
Hors RP
   
Enora Lee Strand
Ana de Armas
La Tanière
Deby
Rainfall
Trigger Warning

Fausse couche, violences conjugales, deuil, harcèlement, racisme.
Identité

Âge: 30 ans
Date de naissance: 7 mars
Lieu de naissance: Austin, Texas
Statut civil: Veuve, célibataire.
Orientation sexuelle: pansexuelle
À Malden depuis: revenu peu de temps après la catastrophe après de nombreuses années à en être partie.
Responsabilité: aucune
Métier: ingénieure mécanicienne

Caractère: Amatrice de sensation forte, bagarreuse, franche, rusée, introvertie, froide, sarcastique, têtue, sportive, observatrice, hypermnésique, téméraire, impulsive, romantique, vulnérable, courageuse, attentive, débrouillarde, protectrice, indécise, possessive.
Extras

Peurs: le noir, de perdre ses proches, d’être inutile, d’être abandonnée, la foule, les vers de terre, de s’attacher, des clowns et des orages.
Excelle dans: l’endurance, la conduite, la mécanique, l’escalade, ignorer les gens, la cuisine.
Difficultés: les espaces noirs, la sociabilité, la foule, le combat au corps à corps.
Armes: un pistolet 9 mm et un arc.
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe?  Enora se trouvait à l’hôpital le jour de la catastrophe. Battue par son mari, elle était aux urgences quand la pluie s’est abattue. Elle venait d’appeler son meilleur ami lorsque l’hôpital a été attaqué. Le dernier son qu’elle a émit au téléphone était un cri de terreur. Elle s’est rapidement enfuie.
Comment es-tu arrivée dans le camp choisi? Elle est arrivée quelques semaines après, grâce à ses compétences en mécanique. Elle a réussi à atteindre Malden tant bien que mal. Elle devait le retrouver à leur ancien garage. Mais il n’était pas là. Elle a atterri à la Tanière par un heureux hasard. En réalité elle était poursuivie par deux hommes et elle a été sauvée en arrivant au camp.
Anedoctes ou Histoire
Mon second prénom est Lee, c’était aussi mon nom d’artiste custom. - J’ai deux pères, mon géniteur mais aussi celui qui m’a élevé. - J’ai un tatouage, Lee, qui reprendre à la fois mon deuxième prénom, mais aussi les initiales des deux personnes les plus importantes de ma vie. - J’ai également un tatouage du yin et du yang avec l’initiale du prénom de ma sœur et du mien. - J’ai une cicatrice au poignet, quand Ezra m’a blessé sans le faire exprès à l’atelier.

Family meeting La vie n’a jamais été facile pour Ella. Strip teaseuse à Las Vegas, elle a un soir rencontré un homme avec qui elle a eu une aventure d’un soir. Un brin éméchés ils se construisirent malgré tout un avenir commun. 7 mois plus tard, une petite fille, prématurée mais en bonne santé. Entre temps, un petit ami, une relation sérieuse, un déménagement à Austin au Texas, un nouveau travail. Bref tout allait pour le mieux. Il a accepté cette enfant qui n’était pas de lui. Quelques mois plus tard, Ella retombe enceinte. Une nouvelle petite fille naît après une nouvelle grossesse sous surveillance. Cette petite sœur aussi rapprochée donne également du fil à retordre aux deux parents épuisés. Avoir deux enfants aussi rapprochés n’est tellement pas évident. Mais avec les années, alors que Enora et sa petite sœur grandissent tout s’apaise peu à peu. Elle veille sur sa petite sœur et elles sont fusionnelles. Toujours fourrées ensemble, lorsqu’elles ne sont pas à l’école. En grandissant, beaucoup disaient d’Enora qu’elle ressemblait à sa mère mais la vérité, sa mère la connaissait, cette petite devenait le portrait craché de son père. Elle savait que cela surgirait un jour ou l’autre.

Childhood and difficulties

Ce que redoutait Ella se déroula aux alentours des 10 ans de la petite Enora. Elle qui était si joyeuse, se renfermait peu à peu, sans que ses proches ne s’en rendent compte. Souvent convoquée dans le bureau du directeur pour des bagarres, des heures de colle, de la désobéissance, elle glisse du mauvais côté de la pente. Jusqu’à cette bagarre à l’entrée du secondaire. Enora avait 13 ans lorsqu’elle fracassa le nez d’un élève de 2 ans son aîné avec une carafe en fer à la cantine. Elle a été renvoyée pendant deux semaines et c’est à ce moment là, qu’elle a mit des mots que ce qu’elle pouvait ressentir. Elle n’est pas la petite fille blanche, comme sa mère, son père et sa sœur. Quelque chose ne colle pas et les enfants se moquent d’elle depuis de nombreuses années et elle a fini par craquer. Elle n’a pas peur des bagarres, mais elle a peur de ses parents. Pourtant elle ne se fit pas gronder, enfin pas trop. Ses parents furent très compréhensifs, et un soir, Ella et Enora eurent cette discussion. Celle où la petite fille apprit que son père n’est pas celui qu’elle croit. Triste, elle en discuta avec lui. Il l’aime et elle aussi, et ça lui importe peu de savoir qu’elle n’ait pas son sang. Cette histoire a rapproché Enora de sa soeur, et elles sont encore plus proches qu’avant. A l’âge de 15 ans, elle demande à rencontrer son père, et les deux parents acceptent. Elle rencontre cet homme, son géniteur, et elle se sent complète. La fin de son adolescence se déroule mieux, elle s’épanouit. Elle finit par trouver une orientation qui lui plait, un métier manuel. La mécanique. Elle passa son diplôme avec succès et elle fit deux ans supplémentaires pour se spécialiser dans la mécanique de formule 1 et des motos, et à 18 ans, elle partit de Austin pour aller vivre à Malden.

Love at first sight En arrivant à Malden, elle s’installe dans son appartement, puis elle se rend dans ce garage spécialisé dans les motos, où elle travaillera pendant deux ans pour son alternance. Elle ne sait pas grand chose des deux patrons, juste qu’ils sont amis et travaillent ensemble depuis quelques années. Ce fut le coup de foudre, pour l’un d’entre eux. Ezra. Mais vu son âge, elle renonce bien vite. Son alternance se passe bien. Elle s’entend avec tout le monde et surtout elle prend beaucoup de plaisir dans ce métier. Elle obtient son diplôme après ces deux ans. Elle a apprit à connaître les deux patrons. Leroy et Ezra. Et elles les aiment, tous les deux. Elle aurait tellement aimé que ce soit Ezra qui fasse le premier pas mais ce fut Leroy, beaucoup plus entreprenant, et elle finit par se laisser séduire. Elle a 20 ans, et malgré la différence d’âge, elle est heureuse, il la rend heureuse. Ils sont très différents, mais ils arrivent à être heureux ensemble.

Happiness and Sadness
Elle file le parfait amour. Elle fait le métier qu’elle aime, elle fait aussi de la moto, des courses. Elle a la vie dont elle rêve. Un soir, après deux jours interminables de nausées, elle décide de se rendre chez le médecin. Et l’annonce tombe. Elle est enceinte. Elle appréhende d’abord d’en parler à Leroy, mais lorsqu’il l’apprend, il est heureux et ça la soulage. Ils préparent aussi leur mariage, après une demande romantique lors d’un coucher de soleil. Ils avancent la date, avec la grossesse, ils veulent être mariés avant. La cérémonie est si belle et simple, à leur image. Mais deux jours après, leur petit conte de fée vole en éclats. Enora fait une fausse couche. Le couple est abattu, mais se relève malgré tout. La jeune femme fit une formation pour être pilote de course, et elle y prit un tel plaisir. Entre temps, ils ont essayé de refaire un enfant mais ils n’ont pas réussi. Alors ils laissèrent tomber. Elle devient également associée au garage avec les garçons. Elle tombe de nouveau enceinte après plusieurs mois pour leur plus grand bonheur. Mais un événement dramatique met fin au bonheur de leur couple. Elle n’avait pas pu partir avec les deux meilleurs amis en balade à moto avec sa grossesse mais elle leur avait fait promettre d’être rentrés pour le dîner. Et elle les attendit un moment avant de recevoir un coup de fil. Celui qui bouleversa sa vie.

Remember me Son mari était décédé dans un accident de moto, et Ezra était entre la vie et la mort, amputé d’un bras. Ce même soir, Enora fit une fausse couche à l’hôpital. Elle perdit leur enfant à 7 mois. Et cela fit déborder le vase déjà trop plein. Elle remit la faute sur Ezra, elle déversa le poison qui la tuait à petit feu sur lui. Elle part de l’hôpital, elle a beaucoup de démarches à faire et heureusement sa sœur est présente autant que possible après tout ça, même si c’est par téléphone. Vendre la maison, préparer tous les papiers de résiliation. C’est horrible pour elle. Mais ce qu’elle ignorait c’est qu’elle était la personne à prévenir de Ezra. Un jour elle eut l’appel d’un médecin. Il refuse de soigner, de faire sa rééducation, et elle, elle refuse de le laisser tomber, alors elle retourne à l’hôpital pour la première fois depuis des semaines. Elle va l’aider, à aller mieux et ça va l’aider à elle aussi. Les mois passent et ils s’accrochent tous les deux au souvenir de Leroy. Et un soir , elle se laisse séduire par un homme. Elle se sent bien avec lui et elle oublie beaucoup de choses. Mais peu à peu alors qu’une routine s’installe entre eux, elle s’éloigne de tout, sans vraiment s’en rendre compte. Et c’est là qu’ont commencé les violences conjugales.

the fault in our stars  Cet homme, Jeremy, l’a éloigné de tout. De sa famille, de ses amis. Elle va travailler, et elle rentre à la maison. Elle n’a que très peu de vie sociale et même si elle est plutôt introvertie, pouvoir parler à quelqu’un lui manque. Elle arrive à voir Ezra, jusqu’à cette soirée, où Jeremy les a surpris dans ce bar. Ils se sont battus et Enora effrayée, est parvenue à les séparer. Son homme a été si horrible avec elle, jamais il ne lui a parlé de la sorte. Elle adresse un regard désolé à son meilleur ami en lui disant qu’ils ne pourront plus se voir et elle suit cet homme, celui qu’elle pensait aimé. C’est la dernière fois qu’elle vit Ezra. Quelques semaines plus tard, elle termine à l’hôpital battue par ce conjoint qu’elle a quitté. Elle veut fuir et elle appelle Ezra à l’aide, elle ne sait pas s’il répondra, elle ne pourrait même pas lui en vouloir d’ailleurs. Mais il répond. Elle lui demande de venir le chercher mais soudain l’horreur se dessine sous ses yeux. Elle hurle alors que les urgences sont pris d’assaut par des dizaines de blessés et elle s’enfuit tant bien que mal. Elle parvient à rejoindre sa voiture et a quitté rapidement le parking avant que celui-ci ne soit totalement bouché. Elle écrit un sms à Ezra en espérant qu’il le recevra. « Le garage » C’est ce qu’elle a écrit.

New world, new life.
Après un mois de trajet depuis New York, Enora est arrivée à Malden, là où sa vie a réellement commencé. Elle retrouve le garage et elle se réfugie dans le bureau. Elle y passe sa première nuit complète. Le lendemain elle sort trouver de quoi se nourrir et boire, dans une ville qu’elle redécouvre. Après plusieurs jours, alors qu’elle s’apprête à quitter le garage, elle entend des voix qui pénètrent dans le garage. Elle se prépare silencieusement et très rapidement. Elle laisse un mot écrit dans le double fond de tiroir.  « Je sais que tu me trouveras. Je serais là où j’ai posé les pieds pour la première fois à Malden. » Elle est épuisée, fatiguée. Mais il faut qu’elle s’en aille. Elle passe par la fenêtre mais elle se réceptionne assez mal, et lâche un cri de douleur. Elle s’enfuit malgré sa cheville et son poignet douloureux. Elle est poursuivie mais heureusement elle est maligne. Elle parvient à l’aéroport et manque de se faire tuer. Malgré ça, elle intègre ce camp. Elle n’ose plus vraiment sortir, et ne se fait pas vraiment d’amis car s’attacher lui fait à présent très peur.
Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: coeurborderline
Âge: 30 ans
Pays | Région: France
Comment avez-vous connu le forum? Je suis une des fondatrices
Scénario | Pré-lien | Inventé? Inventé
Autres comptes? Noah, Olivia et Samuel.
Un dernier commentaire? on m’a mit le couteau sous la gorge Coeur 11

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ezra L. Asher
Ezra L. Asher


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 41
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Sebastian Stan
Age : 38
Statut civil : En couple ? Son cœur appartient à une seule femme
Localisation : La tanière - L'œil dans sa lunette à surveiller les environs
Occupations : Tireur
Gif : Enora Lee Strand - All of our dirt is washed in the rain 6944615bc71b168dfeb92f7a7b520d9160d1327c
Notes : En cours [2/2] - Fermé
-Enora
-Violet

• ılıılıılıılıılılılı.

All that I am, all that I ever was
Is here in your perfect eyes, they're all I can see


Enora Lee Strand - All of our dirt is washed in the rain 37cfb7c3d2d860c2a05b664e7047326cb999d86a

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t317-ezra-l-asher#5741
(re)bienvenue Coeur



No, I don't care about them all 'Cause all I want is to be loved And all I care about is you No, I don't care about the pain I'll walk through fire and through rain Just to get closer to you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2028
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Enora Lee Strand - All of our dirt is washed in the rain 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Amuse toi bien ^^



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Enora L. Strand
Enora L. Strand


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Renegade
Messages : 17
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Ana de Armas
Statut civil : Célibataire et veuve. Cependant mon cœur a toujours appartenu à un seul homme.
Localisation : La Tanière. Souvent dans les couloirs, dans les entrepôts ou les pistes.
Occupations : Ingénieure en mécanique
Gif : Enora Lee Strand - All of our dirt is washed in the rain 3faa048db89eaa5885133a11cce03bcfe60fde7f
Hors RP
   
Merci tous les deux Coeur 11

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Enora Lee Strand - All of our dirt is washed in the rain BddrV3I
Notes :
Enora Lee Strand - All of our dirt is washed in the rain Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Enora Lee Strand - All of our dirt is washed in the rain Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Enora Lee Strand - All of our dirt is washed in the rain Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Welcome back!
Comme ça on a peur des verre de terre? Eyes

C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home Ver de terre!
We hope you'll enjoy your game.


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres de la Tanière. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

Lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
Poster ta fiche de lien par ici.
Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.
Si tu souhaites être parrainé pour t'accompagner dans ton intégration et avoir un premier rp, tu trouveras tous les volontaires juste ici.
Pour te lancer, tu as à ta disposition la recherche de rp, mais aussi la loterie du rp si tu préfères t'en remettre au hasard.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP