Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Lincoln Reinhardt - Paradise Lost

4 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Lincoln Reinhardt
Lincoln Reinhardt


Personnage
Pronom IRL : il
Crédits : Morphine
Messages : 33
TW : Mort. Enlèvement. Trahison. Infidélité. Abandon. AVC. Mort-naissance
Pronom INRP : il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Statut civil : Seul
Localisation : Le Refuge, mais officiellement mort dans cet aquarium
Occupations : Météorologue
Gif : Lincoln Reinhardt - Paradise Lost Ade88ea178167f5ef4b41d30b728da1b3481bda6
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t402-lincoln-reinhardt-the
Lincoln « Link » Reinhardt
39 y.o
Le Refuge
Météorologue
Hétérosexuel
Seul
Aventureux. Abrupt. Discipliné. Courageux. Combatif. Déterminé. Débrouillard. Direct. Charismatique. Créatif. Autoritaire. Bricoleur. Brave. Brutal. Clairvoyant. Dominateur. Loyale. Intrépide. Indomptable. Intègre. Impitoyable. Protecteur. Observateur. Obstiné. Mystérieux. Méfiant. Réaliste. Rigoureux. Robuste. Téméraire. Intransigeant. Provocateur. Solitaire.
Les liens recherchés
+Des anciens membres de la Wolfpack : qu'ils aient, ou pas, réussi à intégrer la meute.
+Des personnes qu'il aurait rencontré à l'extérieur, durant des explorations, ou pour du troc.
+/-Les membres du Refuge qu'il connait, plus ou moins déjà, ô vu de ses passages dans le passé ici, ou depuis son arrivée.
-Des personnes qui veulent sa mort (oui, encore) pour X/Y raisons, sûrement dû à son passé en tant que leader de la Wolfpack.


Fiche présentation : https://thesoundofrain.forumactif.com/t402-lincoln-reinhardt-the-fight-within
Fiche Pré-Liens : https://thesoundofrain.forumactif.com/t424-m-f-autres-wolfpack


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Lincoln Reinhardt
Lincoln Reinhardt


Personnage
Pronom IRL : il
Crédits : Morphine
Messages : 33
TW : Mort. Enlèvement. Trahison. Infidélité. Abandon. AVC. Mort-naissance
Pronom INRP : il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Statut civil : Seul
Localisation : Le Refuge, mais officiellement mort dans cet aquarium
Occupations : Météorologue
Gif : Lincoln Reinhardt - Paradise Lost Ade88ea178167f5ef4b41d30b728da1b3481bda6
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t402-lincoln-reinhardt-the
+1

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Lincoln Reinhardt
Lincoln Reinhardt


Personnage
Pronom IRL : il
Crédits : Morphine
Messages : 33
TW : Mort. Enlèvement. Trahison. Infidélité. Abandon. AVC. Mort-naissance
Pronom INRP : il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Statut civil : Seul
Localisation : Le Refuge, mais officiellement mort dans cet aquarium
Occupations : Météorologue
Gif : Lincoln Reinhardt - Paradise Lost Ade88ea178167f5ef4b41d30b728da1b3481bda6
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t402-lincoln-reinhardt-the
it's your turn  Coeur 7

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Lincoln Reinhardt - Paradise Lost Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
*Pose ses fesses*

MOI MOI MOI Heyyy Squee
Alors, je vais devoir relire ta fiche pour tenter de trouver quelque chose de plus concret, mais Mya est une petite douceur, sensible aux autres et généralement assez douée pour comprendre le non-verbal et les non-dits. Donc déjà, je pense qu'elle ne serait pas insensible au passé difficile de Link (qu'elle en connaisse des éléments ou non, elle pourrait simplement voir une certaine souffrance dans le regard ? Cette peur d'être abandonnée qu'elle ressent elle aussi ?). Si elle l'apprécie, elle va tenter de le faire parler, mais sans jamais forcer les choses. Donc plus de lui faire comprendre qu'il ne peut pas tout refouler non plus ? Bref, je verrais quelque chose de neutre-compliqué-positif en fonction de ce que tu cherches pour Lincoln aussi !!
Oh et Mya à vécu à NY aussi, donc... Je n'ai pas d'idée de comment ils pourraient se connaitre avant, mais on peut toujours chercher si tu veux quelque chose de plus ancien aussi haha

Je pose aussi Murphy par ici, je pense qu'on peut trouver quelque chose entre scientifiques même s'ils ne sont pas exactement dans le même domaine de recherches ?

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Lincoln Reinhardt - Paradise Lost BddrV3I
Notes :
Lincoln Reinhardt - Paradise Lost Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Lincoln Reinhardt - Paradise Lost Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Lincoln Reinhardt - Paradise Lost Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Je me permets de passer ici également! Au vu du métier de ce cher Link, il sera une ressource précieuse pour Oliver afin de mieux organiser les expéditions Angel



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Charlotte Duncan
Charlotte Duncan


Personnage
Pronom IRL : elle/she
Crédits : all-souls (ava)
Messages : 69
TW : Deuil, fausse couche, enlèvement, torture, dépression
Pronom INRP : elle/she
Faceclaim : Scarlett Johansson
Statut civil : En "couple", avec un homme qu'elle n'aime pas. Son Coeur meurtris, lui, est resté dans cet aquarium...
Localisation : la Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : Lincoln Reinhardt - Paradise Lost F06965c02479bc900bd09080f0ccd2f6797f3e50
Notes :
Lincoln Reinhardt - Paradise Lost EUj1N5z
It's hard to be anywhere these days when all I want is you

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t432-charlotte-duncan-woul
Juste un passage pour pas que tu m'oublies Poke





Charlie Duncan
Look in the mirror, she looks like me
But half alive and twice as weak


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Lincoln Reinhardt
Lincoln Reinhardt


Personnage
Pronom IRL : il
Crédits : Morphine
Messages : 33
TW : Mort. Enlèvement. Trahison. Infidélité. Abandon. AVC. Mort-naissance
Pronom INRP : il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Statut civil : Seul
Localisation : Le Refuge, mais officiellement mort dans cet aquarium
Occupations : Météorologue
Gif : Lincoln Reinhardt - Paradise Lost Ade88ea178167f5ef4b41d30b728da1b3481bda6
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t402-lincoln-reinhardt-the
Mya Blackwood a écrit:*Pose ses fesses*

MOI MOI MOI Heyyy Squee
Alors, je vais devoir relire ta fiche pour tenter de trouver quelque chose de plus concret, mais Mya est une petite douceur, sensible aux autres et généralement assez douée pour comprendre le non-verbal et les non-dits. Donc déjà, je pense qu'elle ne serait pas insensible au passé difficile de Link (qu'elle en connaisse des éléments ou non, elle pourrait simplement voir une certaine souffrance dans le regard ? Cette peur d'être abandonnée qu'elle ressent elle aussi ?). Si elle l'apprécie, elle va tenter de le faire parler, mais sans jamais forcer les choses. Donc plus de lui faire comprendre qu'il ne peut pas tout refouler non plus ? Bref, je verrais quelque chose de neutre-compliqué-positif en fonction de ce que tu cherches pour Lincoln aussi !!
Oh et Mya à vécu à NY aussi, donc... Je n'ai pas d'idée de comment ils pourraient se connaitre avant, mais on peut toujours chercher si tu veux quelque chose de plus ancien aussi haha

Je pose aussi Murphy par ici, je pense qu'on peut trouver quelque chose entre scientifiques même s'ils ne sont pas exactement dans le même domaine de recherches ?

Holà @Mya Blackwood   Pretty Please
Je pense que lors de l'arrivée de Link (et Amelia, tu vois qui c'est ?  pirat), beaucoup de bruits de couloirs vont venir. Du coup, je pense que Mya aurait pu être attentive à tout ça. Il aurait pu essayé de déchiffrer le vrai du faux, il aurait pu essayé d'analyser Link, au loin, dans vraiment l'approcher, jusqu'au jour où, elle se retrouve avec lui (à voir pour quelle occasion). Link ne fait pas confiance, mais il est sociable et il discute avec les gens qui viennent lui parler. Donc, ils auraient pu avoir un bref discussion sur tout ça. Je sais pas si Mya aurait creusé pour aller plus loin avec Link, quant à savoir la vérité/et le fait qu'il peut pas tout garder en lui, car elle sait qu'il cache une histoire derrière son arrivée spéciale au Refuge. De son côté, Link pourrait voir en Mya un côté positif du Refuge, dans le sens où, pour le moment, il ne fait confiance qu'à Amelia. Et donc, il pense qu'à tout moment, les gens peuvent le trahir à l'image de son meilleur ami, Bêta. Du coup, Mya pourrait lui montrer que les gens honnêtes et dignes de confiance existent encore ?


***

Oliver Blackwood a écrit:Je me permets de passer ici également! Au vu du métier de ce cher Link, il sera une ressource précieuse pour Oliver afin de mieux organiser les expéditions Angel

@Oliver Blackwood
Je pense que pour son intégration, Link essayera de montrer l'étendu de ses talents de son métier. Du coup, forcément, je te rejoins dans le sens où, il sera certainement très convoité par les explorateurs pour anticiper les possibles pluies. Peut-être que Link pourrait être le "guide" d'Oliver à l'extérieur, et qu'à contrario, Oliver pourrait être le "guide" de Link à l'intérieur ? Dans le sens où, Link est nouveau, et il ne fait pas vraiment confiance, et il n'a pas forcément choisi de rejoindre, par lui-même, le Refuge. Du coup, je me dis qu'à son arrivée (en compagnie d'Omega, aka Amelia), ça pourrait être Oliver qui était le premier à les rencontrer, etc. Et du coup, Link aurait pu le prendre un peu comme le référent du camp. Je pense qu'Oliver est assez carré pour que Link lui fasse (un peu) confiance pour le déroulement de la suite de son aventure au Refuge.


***

Charlotte Duncan a écrit:Juste un passage pour pas que tu m'oublies Poke

Comment t'oublier  @Charlotte Duncan  ? drunken

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Lincoln Reinhardt - Paradise Lost BddrV3I
Notes :
Lincoln Reinhardt - Paradise Lost Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Lincoln Reinhardt - Paradise Lost Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Lincoln Reinhardt - Paradise Lost Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
@Lincoln Reinhardt Oh oui, ça peut être dans cet optique d'échange et de bon procédé! Je le vois bien l'accueillir les p'tits nouveaux même si ce n'est pas le plus souriant. Il n'a aucun problème à aider et les intégrer ainsi au sein du camp. Il fera très bonne usure des directives et conseils que Link lui donnera pour mieux naviguer en exploration et s'assurer que tout le monde rentre indemne -ou du moins sans trop de dégâts- Angel
Et oui, Oli est très carré Faint

Donc si ça te va, on pourra partir sur cette base Coeur 11



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Lincoln Reinhardt
Lincoln Reinhardt


Personnage
Pronom IRL : il
Crédits : Morphine
Messages : 33
TW : Mort. Enlèvement. Trahison. Infidélité. Abandon. AVC. Mort-naissance
Pronom INRP : il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Statut civil : Seul
Localisation : Le Refuge, mais officiellement mort dans cet aquarium
Occupations : Météorologue
Gif : Lincoln Reinhardt - Paradise Lost Ade88ea178167f5ef4b41d30b728da1b3481bda6
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t402-lincoln-reinhardt-the
Oliver Blackwood a écrit:@Lincoln Reinhardt Oh oui, ça peut être dans cet optique d'échange et de bon procédé! Je le vois bien l'accueillir les p'tits nouveaux même si ce n'est pas le plus souriant. Il n'a aucun problème à aider et les intégrer ainsi au sein du camp. Il fera très bonne usure des directives et conseils que Link lui donnera pour mieux naviguer en exploration et s'assurer que tout le monde rentre indemne -ou du moins sans trop de dégâts- Angel
Et oui, Oli est très carré Faint

Donc si ça te va, on pourra partir sur cette base Coeur 11


Cela me va très bien !
Link aime les choses claires. Si Oli est assez droit dans ses bottes et qu'il semble sérieux, Link va forcément avoir une bonne vision de lui. Donc, je pense qu'ils auront une relation très courtoise, assez sèche, mais dans le respect et l'écoute de l'autre, car ils savent qu'ils peuvent apprendre l'un de l'autre.

On peut donc partir sur cette base ! Pretty Please

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP