Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Eliana Hammond - Friends And Foes

2 participants
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Eliana Hammond
Eliana Hammond


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : stairsjumper
Messages : 31
TW : Non
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Sydney Sweeney
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : Eliana Hammond - Friends And Foes 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
Hors RP
   
Eliana Hammond
27 ans
La Colline
Hétérosexuelle
Célibataire
♡ Ancienne flic virée après avoir défendu son amie des représailles qu'elle aurait pu subir après avoir dénoncé son proxénète et ex petit ami, elle cache encore en elle les traumas de cette nuit durant laquelle elle dut tuer pour la première fois.

♡ À cause de cela, Eliana a des difficultés relationnelles, et manque de confiance envers les autres. Malgré son envie de suivre les ordres et de faire les choses bien pour lui assurer la sécurité dont elle a besoin, elle peut parfois être tête brûlée, et elle redoute le jour où elle agira sur un autre coup de tête.

♡ Âme solitaire, qui a cependant à cœur de faire les choses bien, de garder les idéaux qui avaient été les siens lors de son entrée dans la police. Une âme encore fragile, qu'elle dissimule derrière ses acquis en défense et au combat. La trahison de la hiérarchie en qui elle avait toute confiance a laissé des traces dans son esprit, et elle suit les ordres avec plus de fébrilité qu'auparavant, tout en s'évertuant à croire que l'ordre le plus strict représente son salue. Polie, sans être totalement chaleureuse, persuadée que ses fragilités se voient suffisamment sur son visage pour vouloir en dévoiler davantage aux autres.

♡ Elle a peur de ne pas réussir à protéger les siens, ne plus être utile au groupe, ou au contraire être abandonnée par ceux qui jurent de la protéger, et revivre cette trahison qui lui ferait définitivement abandonner l'idée de pouvoir compter sur les autres.
Les liens recherchés
Les autresDes membres d'autres groupes, qui pourraient remettre en question les convictions d'Eliana ou les renforcer par leur comportement envers elle. Lui prouver qu'une autre vie est possible, pour le meilleur ou pour le pire.

Protégé(e)Membres de la Colline envers qui elle s'est attachée malgré tout, bien qu'elle refuse de l'admettre. Peut-être des explorateurs pour qui elle s'est mise en danger lors d'une sortie, ce qui la bouleversera, elle qui ne pensait pas pouvoir à nouveau se mettre en danger pour quelqu'un.

SecretElle a fait quelque chose d'interdit, en compagnie de cette personne, elle a désobéi aux ordres, et elle aussi. Qu'ils soient du même groupe ou non, les deux sont désormais liés par un secret inavouable pour les autres.

L'anonymeElle communique par radio avec cette personne, il ne se sont jamais vu, ils ne connaissent pas l'identité l'un de l'autre, mais ils s'entendent si bien qu'Eliana redoute le jour où elle connaitra la véritable identité de cette personne.

L'ancien(ne) camaradeUn membre de la Colline avec lequel Eliana travaillait sur la base militaire, lui ou elle n'a pas compris qu'elle devienne subitement exploratrice, et lui en veut pour cela. Que cette personne ait peur pour elle ou qu'elle se sente trahit par quelqu'un qui souhaite désormais prendre des risques inconsidérés alors qu'elle était en sécurité bien au chaud derrière les remparts.

Tout autre type de lienSi vous avez des idées, je vous écoute! Tout type de lien ou idée est bonne à prendre. Amical, amoureux, ou même antagoniste. Coeur 11

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Eliana Hammond
Eliana Hammond


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : stairsjumper
Messages : 31
TW : Non
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Sydney Sweeney
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : Eliana Hammond - Friends And Foes 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
Hors RP
   
Liens
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Hello there !

Je viens chercher un petit lien entre camarades de La Colline !

Je t'avoue être pas mal intéressée par l'une de tes propositions de liens :

L'ANCIEN(NE) CAMARADEUn membre de la Colline avec lequel Eliana travaillait sur la base militaire, lui ou elle n'a pas compris qu'elle devienne subitement exploratrice, et lui en veut pour cela. Que cette personne ait peur pour elle ou qu'elle se sente trahit par quelqu'un qui souhaite désormais prendre des risques inconsidérés alors qu'elle était en sécurité bien au chaud derrière les remparts.

Lizzie est botaniste et bosse donc bien sagement au chaud, à l'abris. Elle a cependant cette envie d'aller dès qu'elle le peut de l'autre côté, mais évidemment, ça lui est refusé la plupart du temps car les explorateurs sont là pour ça. Elle a cette frustration, cette impression d'être un oiseau enfermé dans une cage et je me dis que ce lien pourrait être intéressant à développer. A la fois une inquiétude pour son ancienne camarade, mais également un sorte de jalousie un peu mal placée ?

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Eliana Hammond - Friends And Foes BddrV3I
Notes :
Eliana Hammond - Friends And Foes Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Eliana Hammond - Friends And Foes Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Eliana Hammond - Friends And Foes Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Hola!
Alors, je viens te proposer trois de mes personnages pour le coup Eyes Rien de super détailler, que des petites pistes, mais n'hésite pas non plus à commenter ou si tu as une idée plus poussée Pretty Please

Oliver -> Il est explorateur également, donc ils pourraient s'être croisés en extérieur. On peut partir sur du positif ou du négatif, tout est possible avec lui.
Si on part avec du positif, il pourrait même en venir à demander à Eliana si elle connait un certain Samuel et si oui, d'avoir des nouvelles de lui par son intermédiaire Hmmm

Ethan -> Il est anciennement policier à Malden. Ils auraient donc pu se connaître avant la catastrophe et du temps que Eliana était aussi dans la police. Ils auraient pu bosser sur un dossier ensemble une fois -l'expertise de Eliana n'étant pas celle de Ethan, mais y'a sans doute moyen de trouver un truc quand même-.

Locke -> C'est un infirmier à la Colline. Un petit gars discret qui tente de passer inaperçu. À voir comment on peut goupiller quelque chose entre eux.



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Eliana Hammond
Eliana Hammond


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : stairsjumper
Messages : 31
TW : Non
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Sydney Sweeney
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : Eliana Hammond - Friends And Foes 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
Hors RP
   
@Elizabeth Bentham Hello ! Ooh en effet, ça peut parfaitement coller au lien. Je vois bien Eliana n'avoir aucune idée de l'envie d'Elizabeth de vouloir aller dehors, elle pourrait même d'abord croire qu'elle est trop fragile pour ça, et la persuader de rester à l'intérieur, avant de se rendre compte plus tard de son erreur. Peut-être quand elles se retrouveront toutes les deux dehors par un concours de circonstances ?

@Oliver Blackwood Hello ! Alors, j'ai des idées pour les trois situations, donc s'il y en a une qui te dit plus que les autres, dis-moi, parce que je vais avoir du mal à me décider je crois Angel

L'idée qu'elle ait connu Ethan peut-être sympa ! Elle peut avoir entendu parler de lui et vouloir aller vérifier par elle-même s'il est encore vivant. Eliana aurait l'envie de retrouver toute personne qui la raccroche encore à sa vie d'avant, et prendrait donc un peu de risque pour ça. Je verrais bien un quiproquo au début, puisqu'Ethan est patrouilleur au refuge de ce que j'ai vu, il pourrait d'abord la prendre pour une menace avant de se rendre compte de son identité ? Eliana lui mentirait aussi quant à sa fin de carrière à la police, ayant trop honte d'avoir été virée, elle pourrait s'inventer un passé avant qu'Ethan se rende compte de son mensonge ?

Pour Oliver, je verrais bien un truc de 'compagnon de galère' durant une exploration qui tourne mal. Eliana et lui pourraient se disputer des ressources, avant d'être obligés de s'entraider malgré eux ? (j'aime bien l'idée de deux personnes qui tentent de s'entretuer pour se sauver la vie deux minutes après huhu) Cette expérience pourrait leur donner envie de garder un lien pour peut-être un jour se confier sur certaines choses ?

Après Locke, puisqu'il est infirmier, j'ai eu l'idée d'une blessure assez grave pour Eliana, qui la pousserait à rester alitée plusieurs jours. Locke pourrait parfois lui tenir compagnie, voir l'aider dans sa convalescence et peut-être sa rééducation ?

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Eliana Hammond - Friends And Foes BddrV3I
Notes :
Eliana Hammond - Friends And Foes Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Eliana Hammond - Friends And Foes Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Eliana Hammond - Friends And Foes Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
En vrai, les trois me plaisent bien Eyes Donc je ne serai pas d'une grande utilitée MDR
Tout dépendrait dans quoi tu souhaiterais te lancer, mais rien empêche que l'on garde les trois idées de toute évidence Coeur 11 Et aussi ce que tu aimerais le plus exploité dans le moment présent.
Dans tous les cas, je suis partante pour n'importe lequel Cloud Love



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Eliana Hammond
Eliana Hammond


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : stairsjumper
Messages : 31
TW : Non
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Sydney Sweeney
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : Eliana Hammond - Friends And Foes 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
Hors RP
   
Ok, donc on peut partir sur Ethan d'abord ? Puisqu'il a un lien avec le passé d'Eliana, et on garde le reste des propositions au chaud pour plus tard ? In Love 8

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Eliana Hammond - Friends And Foes BddrV3I
Notes :
Eliana Hammond - Friends And Foes Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Eliana Hammond - Friends And Foes Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Eliana Hammond - Friends And Foes Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Partons avec Ethan alors!
Eliana pourrait tenir compagnie à Ethan qui se lance dans une petite patrouille aux abords des limitations du territoire du Refuge. Loin des oreilles indiscrètes pour discuter tout bonnement. Sans non plus oublier quelques péripities  Angel
Ça te dérangerait de le lancer du coup? Pretty Please Autrement, ça prendra un peu de temps si je m'en occupe.



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Eliana Hammond
Eliana Hammond


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : stairsjumper
Messages : 31
TW : Non
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Sydney Sweeney
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : Eliana Hammond - Friends And Foes 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
Hors RP
   
Ok ! J'ouvre le sujet et je te préviendrai quand ce sera fait Coeur 11

EDIT : C'est fait ici

@Oliver Blackwood

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP