Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Ghost From Your Past (Ethan)

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Eliana Hammond
Eliana Hammond


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : stairsjumper
Messages : 31
TW : Non
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Sydney Sweeney
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : Ghost From Your Past (Ethan) 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
Hors RP
   
Ghost From Your Past

Elle avait entendu son nom, prononcé au détour d'une conversation. Au départ, elle s'était dite qu'il s'agissait simplement d'un homonyme, et qu'il était impossible qu'elle puisse retrouver la trace d'une personne qu'elle avait connue dans son ancienne vie. Bien qu'il ne soit pas impossible qu'un visage familier ressurgisse un jour dans sa vie, Eliana  vivait déjà dans un monde dans lequel elle s'était faite une raison : la vie qu'elle avait connue n'était plus, et l'apocalypse avait englouti ses proches, et tous ceux qu'elle avait un jour connu. Pourtant, lorsqu'un jour sa curiosité la poussa à demander plus de détails quant à cet homme dont le nom avait franchi les lèvres d'un de ses collègues à la Colline, il lui confirma ce qu'elle pensait : un ex flic, de Malden, mais ce dernier était membre de le Refuge. Peut importait après tout, c'était bien lui. Eliana se souvenait encore de son visage et de sa personnalité, lorsqu'elle l'avait rencontré sur une affaire qu'ils avaient dû résoudre en commun. Ils ne s'étaient d'ailleurs guère revus après cela, mais cette histoire de petit dealer qui les avait fait remonter à un plus gros poisson dans le business de la drogue leur avait valu pas mal de compliments. C'était l'époque où elle faisait bien son travail. D'ailleurs, la jeune femme pensait qu'il ignorait qu'elle avait quitté les forces de l'ordre avant l'apocalypse, et contre sa volonté. C'était un détail qu'elle n'allait sans doute pas aborder avec lui si elle le retrouvait. Et d'ailleurs, comment le retrouver ? Devait-elle contacter quelqu'un au Refuge ? Prévenir ceux de chez elle ? Ou simplement rôder par chez lui ?

En tant qu'exploratrice, elle avait la possibilité de s'éloigner de la base militaire sans que cela ne paraisse suspect, et bien qu'elle était souvent avec d'autres personnes, elle avait réussi, après plusieurs tentatives d’observation aux alentours des lieux, à quitter un jour son binôme afin d'avoir 'davantage de chances de trouver des ressources'. Elle était arrivée depuis un moment maintenant, et en tant qu'ancienne flic, elle possédait suffisamment de réflexes et d'adresse pour échapper aux morts. Les vivants aussi, elle l'espérait. Elle ne s'était pas encore faite d'ennemis, mais elle était demeurée fébrile lorsqu'elle s'était rapprochée de son lieu de destination. Elle avait marché prudemment, et s'était tenue à l’abri des regards, aux aguets. Elle avait vu les silhouettes se dessiner à travers le parc, et elle avait observé les visages, attentivement. Encore ces monstres. Il fallait qu'elle s'en débarrasse si elle voulait avoir une chance d'approcher un peu plus près. Une arme à feu ferait trop de bruits, car ils étaient trop proches du Refuge, alors elle dégaina son couteau. Ils étaient au nombre de deux, cela ne devait pas être difficile de les avoir tous les deux si elle tombait directement sur le premier avant qu'il n'ait le temps de la voir. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, alors qu'elle bondit sur le premier, et asséna un coup précis sur le haut du crâne du rôdeur, avant de se tourner vers l'autre, et de lui asséner le même coup. Ce qu'elle n'avait pas vu cependant, c'était le troisième, qui surgit de derrière un arbre, alors que la lame de la jeune femme était restée plantée dans le crâne de l'autre rôdeur. Elle dut s'en séparer dans la panique, et tomba au sol sans pouvoir demeurer droite sur ses jambes lorsqu'il l'écrasa sous son poids. Durant le combat, elle hurla, peut-être un peu trop fort, mais c'est surtout le coup de feu qu'elle tira qui dû alerter le camp d'en face.

Et merde. Bientôt, des hommes armés allaient débarquer, et se demander ce qu'il se passait. Eliana se précipitait alors dans l'arbre le plus proche, et y grimpa comme si sa vie en dépendait, une branche après l'autre. C'était trop tard pour les explications, et trop tôt pour leur faire confiance, à ces inconnus qui allaient débarquer. Elle maintint sa patience pendant plusieurs minutes, et à l'entente de plusieurs voix au loin, elle savait qu'ils étaient là. Un seul d'entre eux s'approcha d'elle cependant, un seul homme, au visage familier. C'était lui ? Oui, on aurait dit que c'était lui, son visage était encore clair dans son esprit. Que pouvait-elle faire désormais ? Maintenant qu'elle l'avait trouvé ? Lui parler, mais lui dire quoi ? Après un instant d'hésitation, elle l'interpella prudemment.

« Hey, salut. »

Commença-t-elle sobrement. Peu certaine de ce qu'elle pouvait bien lui dire après tout ce temps. Peut-être n'allait-il tout simplement pas se souvenir d'elle, peut-être allait-il penser qu'elle lui tendait un piège, alors elle continuait de se montrer avenante, en espérant qu'il ne lui tire pas dessus. C'était devenu comme ça aujourd'hui, et Eliana en avait conscience, et ce bien qu'elle ne pouvait pas non plus arrêter de croire en l'intelligence de certains êtres humains. Elle quitta alors sa cachette dans un saut, retomba sur ses jambes, et leva ses mains en l'air, tandis qu'elle s'approchait doucement de lui

« Je sais pas si tu te souviens de moi, Eliana, on a bossé ensemble sur une affaire, j'étais aussi dans la police. »

Continua-t-elle. Elle s'attendait évidemment à ce que le reste du groupe débarque, alors elle reprit urgemment.

« Dis à tes potes que tout va bien, après si tu veux m'emmener pour m'interroger d'accord, je te suivrais, mais j'ai pris des risques qui me sont personnels, alors j'aimerais que mon groupe n'en sache rien... La Colline, je veux dire. Ça ne sert à rien de les mettre dans la boucle.»

Peut-être qu'elle n'arriverait pas à le convaincre avec de la bonne volonté, mais elle avait joué après tout. C'était elle qui s'était obstinée à prendre des risques, pour quoi ? Revoir un visage familier. Cela paraissait presque trop enfantin pour être vrai. Tout ne s'était définitivement pas passé comme prévu, mais peut-être pouvait-elle rattraper le coup.