j'viens tâter le terrain

5 participants
Invité
Anonymous
tamou


Personnage
Hors RP
   
Bonjour Devil Tout d'abord je tiens à dire que j'suis méga contente d'être tombée sur un forum post apo aussi canon Excited et ça fait des semaines que je rôde sans oser poster quoique se soit. J'ai une petite ébauche de personnage que j'aimerai beaucoup développer par ici sauf que je n'aime pas débarquer les mains vides, sans aucun liens Angel Aucun PL ne m'a tapé dans l'œil mais peut être que certains d'entre vous cherchent des liens/futurs liens en particulier ? J'vous mets un petit résumé juste en dessous :

tw : décès familial

Abel - 44 ans - veuf - ancien militaire et garde du corps.
Ancien militaire reconvertit dans la sécurité rapprochée après une blessure à l'épaule qui l'a empêché de continuer à servir son pays, il s'est vite pris au jeu profitant de la liberté que lui offrait ce boulot pour profiter de sa femme et ses deux enfants. Il les a perdu au début de la pluie et a du faire ce qui s'imposait pour ne pas qu'ils développent l'infection, il n'a plus jamais été le même depuis ce jour. Sans cœur et sans scrupule, il ne s'attache à personne, prétend ne se préoccuper de personne et ne pense qu'à sauver sa peau avant celles des autres. Difficile à apprivoiser avec son caractère et son passif il s'avère pourtant être un allié de taille dans le groupe (la Tanière) et se propose à chaque fois pour partir à la recherche de vivre afin de pouvoir se défouler sur ce qui rode encore dehors.

Pour la faire courte je recherche de tout, plus c'est complexe et drama mieux c'est pour ce gros bourru Loving j'aimerai lui trouver un/une protégé, quelqu'un qui réussirait à le canaliser, à l'apprivoiser, des relations conflictuelles, de la famille maybe ? et pourquoi pas quelqu'un qui réussirait à percer sa carapace un jour et lui redonner goût à la vie malgré le monde dans lequel ils vivent ? Enfin bref, je suis ouverte absolument à tout Bobette en espérant que ce p'tit vous plaira même si pour le moment c'est light je sais ! Coeur 4 Merci de m'avoir lu Huhu

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Olivia Davis
Olivia Davis


Personnage
Pronom IRL : elle.
Messages : 38
TW : N’en a pas réellement. On peut discuter.
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Statut civil : Celibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Ingénieur
Gif : j'viens tâter le terrain  3ad7d830cb09d5e56d48c1ca7e6bbc49ac64b67b
Hors RP
   
Hello !
Je peux te proposer Olivia ! Elle est un peu sauvage, un peu renfermée, je pense que ça pourrait coller.

Sinon j’ai un personnage féminin qui va arriver, donc on peut se trouver un lien avec elle, j’ai encore pas mal de possibilités vu que je n’ai pas écris grand chose. On peut en parler sur Discord si tu as ?

Invité
Anonymous
tamou


Personnage
Hors RP
   
Avec plaisir pour papoter liens, voilà mon discord : tamouu I love you

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : j'viens tâter le terrain  BddrV3I
Notes :
j'viens tâter le terrain  Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 j'viens tâter le terrain  Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

j'viens tâter le terrain  Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Hola Tamou! Heyyy
Alors déjà bien heureuse que le forum te fasse de l'oeil! Coeur 11

Pour ton personnage, l'ébauche est fort intéressant, petit Abel brisé par ce que la pluie a dévasté Pleur
Pour le côté militaire, saurais-tu dans quelle division il serait? J'ai Oliver en tant que militaire que je pourrai te proposer, mais il était dans l'armée, donc à voir si ça peut coller.

Autrement, j'ai mon petit nouveau Elias qui est arrivé à la Tanière il y a une semaine. Un petit con qui aime bien provoquer et emmerder les gens (un aimant à problèmes en sommes). Il voudra bien se greffer à Abel pour quelques sorties pour garnir à nouveau son kiosque dans le marché.

C'est plutôt vague, mais à voir ce qui te plairait aussi. Limite Elias pourrait être un petit protégé si Abel ne se soucie pas trop des emmerdes que mon blondinet pourrait lui apporter. À voir selon ce qui te plaît aussi.



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : j'viens tâter le terrain  72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Hello !

Vu l'age du perso et si tu cherches de la famille, ça pourrait correspondre à l'un des enfants de @River Attano.
Il est lui aussi militaire, il aurait été fier d'avoir un gamin ayant suivi ses traces. Par contre River est à la Colline et il est le chef.



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Thalia Fitzgerald-Chandra
Thalia Fitzgerald-Chandra


Personnage
Pronom IRL : They/Them - Iel
Crédits : Soledad (Priya)
Messages : 21
TW : Viols, violences sexuels, suicide, suicide assisté et self harm.
Pronom INRP : Tu/Elle
Faceclaim : Andy Blossom
Statut civil : Mariée
Localisation : Le Refuge
Occupations : Surement en train de bricoler quelque chose
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t131-me-her-and-the-sun-th
Helluh ! Spin 2
Je comprends le fait de rejoindre avec des liens (c'est pas pour rien que j'ai rejoins avec une amie ahah coucou Priya) je viens ajouter ma pierre à l'édifice mais il y a pas mal de réponses déjà ahah~

Bweeef, pour Thalia je ne sais pas si un lien pourrait être possible. Maiiiis je réfléchis actuellement à un Dc.. j'ai quelques idées qui pourrais maybe coller avec tes idées pour tes liens ! Je ne sais pas comment ça fonctionne tout ça eh- mais si tu veux en discuter je te laisse mon discord !  Heyyy andythefox

Invité
Anonymous
tamou


Personnage
Hors RP
   
Oliver - Franchement, j'ai pas encore décidé donc c'est très libre, ils peuvent avoir servi ensemble avant son accident ! et pour Elias, il risque de se prendre plus d'une claque derrière les étiquettes What a Face mais Abel couvrira toujours ses arrières si on part là dessus

Javik - C'est gentil de proposer mais malheureusement les origines ne collent pas, par contre vu leurs deux caractères on pourra se trouver quelque chose d'explosif Cool

Invité
Anonymous
tamou


Personnage
Hors RP
   
Thalia - Je t'ajoute Huhu

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : j'viens tâter le terrain  72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
tamou a écrit:
Javik - C'est gentil de proposer mais malheureusement les origines ne collent pas, par contre vu leurs deux caractères on pourra se trouver quelque chose d'explosif Cool

S'il a servi dans les Marines, il peut avoir été sous les ordres de River dans ce cas. C'est une possibilité. Après, faut que je réfléchisse XD



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : j'viens tâter le terrain  BddrV3I
Notes :
j'viens tâter le terrain  Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 j'viens tâter le terrain  Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

j'viens tâter le terrain  Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
tamou a écrit:Oliver - Franchement, j'ai pas encore décidé donc c'est très libre, ils peuvent avoir servi ensemble avant son accident ! et pour Elias, il risque de se prendre plus d'une claque derrière les étiquettes What a Face mais Abel couvrira toujours ses arrières si on part là dessus

Pour Oliver > Écoute, je sais que Javik vient de te proposer les Marines, donc va avec ce qui te fait plus envier! Si tu préfères avoir été sous les ordres de River, go for it! Sinon si tu souhaites l'armée, vu de l'âge de Abel, il pourra avoir été même un supérieur de Oliver.

Pour Elias > Écoute, il en aura bien de besoin et sûrement plus d'une centaine de claque derrière les étiquettes Flies Mais si l'envie d'avoir Elias comme petit protégé te plaît, je suis chaude à l'idée! Tu vas voir à quel point c'est un ange Nia Nia ou pas

Dans tous les cas, n'hésite pas de rejoindre notre serveur Discord si l'envie t'en dit! Ou si tu souhaites creuser un peu plus avec moi, je peux toujours aussi t'ajouter sur Discord Cloud Love



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Priya Chandra-Fitzgerald
Priya Chandra-Fitzgerald


Personnage
Pronom IRL : she/her/they/them
Crédits : soledad
Messages : 80
TW : Agressions sexuelles, viols ou violences sexuelles, suicides & suicides assistés
Pronom INRP : she/her
Faceclaim : Rasika Navare
Statut civil : mariée
Localisation : le refuge
Occupations : Ingénieur en armement et entraineuse aux armes à feu
Gif : j'viens tâter le terrain  Lbw0
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t113-me-her-and-the-moon-p
Bon, bien que la belle Olivia soit déjà là, Priya est une ancienne militaire ayant quitté l'armée à cause d'un burn out et pour voyager le monde (et rencontrer la belle Thalia). C'est une personne plutôt, douce et bienveillante qui ne pourrait pas forcément prendre le rôle protégé, mais qui pourrait le canaliser un peu ? Ce pourrait être un échange de bon procéder avec Abel. Priya étant une personne ayant besoin d'apprendre l'égoïsme, donnant trop d'elle-même pour les autres. Send Love

En espérant te voir bientôt sur le forum !



— the moon and the stars tried their best, but I couldn't look away from you.

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP