Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone

5 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Noah Evans
32 ans
la Tanière
Co chef du camp
Pansexuel
Célibataire

Noah a fondé la Tanière avec son co chef. Il est explorateur, n'étant pas très doué pour la diplomatie. C'est un ancien militaire. Il a une tâche de naissance sur l’arcade gauche. Souvent on croit qu’il a été frappé et cela lui a valu beaucoup de moquerie plus jeune. Il a de nombreuses cicatrices sur le corps, et une brûlure sur le flanc droit. Il est atteint de trouble de la personnalité borderline. Il est devenu père, frère, d’une jeune femme, un peu par hasard et parce qu’il l’a trouvé avec ses parents décédés. Il a trouvé un malinois après la catastrophe et il l’a gardé.

Côté caractère : Bagarreur, protecteur, impulsif, courageux, franc, froid, fêtard, solitaire, observateur, sportif, passionné, téméraire, rusé, perspicace, possessif, sarcastique, pessimiste.

Les liens recherchés
cousine/soeur cachée voir l'histoire de la famille de Noah.
fille adoptive voir le pré lien créé
co-chef du clan voir le pré lien crée
meilleure amieDescription du lien en question.
Type de lienDescription du lien en question.


Liens
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone BddrV3I
Notes :
Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Je viens t'embêter Angel Poke 2

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Je suis tout ouïe !

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ethan Lane
Ethan Lane


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : Avatar by Notaboorp
Messages : 100
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Ryan Guzman
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au Refuge
Occupations : Patrouilleur
Responsabilité : Aucun
Gif : Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone Tumblr_inline_oxoayga5NT1rifr4k_250
Notes :
Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone Tumblr_inline_nnupyuh4tr1rfmocr_250

ℂ • ❆ • ☽
You
don't got the power.
Can't
shut me down.
Stop
That's not an option.
Me!
I'm my biggest problem.
ℂ • ❆ • ☽

Rps en cours~
HanaëEventLoterie RP

Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone Tumblr_inline_oxobl6NgbV1rifr4k_540

Il y a deux personnes pour lesquels qui donnerait sa vie sans même réfléchir; Noah & Aurora ☽ Seul lui et sa jumelle ont réussi à survivre à un incendie alors qu'ils étaient encore que des gamins ☽ Il est arrivé à Malden à ses 10 ans ☽ Avant que cette satané pluie ne tombe sur l'humanité, il exercait le métier de policier ☽ Il a commencé par prêter main forte à la Colline lorsqu'il est revenu à Malden, mais bien vite il a quitté ce camp et a rejoin le Refuge ☽ Les espaces clos le rendent nerveux et mal à l'aise, d'autant que la vue des flammes et il a horreur des aiguilles.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t80-ethan-lane-be-curious-
Je laisse ma trace ici Cool Bro





Be curious
But not too obvious
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Huhu Tu le mérites ?

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ethan Lane
Ethan Lane


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : Avatar by Notaboorp
Messages : 100
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Ryan Guzman
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au Refuge
Occupations : Patrouilleur
Responsabilité : Aucun
Gif : Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone Tumblr_inline_oxoayga5NT1rifr4k_250
Notes :
Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone Tumblr_inline_nnupyuh4tr1rfmocr_250

ℂ • ❆ • ☽
You
don't got the power.
Can't
shut me down.
Stop
That's not an option.
Me!
I'm my biggest problem.
ℂ • ❆ • ☽

Rps en cours~
HanaëEventLoterie RP

Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone Tumblr_inline_oxobl6NgbV1rifr4k_540

Il y a deux personnes pour lesquels qui donnerait sa vie sans même réfléchir; Noah & Aurora ☽ Seul lui et sa jumelle ont réussi à survivre à un incendie alors qu'ils étaient encore que des gamins ☽ Il est arrivé à Malden à ses 10 ans ☽ Avant que cette satané pluie ne tombe sur l'humanité, il exercait le métier de policier ☽ Il a commencé par prêter main forte à la Colline lorsqu'il est revenu à Malden, mais bien vite il a quitté ce camp et a rejoin le Refuge ☽ Les espaces clos le rendent nerveux et mal à l'aise, d'autant que la vue des flammes et il a horreur des aiguilles.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t80-ethan-lane-be-curious-
Tu m'aimes trop Too Cool





Be curious
But not too obvious
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Je viens voir si le co chef du camp veut un lien avec le doc du camp?

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Je passe voir si tu es tenté par un rp pour déterminer un lien? Oh Yeah?

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Hello @Alexandra Fisher @Kara Arkness avec plaisir ! On peut en discuter !

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Noah Evans a écrit:Hello @Alexandra Fisher  @Kara Arkness avec plaisir ! On peut en discuter !

des que j'en sais un peu plus sur les motivations d'Alex je viens te proposer des idées. Oh Yeah? J'avoue que ca me ferait tellement rire que ma timide se sente obligée de venir essayer tirer les vers du nez de Noah sous un prétexte a la con Huhu

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
@Noah Evans oui discutons en!! Si Noah est celui qui a créé le camps enfin co créé, il aurait pu rencontrer Kara à ce moment là car elle est à l'aéroport depuis le début. Durant le chaos, peut être auraient ils pu tomber l'un sur l'autre et s'entre aider pour leur survie ? Une doc ça aurait pu l'aider XD et elle une personne qui sait se défendre mieux que ce qu'elle sait faire aurait été un atout pour elle. Après à voir comment ils se sont entendus et comment ils s'entendent maintenant...

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Hello @Noah Evans ! Angel

J'ai une petite idée pour un lien entre Noah et Bella Agreuh
Je me disais que puisqu'Isabella est là depuis le début et que Noah a fondé la Tanière, les débuts auraient pu être houleux avec la jeune femme ? Pendant la première pluie, elle se trouvait dans l'aéroport, dans la section VIP tout ça tout ça, peut-être que Noah aurait pu "arriver comme un bourrin" et "imposer" des règles et que cela aurait été compliqué avec elle parce qu'à ce moment, elle était beaucoup en mode gamine qui veut rentrer chez elle voir sa famille (et il pourrait lui attribuer tout ce qui va bien niveau a priori comme le fait qu'elle serait capricieuse et se comporterait comme une diva tout ça tout ça...). Avec le temps, cela se serait apaisé, Isabella met la main à la pâte au camp, elle essaye de se faire discrète et de ne pas créer de problème donc leur relation pourrait être plus cordiale et peut-être même plus tard ils pourraient en rire de ces débuts difficiles ? Angel

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Olivia Davis
Olivia Davis


Personnage
Pronom IRL : elle.
Messages : 38
TW : N’en a pas réellement. On peut discuter.
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Statut civil : Celibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Ingénieur
Gif : Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone 3ad7d830cb09d5e56d48c1ca7e6bbc49ac64b67b
Hors RP
   
@Kara Arkness carrément oui ! Et pour le début il l’aurait protégé car justement elle est médecin et il savait qu’elle serait utile ! Après question entente , il est un peu asocial mais si elle n’a pas lâché l’affaire, ça peut être une entente tout à fait amicale ! Il est un peu sauvage mais ça reste un nounours quand on le connaît bien !

@Isabella Park l’idée est sympa oui ! Et je pense qu’il aurait vraiment été exaspéré par elle au début. Surtout qu’il n’avait plus l’habitude des gens. Mais avec le temps il aurait pu se détendre et l’apprécier d’avantage

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
C'était ce que j'avais en tête en effet Coeur 11
Tu as de la place pour un rp ?

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Mei Zimmerman
Mei Zimmerman


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : harleystuff
Messages : 31
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Kristina Tonteri-Young
Age : 25
Statut civil : Célibataire - Elle n'a jamais été en couple, trop occupé par ses études et ses nombreuses matières extra scolaire.
Localisation : La tanière
Occupations : Patrouilleuse
Gif : Noah Evans - number of places in heaven was limited, only hell was open to everyone 1ebdb1e0585225576f90dca6802e87623e4ac7ad
Hors RP
   
Comment ce n'est pas à jour par ici Eyes



Tellin' myself it's the last time Can you spare any mercy that you might findIf I'm down on my knees again Deep down, way down, Lord, I try Try to follow your light, but it's night time Please, don't leave me in the end
by wiise
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP