Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Noah Evans - devil behind a smile

3 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Noah Evans -  devil behind a smile Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Noah Evans
Oliver Stark
La Tanière
Rainfall
coeurborderline
Trigger Warning

Santé mentale, décès, addictions, violences sexuelles.

Identité

Âge: 32 ans
Date de naissance: 25 décembre
Lieu de naissance: Seattle
Statut civil: célibataire
Orientation sexuelle: pansexuel
À Malden depuis: l’âge de 8 ans
Responsabilité: chef adjoint de la Tanière
Métier: explorateur

Caractère: Bagarreur, protecteur, impulsif, courageux, franc, froid, fêtard, solitaire, observateur, sportif, passionné, téméraire, rusé, perspicace, possessif, sarcastique, pessimiste.
Extras

Peurs: l’abandon, le noir, la foule.
Excelle dans: le tir, le combat, l’escalade et la course.
Difficultés: espaces noirs, les relations sociales, canaliser son impulsivité, l’arme de poing.
Armes: un sabre toujours dans son dos, et son arme semi automatique.
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? J’étais dans l’avion quand la première pluie est tombée. Et j’ai terminé à un poste de quarantaine, jusqu’à ce que la situation déborde.

Comment es-tu arriver dans le camp choisi? J’ai fondé ce camp avec le chef. Nous sommes des exilés de la Colline, des anomalies, des.. aberrations.
Anedoctes ou Histoire

Il a une tâche de naissance sur l’arcade gauche. Souvent on croit qu’il a été frappé et cela lui a valu beaucoup de moquerie plus jeune. Il a de nombreuses cicatrices sur le corps, et une brûlure sur le flanc droit. Il est atteint de trouble de la personnalité borderline. Il est devenu père, frère, d’une jeune femme de 18 ans à présent, un peu par hasard et parce qu’il l’a trouvé avec ses parents décédés. Il a trouvé un malinois après la catastrophe et il l’a gardé.

I was born in december Noah est né alors que sa mère avait 16 ans. Sa mère était jeune et a été victime d’une agression. La venue de cet enfant, a malgré tout été acceptée. Elle vivait chez ses parents et ils l’ont aidé, et surtout soutenue. Noah se souvient du gros ventre à sa mère et qu’il avait disparu, mais il avait que trois ans, alors qui sait. Et il était bien trop occupé avec ses camarades d’école et ses grands parents, pour y prêter une grande attention. Noah et sa mère étaient fusionnels tous les deux, et elle faisait ce qu’elle pouvait pour que son petit garçon ait ce qu’il lui fallait. Les grands parents aidaient beaucoup la jeune femme qui en profitait au moins finir ses études.

Difficulties of my family   Il voyait régulièrement sa tante aussi, la grande sœur de sa mère. Et le mari, son oncle mais il ne l’aimait vraiment pas et Noah était content d’aller chez eux quand il était au travail. Il y avait sa fille, sa petite cousine. C’était encore un bébé et il aimait s’occuper d’elle. Ils ont grandi ensemble, comme des frères et sœurs, et Noah chez sa tante pour profiter de sa cousine pendant les vacances. Il n’y restait rarement plus d’une semaine mais y allait régulièrement et ne voyait que très rarement son oncle. Il ne comprenait pas les tensions qu’il y avait au sein de sa famille mais pour sa cousine, il était prêt à traverser le monde entier. Malgré leur écart d’âge, il aimait cette petite tornade qui le chamboulait parfois un peu trop. Il l’a toujours considéré comme sa petite sœur. Mais un beau jour sa mère décida de déménager à ses 8 ans pour changer de région, sous l’incompréhension de son fils, triste à l’idée de s’éloigner de sa cousine.

friends are the best Il atterrit à Malden, dans un petit logement miteux, mais sa mère ne pouvait leur payer mieux. Elle ne voulait plus rien à voir avec sa famille, et elle préférait emmener son petit garçon loin de tout ça. Il était déjà solitaire et quitter tous ses amis ne l’aida en rien. Recommencer sa vie était difficile, se refaire des amis, sortir de son isolement. Cela avait été difficile. Et pourtant il a rencontré un garçon et une fille, des jumeaux, et ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Ils sont rapidement sa famille. Même s’il essayait de ne pas trop se rapprocher de la jeune femme. Ils traînaient toujours ensemble, à faire les 400 coups. Il n’avait besoin que des deux Lane. Les deux garçons étaient intenables ensemble et ils se sont souvent attirés des ennuis. Mais aucun meilleurs amis n’auraient pu être aussi fusionnel que ces deux là. Et Aurora, c’était différent. Il ne saurait dire quoi, mais il savait seulement qu’elle chamboulerait sa vie.

growing up too fast Au lycée Noah entra dans l’équipe populaire de lacrosse. Il était doué et même si sa popularité avait augmenté, il ne traînait qu’avec les deux jumeaux Lane et parfois un membre de son équipe avec qui il s’entendait bien. Noah avait un trop plein d’énergie et il l’évacuait dans le sport. Le lacrosse, les sports de combat, la course, la musculation. La mère de Noah est décédée alors qu’il n’avait que 18 ans. Une voiture l’a renversé. Après de nombreux jours dans le coma, elle s’est réveillée. Pour le plus grand bonheur de Noah. Mais ce petit moment de bonheur fut de courte durée. La mère de famille fit un arrêt et ne put être réanimé. Le monde du jeune homme s’effondra. Il put obtenir son diplôme du secondaire grâce à l’aide de ses meilleurs amis, mais pendant de longs mois il ne fut que l’ombre de lui-même.

the descent into Hell Noah avait un comportement autodestructeur. Il acheta une moto, pratiquant des courses de rues. Il s’en fichait de conduire vite. Il enchaînait les fêtes, il buvait à outrance, il prenait des substances illicites et il couchait avec n’importe qui. Il fit une année de fac, grâce à une bourse de sport, mais il abandonna, pour profiter. Et ce jusqu’à ce qu’il se fasse virer. C’est à ce moment là que l’oncle de Noah est intervenu. Il sortit de cet entrevu tellement en colère, lors de la soirée à laquelle il se rendit en suivant, il but tellement que son meilleur ami tenta de le ramener. Mais Noah se réveilla avec un trou noir complet, mais surtout il ne se sentait vraiment pas bien. Et la vue de ses mains aussi abîmées lui fit prendre peur. Il termina à l’hôpital. C’est ce qui lui fit prendre conscience du chemin qu’il était en train d’emprunter, et il décida de changer. Il s’engagea dans l’armée.

love is so complicated Si l’on devait parlé d’amour, Noah emploierait le prénom d’Aurora. La sœur jumelle de son meilleur ami. Entre eux, ce n’était qu’un jeu au début, ils étaient pareils, ils s’utilisaient l’un l’autre. Une connexion entre eux, sur laquelle ils ne souhaitaient pas mettre de nom. Pourtant au fur et à mesure des mois, leur relation s’intensifiait. Ils jouaient avec le feu, et Noah aimait s’y brûler. Il l’a aimé, pendant tellement d’années. Il aurait tout donné pour que cette femme soit heureuse. Surtout lorsqu’il a reprit sa vie en main. Mais ses multiples absences eurent raison de leur amour et elle coupa les ponts en laissant derrière elle un Noah anéanti.

this we’ll defend Noah finit par s’engager dans l’armée à l’âge de 19 ans. Il voulait s’éloigner de tout ce qui s’était passé, et grandir alors il ne trouva que ce moyen. Sa relation avec Aurora s’intensifia aussi à tel point qu’il su immédiatement à quel moment il comprit qu’il était amoureux de sa meilleure amie depuis déjà de nombreuses années. L’armée fut à la fois sa liberté et son bourreau. Parfois il se retrouvait à accepter des missions très longues, mais il s’en fichait, il aimait ce qu’il faisait. Il était formaté. Rien ne pouvait le perturber lorsqu’il revêtait son uniforme. Il monta rapidement de grade, jusqu’à devenir major face à son efficacité et son impassibilité. Mais ses absences furent de plus en plus longues et celle qu’il aimait le quitta. Il n’avait plus aucune raison de rentrer, alors il se plongea corps et âme dans son métier. Il ne prenait même plus la peine de rentrer chez lui, étant donné qu’il ne se sentait plus chez lui nul part. Même une bombe n’aura pas eu raison de lui et de sa motivation.

I always knew I was different S’il y a une chose que l’on pouvait qualifier de différent chez Noah, c’est dans son comportement. Atteint de troubles de la personnalité borderline diagnostiqué à l’âge de 11 ans, Noah est stable quand il est sous traitement. La peur irrépressible de l’abandon, de ne compter pour personne. Il a du mal à laisser entrer des gens dans sa vie, à avoir des relations stables. Il a du mal à contrôler sa colère, et elle est souvent disproportionnée , ce qui fait qu’il réagit parfois de manière excessive, lorsqu’il perd le contrôle. Il est sarcastique. Et lorsque ça se calme, il se sent honteux et souvent coupable. Surtout parce qu’il s’en prend à ses proches dans ces moments là. Il a tendance à changer d’attitude assez rapidement, et surtout l’image qu’il a de lui. Il a souvent tendance à être très impulsif, et à ne pas faire attention à lui, à se mettre à danger, à s’auto saboter, à s’auto détruire. Parfois lorsque certaines de ses émotions et sentiments sont trop intenses, il lui arrive de subir des symptômes dissociatifs, de la réalité ou de lui-même. Mais c’est souvent temporaire. Ça lui a causé beaucoup d’ennuis, dans sa vie.

run, rain is coming   Noah était dans l’avion lorsque la première pluie est tombée. Il rêvait d’aller sous la pluie en réalité, surtout après avoir vécu des mois dans le désert et la chaleur. Il rentrait de mission. Mais en atterrissant, c’était la panique sans parler des morts sur le tarmac. Des gens pleuraient, d’autres parlaient de la pluie. Et les infos allaient dans leur sens. Noah fut rappeler aux postes de quarantaine. Il n’avait pas le choix en réalité. Même s’il aurait préféré retrouver son meilleur ami, et Aurora. Et quand les choses débordèrent il rejoignit un camp. Celui de la Colline. Il était militaire c’était la logique, mais avec sa différence il fut vite prit en grippe. Une rébellion eut lieu au sein du camp, et en réalité il fut le premier à la lever. Ils partirent de là, et ce fut à ce moment que Noah et son coéquipier fondèrent la Tanière. C’est à ce moment même qu’il rencontra la Petite. Il ne put se résoudre à la laisser seule, et il l’adopta. Même si ce fut au début une relation complexe, ils devinrent fusionnels. Un peu comme sa fille, sa petite sœur. Il gardait un petit espoir au fond de lui, de retrouver les deux Lane.
Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: coeurborderline
Âge: 29 ans
Pays | Région: France
Comment avez-vous connu le forum? Je suis une des fondatrices
Scénario | Pré-lien | Inventé? Inventé
Autres comptes? aucun
Un dernier commentaire? j’ai hâte de jouer !

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Noah Evans -  devil behind a smile BddrV3I
Notes :
Noah Evans -  devil behind a smile Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Noah Evans -  devil behind a smile Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Noah Evans -  devil behind a smile Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Hola toi! Bulle
On pourra se trouver de quoi entre nos deux perso avec leur passif dans l'armée Pretty Please

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Noah Evans -  devil behind a smile Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Hey youuuu ! Toutafé ! D’ailleurs vu leurs caractères respectifs, ça sera sûrement drôle. Angel

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : Noah Evans -  devil behind a smile Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home Noah Evans
We hope you'll enjoy your game.


Et ne tape pas trop son mon petit Oli Angel


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres de la Tanière. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

🌢  lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
🌢  Poster ta fiche de lien par ici.
🌢  Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
🌢  N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !


Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP