-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


F - Family - EVA BLACKWOOD

2 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : F - Family - EVA BLACKWOOD BddrV3I
Notes :
F - Family - EVA BLACKWOOD Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 F - Family - EVA BLACKWOOD Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

F - Family - EVA BLACKWOOD Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Eva Blackwood
ALYCIA DEBNAM-CAREY
Refuge
Pré-lien
Trigger Warning

Aucun
Identité

Âge: 30 ans
Date de naissance: 2 octobre
Lieu de naissance: San Francisco - Californie - USA
Statut civil: Libre
Orientation sexuelle: Libre
À Malden depuis: Quelques mois après la première pluie, bientôt un an.
Responsabilité: Libre
Métier: Libre

Caractère: Majoritairement libre. Je l'imagine tout de même avec une certaine volonté bornée, bien qu'empathique et sensible aux émotions des autres. Plus assumée en caractère que Mya -sa soeur jumelle-.
Extras

Peurs: Libre
Excelle dans: Libre
Difficultés: Libre
Armes: Libre
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Libre -tant qu'elle l'a vécu avec sa soeur jumelle Mya-.

Comment es-tu arriver dans le camp choisi?Mya l'a convaincu de rejoindre le Refuge.
Les points importants
Hola! Un énorme merci de t'intéresser à ce Pré-lien In Love 8
Eva est la première née entre les deux jumelles. Très proche de Mya, cependant dans les grands frères, elle est plus proche de Aiden que de Oliver.
Étant donné que Mya est déjà présente, je t'invite à aller cogner à sa porte. Il faudra aussi s'accorder avec sa fiche pour éviter les incohérences. Mais ne t'inquiète pas, c'est tout de même libre sur beaucoup d'aspect!
L'avatar et le prénom n'est malheureusement pas négociable. Étant jumelle, il te faudra prendre Alycia en avatar et le prénom d'Eva a été cité à plusieurs reprises. Par contre, comme tu auras vu, beaucoup est libre sur la fiche, alors n'hésite pas à te l'approprier! Tant que le peu d'info que j'ai mis soit respecté Angel
La longueur de rp m'importe peu, je suis un caméléon qui se calque souvent sur le joueur que j'ai en face. Donc court ou long, ça me va! Et pour ce qui est du rythme, tant que ça respecte les règles du forum, je ne suis pas chiante Coeur 9
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à passer dans la zone invité! Ou encore mes MPs sont toujours ouverts autant sur le forum que sur Discord! Yay
Oliver Blackwood

Lien: Ça frise entre les deux. Eva étant plus proche de Aiden, ça a toujours causé une friction entre elle et Oliver. Le grand frère ne comprenant pas toujours pourquoi elle était la première à défendre Aiden. Seulement, ça n'empêche pas le militaire d'avoir un côté protecteur envers Eva et qu'il fera toujours tout en son pouvoir pour l'aider -même si elle n'en fait aucune demande-.
Aiden Blackwood (Pré-lien joué)

Lien: Aiden et Eva sont très proche -pas autant qu'avec Mya, mais leur lien est indéniable-. Eva a toujours défendu Aiden vis-à-vis Oliver même si le plus jeune frère faisait le con -ce qui n'empêche pas Eva de réprimander Aiden ensuite, mais bien moins qu'Oliver-. À approfondir avec la joueuse.
Mya Blackwood (Pré-lien joué)

Lien: Les deux jumelles ont toujours été inséparable. Toujours présente l'une pour l'autre malgré qu'Eva soit plus proche de Aiden et que Mya soit plus proche d'Oliver. Elles ont vécus la première pluie ensemble. Elles utilisent les forces de chacune pour surmonter les obstacles qui s'affranchissent sur leur chemin. À appronfondir avec la joueuse.

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : F - Family - EVA BLACKWOOD Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Pré-lien pris