Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Aurora Lane - Let me introduce you to my madness

4 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Aurora Lane
Aurora Lane


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Little-wildling
Messages : 55
TW : Violences sexuelles, violences sur animaux
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alexandra Park
Age : 30
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Responsabilité : Aucune
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t43-aurora-lane-let-me-int
Aurora Lane
Alexandra Park
La Tanière
Rainfall
Crédits
Trigger Warning

   décès - alcool - sexe - drogue
Identité

   Âge: 31 ans
   Date de naissance: 27 juillet
   Lieu de naissance: Boston
   Statut civil: Célibataire
   Orientation sexuelle: Hétéro
   À Malden depuis: Ses 10 ans
   Responsabilité: Aucune
   Métier: Exploratrice

   Caractère: Impulsive. Il n’y a pas de meilleurs mots pour définir son comportement que « agir sans réfléchir ». C’est une tête en l’air qui agit avec son cœur avant même que sa tête n’ait eu le temps de dicter quelque chose de plus raisonné. Si ça lui porte souvent préjudice, c’est aussi une marque de son authenticité ou de son franc parlé. || Secrète. Aurora ne laisse pas facilement entrer les gens dans sa vie. Elle érige toujours une barrière qu’elle peine à abaisser, et n’accorde pas facilement sa confiance. Une manière inconsciente de se protéger de la peine ou de la déception. || Directe. S’il y en a une qui a la langue bien pendue, c’est Aurora. Elle passe rarement par quatre chemins et les mots sortent souvent comme ils viennent. Beaucoup de sarcasme filtre de cette jolie bouche. || Sociable. Bavarde et amicale, elle n’a aucun mal à aborder les autres et faire la conversation. || Grande enfant. Si elle sait garder son sérieux lorsque les circonstances l’exigent, elle sait aussi très bien s’en débarrasser. Une bouffée d’air frais, parfois, dans un monde qui a perdu de sa légèreté. || Obstinée. Aurora n’est pas de ceux qui s’écrasent mais plutôt de ceux qui tiennent tête. Elle campe sur ses positions lorsqu’elle estime avoir raison. || Curieuse. Découvrir de nouvelles choses ne lui a jamais fait peur. Elle aime explorer, prendre des risques.
Extras

   Peurs: Claustrophobe depuis l'enfance
   Excelle dans: Les situations d'urgence, le tir et l'escalade
   Difficultés: Corps à corps, force physique, espaces confinés  
   Armes: Elle emporte toujours une arme semi-automatique en exploration, ainsi qu'une arme blanche au cas où.
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Je travaillais au centre d'appel du 911 quand la pluie est tombée.

   Comment es-tu arriver dans le camp choisi? J'ai longtemps erré au sein d'un petit groupe, à l'extérieur de la ville, avant de rejoindre la Tanière. La Colline n'était pas une option, vu le peu d'estime que j'ai pour l'uniforme militaire, et l'aimant à problème que je suis ne trouverais pas son compte au Refuge.
Histoire
Smells like teen spirit

Le temps est devenu l’ennemi de ma mémoire. De mon enfance, peu de souvenirs demeurent vivaces. Il y a ces choses que l’on n’oublie jamais et celles qui deviennent floues et s’effacent peu à peu. Leur voix, leur visage, tout se dilue, mais je ne pourrais jamais oublier tout l’amour que mes parents m’ont donné. J’avais tout pour bien commencer ma vie au sein de ce foyer. Tout laissait présager que c’était le début de ces belles histoires de familles heureuses et pendant 10 ans, ça l’a été. Dix années de jeunesse et d’insouciance qui auront basculé en quelques minutes à peine. Un banal accident domestique en plein milieu de la nuit et la maison partait en fumée avec nos vies et nos souvenirs. Les journaux ont titré un énième incendie malencontreux, dont les seuls survivants étaient deux enfants terrorisés qui s’étaient cachés dans un placard. Un cauchemar émouvant qui s’éteint à la dernière ligne, mais qui pour moi n’a jamais eu de fin. C’est toute ma famille qui a volé en éclat ce soir-là et je maudis le feu pour avoir laissé sa marque la plus tenace dans mon esprit, plutôt que tous les bons moments qui l’ont précédé.  

Aussi loin que je m’en souvienne, ça n’avait toujours été que nous. Pas de tante, de cousins, de grands-parents, personne pour s’occuper de deux enfants laissés pour compte. Alors mon frère et moi avons été placés au sein d’une famille d’accueil. Un couple aisé, aux valeurs bien arrêtées et à l’éducation stricte, bien loin de ce que j’avais connu. Nous comblions le vide de leur stérilité et eux comblaient notre absence de figures paternelles. Pour moi comme pour mon frère, l’intégration a été difficile. D’enfants traumatisés et abandonnés, nous sommes devenus turbulents, rebelles, colériques, sans cesse en train de défier l’autorité de ceux que l’on voyait comme nos geôliers. Dans cette famille composée et divisée, l’isolement nous tendait les bras et pour affronter l’absence et le reste du monde, on s’était créé notre propre bulle rien qu’à nous. XX était la seule famille qu’il me restait et le seul que je voulais à mes côtés. A partir de là, nous avons toujours tout partagé. Il avait été mon pilier et moi le sien, comme deux pièces d’un même ensemble, indissociables et complémentaires. Pendant notre adolescence, lui et moi passions le plus clair de notre temps loin de cette maison qui n’était pas vraiment la nôtre. Le seul endroit où l’on se sentait libre, c’était dehors. Mais même là, je n’en faisais qu’à ma tête. Intrépide et téméraire, j’étais capable de prendre tous les risques pour trouver cette adrénaline que j’aimais tant.

Let success make the noise

Trouver sa voie n’a rien d’une tâche facile. Comme tous les autres aspects de ma vie qu’ils s’attachaient à prédire et contrôler, c’était déjà tout trouvé pour nos parents adoptifs. Les dignes héritiers qu’ils avaient fait de nous se devaient d’être reconnaissants pour la chance qui leur avait été donnée, et le meilleur moyen de le montrer, c’était de rejoindre l’entreprise familiale. Seulement avec un vilain petit canard qui ne voulait pas entrer dans le rang, je ne leur ai pas facilité la tâche. J’ai tout de même intégré l’université sous leur pression, à la recherche d’une voix qui pourrait me plaire. Si pour certains, c’était une certitude évidente, pour moi c’était le flou le plus total. Je n’avais aucune idée de ce que je voulais être et j'avais espéré pouvoir trouver la réponse dans un amphithéâtre. Une erreur qui m’aura fait perdre deux ans avant que je décide d’y mettre un terme. Une décision qui est très mal passé auprès de mes tuteurs, mais qui aura signé mon émancipation totale.

Des petits boulots, j’en ai eu à la pelle pour payer le loyer et les factures. J’ai exploré, en quête d’une voie qui avait du sens, et ça m’aura pris quelques années avant de mettre la main dessus. Je me suis formée pour devenir répartiteur d’appels d’urgence et j’ai par la même occasion bouclé la boucle. De la victime au bout du fil, j’ai fini par devenir cette voix rassurante de l’autre côté du combiné. Même si tous les jours n’étaient pas roses, je n’avais jamais connu plus gratifiant que ce travail. J’avais le sentiment d’avoir trouvé un sens, de me rendre réellement utile et surtout, j’espérais que quelque part, mes parents me voyaient et étaient fiers. Si le reste de ma vie n’était qu’un immense bazar sans ordre ni règles, j’avais au moins cette stabilité là à laquelle m’accrocher.

Drug, sex and alcohol  

J’ai appris avec le temps qu’aucun des exutoires auxquels je m’adonne ne me sauveront de moi-même. Ils ne sont là que pour m’aider à fuir la réalité et à noyer ces pensées dissidentes qui luttent contre moi. Je ne connais que leur bruit, assez fort pour couvrir celui qui envahi mon esprit le temps d’une nuit. Il est ma façon de respirer, ce qui m’aide à survivre. La véritable paix m’est devenue étrangère. La seule qui me soit familière, c’est cette paix artificielle que j’avale ou que j’inhale. L’alcool, le sexe, la drogue, l’un sans les autres ou les trois ensembles, ça n’a jamais fait grande différence. Un poison reste un poison. Cumuler des vices n’a rien de glorieux mais je ne vis pas pour la gloire ou la validation des autres. Il y a eu ces périodes où je n’ai vécu que pour moi-même, cherchant à m’amuser dans les meilleurs jours et à oublier combien je suis brisée dans les pires. J’ai réussi à m’en détourner plusieurs fois, dans mes périodes les plus stables et les plus calmes. Ça durait le temps que ça durait, jusqu’à ce que le chaos revienne. Et il revient toujours.

Amore accanto a te lo morirò da re

A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler, c’est ce qu’on dit non ? On le sait tous, mais à ce jeu-là, on participe quand même. Mon meilleur adversaire en la matière a toujours été Noah. De mon compagnon de jeu et de bêtises quand nous étions enfants, il est devenu ma énième tentation dénuée d’innocence. Une connexion qui n’a jamais porté de nom, qui se contentait d’exister. Ce feu j’ai fait plus que jouer avec, je l’ai aimé, et il m’a consumé. A quel moment ça a cessé d’être assez ? Je ne saurais le dire. Blâmons l’usure des années, des au revoir répétés, et des absences éventuellement définitives. La tare de ceux qui restent, de ceux qui aiment, et qui attendent le retour de leur militaire, en priant chaque jour pour que ce ne soit pas les pieds devant. Alors j’ai choisi de clôturer ce chapitre de ma vie, aussi dur que cela ait pu me coûter, et tourner la page.  

La forteresse que j’avais érigée autour de mon cœur a été bien difficile à percer après ça. Malgré tout, un homme s’y est risqué. Il a été d’un soutien sans faille pendant 2 ans. J’avais mon travail dans lequel je me sentais bien, quelqu’un à mes côtés qui tenait la solitude éloignée, et j’ai cru pendant un instant que mon chemin de vie empruntait enfin le bon sens. Jusqu’à ce 23 mai.

When the rain begins to fall

Une pluie sans arc en ciel. Pas de rayons de soleil pour chasser le gris ou de beau temps pour faire office de happy ending. Juste de la pluie et la mort. Ça aurait pu être moi, là dehors. La tête en l’air que je suis emportais rarement un parapluie. Ça aurait pu être moi, dans ces rues, exposée, sans abri, à la mercie du fléau qui nous est tombé dessus. Les appels ont inondé le service. Le chaos a envahi les lignes et c’est tout un monde qui a basculé. En quelques jours, la maladie a engendré des monstres et personne n’a rien pu faire pour empêcher ça. Du jour au lendemain, il faut faire appel à son instinct de survie, bien trop rouillé, pour espérer rester vivant un jour de plus. Il faut gérer le danger et garder son sang froid. Quelle douce utopie.

Les dernières nouvelles de mon frère datent de quelques jours après la pluie. Réquisitionné pour travailler auprès des malades qui affluaient en nombre, je n’ai pas été autorisée à le voir. Des conversations téléphoniques brèves et ce dernier message vocal où il me demande de fuir la ville. A partir de là, messages et appels sont restés sans réponse. La ville s’est au même moment transformée en film d’horreur à ciel ouvert. Mon compagnon m’a convaincu de nous enfuir pour rallier l’endroit plus sûr que mon frère m’avait laissé dans son message. Une fuite stoppée nette par un homme en uniforme. C’est un visage que je n’ai jamais oublié. Son arme tremblait avec lui, tant il était terrifié. La moindre âme pouvait être un danger. Et j’aurais pu le comprendre. J’aurais pu comprendre s’il n’avait pas tiré.

Ce jour-là, j’ai tout perdu. Je n’ai retrouvé que ma solitude, ma douleur, mon chaos. Cette meilleure version de moi-même qui avait pris possession de moi s’est envolée après ces événements. C’est la survivante qui a repris le contrôle.
Et vous derrière l'écran?

   Pseudo | Prénom: Ophé
   Âge: 28 ans
   Pays | Région: France
   Comment avez-vous connu le forum? En connaissant son ancêtre, il y a fort fort longtemps.
   Scénario | Pré-lien | Inventé? Inventé
   Autres comptes? Aucun
   Un dernier commentaire?Pain au chocolat

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Aurora Lane - Let me introduce you to my madness BddrV3I
Notes :
Aurora Lane - Let me introduce you to my madness Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Aurora Lane - Let me introduce you to my madness Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Aurora Lane - Let me introduce you to my madness Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
On a horreur de l'uniforme de l'armée? Fall

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Aurora Lane - Let me introduce you to my madness Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
C’est une grande râleuse ! Mais elle adore l’uniforme en privé ! lol!

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : Aurora Lane - Let me introduce you to my madness Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home Aurora Lane
We hope you'll enjoy your game.


Je suis certaine que tu finiras par adorer l'uniforme de l'armée Agreuh


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres de la Tanière. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

🌢  lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
🌢  Poster ta fiche de lien par ici.
🌢  Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
🌢  N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !


Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP