-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Sky is the limit, without me // Eva, Hanaë & Mya

4 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Sky is the limit, without me // Eva, Hanaë & Mya BddrV3I
Notes :
Sky is the limit, without me // Eva, Hanaë & Mya Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Sky is the limit, without me // Eva, Hanaë & Mya Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Sky is the limit, without me // Eva, Hanaë & Mya Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Sky is the limit, without me
Est-ce qu’il y a un seul de ses engins en mesure de surplomber leur tête à nouveau?
Il n’en sait foutrement rien, l’ancien soldat. Et il ne sera pas celui qui tentera sa chance.

Eva pourrait éclairer sa lanterne. Toutefois, c’était bien à cause de cette Blackwood que l’escapade dans ce cimetière de fer avait lieu. Elle s’était mise en tête de rejoindre les nuages. Une passion qui l’a toujours animé et qui semble avoir renaît de ses cendres. Par contre, ces carcasses d’avion inaugurent un portrait peu rempli d’espoir. Mais elle était trop précieuse pour qu’il lui refuse -sans compter que de la voir autant motivée lui insufflait un vent de fraîcheur-. Et la garder loin du Refuge pour un moment permet aussi de calmer le jeu avec le chasseur. Il y avait beaucoup qui lui échappait avec cette histoire, mais la préoccuper avec autre chose que August donnait un répit à tout le monde.
Mya était de la partie également. Ils n’avaient pas eu encore l’occasion de sortir tous les trois hors des murs blindés du stade. Dans un certain sens, Oliver a l’impression que ça fait en réalité un bien fou à chacun d’être présent au-delà du Refuge. D’avoir un œil sur chaque membre de la fratrie Blackwood. Les événements de janvier les ont ébranlés et l’inquiétude les grugeaient de l’intérieur à ignorer dans quel état se trouvait les uns les autres.
Cependant, la famille Blackwood avait également une autre compagnie; Hanaë. Elle avait déjà affirmé son intention de s’aventurer hors du camp. Il lui avait conseillé par le passé de le faire en présence de parties qui en avaient l’habitude. Les retours qu’il eut s’avèrent bons, alors il avait accepté qu’elle se joigne à eux. Permettre de découvrir davantage la ville n’était pas mauvais -même s’il doute que l’aînée des jumelles l’ait surtout convaincu de prendre part à sa quête-.

Son dos trouve appuie contre un tas de ferraille qui a su résister aux intempéries mieux que les autres. Probablement construit avec de meilleurs matériaux ou le défunt propriétaire a donner un soin particulier. Ses pralines azurées se lèvent au ciel. Les nuages les épargnent encore un moment, mais pour combien de temps? Lincoln lui a bien mis en garde que la température n’envisageait pas une excursion de plusieurs jours.
Ils devraient s’en sortir s’ils ne traînent pas de la patte plus que quelques heures. Tout dépendant comment Eva se débrouille. Elle peut se montrer tout aussi têtue que lui lorsqu’elle a une idée en tête -bien que Mya puisse contrebalancer le tout-.

Tant qu’ils peuvent revenir au bercail sans accrocs majeurs.
Cependant, aucune étoile ne brillait de sa présence pour attraper son vœu silencieux.



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Sky is the limit, without me // Eva, Hanaë & Mya Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
Sky is the limit, without me
Mya soupire, le métal crissant sous ses pas. Elle ne sait pas trop ce qu’elle fait ici. Sans doute voir le visage d’Eva s'illuminer après tous ces moments difficiles depuis cette pluie infernale était une raison pour laisser de côté cette peur qu’elle ressentait à chaque fois que sa jumelle lui parlait de prendre les airs. Voler. Voilà une passion que Mya aurait pu comprendre, mais dont le côté tangible de l’avion lui échappait. Elle n’avait pas le vertige, Mya, mais elle n’avait jamais été une grande fan de prendre l’avion. C’était bien là une différence majeure entre elle et sa jumelle.

Cette sortie familiale n’en était pas totalement une, puisque Hanaë les accompagnait. Cela rassurait Mya, elle appréciait bien Hanaë et si quelqu’un se blesser - ou si toutes les tensions accumulées par les Blackwood au fil des années, colère des uns envers les autres, devait ressortir - elle pourrait aider. Ou alors la fratrie se gérerait. Et puis, avec le temps, la blonde était devenue une bonne amie. Sa présence était toujours la bienvenue.

Elle avançait, le méteil crissant sous ses pas. Elle ne savait pas trop ce qu’elle cherchait parmi les décombres de ferrailles jonchant le sol. Tout le monde semblait silencieux. Mais Mya avait reconnu cette lueur de liberté dans le regard de sa soeur quand ils étaient arrivés en bordure de ce cimetière métallique. Cette lueur que la musicienne avait rêvé de voir depuis des mois maintenant. Mais elle est perdue, Mya, elle ne sait trop ce qui se passe ici et bien que le fait de sortir du Refuge lui fasse le plus grand bien, elle ne peut nier qu’elle se sent un peu de trop dans cette expédition.

« Quelqu’un peut me rappeler ce qu’on cherche ? » demande t’elle d’une voix faussement désolée. Le tremblement n’était pas dû à la honte, elle était confuse et elle l’assumait. Une excursion prometteuse, mais pour qui ? Se sentant inutile pour le moment, elle rebroussa chemin pour retourner vers son frère. Oliver était adossé à un vieil avion qui tenait le coup. Elle le vit lever les yeux au ciel et devina instantanément ce qui traversait l’esprit de son aîné. Alors pendant que sa soeur et Hanaë s’afféraient un peu plus loin, elle alla s’appuyer sur la ferraille, juste à côté d’Oliver.

« Tu sais qu’elles t’entendent même si tu ne les vois pas ! » Une évidence. Bien sûr qu’il savait ! Mais cela faisait du bien à la jeune musicienne de le mentionner. Lentement, elle laissa sa tête s’incliner, jusqu’à prendre appui sur l’épaule d’Oliver. « A quoi tu penses ? » demanda-t’elle à voix basse. Espérant qu’il s’ouvre un peu à elle. Espérant que les pensées de son frère fasse taire ses propres craintes. Celles de voir Eva s’envoler au loin. Celles qui lui enserraient le coeur.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Eva Blackwood
Eva Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Messages : 58
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au refuge, la plupart du temps
Occupations : Exploratrice
Gif : Sky is the limit, without me // Eva, Hanaë & Mya F89408022e29fbb3a4f8f46b78dc2bac95a717fa
Notes : Chieuse - Pilote dans le privé avant la première pluie - Aime bien prétendre qu'elle est maître de son destin mais est beaucoup trop attachée à sa jumelle pour l'être réellement - Pourtant très indépendante, du genre à prendre les choses en main - Caractère un brin explosif, surtout quand il est question de sa fratrie et de sa petite soeur - Victime de violences physiques et sexuelles avant la fuite vers Malden, personne n'est au courant - Sportive mais parfois maladroite - Dessine très bien - Terrorisée à l'idée d'échouer - Incapable de communiquer comme une adulte qui se respecte

[RPs en cours]
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t231-eva-blackwood-just-st
Sky is the limit, without me
Eva Blackwood
Hanaë Stanford
Mya Blackwood
Oliver Blackwood


Certes, je dois bien l'avouer - le cimetière de fer ne semble pas particulièrement prometteur, dans l'immédiat. Mes billes viennent parcourir l'horizon, à la recherche de ce qui pourrait être le plus intéressant, le plus utile à une ultime reconstruction pour qu'un bolide puisse voler à nouveau. Ce ne sera pas simple, mais je refuse d'abandonner avant même de vraiment essayer. Je vais éplucher chaque centimètre de cet endroit, rien de moins. Je ne vais pas prétendre que j'ai mieux à faire, de toute façon. Entre les escapades ridicules de ma fratrie, les tensions qui règnent au camp et celles qui me défoncent le crâne, je préfère très certainement être dehors. Oh, je sais très bien que Mya s'inquiète, et qu'Ollie grogne en silence, mais il faut ce qu'il faut. Ma santé mentale est en miettes; je tente simplement de garder la tête hors de l'eau.

Enfin, je me concentre sur ce qui s'offre à moi, là, tout de suite. Un sourire s'imprime à mes traits, heureuse de pouvoir me concentrer sur un projet aussi motivant - même si mes chances de succès sont particulièrement minces. J'ai un plan dans la tête, sauf que la première étape est la plus laborieuse.

« J'ai une liste pour vous. » que je précise à ma jumelle, quand elle me demande d'expliquer ce qu'on cherche. Elle semble un peu dépitée, déjà, mais je l'encourage du regard en lui tendant le bout de papier d'un geste optimiste. « Avec des dessins en prime. » Il faut bien que mes talents servent à quelque chose, pour une fois que je ne dessine pas les visages qui me hantent.

« C'est une expédition de reconnaissance, surtout. Je cherche l'avion qui est dans le meilleur état, entre toutes les carcasses ici. Et à partir de là, je vais devoir trouver les morceaux qui manquent pour reconstruire ce qui est défectueux. » que je lâche ensuite, m'adressant à notre petit groupe.

Je découvre lentement ce qui m'entoure, tandis que mon regard se pose sur Mya qui va rejoindre son Blackwood préféré, au loin. Je les regarde un instant, alors qu'un soupir triste s'échappe d'entre mes lèvres. C'est stupide, sûrement, mais j'ai l'impression d'être jalouse de leur lien, sur le coup. Tout me file entre les doigts, dernièrement, et ils font partie du lot. Enfin, je secoue légèrement la tête, me posant aux côtés de Stanford en observant activement mon environnement. Je prends des notes dans mon crâne avant de parler.

« Si seulement tu pouvais rafistoler les gens comme ça, hein? Prendre des organes qui ne servent plus pour guérir des malades. » Je rigole un brin en le disant, avant d'investiguer une carcasse qui semble intéressante. Je griffonne quelques mots dans mon calepin, reportant mon attention sur la responsable de l'infirmerie. « Si jamais j'arrive à réaliser le projet, je t'offre une place à bord pour la toute première ballade, promis. »





Sky is the limit, without me // Eva, Hanaë & Mya F4c09b82aa357205c11ebcfbc7d462299ad46daa
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Sky is the limit, without me // Eva, Hanaë & Mya Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Sky is the limit, without you
Je n’aurais jamais cru qu’Oliver viendrais me voir pour me demander de faire une sortie. D’autant plus que la dernière fois il m’avait spécifier d’aller voir un autre pour ce genre d’expédition, je ne m’y serais jamais attendu. Sans doute que mes dernières sorties c’était bien passé et que le mot c’était rendu jusqu’à lui. Cela dit je ne pouvais pas refuser cette invitation, sachant pertinemment qu’elle ne se représenterais pas de sitôt. Toute la famille serait de la partie. Ayant déjà côtoyé, Mya par le passé, Eva se fesais plus rare cependant, mais nous avions beaucoup de chose en commun également. Les jumelles étant plus qu’identique je n’arrivais toujours pas à les différencier physiquement c'était pire une à côté de l’autre, mais autant elle était pareil autant leurs comportement et intérêt était tout à l’opposer ce qui m'aidais à faire la différence.

Voir les carcasses métalliques devant nous me fit sourire autant qu’Eva. J’avais longuement voyagé en hélicoptère et retrouver la voie des airs était peu probable de nos jours. Si trouver ces engins pouvaient nous redonner de l’espoir de pouvoir de nouveau voler en l’air un jour, j’était heureuse d’être de la partie.

Eva me fit une comparaison humoristique sur le rafistolage d’être-humain.
En vrai ce n’est pas fou, ce serais foutrement utile... Bon, un peu macabre mais fort utile! Dis-je en suivant son rire.

Je prends grande note de cela et je veux bien t’aider à remonter l’engin. J’ai une bonne base dans la mécanique et la maintenance des aéronefs alors on va surement pouvoir trouver du matériel adéquat et encore en état, soyons optimiste!  Dis-je en lui offrant un sourire, claquant des mains prête à chercher autour.

Qu’est-ce que tu veux que je cherche en priorité? Lui demandais-je alors en tournant mon regard vers le cimetière d’avion. Je ne savais pas ce qu'elle possédais déjà, s'il s'agissais d'un projet en construction depuis un moment ou si cela était tout nouveau. Quoiqu'il en soit je me fiais sur elle pour me guider à trouver ce dont elle avait besoin et cocher les items de sa liste.
 



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP