Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


M - Friend - ELIOTT

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 779
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : M - Friend - ELIOTT BddrV3I
Notes :
M - Friend - ELIOTT Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 M - Friend - ELIOTT Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

M - Friend - ELIOTT Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Eliott (nom de famille au choix)
Maxence Danet-Fauvel
Le Refuge
Pré-lien
Trigger Warning

Aucun
Identité

Âge: Entre 27 et 32 ans
Date de naissance: Libre
Lieu de naissance: Libre
Statut civil: Libre
Orientation sexuelle: Libre
À Malden depuis: Dès la catastrophe
Responsabilité: Membre des expéditions
Métier: Libre

Caractère: Majoritairement libre, par contre j'aimerais absolument garder l'aspect de pile électrique, qu'il n'est pas nécessairement courageux ainsi qu'extraverti et tactile.
Extras

Peurs: Libre
Excelle dans: Libre
Difficultés: Libre
Armes: Libre
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Libre

Comment es-tu arriver dans le camp choisi? Libre - Bien qu'il doit être présent soit à la créaction du camp ou avoir rejoint le camp très peu après sa créaction (qu'il soit là avant l'arrivé de Oliver)
Les points importants
Hola! Squee Déjà un grand merci de t'intéresser à ce petit Eliott! Pretty Please Il est très important pour mon Oliver et même Samuel Huhu
Alors, comme tu as pu le voir, il y a beaucoup de liberté. L'avatar est négociable, mais je tiendrais à un physique plutôt mince comme je l'imagine très agile et pile électrique. Le prénom n'est malheureusement pas négociable cependant puisqu'il est souvent cité. Les points mentionnés aussi plus haut seraient à respecter pour une cohérence de timeline, mais mise à part ce qui est écrit, vous avez le champ libre pour vous l'approprié et en faire votre perso In Love 8
Pour le rp, votre longueur m'importe peu, je m'adapte tel un caméléon. Que ça soit court ou long. Et pour la présence, tant que ça respecte les règles du forum et je vous cuisine pleins de cookies! Coeur 10
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas de passer dans la zone invité ou mes MPs sont ouverts autant sur le forum que sur Discord! Et promis, ça risque d'être électrifiant comme Oliver n'est pas toujours facile d'approche et bien têtu Eletroshock (Vous pourriez même vous allier à Samuel pour menacer Oliver Faint)
Oliver Blackwood

Lien: Eliott et Oliver se sont très vite liés d'amitié dès que le militaire a rejoint le Refuge. Eliott voit en le militaire une forme de modèle. Pour Oliver, le jeune homme est un protégé ayant beaucoup de potentiel dès lors il aura plus d'assurance. Eliott ne se gêne pas pour lui donner des surnoms ou encore entrer dans sa bulle et il est l'un des rares qu'Oliver laisse l'approcher ainsi. À chaque expédition, Eliott en fait systématiquement parti, Oli ne le laisse jamais en arrière.
Samuel James

Lien: À élaborer avec la joueuse. Mais une bonne entente, voir même une complicité à exaspérer Oliver.

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
je suis Dead Dead devant ce pl
ça fait deux jours que je tourne autour
je ne sais pas pourquoi je pensais pouvoir résister
le voulais-je, déjà ? Chat
me voilà, pour m'accrocher à ta hanche et envahir ton espace vital Mwouhaha

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 779
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : M - Friend - ELIOTT BddrV3I
Notes :
M - Friend - ELIOTT Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 M - Friend - ELIOTT Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

M - Friend - ELIOTT Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
@Eliott Nott
Pretty Please Pretty Please Pretty Please Pretty Please Pretty Please Pretty Please Pretty Please
Rainbow Rainbow Rainbow
Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute
Munch Munch Munch Munch Munch Munch Munch Munch Munch
Assaut Assaut Assaut Assaut
Je suis si heureuse de te voir débarquer!! Heyyy Heyyy Squee Squee Squee
Accroche toi autant que tu veux, Eliott est un des rares à avoir ce privilège avec Oliver Pretty Please MDR MDR
Si tu as la moindre question n'hésite pas Pretty Please Pretty Please Pretty Please Pretty Please Spin 2



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP