Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Le choix cornélien

4 participants
Invité
Anonymous
Emy


Personnage
Hors RP
   
Bonjour/bonsoir par ici In Love 3

Avec une copine on zieute le forum depuis quelques jours et si elle a déjà bien en tête son personnage, moi, c'est un peu moi le cas, c'est peu dire, puisque j'ai deux bonnes idées qui se sont construites en lisant vos annexes et en parcourant un peu le fofo Drama

Du coup, j'me suis dis qu'en passant voir avec vous, peut-être que vous aurez des idées de liens qui feront pencher la balance pour l'un des deux ou alors vous me direz si une des deux idées fait redite avec un personnage déjà existant Cloud Love

Voici ma 1ère idée :


~ Emilya ou Circé (prénom qui peut changer) ~ Dans la trentaine ~ La tanière ~ FC pas encore défini

Femme au passé compliqué : juste avant les premières pluies, elle venait d'arriver à Malden car elle fuyait la police qui la cherchait dans son état d'origine en Louisiane. Passé criminel d'agression contre des hommes maltraitants : elle était "engagée" (ou s'engageait elle-même) pour donner une leçon à ces personnes (à la base, elle était garante de caution). A passé un cap quand elle a été amené à tuer son propre compagnon, en légitime défense. A alors pris la fuite pour venir se réfugier chez un(e) de ses proches amis vivant à Malden.

Femme forte au caractère aussi fort, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ne compte plus s'en laisser compter. Trouve un côté "libérateur" à cette apocalypse et apprécie cette nouvelle forme de liberté.

Membre de la Tanière depuis quelques mois - A dû être solitaire quelques temps, a pu faire partie d'un autre groupe qu'elle aurait ensuite quitté pour la Tanière, les rejoignant pour leur côté survivalistes et prêts à tout. Pourrait être chasseusse, patrouilleuse ou exploratrice dans le groupe.


Ou alors, la deuxième bestiole :


~ Victor ou Uriel (prénom qui peut changer) ~ Dans la trentaine ~ La colline ~ FC pas encore défini

Scientifique ayant travaillé aux côtés de Bradley Enderson avant les pluies. La perte de certains de ses collègues qui travaillaient dans le laboratoire en orbite s'étant écrasé a causé une "rupture" chez lui. Est resté aux côtés de Bradley Enderson et a failli partir avec lui lorsque celui-ci a été exclu de la zone de quarantaine. A évité l'éviction grâce à son côté "inoffensif" et continue depuis de jouer de ce côté "regardez comme je suis gentil Angel ".

Etait déjà un peu limite avant "la fin du monde moderne" mais était restreint par l'éthique scientifique de l'équipe dont il faisait partie. A commencé à faire des expériences sur des cobayes plus ou moins volontaires depuis les pluies, soit disant pour "trouver un remède". Espère en réalité pouvoir modifier le virus pour ramener quelqu'un à la vie dans son état d'avant et non pas les infectés qu'on connait.

Membre de la Colline (et contribue d'ailleurs à la mauvaise réputation de kidnapeur, même si pour l'instant il est peu soupçonné directement) - Doit en faire partie depuis le début ou presque, je le vois pas forcément avoir fait partie d'un autre groupe - Poste de scientifique


Je sais pas si ces deux idées sont réalisables, mais j'espère en tout cas que l'une des deux vous emballera In Love 3 n'hésitez pas d'ailleurs si ça vous inspire des idées de liens, je suis preneuse !


J'vous fais des bisous, merci de m'avoir lu, et à bientôt parmi vous, je l'espère ThankYou

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Le choix cornélien Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Hello hello !
Tout d’abord je suis très heureuse de savoir que Sound of Rain vous intéresse Coeur 11
Je suis une des fonda donc n’hésitez pas si vous avez une quelconque question !
On a également un petit Discord si jamais vous voulez tâter le terrain là-bas.


Alors pour ton premier personnage, je peux te proposer un lien avec Enora. Elle a vécu des violences conjugales, donc j’imagine qu’elles pourraient s’entendre.
On a peu de patrouilleur ce qui pourrait être interessant pour la Tanière et occasionner la prise de contact avec Enora qui répare tout (ou presque)

Pour le deuxième il faut savoir que tous les scientifiques qui ont travaillé en étroite collaboration avec Enderson ont été lynchés, donc même s’il a une allure inoffensive, il aura quand même pris pour son grade. Et il sera donc forcément connu de ce qui ont suivi l’histoire. Il pourra trouver quelques liens positifs, mais il en trouvera aussi beaucoup de négatifs surtout s’il joue double jeu. Après en temps que fonda je ne vois pas de bémol pour un tel personnage. Il faudra peut être juste que l’on discute avec les autres fonda, toi et moi, pour que l’on t’oriente aux sujets des expériences.

Je peux te proposer deux liens (mais négatifs) pour ce personnage.
J’ai notamment Samuel qui est à la colline, parce qu’il a été enlevé du Refuge pour ses compétences. Il ne fera aucun mal à Victor/Uriel tant que c’est réciproque.
Et je peux te proposer Noah, qui est le co chef de la Taniere. Il voue une haine à la Colline et à tous ceux qui participent à ce massacre. Il a provoqué la rébellion dans le camp au début et pour lui les scientifiques qui font ses expériences etc sont des ennemis à abattre

Je crois que c’est à peu près tout ce qui me vient à l’esprit. On pourra en discuter si jamais.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Priya Chandra-Fitzgerald
Priya Chandra-Fitzgerald


Personnage
Pronom IRL : she/her/they/them
Crédits : soledad
Messages : 80
TW : Agressions sexuelles, viols ou violences sexuelles, suicides & suicides assistés
Pronom INRP : she/her
Faceclaim : Rasika Navare
Statut civil : mariée
Localisation : le refuge
Occupations : Ingénieur en armement et entraineuse aux armes à feu
Gif : Le choix cornélien Lbw0
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t113-me-her-and-the-moon-p
Hellooo ! Bienvenue ici, en espérant que le forum vous plaise. Niveau idée, elles sont vraiment tops ! En tant que joueuse, j'aurais quelques liens à te proposer.

TW, la super vie de Yeon aka : Violence, violence conjugale, fausse couche, sous-entendu sexuel, drogue, travail du sexe, imagerie du monde de la nuit et du cabaret

Pour Emilya/Circé,
TW:

Pour Victor/Uriel, j'avoue ne pas avoir énormément d'idées. Mais, s'il possède un côté "inoffensif", Priya (Britannique d'origine indienne, Le Refuge, ingénieur en armement et entraineuse aux armes à feu, mariée à sa femme Thalia (aussi sur le forum @Thalia Fitzgerald-Chandra ) depuis quasiment deux ans maintenant) pourrait clairement lui faire confiance trop vite. Priya est une âme charitable qui aime, aidez les autres alors, on pourrait partir sur peut-être un lien un peu plus négatif ou Victor/Uriel profite de la gentillesse de Priya et tente de l'utiliser pour récupérer des cobayes.

Voilà voilà ! N'hésite pas à rejoindre le discord si tu souhaites en discuter. Cook



— the moon and the stars tried their best, but I couldn't look away from you.

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Le choix cornélien BddrV3I
Notes :
Le choix cornélien Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Le choix cornélien Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Le choix cornélien Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Hola! Heyyy
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum!

Emilya/Circé;
Je pourrais te proposer Elias qui est à la Tanière depuis peu, mais qui est un aimant à problèmes. Il pourrait s'intéressait beaucoup à ton personnage dans l'espoir de tomber sur des trouvailles pour garnir son stand au marché de la Tanière -et t'attirer quelques infectés malgré lui -ou pas--

Victor/Uriel;
J'ai mon petit Locke, infirmer à la Colline qui contribue et aide les scientifiques pour leurs recherches et les expériences sur les cobayes que je peux te proposer. C'est un jeune homme discret et qui obéit aux ordres -il veut éviter à tout prix les problèmes, alors il préfère jouer les assistants que de se retrouver lui-même cobaye-. Donc ça pourra être un lien autant positif ou neutre. On peut même embarquer  @Murphy Bowman dans tout ça Huhu
Et si tu veux mêler Samuel comme l'a proposé Noah, gare à lui s'il ose malmener Samuel et que ça se rende aux oreilles de Oliver qui vouera une haine instantanné envers ton personnage et qui voudra bien le voir périr peu importe la méthode Angel


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à repasser Pretty Please



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Murphy Bowman
Murphy Bowman


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : heidi-lx (avatar)
Messages : 48
TW : Aucun, mais à discuter
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Abigail Cowen
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Scientifique
Gif : Le choix cornélien 846103185873dc71a2a7b2312663a662f2c3ec7f
Hors RP
   
Coucou !
Bien heureuse de voir une personne de plus s'intéresser au forum Coeur 11 J'espère vraiment que tu trouveras de quoi faire ton bonheur Tight Hug Je passe donc aussi pour voir ce qu'on peut faire côté liens Huhu

Alors pour Emilya/Circée, j'ai miss Violet qui est aussi à la tanière. Violet était paramedic avant les pluies, donc elle a été amenée à intervenir sur toutes sortes de scènes, mais surtout elle a vécu beaucoup de pertes dans son périple post-pluie. Je pense que de ce côté, ça peut aller dans les deux sens, autant positif (où Violet pourrait admirer le courage et la résilience de cette femme), autant vers le négatif (bien qu'elle comprenne le côté de légitime défense, elle pourrait avoir un manque de confiance envers celle-ci). Ou on peut y aller sur un mélange de tout ça et faire un truc super tordu parce que les liens compliqués et nuancés sont les meilleurs !
J'ai aussi un futur compte qui va apparaitre à la Tanière Huhu Donc on pourra chercher à ce moment là aussi !

Pour Victor/Uriel : TW mort
Alors déjà, Victor est le nom que j'avais donné au copain de Violet avant les pluies, celui-ci est mort depuis... Donc si ton perso à ce prénom et qu'il croise Vi, elle va clairement le prendre comme un "fantôme du futur" ou un truc dans le genre MDR Donc sans être un lien à proprement parler, ça peut toujours être marrant.
Mais j'ai Murphy, qui est aussi scientifique à la Colline. Très terre-à-terre et motivée par la réussite et les découvertes ! Donc je pense qu'il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant ici aussi Loading

Au plaisir d'en discuter avec toi, que ce soit pour une option ou l'autre In Love 8

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Coucou par ici In Love 3

Ca y'est, j'ai fait mon p'tit choix, je pars sur ma petite Circé pour l'instant et je garde l'idée de Victor pour un possible DC, sait-on jamais Big Grin

Merci encore pour toutes vos petites réponses qui m'ont aidé à orienter mon choix, je garde vos idées de liens pour quand j'aurais fini ma fiche & que je serais validée, ça me parait prometteur tout ça Very Happy


@Noah Evans - Franchement, vous avez fait un taff monstre, le forum est très beau et super bien construit, c'est un des points forts qui nous a fait tomber sous le charme Love 2 je pense partir sur une patrouilleuse, donc Circé viendra sûrement embêter Enora de temps à autre pour réparer ses affaires ou lui "bricoler" des p'tites choses en plus !


@Priya Chandra-Fitzgerald - J'aime beaucoup ton personnage de Yeon dis donc ! Elle a pas l'air d'avoir eu la vie facile, mais elle a une sacrée de force de caractère, je pense que ça collera avec Circé ♥ au final j'ai fait quelques changements dans l'histoire prévue, Circée ne sera pas celle qui a vécu directement les violences conjugales, mais elles pourront tout de même partager de mauvais souvenirs autour de ça vu le drama que j'ai en tête Huhu


@Oliver Blackwood -Et ben ça me parait prometteur l'association Circé/Elias MDR j'avais dans l'optique qu'elle allait déjà être du genre à chercher les ennuis, make it double avec Elias !


@Murphy Bowman - J'aime beaucoup ton personnage de Violet, je pense que y'a carrément moyen de faire un lien très mitigé, où elles peuvent s'entendre à merveille parfois et se prendre la tête sur pleins d'autre sujets Very Happy les liens tordus sont carrément les meilleurs et hâte d'en apprendre plus sur ton futur compte écoute ! Pretty Please

En tout cas, encore merci pour vos retours, je file poster mon début de fiche maintenant Pompom (et méditer sur le choix de bouille pour Circé Whaaat )

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Le choix cornélien Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Hey !
Génial ! Enora sera ravie de l’aider !
Hâte de lire ta fiche ! Coeur 11

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP