Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Quelques potits liens en Amont

2 participants
Invité
Anonymous
Lil.Foxtrot


Personnage
Hors RP
   
BONSOIR !

J’ai débarqué sur le Discord avec le cerveau digne d’un infecté et une vague idée :sisi: Et j’ai sauvagement laché un prénom de personnage, donc me voici vous présenter une idée plus complète et concrète :3

Je cherche des liens, de tout, sachant que j’ai déjà trouvé une famille :hihi:
Echo - 29 ans - Exploratrice ou chasseuse - La Tanière - ft. Phoebe Tonkin
TW : Violence conjugale, tentative de meurtre

Enfant terrible, sale gosse, connaît plusieurs renvois scolaires et n’hésite pas à en venir aux mains. S’assagit dans l’adolescence et a l’ambition de devenir médecin. Rien que ça. Pas stupide, la p’tite, elle se démène pour obtenir une bourse pour l’université.
Durant son internat de chirurgie, le belle fait la connaissance d’un homme, appelons le Tyler. Tyler est riche, puissant, intimidant. Et surtout, mania du controle. Relation d’abord idyllique vire peu à peu en possession, jalousie extrême et coups partant dans les murs. Arrête de la chirurgie, elle trouve un emploi moins ambitieux en laboratoire. Terreur qui n’ose s’enfuir, refuse de s’échapper Echo quand pourtant elle s’isole de tous, sauf d’un : le garde du corps de son conjoint. A tel point qu’elle lui cède, qu’elle succombe à ses charmes et se jette dans une relation qui semble la libérer.

Supercherie découverte, elle l’appelle à l’aide, cet amant. Et pourtant, la pluie s’abat, l’empêche de venir. Sacrifice au nom de sa famille quand elle, à l’abri, lutte pour sa survie. Survivre à la pluie, encore fallait il échappé au virus. Lui voulait qu’ils restent deux contre le monde. Alors un soir, elle ramène de l’eau contaminée, le contamine, lui, Tyler, et s’enfuit, sans demander son reste.

Elle trouvera refuge à la Tanière, baroudeuse ayant erré un temps sans camp (si possible).
Un an plus tard, formée au combat, elle passe sa vie dehors, libérée. Aventurière, téméraire mais surtout en vie, elle affronte ce monde convaincue qu’elle a survécu à pire que ça.

Voilà la bestiole :3 En espérant que mes idées soient toutes réalisables Drama (donc si on peut me confirmer la faisabilité, ce serait giga méga top).

Elle est arrivée à la Tanière assez tôt je pense si j’en crois l’âge du groupe, ses compétences de toubib mise au placard puisqu’elle préfère être dehors.

Je voulais savoir aussi s’il était possible d’avoir des animaux de compagnie ? Siffle 3

N’hésitez pas si ça vous inspire des liens :3 Je suis joignable via Discord sans soucis
Merci de m’avoir lu !

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Quelques potits liens en Amont BddrV3I
Notes :
Quelques potits liens en Amont Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Quelques potits liens en Amont Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Quelques potits liens en Amont Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Je tiens à le redire, j'adore ce prénom Love 2
Alors je te confirme que tout ce que tu as mentionné est réalisable!

Pour répondre à ton questionnement sur les animaux de compagnie, oui c'est possible. Nous avons déjà deux personnages à ma connaissance qui ont un chien, alors pas de soucis.

Et déjà, tu auras mon petit Elias dans les pattes Nia Nia
Si elle va souvent en extérieur, on pourra voir aussi avec mon Oliver qui est chef des explorations au Refuge et qui fout son nez souvent dans les recoins de la ville! Mais c'est un ancien militaire plutôt rigide et qui rigole peu Si



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Violet Alvarez
Violet Alvarez


Personnage
Crédits : polaroidpapers & rachelsennot
Messages : 34
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Rachel Zegler
Statut civil : Célibataire
Localisation : Malden
Occupations : médecin (paramedic)
Gif : Quelques potits liens en Amont B4773521aa6952eb0aca81f510d9f5de9a909bc3
Hors RP
   
J'appuie Oliver, le prénom est magnifique Cloud Love

Alors je de mon côté, j'ai Violet qui est débarquée à la Tanière il y a environ un mois après qu'un ange démon l'ai laissée à elle-même face à des rôdeurs ! Elle était paramedic et participe elle aussi à des sorties hors du camp (même si elle c'est de manière plus sporadique puisqu'elle mise surtout sur ses capacités médicales) ! Je pense qu'on peut se trouver un lien sympa de ce côté Cool Bro

Sinon, la petite partie "laboratoire" m'a tout de suite fait penser à Murphy, ma scientifique (virologie et immunologiste). Bien qu'elle soit à la Colline, il pourrait y avoir un truc intéressant à creuser de ce côté là aussi Loading

Au plaisir de te voir sur le forum Cook

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Oh Yeah? Devil Coeur 9 Sexe Marry Me

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP