Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Eva Blackwood - Tell me it gets easier

3 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Eva Blackwood
Eva Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Messages : 58
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au refuge, la plupart du temps
Occupations : Exploratrice
Gif : Eva Blackwood - Tell me it gets easier F89408022e29fbb3a4f8f46b78dc2bac95a717fa
Notes : Chieuse - Pilote dans le privé avant la première pluie - Aime bien prétendre qu'elle est maître de son destin mais est beaucoup trop attachée à sa jumelle pour l'être réellement - Pourtant très indépendante, du genre à prendre les choses en main - Caractère un brin explosif, surtout quand il est question de sa fratrie et de sa petite soeur - Victime de violences physiques et sexuelles avant la fuite vers Malden, personne n'est au courant - Sportive mais parfois maladroite - Dessine très bien - Terrorisée à l'idée d'échouer - Incapable de communiquer comme une adulte qui se respecte

[RPs en cours]
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t231-eva-blackwood-just-st
Eva Blackwood
30 ans
Le refuge
Exploratrice
Hétérosexuelle
Célibataire
Je n'ai pas grand chose à raconter, quand il est question de ma petite personne. J'étais pilote, avant tout ça. Enfin, loin d'être une pilote commerciale. Mais avant la première pluie, j'étais en train de compléter différentes compétences pour pouvoir faire plus avec ma license. Je n'en aurai jamais l'occasion, aujourd'hui, j'imagine. Alors je fais ce qu'il faut pour me rendre utile, au camp. Je gère au jour le jour - je ne sais pas faire autrement. Les choses glissent trop vite, quand on pense trop loin. Enfin. Si vous demandez à ma fratrie de décrire mon caractère, je me doute qu'ils diraient tous que je suis vachement chiante. Je ne pourrais même pas oser dire le contraire. J'ai beaucoup de difficulté à faire confiance. Et si effectivement, je me montre parfois difficile, exigeante & arrogante - je serais prête à tuer pour défendre mes valeurs et mes proches. Don't test me.


Les liens recherchés


L'enfer sur pattes Tu es le type qui me terrorise. Ce connard violent qui n'est pas mort, cette nuit-là. Et je veille tous les soirs pour m'assurer que tu ne me retrouves jamais.
Victime de mon caractère Ce n'est simple pour toi de gérer mes conneries. On se s'apprécie pas, et on hésite pas à le crier sur tous les toits. Le feu contre le feu. Tout est de ta faute, évidemment.
Allié Tu n'as pas hésité à me sortir de la merde, lors de cette expédition particulièrement rocambolesque, et je ne vais pas l'oublier de si tôt.
Ancient times Tu étais pilote, toi aussi. À l'école, avec notre groupe de copains. Peu importe la vie que tu as mené ensuite, je n'avais certainement pas prévu de te revoir ici.
Copain de la famille Les enfants Blackwood sont comme les cinq pointes d'une même étoile. Si tu es dans la vie d'un membre du clan, je vais forcément te rencontrer plus d'une fois.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Eva Blackwood
Eva Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Messages : 58
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au refuge, la plupart du temps
Occupations : Exploratrice
Gif : Eva Blackwood - Tell me it gets easier F89408022e29fbb3a4f8f46b78dc2bac95a717fa
Notes : Chieuse - Pilote dans le privé avant la première pluie - Aime bien prétendre qu'elle est maître de son destin mais est beaucoup trop attachée à sa jumelle pour l'être réellement - Pourtant très indépendante, du genre à prendre les choses en main - Caractère un brin explosif, surtout quand il est question de sa fratrie et de sa petite soeur - Victime de violences physiques et sexuelles avant la fuite vers Malden, personne n'est au courant - Sportive mais parfois maladroite - Dessine très bien - Terrorisée à l'idée d'échouer - Incapable de communiquer comme une adulte qui se respecte

[RPs en cours]
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t231-eva-blackwood-just-st
MALES
Oliver Blackwood
Grand frère
[UC]
Aiden Blackwood
Grand frère
[UC]
Noah Evans
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Eva Blackwood
Eva Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Messages : 58
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au refuge, la plupart du temps
Occupations : Exploratrice
Gif : Eva Blackwood - Tell me it gets easier F89408022e29fbb3a4f8f46b78dc2bac95a717fa
Notes : Chieuse - Pilote dans le privé avant la première pluie - Aime bien prétendre qu'elle est maître de son destin mais est beaucoup trop attachée à sa jumelle pour l'être réellement - Pourtant très indépendante, du genre à prendre les choses en main - Caractère un brin explosif, surtout quand il est question de sa fratrie et de sa petite soeur - Victime de violences physiques et sexuelles avant la fuite vers Malden, personne n'est au courant - Sportive mais parfois maladroite - Dessine très bien - Terrorisée à l'idée d'échouer - Incapable de communiquer comme une adulte qui se respecte

[RPs en cours]
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t231-eva-blackwood-just-st
FEMALES
Mya Blackwood
Jumelle & moitié
Je ne pourrai jamais vivre sans elle, et je n'en ai pas l'intention non plus. Je l'aime au moins autant que je peux la détester, parfois - même si je suis probablement la seule de nous deux qui est capable de l'admettre. Nous sommes si différentes et pourtant si identiques, j'en ai parfois la tête qui tourne tant c'est compliqué. Ce n'est pas facile à gérer, pour moi. Mais je n'ai pas le choix de croire en nous, et c'est ce qui me sauve le cul, la plupart du temps. Même quand elle n'est pas physiquement à mes côtés, sa présence dans mon crâne est souvent mon seul salut.
Jordan J. Lewis
Titre du lien
[UC]
Aurora Lane
Titre du lien
[UC]
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Eva Blackwood - Tell me it gets easier BddrV3I
Notes :
Eva Blackwood - Tell me it gets easier Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Eva Blackwood - Tell me it gets easier Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Eva Blackwood - Tell me it gets easier Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Petite soeuuuuuur Coeur 4



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Eva Blackwood
Eva Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Messages : 58
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au refuge, la plupart du temps
Occupations : Exploratrice
Gif : Eva Blackwood - Tell me it gets easier F89408022e29fbb3a4f8f46b78dc2bac95a717fa
Notes : Chieuse - Pilote dans le privé avant la première pluie - Aime bien prétendre qu'elle est maître de son destin mais est beaucoup trop attachée à sa jumelle pour l'être réellement - Pourtant très indépendante, du genre à prendre les choses en main - Caractère un brin explosif, surtout quand il est question de sa fratrie et de sa petite soeur - Victime de violences physiques et sexuelles avant la fuite vers Malden, personne n'est au courant - Sportive mais parfois maladroite - Dessine très bien - Terrorisée à l'idée d'échouer - Incapable de communiquer comme une adulte qui se respecte

[RPs en cours]
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t231-eva-blackwood-just-st
Oliver Blackwood a écrit:Petite soeuuuuuur Coeur 4

Je veux un RP et que ça saute! (Oui je sais c'est un peu impossible en ce moment MAIS QUAND MÊME)

Déjà que Mya devra annoncer à Eva que son idiot de grand frère se lance dans une mission suicide!

Kill

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Eva Blackwood - Tell me it gets easier Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
Pourquoi je suis pas déjà dans tes liens moi Whaaat
Je t'aime Munch

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Eva Blackwood - Tell me it gets easier BddrV3I
Notes :
Eva Blackwood - Tell me it gets easier Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Eva Blackwood - Tell me it gets easier Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Eva Blackwood - Tell me it gets easier Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
@Eva Blackwood Ah bah écoute, on peut goupiller de quoi et voir ce que l'on peut faire! Déjà Mya va vouloir engueuler Oliver quand il va revenir Eyes À voir comment on met en place tout ça et dans quel ordre! Techniquement Oli reviendra quand même dans les prochains jours. Huhu



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP