Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Recherche de liens

2 participants
Invité
Anonymous
PoisonRaven


Personnage
Hors RP
   
Bien le bonsoir, bien le bonjour,

Actuellement en train de confectionner, déjà dans mon esprit et après sur le papier (enfin, papier...), mon futur personnage afin de vous rejoindre, j'aurai aimé d'emblée savoir si une ou plusieurs personnes pourraient être intéressées par un lien avec ce dernier - mon personnage pourrait être un lien que vous attendez -

En résumé, pour le moment, voilà ce que je sais de lui:

- Monsieur serait âgé d'environ 40/45ans.
- Scientifique de la Colline actuellement, il y serait depuis le début ou presque (à définir encore) et se tire les cheveux jour et nuit pour trouver un remède (genre but ultime de sa life). Pourquoi pas, si les admins m'y autorise et si c'est possible et que ça colle avec le contexte et le fonctionnement de la Colline, d'en faire le scientifique "en chef", sinon pas de problème!
- On ne saura pas vraiment beaucoup de choses sur son passé, Monsieur très secret, pas vraiment vraiment joyeux ou sympa, surtout concentré sur son but d'endiguer le poop mondial dans lequel tout le monde se trouve.
- Pour le lien, pourquoi pas trouver quelqu'un avec qui il travaillait avant et qui saurait justement, un peu mieux que les autres, qui il est (même quelqu'un d'un autre clan, sans souci ça serait encore plus marrant).

En gros, voilà. Je reste carrément ouverte aux propositions, on peut en discuter avec plaisir Very Happy
A bientôt j'espère Wink

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Thomas P. Lewis
Thomas P. Lewis


Personnage
Pronom IRL : il
Messages : 166
TW : Dépendance & Violence
Pronom INRP : il
Faceclaim : Tom Holland
Statut civil : Célibataire, mais son esprit est tourné vers une petite hirondelle... qui vient tout juste de s'envoler sans lui donner aucune explication
Localisation : La Colline, l'endroit le plus sûr de Malden, selon lui
Occupations : Ingénieur. Il peut créer n'importe quoi, avec pas grand chose ; un vrai MacGyver
Gif : Recherche de liens Woah-nathan-drake
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t180-thomas-p-lewis-all-go
Bonsoir à toi,  Pretty Please

Ce personnage a l'air dors et déjà intéressant. Il change de l'ordinaire, et c'est ce qui me plaît. Je ne vais pas m'attarder sur les détails, mais si c'est une scientifique de la Colline, je pense qu'il pourrait avoir un lien avec mon Thomas qui, lui, est ingénieur, un petit génie. Il a toujours été fasciné par les sciences, évidemment, et je pense que le but ultime de ton personnage de faire un remède pourrait être un moteur également pour Thomas qui, de son côté, fait en sorte que le camp devienne meilleur avec ses idées/inventions, etc.

Donc, je pense qu'ils pourraient possiblement trouver un terrain d'entente. Ils pourraient être un peu les " McFly et Doc " de Retour Vers le Futur (paye ta réf lol) avec cette même encie de vouloir sauver le monde, avec toutes les idées qui passent dans leurs têtes. Outre mesure, les parents de Thomas sont morts, et donc, je pense que Thomas pourrait retrouver en ton personnage une petite partie paternelle qui lui manque. Bien que, le fait que ton personnage ne parle pas de son passé pourrait laisser croire à Thomas qu'il cache quelque chose. Il pourrait, alors, peut-être, être perturbé par la vraie nature (à voir) du Doc, si un jour elle est révélée.

Voilà pour moi !
Au plaisir GJ

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Recherche de liens BddrV3I
Notes :
Recherche de liens Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Recherche de liens Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Recherche de liens Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Hola! Heyyy
Alors, le lien que je viens te proposer, le personnage n'est pas encore créé, mais il le sera prochainement!
Ça sera un infirmer de 29 ans à la Colline. Il sera un peu comme ton perso niveau secrèt, ne parle pas trop de lui. En fait, il tente autant bien que mal de passer inaperçu au sein du camp pour s'attirer aucun problème, mais il pourrait s'allier à ton personnage pour tenter de trouver un remède. À administrer les concoctions de ton personnage à des cobayes dans l'espoir trouver pour qu'un jour, l'humanité puisse retrouver une vie normale (et accessoirement sous la pression des hauts dirigeants de la Colline)
C'est encore un peu brouillon puisque mon personnage n'est qu'en phase encore ébauche, mais si c'est une piste qui t'intéresse, on pourra creuser un peu plus! Coeur 4 Ou trouver autre chose aussi!



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Invité
Anonymous
PoisonRaven


Personnage
Hors RP
   
Merci tous les deux pour vos idées car je suis carrément preneuse Very Happy

Thomas, j'aime beaucoup l'idée du duo "Doc/Marty" (la référence est géniale ok? xD) et celle aussi du côté un peu paternel car je pense qu'il y a possibilité que mon personnage ne soit pas totalement insensible, surtout en travaillant continuellement avec une personne etc.... donc l'idée est à creuser avec grand plaisir Very Happy J'en suis joie!

Oliver pourquoi pas également ça pourrait être top donc à voir quand tu auras ton personnage et moi le mien, j'ai bien hâte en tout cas Very Happy

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Coucouuuuu Heyyy

If you want, mon Aiden est à la Colline. De plus, il a été un cobaye pendant quelques mois suite à au bon respect des règles du camp. A ce jour, il est libre de ses mouvements mais toujours sous surveillance afin de s’assurer qu’il n’a pas ébruité ce qui se passe au sein du labo et il subit des menaces pour ne pas qu’il cause à tort et à travers. On peut essayer de se trouver un petit (ou un grand XD) quelque chose ! Une relation entre doc et ancien patient. Ça peut être un truc un peu tordu ou quelque chose de plus sain, je suis op a tout !

On peut en parler sur discord si tu préfères, je ne suis actuellement pas chez moi et uniquement sur téléphone alors le forum ce n’est pas le plus pratique et puisque j’ai vu que tu nous avais rejoins par la bas… Eyes

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP