Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Olivia Davis - Maintenant qu'elle mesurait l'ampleur de la déchéance humaine sa foi dans les lendemains radieux s'était évanouie.

5 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Olivia Davis
Olivia Davis


Personnage
Pronom IRL : elle.
Messages : 38
TW : N’en a pas réellement. On peut discuter.
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Statut civil : Celibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Ingénieur
Gif : Olivia Davis - Maintenant qu'elle mesurait l'ampleur de la déchéance humaine sa foi dans les lendemains radieux s'était évanouie. 3ad7d830cb09d5e56d48c1ca7e6bbc49ac64b67b
Hors RP
   
Olivia Davis
Elizabeth Olsen
La Tanière
Niniel
Rainfall
Trigger Warning

Agression sexuelle, cambriolage, drogue, déni de grossesse, mort.

Identité

Âge: 31 ans
Date de naissance: 18 janvier
Lieu de naissance: Malden - USA
Statut civil: célibataire
Orientation sexuelle: pansexuelle
À Malden depuis: depuis la catastrophe
Responsabilité: aucune
Métier: ingénieur  

Caractère: Garçon manqué, bagarreuse, protectrice, impulsive, courageuse, franche, réservée, observatrice, sportive, passionnée, téméraire, rusée, perspicace, possessive, têtue, sarcastique, pessimiste, romantique.
Extras

Peurs: le noir, les araignées, les endroits petits et clos
Excelle dans: l’escalade, les arts martiaux, le combat au corps à corps
Difficultés: espaces noirs, les armes automatiques, l’endurance
Armes: deux pistolets, un sabre et un couteau
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe?  Je sortais de l’aéroport d’Atlanta quand la première pluie est tombée. J’étais sous un abri bus lorsque j’ai vu ce qui s’est passé. Je suis restée tétanisée sous mon abri jusqu’à la fin de cette pluie et j’ai fui. Je venais de base pour la baby shower d’une amie qui venait de déménager là-bas pour le travail de son conjoint. Quand j’ai compris ce qu’il se passait, je savais que la suite allait être difficile.

Comment es-tu arriver dans le camp choisi? J’ai marché je ne sais pas combien de temps pour rejoindre Malden où vivait mon frère et nos parents. J’espérais qu’ils soient toujours en vie. Je pensais aux deux autres personnes les plus importantes de ma vie et je me sentais brisée. J’ai dû parcourir le pays pendant des mois, croisant des groupes, fuyant ces derniers parfois. Je tenais bon dans l’espoir de trouver mes proches. Quelques jours avant de voir le panneau du Massachusetts je me suis blessée en escaladant une barricade. J’étais déshydratée, malade en arrivant à la Tanière, et une infection courrait dans mon sang lorsque j’ai été trouvée. J’ai mis du temps à me remettre et je ne suis pas encore autorisée à sortir pour retrouver mes proches.
Anedoctes ou Histoire

J’ai une cicatrice au ventre, des suites d’une bagarre dans un bar lorsque j’étais à l’université, on m’a poignardé avec un morceau de verre. Je garde le sourire peu importe l’épreuve, mais si je le perds, inquiétez-vous. J’ai un grand frère, enfin nous n’avons pas le même père, mais ça je m’en fiche. Quand mes émotions sont vraiment trop intense, je m’évanouis ou je m’endors quelques minutes, sans me souvenir de cette absence. Je suis hyperactive, j’ai toujours la bougeotte. On me surnomme Liv ou encore Livia.

Une drôle de famille James, 25 ans, et Elena, 26 ans, formaient un couple heureux avec leur petit garçon. Un job de rêve, une petite maison de banlieue, rien n’entachait le bonheur de cette petite famille. Pourtant, tout bascula rapidement. Un événement survint alors que la jeune mère était seule à la maison. Elle s’est faite agressée par des cambrioleurs et ils ont abusé d’elle après l’avoir assommée. Elle a vrillé après cette soirée. Avec son bras cassé et son traumatisme crânien elle avait des antidouleurs. Des opiacés. Détruite par ce qu’elle avait vécu, elle commença à consommer plus de cachets que ce qu’il lui était recommandé . Et un soir, après avoir mis en danger leur fils alors qu’elle devait veillé sur lui pendant le dîner d’affaire de James, il lui annonça qu’il la quitterait si elle ne se soignait pas, afin de protéger leur fils. Quelques mois d’enfer ont ruiné sa vie, sa famille. Et pourtant ils s’aimaient de cet amour infini. Pour ce petit garçon qui avait besoin d’elle et cet homme qu’elle aimait bien plus que sa propre vie, elle décida de se battre, de se soigner. Une désintox, si difficile mais elle tenait bon car elle avait son petit garçon en visite tous les 3 jours. Après ces 6 mois loin de sa famille elle rentra chez elle en meilleure santé. Mais à peine rentrée qu’elle sentit quelque chose qui n’allait pas. Des douleurs insupportables l’amenèrent à l’hôpital. On lui apprit qu’elle était en train d’accoucher. Un déni de grossesse de 9 mois. Et c’est là qu’une petite fille vit le jour, tard dans la nuit. Olivia. Elle était belle, mais un doute subsistait et un test de paternité vint confirmer ce que les deux parents se doutaient. Olivia n’était pas la fille de James. La meilleure décision de leur vie. Ils décidèrent de garder Olivia. C’était un coup dur pour le couple mais cette petite fille n’avait rien demandé. Ce fut difficile pour Elena que pour James finalement. Il s’attacha à cette petite fille si rapidement. Elle était calme, et quand elle voyait son grand frère elle était en adoration. Elle grandit peu à peu et par chance, elle ressemblait beaucoup à sa mère qui apprit à l’aimer plus que tout au monde. Elle était aussi très proche de son grand frère à qui elle collait aux basques. Elle imitait tout ce qu’il faisait, c’était son modèle, et elle avait généraient d’yeux que pour lui. Son caractère s’affirmait de jour en jour et il était bien trempé. C’était une casse cou, et un vrai garçon manqué. On ne compte plus les blessures et les fractures qu’elle a pu avoir. Sachant que parfois lorsque les émotions étaient trop intenses elle s’évanouissait. Mais c’était une petite fille pleine de joie de vivre et heureuse. Faire face est plus difficile que d’ignorer. Durant son adolescence elle en fit voir de toutes les couleurs à sa famille. Les bagarres dans la cour de récré, les épisodes de rébellion contre les profs. Un peu turbulente et pourtant elle était très intelligente avec d’excellents résultats. Elle savait répare l’électronique, et elle s’intéressait énormément à l’informatique. Ça bluffait ses professeurs. Elle était doué de ses mains sur les objets à réparer ou le matériel informatique qui avait des bugs. Olivia a toujours été une solitaire, malgré qu’elle attirait souvent le regard, chaque jour un peu plus. En réalité elle avait découvert le journal que sa mère avait écrit avant et après sa naissance. La vérité était tombée, et Olivia avait du mal à l’accepter. Ce n’est que sa dernière année de lycée que ses parents eurent vent de cela et ils purent en discuter tous les 3. C’était difficile pour la jeune fille mais d’en parler, ça lui fit beaucoup de bien. Elle brilla à ses examens de fin d’année et elle obtint son diplôme. Elle partit à l’université de Malden pour des études d’ingénieur, mais elle arrêta après sa maîtrise. Non seulement les études n’étaient pas pour elle mais elle déclencha une bagarre dans un barre et se fit poignardée avec du verre. Après 4 mois de repos, elle décida finalement de changer de chemin. Il est grand temps de faire sa vie.
Olivia est partie à New York car elle a intégré les pompiers de cette majestueuse ville. Elle ne se voyait pas faire un autre métier. Et suivre les traces de son frère ne la gênait absolument pas, elle en était même fière. Elle s’épanouit bien rapidement dans cette immense ville. Elle avait une salle de sport juste à côté de chez elle, la caserne n’était pas loin même à pieds. Elle se fit des amis au boulot et lors d’une sortie elle rencontra un joueur de baseball et se fut le coup de foudre. Leur histoire d’amour dura mais les absences de ce dernier, le métier prenant d’Olivia eut raison de leur amour. Mais c’était son meilleur ami et pour rien au monde elle ne voulait le perdre. Sa vie lui plaisait tellement ici. Elle a même rencontré sa meilleure amie ici, et aussi cette jeune femme. Olivia gravitait réellement autour d’elle. Mais elle n’osait pas se lancer. Avec son métier et la malchance de ses dernières relations elle avait peur. Alors être amies étaient mieux que rien. Même si elle rêvait de sa vie à ses côtés plus d’une fois. Elle revenait aussi régulièrement chez ses parents leur rendre visite et profiter à retrouver son grand frère. Elle était toujours admirative de cet homme. Un orage qui gâcha sa vie. Elle partit à Atlanta pour un week-end afin de voir une ancienne collègue de travail et sa meilleure amie. Elle était enceinte de 7 mois et organisait sa baby shower. Elle voulait vraiment que Liv soit présente alors la jeune femme fit le déplacement. En arrivant à l’aéroport d’Atlanta, Olivia se dirigea vers l’abri bus et elle s’installa pour attendre le conjoint de son ami. Elle le vit au loin alors qu’il commençait à pleuvoir. Elle se leva pour pouvoir le rejoindre alors qu’il lui faisait signe mais elle vit soudainement tomber, comme tous les gens autour d’elle. Des hurlements de douleur, des gargouillis, des corps. La vision qu’avait la jeune femme devant elle était terrifiante. Lorsque la pluie cessa, les gens qui comme elle s’étaient abrités sortirent de leur cachette. Elle couru vers son ami qui murmura seulement le prénom de sa fiancée. En voyant l’état de la peau du jeune homme Olivia comprit qu’il était de toute façon trop tard pour lui. Elle devait rejoindre son amie, la mettre en sécurité. Elle prit la voiture, en y jetant son sac à dos de voyage et elle prit la route en direction de l’adresse du couple. Le chemin était chaotique avec les corps qui jonchaient le sol, les secours qui étaient partout. Elle fut arrêtée par un barrage. Elle ne pouvait pas continuer en voiture et le militaire lui conseilla même de fuir la ville mais elle ne pouvait pas laisser son amie, alors elle enfila des baskets, attrapa son sac et rejoignit sa meilleure amie à pieds. Lorsqu’elle arriva elle annonça la mauvaise nouvelle. Ils dallaient qu’elles partent d’ici pendant qu’il était encore temps alors le temps de récupérer des affaires et surtout ce qui pourrait être nécessaire pour le bébé une fois née, elles foncèrent à l’extérieur pour rejoindre la voiture au barrage. Par chance elle était encore là, alors elles se mirent en route, tandis que les choses commençaient à se gâter. Elles firent plusieurs arrêts, pour de l’essence, de la nourriture et surtout des armes. Et elles filèrent sur les routes. Direction Malden. Le plus long trajet semé de pièges de sa vie. Cela faisait un peu plus d’un mois qu’elles étaient sur les routes lorsqu’elle aida sa meilleure amie à accoucher dans un camp de réfugiés, dans une vieille maison de retraite. Heureusement il y avait un médecin et surtout l’accouchement se déroula sans problèmes. Elles reprendraient la route d’ici quelques jours avec les 10 personnes présentes. Il y avait également deux enfants en plus du bébé. Lors d’une nuit, il y eu un événement dramatique. Ces créatures infâmes qui étaient autrefois des hommes avaient réussi à pénétrer dans le bâtiment. Et Liv et sa meilleure amie furent séparées. Elles avaient le même chemin, et elle espérait que sa meilleure amie s’en sortirait. Ils n’étaient plus que deux. Les deux restés derrière. Son compagnon de route n’était pas très bavard. Il venait de voir sa femme mourir sous ses yeux dévorés par ces charognards dénués de vie.  Et elle non plus elle ne l’était pas. Elle avait encore le petit pyjama du petit dans ses affaires, mais également un pull de sa meilleure amie. Il allait à Boston lui alors il suivait un peu le même trajet. A proximité de New York elle fut tenter d’essayer de trouver celle qui faisait battre son cœur et son meilleur ami, mais elle savait aussi que la ville serait le pire endroit pour survivre. Alors elle continua. Quand ils atteignirent l’état du Massachusetts, grâce au panneau qui indiquait où ils se trouvaient, ils en étaient tellement heureux. Mais cette joie fut de courte durée quand ils se tirent prendre en chasse par des pillards qui voulaient leurs effets personnels. Et dans la fuite Olivia se blessa à la cuisse mais pas le temps de s’arrêter, son compagnon et elle foncèrent pour trouver un endroit où se réfugier, la nuit étant leur meilleure alliée. C’est au bord de la mort que la destination fut atteinte. Ils se séparèrent après deux jours pour poursuivre leur objectif. Olivia savait qu’elle n’était plus très loin de Malden et qu’elle devait tenir. Mais les jours passaient, et plus elle se sentait faible. Elle commença à être malade avec le froid, mais il y avait autre chose, elle le savait plus encore elle le sentait. Elle se força à avancer, autant qu’elle le put. Lors d’une nouvelle pluie elle se réfugia dans un immeuble, en sécurité mais elle fut incapable de se relever lorsque la pluie s’arrêta. Elle se sentait mourir, mais elle ne voulait pas. Alors après deux jours elle se leva avec toute la force qu’il lui restait et elle se traîna pour trouver des survivants. Elle commençait à délirer, elle avait des hallucinations avec la fièvre. Elle voyait son frère et elle l’appelait. Elle se tenait à bout de force à ce bâton de marche qu’elle avait trouvé pour l’aider à marcher. Son pansement était rempli de sang, et sa plaie était infectée. Elle savait ce qui se passait, elle faisait une septicémie. Elle entendit des voix et elle tomba au sol, elle savait qu’on la menaçait alors elle parla, elle appela le prénom de son frère. Elle montra qu’elle était humaine. Quand elle se réveilla elle était désorientée. Mais elle se sentait mieux, tellement mieux. Mais elle réalisa que  son frère n’était pas à ses côtés et elle s’effondra. Elle rencontra l’une des têtes qui s’étaient penchées sur elle et elle apprit où elle se trouvait. A la Tanière. Les premiers jours elle les aida, à réparer le transformateur de l’aéroport qui avait des ratés. Elle en apprenait davantage sur la vie à Malden, alors qu’elle commence à guérir. Mais elle ne perd pas l’objectif de retrouver ses proches lorsqu’elle pourra sortir. Même si elle a peu d’espoirs.
Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: coeurborderline
Âge: 29 ans
Pays | Région: France
Comment avez-vous connu le forum? Je suis une des fondatrices
Scénario | Pré-lien | Inventé? Inventé
Autres comptes? Noah Evans
Un dernier commentaire? oui oui oui je sais… j’ai mis du temps, mais me voilaaaaaaaaa ! Coeur 11

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Olivia Davis - Maintenant qu'elle mesurait l'ampleur de la déchéance humaine sa foi dans les lendemains radieux s'était évanouie. 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Olivia Davis - Maintenant qu'elle mesurait l'ampleur de la déchéance humaine sa foi dans les lendemains radieux s'était évanouie. A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Bonjour vous Oh Yeah?



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Olivia Davis
Olivia Davis


Personnage
Pronom IRL : elle.
Messages : 38
TW : N’en a pas réellement. On peut discuter.
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Statut civil : Celibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Ingénieur
Gif : Olivia Davis - Maintenant qu'elle mesurait l'ampleur de la déchéance humaine sa foi dans les lendemains radieux s'était évanouie. 3ad7d830cb09d5e56d48c1ca7e6bbc49ac64b67b
Hors RP
   
Bonjour vous Come in Bed

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Re bienvenue a toi! (ouai te souhaiter la bienvenue sur ton propre forum, ca fait drole)

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Aurora Lane
Aurora Lane


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Little-wildling
Messages : 55
TW : Violences sexuelles, violences sur animaux
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alexandra Park
Age : 30
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Responsabilité : Aucune
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t43-aurora-lane-let-me-int
C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

   
Welcome home Olivia Love 2    
   We hope you'll enjoy your game.


   On te souhaite de nouveau la bienvenue pour ce dédoublement et hâte de voir ce que tu nous réserve !

   Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres de la Tanière. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

🌢  lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
🌢  Poster ta fiche de lien par ici.
🌢  Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.

Have fun !

   

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Olivia Davis
Olivia Davis


Personnage
Pronom IRL : elle.
Messages : 38
TW : N’en a pas réellement. On peut discuter.
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Statut civil : Celibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Ingénieur
Gif : Olivia Davis - Maintenant qu'elle mesurait l'ampleur de la déchéance humaine sa foi dans les lendemains radieux s'était évanouie. 3ad7d830cb09d5e56d48c1ca7e6bbc49ac64b67b
Hors RP
   
Alexandra Fisher a écrit:Re bienvenue a toi! (ouai te souhaiter la bienvenue sur ton propre forum, ca fait drole)

@Alexandra Fisher c’est assez drôle en vrai Sheep Yay

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Rebienvenue sur le forum ! Pompom
Lizzie est un si bon choix de fc Angel

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Olivia Davis - Maintenant qu'elle mesurait l'ampleur de la déchéance humaine sa foi dans les lendemains radieux s'était évanouie. Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
Elle est siiii belle In Love 6 Bave 2
Re Bienvenue à la maison In Love 4

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Olivia Davis
Olivia Davis


Personnage
Pronom IRL : elle.
Messages : 38
TW : N’en a pas réellement. On peut discuter.
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Statut civil : Celibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Ingénieur
Gif : Olivia Davis - Maintenant qu'elle mesurait l'ampleur de la déchéance humaine sa foi dans les lendemains radieux s'était évanouie. 3ad7d830cb09d5e56d48c1ca7e6bbc49ac64b67b
Hors RP
   
C’est Mya qui est trop belle Coeur 11


MERCI À TOUUUUUUS

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Oliver Blackwood
Oliver Blackwood


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Aeeklez
Messages : 791
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Daniel Sharman
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Responsable des expéditions
Gif : Olivia Davis - Maintenant qu'elle mesurait l'ampleur de la déchéance humaine sa foi dans les lendemains radieux s'était évanouie. BddrV3I
Notes :
Olivia Davis - Maintenant qu'elle mesurait l'ampleur de la déchéance humaine sa foi dans les lendemains radieux s'était évanouie. Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo2_250 Olivia Davis - Maintenant qu'elle mesurait l'ampleur de la déchéance humaine sa foi dans les lendemains radieux s'était évanouie. Tumblr_oy7jj4nU5G1wf3htyo4_250

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
If you all want me to settle down
Slow up and stop all my running 'round
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Rps en cours~
NoahAuroraJavikHanaëMyaJennaMya 2SamuelEventEvaMya 3

Olivia Davis - Maintenant qu'elle mesurait l'ampleur de la déchéance humaine sa foi dans les lendemains radieux s'était évanouie. Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo7_250

Il est le deuxième enfant d'une fraterie de cinq enfants ✧ Porte toujours son uniforme militaire, pouvant être confondu pour un membre de la Colline ✧ Il s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu ✧ Il a une fascination pour les lézards, aller savoir pourquoi ✧ Son regard bleuté se lève toujours vers le ciel étoilé. Une tradition qu'il a développé avec ses frères et soeurs ✧ Il a tout sacrifié pour aller chercher son meilleur ami dès la première pluie.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t41-oliver-blackwood-stari
Rebienvenue toi avec cette dame.
Tu as intérêt à être à carreau avec Mya Sus



Staring at the shining stars, hoping for the best. Some hopes will never get away. While some will perrish into the despair of a falling world.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP