Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Elias Fisker - Haunting you

+2
Violet Alvarez
Elias Fisker
6 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Elias Fisker
Elias Fisker


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : cheekeyfire
Messages : 36
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Rudy Pankow
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupations : Vendeur au marché de la Tanière
Gif : Elias Fisker - Haunting you 8b14a8135f85c5ea6fbbd78eaf4c0a17149ebc9a
Notes :
Elias Fisker - Haunting you 1fb99ce48ae5fcbe5b86d948bed4d60e Elias Fisker - Haunting you Outer-banks-angry-jj-rudy-pankow-4tfre2atttn9hw2y

♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗
Monsters are real, ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win!
♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗

Rps en cours~
VioletEventKay

Elias Fisker - Haunting you Bea937e0e1bcdcd3ac410a09fe0f0538733190b9

Enfant unique ✱ Son fort accent trahit ses origines danoises ✱ Il est sur le sol américain puisqu'il venait visiter un ami qu'il s'est fait sur la toile -dont la pluie a finit par avoir raison de lui- ✱ Il a survécu avec un groupe qu'il a laissé derrière lorsque son ami a fini par succomber ✱ Il a fait un bref séjour au Refuge avant de rejoindre la Tanière ✱ Il a comme seul arme sa batte de baseball en métal ✱ Il fait ses marques en tant que vendeur au marché à la Tanière ✱ Il supporte très mal le froid.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t304-elias-fisker-haunting
Elias Fisker
Rudy Pankow
Tanière
Rainfall
rastatethys
Trigger Warning

Mort, Trahison
Identité

Âge: 25 poussières
Date de naissance: 12 août
Lieu de naissance: Danemark
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
À Malden depuis: Un mois à peine. La ville lui est encore inconnue.
Responsabilité: Aucune, on ne lui fait pas confiance de toute manière vu de l’aimant à problèmes qu’il est.
Métier: Il s’occupe d’un stand dans le marché de la Tanière. Il vend à bon profit ses trouvailles -ne lui faites pas la demande de comment il ramasse tout ce qui garnit son stand-.

Caractère: Sarcastique - Diplomate lorsqu’il veut bien - Rancunier - Loyal - Possessif - Enthousiaste - Jaloux - Compétitif - Aventureux - Diabolique aux dires de Violet - Social - Moqueur - Tactile - Sans gêne - Sournois - Sportif - Structuré
Extras

Peurs: Apiphobie, Claustrophobie.
Excelle dans: La négociation, attirer les emmerdes, être le démon sexy dont Violet raffole en secret. Le surf et la nage -qu’il ne pratique plus, étonnement-.
Difficultés: Le maniement d’armes à feu. Il n’a quasi aucune expérience avec les fusils et il tire le trois quart du temps à côté de sa cible.
Armes: Tout ce qui peut lui fournir une bonne portée et qui ne demande pas de viser à plusieurs mètres. Un couteau de chasse n’est jamais de trop. Son préféré; une batte de baseball en métal.
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Elias était en voyage sur le sol américain -à Boston plus précisément-. Il avait eu cette idée folle de quitter son pays natal pour faire la rencontre d’un parfait inconnu, mais avec lequel il a échangé depuis les trois dernières années via Discord. Ils étaient dans l’appartement de cet ami à jouer aux jeux vidéo quand ces premières gouttes tombèrent sans qu’ils ne se doutent que tout allait chavirer ensuite.

Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? En marchant -comment ça la blague a déjà été faite?-. En arrivant à Malden, le premier groupe sur lequel il tombe est le Refuge, mais rapidement, Elias comprend qu’on l’évite la majorité du temps puisqu’il a le don pour attirer les ennuis. Puis, il y a ce type avec lequel il a tissé des liens qui lui parlent de la Tanière. Un camp un peu plus à son image. Où il sent tout de suite qu’on lui cassera moins les couilles -ou du moins, son tempérament qualifié de problématique sera moins restreint-. Alors il quitte avec cet ami qu’il pourrait lui coller l’étiquette de meilleur ami ish. Ça fait maintenant qu’une semaine qu’il est à la Tanière. Il a rapidement pris ses aises et fait sa petite place au sein du marché.
Anedoctes ou Histoire
Enfant unique, il a toujours eu la totale attention de sa famille au complet. Aucun cousin ni cousine. Il a bien deux oncles du côté paternel et une tante du côté maternel. Mais aucun autre enfant.

Elias a été un enfant sans trop de problèmes. Certes turbulent, mais lequel on pouvait facilement rappeler à l’ordre. Il passe souvent outre le filtre de la parole pour faire valoir ses pensées brutes. Ce qui lui a valu plusieurs bagarres à l’adolescence.

Pour éviter les élans de colère, ses parents l’ont inscrit à diverses activités sportives -renforçant l’esprit d’équipe du jeune homme-. Il se lie facilement d’amitié avec ses camarades de jeu. Et lorsqu’il dit qu’on peut compter sur lui, c’est un pacte qui ne brise jamais -à moins que vous ne tentiez de le duper-.

Énergique, il y a néanmoins un moyen pour qu’il reste en place; lui présenter un livre couvrant le sujet du folklore scandinave -et la mythologie nordique-. Un vaste monde où l’on peut comprendre et démystifier l’histoire d’un peuple. Des croyances d’autrefois, mais qui persiste encore à ce jour. Un sujet qui le fascine au point de se lancer dans des études supérieures dans ce domaine avec la conviction de l’enseigner ensuite.

Il adore surfer, son paternel l’a initié très jeune à dompter les vagues. Même si de fait, il a pris sa retraite bien jeune de cette passion. La tradition obligeait son père, à chaque vacance d’été, d’aller à Sydney pour profiter des vagues avec son garçon.
Il est également un très bon nageur et a gagné quelques compétitions dans son pays natal dans ce domaine.

Il est frileux. Il déteste le froid et le jeune homme a toujours préféré le soleil et la douce chaleur que ses rayons pouvaient apporter.

Elias a même proposé -supplié- à maintes reprises ses parents pour déménager à Sydney, en Australie. Là où il pourrait s’adonner à l’une de ses passions avec son père à longueur d’année.

La toile qui parvient à relier tout le globe terrestre en entier.
Un moyen par lequel Elias a noué avec un américain. Ils ont échangé énormément malgré le décalage horaire. Pour Elias afin de parfaire son anglais et son ami virtuel qui souhaitait s’initier à la langue danoise. Un échange de bon procédé comme on dit. Mais au bout de trois ans, les deux jeunes hommes souhaitaient se rencontrer. Franchir cette barrière du virtuel. Un projet qui se concrétise dès que Elias clique sur le bouton Paiement pour l’achat d’un billet d’avion en direction du sol américain.
Un autre pays, une autre culture. Les Américains ont bien leur propre façon de vivre. Mais dès qu’il met les pieds dans ce pays, il y a cet ami qui l’attend avec la classique affiche avec son nom et son pseudo débile de Discord pour être sûr qu’il n’y a aucun quiproquo.

Les liens se forgent, se solidifient. Elias qui pointait le bout de son nez sans trop savoir comment son voyage se terminera, le voilà avec une amitié qu’il sait qui perdurera à jamais. Un Gamble qu’il a pris et dont il a tout raflé!

La vie bascule en une journée. Une journée dont ni l’un ni l’autre n’a eu conscience à l’instant où la pluie changea tout. Ils ont démontré des ingéniosités pour survivre en duo. Son ami avec son revolver tandis que le blondinet avait adopté la batte de baseball en métal de ce dernier -n’ayant jamais touché une arme à feu de sa vie-. Il ne se faisait pas confiance et il préférait que l’américain tire plutôt que lui qui manquera sa cible à moins d’être à deux pouces de sa personne.
Une arme qu’il affectionne tout particulièrement et dont il ne s’en séparera jamais. Il s’en est fait la promesse depuis ce jour…

Pour parvenir à résister à ce monde qui veut votre mort à chaque pas que vous faites, il faut parfois s’allier. Un petit groupe croise les deux amis. Si Elias n’est pas chaud à l’idée, Daniel lui l’est. Il roule des yeux le blondinet, mais décide de faire confiance aux décisions de l’américain. Après tout, il est un inconnu sur ce sol du drapeau à cinquante étoiles.
Puis, on ne va pas se mentir, une jeune femme d’à peu près son âge lui a clairement tapé dans l’œil. Il prend un vilain plaisir à l’agacer. La voir sortir de ses gonds pour un rien. Pour une parole de trop. De multiplier les occasions pour poser sa tête sur son épaule en prétextant être malade. Tout et n’importe quoi pour attirer son attention sur lui. Sur sa personne uniquement. Un jeu qui crève les yeux pour tous, mais que les deux protagonistes s’entêtent à fermer les yeux.

Si le binôme réussissait à survivre dans cette merde qu’était devenue la vie quotidienne, la vie peut basculer en une fraction de seconde. Tout semble lui être une milliseconde, mais le tout s’est déroulé sur plusieurs jours.
Oh, il lui demandait chaque heure de l’aider. De guérir son ami pour qu’il se remette sur pied. Elle avait des capacités en médecine. Elle en a vue des situations. Elle en a géré de centaines et des centaines à parcourir les rues et les boulevards de Boston. Alors il la supplie de le guérir. De ne pas le laisser devenir un de ces infectés. Il sait qu’elle en est capable. Il sait qu’elle peut le sauver.
Il succombe.

Elle l’a laissé tomber.

Ce crépuscule.
Là où Elias s’est porté volontaire pour accompagner la paramédic qui ne sert à rien. Les seuls sourires qu’il lui accorde sont ceux emplis de mépris et parsemés d’arrogance. Il devient un enfer pour elle et cette mini expédition est l’occasion rêvée pour continuer de la tourmenter. De lui rappeler qu’elle n’est même pas en mesure de sauver qui que ce soit.
Jusqu’à croiser des rôdeurs. Il s’en tire à merveille, mais sa compagne de fortune beaucoup moins. Pourtant il reste, observe la scène. Sa batte de baseball à la main, il pourrait intervenir. L’aider à s’extirper de ce merdier. Il reste en retrait. Son ami avec lequel il a promis de survivre coûte que coûte est devenu l’une de ces abominations à cause d’elle… Elle en deviendra un à son tour.
N’est-ce pas poétique?

Elias ne revient pas à ce nouveau groupe dans lequel il a passé les trois derniers mois. Il ne peut plus accorder sa confiance à autrui. Alors il poursuit, seul. Jusqu’à atterrir à ce camp nommé le Refuge. Celui dont ça semblait être le moins prise de tête, mais son caractère fougueux et impulsif lui emmène un lot de problèmes considérable au point que quelques réfugiés souhaitent sa disparition.
C’est avec un autre membre de ce camp qui dit ne pas y trouver sa place que Elias quitte le stade. Il ne lui fait pas réellement confiance, mais il l’aide à intégrer la Tanière.

Une semaine s’écoule à peine depuis son arrivée qu’il a déjà réquisitionné un stand abandonné au sein du marché connu de la Tanière. Il y vend de tout -surtout ses trouvailles lorsqu’il se greffe à un groupe d’explorateurs pour les emmerder-. Si vous avez une demande spéciale, il tâchera d’y répondre positivement, peu importe ce que ça implique, et de la manière qu’il s’applique -de toute manière, il est réputé pour être un aimant à problèmes-.

Il croise un fantôme du passé. Si la surprise le saisit dans un premier temps, bien vite, il laisse place à ce fameux rictus dont cette dernière raffole tant. Un clin d’œil en bonus.
Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: Nathie
ge: Allez voir la fiche de mes autres personnages Eyes
Pays | Région: Caribou-land
Comment avez-vous connu le forum? Too Cool
Scénario | Pré-lien | Inventé? Inventé en lien avec un PL non écrit Huhu
Autres comptes? Oliver, Ethan & Locke
Un dernier commentaire? Bulle

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Violet Alvarez
Violet Alvarez


Personnage
Crédits : polaroidpapers & rachelsennot
Messages : 34
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Rachel Zegler
Statut civil : Célibataire
Localisation : Malden
Occupations : médecin (paramedic)
Gif : Elias Fisker - Haunting you B4773521aa6952eb0aca81f510d9f5de9a909bc3
Hors RP
   
Toi Whaaat Munch
Je pose une patte, histoire que tu n'oublies pas les conséquences de tes actes Nia Nia
In Love 4 Ashamed 2

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Aurora Lane
Aurora Lane


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Little-wildling
Messages : 55
TW : Violences sexuelles, violences sur animaux
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alexandra Park
Age : 30
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Responsabilité : Aucune
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t43-aurora-lane-let-me-int
C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home Elias Yaaaaay
We hope you'll enjoy your game.


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres de la Tanière. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

Lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
Poster ta fiche de lien par ici.
Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.
Si tu souhaites être parrainé pour t'accompagner dans ton intégration et avoir un premier rp, tu trouveras tous les volontaires juste ici.
Pour te lancer, tu as à ta disposition la recherche de rp, mais aussi la loterie du rp si tu préfères t'en remettre au hasard.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Elias Fisker - Haunting you 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Elias Fisker - Haunting you A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Re-bienvenue avec ce personnage ! En espérant qu'il attire les emmerdes loin du camp Huhu



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Elias Fisker - Haunting you 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Trop de rapidité !

Amuse toi bien ^^



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Raffaela Mariani
Raffaela Mariani


Personnage
Crédits : Miss-Diyoza
Messages : 71
TW : À discuter!
Faceclaim : Lara Fabian ♥
Age : 54
Statut civil : Célibataire.
Localisation : La Colline
Occupations : Nouvelle scientifique du service de virologie
Gif : Elias Fisker - Haunting you Lara214
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t291-raffaela-mariani-je-s
Rebienvenue par ici!!! Agreuh

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP