Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Event n°1 - Groupe 3

4 participants
PNJ
PNJ


Personnage
Crédits : Avatar par Nathie
Messages : 40
Hors RP
   
ÉVÉNEMENT NUMÉRO 1
Quand le froid s’empare de Malden
16 janvier 2034





Vous avez choisi de jouer avec la météo et vous avez perdu. Lors de votre escapade hivernale, vous avez croisé la route de plusieurs rôdeurs. Votre fuite vous a conduit jusqu'au port et comme un malheur n'arrive jamais seul, la neige a commencé à tomber. Pour échapper à vos poursuivants et vous protéger de la tempête qui se profilait, vous êtes alors montés à bord d'un bateau amarré là. Un bateau de plaisance à moteur, aménagé d'une cabine. Détaché du quai, vous avez mis de la distance entre vous et la horde d'infectés avant de réaliser que le moteur de votre embarcation était hors service. A moins d'avoir un bricoleur dans la bande, vous voilà à la dérive. Mauvais temps pour une croisière, non ?


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jae Ha Kang
Jae Ha Kang


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 14
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Ji Chang Wook
Statut civil : Célibataire
Occupations : Garde du corps d'Isabella
Responsabilité : Patrouilleur
Gif : Event n°1 - Groupe 3 7d607f16440a80d78ee80dd36294d61da0570d80
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t155-jae-ha-kang-le-bodygu
Isabella voulait sortir, elle voulait se rendre utile et trouver pourquoi pas des vivres ou quoi que ce soit d’utile. Hors la demoiselle ne sort nulle part sans son garde du corps pour la protéger. C’est pour ça qu’ils s’étaient tout deux retrouver dehors se faisant surprendre par le mauvais temps. Ce n’est pas comme si une miss météo pouvait les prévenir que ça allait changer d’un coup. Ajoutez à ça un soupçon de rôdeurs bien énervés voulant vous croquer les fesses et ça fait… non, ça ne fait pas des chocapic, ça fait des emmerdes.

Sur leur chemin, ils croisèrent une autre personne, une jeune homme qui lui aussi s’était retrouvé au mauvais endroit. Autant dire que ni eux, ni lui n’eurent le temps de réfléchir et de discuter pour faire connaissance. La fuite fut de mise et ceci le mena vers le port. Un port ? Qu’est qu’ils vont bien pouvoir y faire ? La super idée du siècle, monter dans un bateau pour s’éloigner du quai. Sur le papier, c’est ingénieux, ça les éloigne des zombies. Dans la réalité, c’est les mets au milieu de l’eau. Oui, l’eau ! S’il y a bien une chose aussi dangereuse que les zombies, c’est bien l’eau. Mais dans ce genre de moment vous avez peu le choix à la réflexion, seul l’action compte et fuir le danger. Voilà comme le trio d’infortune se retrouva sur ce bateau après avoir retiré les amarres pour s’éloigner et ainsi se retrouver à plusieurs mètres en sureté ou peut être pas… Jae Ha tenta de démarrer le bateau, il en avait déjà fait un peu plus jeune, mais ce dernier refusa de démarrer. Ce dernier s’exclama ‘‘아이고 (Aigo)’’ pour exprimer son mécontentement. Son anglais était mauvais, et sur le coup, il s’exprima forcément en coréen. Isabella comprendra, tandis que l’autre… ça il ne savait pas. D’ailleurs en parlant de cet inconnu, il se mit entre lui et Isabella, l’air dur, montrant que la jeune femme était sous sa protection.





I will protect you !

Feel the rhythm of the streets. Neon lights and neon dreams. Bloody fists they feel no pain. When there’s so much more to gain. Hunting season if you will. Tell me where’d you’d rather be. I can hardly see the moon. Hope we’ll get there pretty soon.
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ezra L. Asher
Ezra L. Asher


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 41
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Sebastian Stan
Age : 38
Statut civil : En couple ? Son cœur appartient à une seule femme
Localisation : La tanière - L'œil dans sa lunette à surveiller les environs
Occupations : Tireur
Gif : Event n°1 - Groupe 3 6944615bc71b168dfeb92f7a7b520d9160d1327c
Notes : En cours [2/2] - Fermé
-Enora
-Violet

• ılıılıılıılıılılılı.

All that I am, all that I ever was
Is here in your perfect eyes, they're all I can see


Event n°1 - Groupe 3 37cfb7c3d2d860c2a05b664e7047326cb999d86a

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t317-ezra-l-asher#5741
QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN

Ezra avait eu l'idée astucieuse de quitter temporairement le refuge pour tenter de récupérer des affaires dans son appartement, sans prévenir Enora au préalable. Il était conscient qu'elle aurait souhaité l'accompagner, mais cela était hors de question. Il venait de la retrouver, et il refusait catégoriquement de la mettre en danger à cause de ses propres actions. Les aléas météorologiques, les rôdeurs, les autres survivants - il y avait trop de variables incertaines pour garantir sa sécurité. En garant sa moto en périphérie, il avait évité de pénétrer bruyamment dans la zone, craignant d'attirer l'attention des rôdeurs. Une fois le véhicule en sécurité, il avait poursuivi à pied sur quelques mètres.

Son domicile était dans un état déplorable après le passage de pillards. Ezra avait récupéré un sac de sport et y avait fourré quelques vêtements qui restaient, un kit d'entretien pour sa prothèse et une photo encadrée, même si celle-ci était brisée. Il n'y avait plus rien à récupérer.

Dévalant les escaliers avec précaution, Ezra veillait à faire le moins de bruit possible. Cependant, le silence ambiant était troublé par les grognements des rôdeurs en ville. Se hâtant vers l'extérieur pour rejoindre sa moto, il ne se rendit pas compte que son mouvement avait attiré l'attention des rôdeurs dans sa direction. Serrant son sac contre lui, il se retrouva face à une horde bien trop nombreuse pour être affrontée seul. Pris au dépourvu, il tenta de faire demi-tour, mais se retrouva face à deux jeunes gens en difficulté. Espérant que ce n'était pas de sa faute, il se demanda comment ils pourraient échapper à cette situation délicate.

Conscient que la survie était plus probable en groupe, Ezra se joignit au mouvement général en direction du port et projeta son sac dans le bateau. Il laissa le jeune homme aider la jeune femme à monter à bord et se hâta de retirer les cordes d'amarrage. Exerçant toute sa force sur la coque, il parvint à éloigner le bateau du ponton, puis se recula, se mit à courir et effectua un saut pour rejoindre l'embarcation. Cependant, sa chute ne fut pas des plus élégantes, et il s'étala lamentablement sur le sol, sa prothèse émettant un son sourd en heurtant le plancher.

Se relevant et se dépoussiérant, Ezra observa le bateau s'éloigner, les zombies désormais hors de leur portée, certains chutant dans l'eau. Haussant les épaules, il détourna son attention lorsqu'il entendit un mot inconnu. Apparemment, le bateau refusait de démarrer, et cela semblait être son domaine. S'approchant, l'homme se plaça devant la femme de manière protectrice, et Ezra sourit en levant légèrement les bras. "C'est bon", signala-t-il en faisant signe de s'éloigner, pointant son doigt vers la trappe où se trouvait la partie mécanique du bateau.

"Je m'appelle Ezra. Il faudrait trouver une caisse à outils, peut-être dans le coffre à l'avant du bateau", déclara-t-il.

S'agenouillant, Ezra se pencha sur le moteur, observant son fonctionnement. Ça ne devait pas être sorcier, après tout. Entre la moto, la voiture, un bateau ne devrait pas être plus compliqué que ça.




No, I don't care about them all 'Cause all I want is to be loved And all I care about is you No, I don't care about the pain I'll walk through fire and through rain Just to get closer to you
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Elias Fisker
Elias Fisker


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : cheekeyfire
Messages : 36
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Rudy Pankow
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupations : Vendeur au marché de la Tanière
Gif : Event n°1 - Groupe 3 8b14a8135f85c5ea6fbbd78eaf4c0a17149ebc9a
Notes :
Event n°1 - Groupe 3 1fb99ce48ae5fcbe5b86d948bed4d60e Event n°1 - Groupe 3 Outer-banks-angry-jj-rudy-pankow-4tfre2atttn9hw2y

♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗
Monsters are real, ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win!
♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗

Rps en cours~
VioletEventKay

Event n°1 - Groupe 3 Bea937e0e1bcdcd3ac410a09fe0f0538733190b9

Enfant unique ✱ Son fort accent trahit ses origines danoises ✱ Il est sur le sol américain puisqu'il venait visiter un ami qu'il s'est fait sur la toile -dont la pluie a finit par avoir raison de lui- ✱ Il a survécu avec un groupe qu'il a laissé derrière lorsque son ami a fini par succomber ✱ Il a fait un bref séjour au Refuge avant de rejoindre la Tanière ✱ Il a comme seul arme sa batte de baseball en métal ✱ Il fait ses marques en tant que vendeur au marché à la Tanière ✱ Il supporte très mal le froid.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t304-elias-fisker-haunting
Quand le froid s'empare de Malden - Event
Qui a eu cette idée folle de faire abattre un blizzard sur Malden?
Vous parlez d’un timing bien au reflet du karma qui lui collait au cul. Le jeune blondinet avait pris la décision de quitter le Refuge pour rejoindre le groupe en possession de l’aéroport, mais voilà que pendant son périple, le vent s’était levé. Son instinct lui avait dicté de se couvrir et quoi de mieux qu’un bateau pour se planquer? Qui serait assez débile pour s’approcher d’un embarquement qui pouvait couler à tout moment? Tous évitent comme la peste les étendues humides depuis cette pluie qui a tout basculé.
Mais de toute évidence, Elias n’avait pas été le seul avec cette idée suicidaire.

Il avait pris la peine de vérifier l’état. De s’assurer que non seulement le bateau n’allait pas partir à la dérive, mais aussi qu’il n’avait aucune fuite. Alors il s’enfonce, sa batte de baseball en métal comme seule compagnie. La poussière brille par sa présence… omniprésente. Il la chasse néanmoins sur un des sièges pour qu’il puisse y prendre place sans risquer de s’asphyxier pendant qu’il tente de fermer l’œil. Il ignore combien de temps il sera coincé là -et le sommeil commence à toquer à sa porte mine de rien-.
Au moment même où Morphée venait pour l’enrober de ses bras berçants, un vacarme retentit sur l’embarcation. Les yeux grands ouverts, ses sens en alerte, ses phalanges se blanchissent à la poigne de sa batte. Il tente d’apaiser son palpitant tambourinant tandis qu’il s’approche de la sortie, le souffle en suspend. Au vu de la secousse, il n’avait aucune délicatesse; des rôdeurs! Ceux dont la présence de l’eau ne leur fait ni chaud ni froid.

Il jette un bref regard, mais l’angle l’empêche d’observer ce qui se passe. Il sent un mouvement. Holy shit! Hell no!
Au diable la discrétion, il sort en trompe de sa cachette et brandit son arme de courte portée. Il se tient près à envoyer valser le premier rôdeur qui tentera de lui croquer les fesses -même si son but premier est de s’élancer et d’atterrir sur la terre ferme-. Sa précédente stupeur aura scellé son destin; impossible de regagner le rivage sans se tremper préalablement. Et de rejoindre les infectés qui contemplent leur repas s’éloigner. Mais ce n’est qu’un léger détail.
Son attention finit par se porter sur les individus qui ont décidé d’élire domicile sur ce bateau.

— Mais à quoi vous avez pensé?

Son timbre de voix reflète en tout point son incompréhension du moment et sa consternation parabolique.

— Puis vous n’aurez pas pu vous prendre un autre bateau? J’étais là avant!

Il voit l’un d’eux s’affairer sur le moteur. Sa main passe à travers ses mèches blondes.

— C’est pas possible… On est à la dérive!

PNJ
PNJ


Personnage
Crédits : Avatar par Nathie
Messages : 40
Hors RP
   
ÉVÉNEMENT NUMÉRO 1
Quand le froid s’empare de Malden
Quelques temps plus tard




Vous êtes à la dérive mes chers amis ? Mais que c’est drôle en sachant que vous ne pouvez pas nager. Vous vous éloignez du bord mais le plus important c’est de garder un pied dans le port. Par le vent le bateau dérive et d’ici peu, il sera hors du port, rendant plus difficile le retour sur la terre ferme. Pendant qu’Ezra, le boy-scout a un bras s’acharne à réparer le moteur, Elias a la bonne idée d’ouvrir les voiles pour diriger le bateau, dans une direction autre que la sortie du port de plaisance. Mais cet imbécile, lâche la corde qui lui brûle une main et un avant bras au second degré par son frottement. Ça fait mal n’est ce pas ? Jae Ha, lui se retrouve projeter dans le bateau, et son pied se coince dans les cordages au sol. Une belle entorse à l’horizon pour notre cher coréen. Et Ezra, qui travaille sur le moteur, à mains nues commencent à sentir ses doigts se geler. Mmmh, de belles engelures à l’horizon. Tu vas te retrouver avec une deuxième fausse main pour travailler si tu ne te dépêche pas.


@Jae Ha Kang : entorse de la cheville - côté au choix
@Elias Fisker : brûlure second degré main et avant bras - côté au choix
@Ezra L. Asher : engelures



Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jae Ha Kang
Jae Ha Kang


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 14
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Ji Chang Wook
Statut civil : Célibataire
Occupations : Garde du corps d'Isabella
Responsabilité : Patrouilleur
Gif : Event n°1 - Groupe 3 7d607f16440a80d78ee80dd36294d61da0570d80
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t155-jae-ha-kang-le-bodygu

Si avoir des zombies au cul était une histoire compliqué, que doit-on dire de se retrouver à la dérive sur un bateau, alors que l'eau est limite plus dangereuse que les mors vivants ? Ouais, c'est une sacrée merde dans laquelle vient de se fourrer Jae Ha et la petite starlette. Clairement, le choix se limitait à la peste ou le choléra en voyant les contaminés débarquer. Alors entre se faire dévorer et se retrouver sur un rafiot... Être sur le bateau était un peu moins dangereux dans l'immédiat et au moins, ils peuvent se mettre à l'abri de la tempête si besoin. Dans leur mésaventure, d'autres personnes avaient eu la même idée. Est-ce rassurant ? Pas vraiment pour le garde du corps qui ne pouvait voir ces hommes que comme de potentiel danger. Le premier calma le jeu quand il vit la méfiance du coréen, montrant qu'il voulait simplement jeter un œil au moteur. Toujours avec méfiance, il se poussa et le laissa passer. Un second arriva, armé d'une batte, on dirait bien qu'il était déjà là avant. Dommage pour lui, il va faire parti de cette croisière improvisée.

Pendant que le premier se la jouait mécano, le second ouvrit les voiles. C'est vrai que le bateau partait à la dérive et ça s'était mauvais. Les connaissances du garde du corps dans le domaine de la navigation étaient nulles. Une idée lui vint alors, ralentir voir arrêter le bateau devait être possible, ce navire doit bien avoir une ancre. Alors qu'il essayait de la trouver, sans trop comprendre, il est projeté au sol, son pied se bloquant dans des cordages. Une douleur s'attaquant à sa cheville gauche. Son visage grimaça, retenant un grognement de douleur. Il se releva pour vérifier si Isabella allait bien, boitant et ayant du mal à poser sa cheville blessée. La jeune femme allait bien, un peu secouée. L'autre gars, celui à la batte semblait avoir mal aux mains. Le mécano n'avait pas l'air d'avoir du mal.

Et maintenant ? Le bateau dérivait toujours et le moteur ne semblait pas être réparé, si celui-ci peut l'être... Du coup, il montra du doigt l'arrière du bâtiment, l'ancre peut les aider, du moins les stabiliser sur place le temps de la tempête.





I will protect you !

Feel the rhythm of the streets. Neon lights and neon dreams. Bloody fists they feel no pain. When there’s so much more to gain. Hunting season if you will. Tell me where’d you’d rather be. I can hardly see the moon. Hope we’ll get there pretty soon.
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ezra L. Asher
Ezra L. Asher


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 41
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Sebastian Stan
Age : 38
Statut civil : En couple ? Son cœur appartient à une seule femme
Localisation : La tanière - L'œil dans sa lunette à surveiller les environs
Occupations : Tireur
Gif : Event n°1 - Groupe 3 6944615bc71b168dfeb92f7a7b520d9160d1327c
Notes : En cours [2/2] - Fermé
-Enora
-Violet

• ılıılıılıılıılılılı.

All that I am, all that I ever was
Is here in your perfect eyes, they're all I can see


Event n°1 - Groupe 3 37cfb7c3d2d860c2a05b664e7047326cb999d86a

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t317-ezra-l-asher#5741
QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN

Ezra s'affairait à tenter de trouver d'où venait la panne sur le moteur du bateau, plongeant ses mains habiles dans un enchevêtrement de câbles et de pièces métalliques. Bien qu'il fût un expert reconnu en mécanique, il se retrouvait confronté à un défi inédit : ce type de moteur lui était totalement étranger. Malgré sa confiance en ses compétences, il savait que cela lui demanderait probablement un peu plus de temps que d'habitude pour déceler la source du dysfonctionnement et rétablir le fonctionnement de l'embarcation. Avec une détermination calme, il s'attela à cette tâche, conscient que résoudre ce problème nécessiterait à la fois son expertise technique et un soupçon de patience.

Patience perturbée par l'arrivée soudaine d'un jeune homme, faisant sursauter le mécanicien qui se redressa vivement, sa main se posant instinctivement sur la crosse de son arme, un Five-Seven attaché à sa cuisse. Reconnaissant le visage du nouveau venu qu'il avait croisé auparavant sur le marché de la tanière, Ezra se demanda ce qu'il pouvait bien faire là. Les lamentations de l'homme concernant l'embarcation qu’ils avaient choisi pour s’en sortir le firent soupirer profondément, mêlant exaspération et agacement à son état d'esprit déjà perturbé par la panne du moteur.

Ezra leva un sourcil. "Crois-moi, si on avait eu le choix, on aurait opté pour un autre bateau," répondit-il d'un ton calme mais teinté d'une pointe d'irritation. "Malheureusement, les circonstances ne nous ont pas laissé beaucoup d'options. Et si tu étais là avant, alors tu comprendras que parfois, il faut improviser pour s'en sortir. Mais ne t'inquiète pas, dès que je répare celui-ci, tu pourras le récupérer. En attendant, essaie de garder ton calme, ça ne fait qu'empirer les choses."

L’homme se pencha à nouveau sur le moteur, laissant les autres occupants du bateau vaquer à leurs propres occupations. Le silence ambiant était seulement rompu par le léger bruit des vagues clapotant contre la coque et le doux sifflement du vent marin. Concentré sur sa tâche, il pouvait sentir le froid pénétrer ses mains alors qu'il inspectait chaque pièce du moteur avec minutie.

“J’ai trouvé d’où vient la cause de la panne.”

Alors qu'Ezra s'apprêtait à se redresser pour attraper son sac pour en sortir son couteau et un rouleau de scotch pour dénuder un fil et le câbler correctement , les voiles furent soudainement levées par Elias, qui lâcha la corde maladroitement. Par pur réflexe, Ezra baissa la tête pour éviter de se manger le mât en pleine face, mais Jae, malheureusement, n'eut pas cette chance, celui-ci le frappa de plein fouet, le faisant chanceler et perdre l'équilibre.

Le brun soupira profondément, se demandant pourquoi le destin semblait s'acharner à lui mettre des bâtons dans les roues. Quelle ironie que sa tentative de réparation se voie ainsi entravée par des incidents imprévus. Il secoua légèrement la tête, une pointe de résignation mêlée à une certaine exaspération teintant son expression.

Ezra se releva d'un mouvement déterminé et se dirigea vers la poulie pour remonter la voile. Les bourrasques de vent menaçaient de les éloigner dangereusement de la côte, et avec son absence de compétences en navigation, il savait qu'ils se retrouveraient vite dans une situation périlleuse s'ils dérivaient trop loin. Ses compagnons d'infortune n'étaient pas non plus des marins aguerris, et la responsabilité lui incombait désormais de les ramener à bon port en toute sécurité. Avec une concentration farouche, il s'attela à la tâche, tirant sur les cordages avec une détermination sans faille pour maîtriser la voile et contrer les caprices du vent.

Une fois la voile remontée et assuré que le danger immédiat était écarté, Ezra se concentra sur la réparation du connecteur défectueux du moteur. Les doigts agiles, il s'affaira à relier les fils avec précision, espérant que cela résoudrait enfin le problème. Il se redressa avec une lueur d'anticipation dans les yeux, se dirigeant vers le tableau de bord. Croisant les doigts pour porter chance, il tourna la clé avec une légère anxiété. Un frisson de soulagement le parcourut alors que le moteur vrombissait, signe que la réparation avait porté ses fruits.

Avec un sourire satisfait, Ezra saisit fermement le gouvernail, son regard balayant l'horizon à la recherche d'un lieu sûr où ils pourraient accoster rapidement. La priorité était de trouver un endroit sécurisé où ils pourraient débarquer.





No, I don't care about them all 'Cause all I want is to be loved And all I care about is you No, I don't care about the pain I'll walk through fire and through rain Just to get closer to you
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Elias Fisker
Elias Fisker


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : cheekeyfire
Messages : 36
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Rudy Pankow
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupations : Vendeur au marché de la Tanière
Gif : Event n°1 - Groupe 3 8b14a8135f85c5ea6fbbd78eaf4c0a17149ebc9a
Notes :
Event n°1 - Groupe 3 1fb99ce48ae5fcbe5b86d948bed4d60e Event n°1 - Groupe 3 Outer-banks-angry-jj-rudy-pankow-4tfre2atttn9hw2y

♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗
Monsters are real, ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win!
♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗

Rps en cours~
VioletEventKay

Event n°1 - Groupe 3 Bea937e0e1bcdcd3ac410a09fe0f0538733190b9

Enfant unique ✱ Son fort accent trahit ses origines danoises ✱ Il est sur le sol américain puisqu'il venait visiter un ami qu'il s'est fait sur la toile -dont la pluie a finit par avoir raison de lui- ✱ Il a survécu avec un groupe qu'il a laissé derrière lorsque son ami a fini par succomber ✱ Il a fait un bref séjour au Refuge avant de rejoindre la Tanière ✱ Il a comme seul arme sa batte de baseball en métal ✱ Il fait ses marques en tant que vendeur au marché à la Tanière ✱ Il supporte très mal le froid.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t304-elias-fisker-haunting
Quand le froid s'empare de Malden - Event
En voilà un ayant du répondant, qui cloue Elias sur place. Ses sourcils se froncent sur le blondinet qui grimace.
De toute manière, il devra faire avec. Les circonstances l’y obligent comme lui souligne le mécanicien qui s’attarde sur le moteur inopérationnel de l’embarcation qui s’éloigne peu à peu. Elias échappe un juron et passe sa main à travers ses mèches. Il s’y connait pas dans la navigation, mais une chose est certaine; si la grande gueule réussit à faire fonctionner ce foutu bateau, le gamin sera le premier à se précipiter pour y prendre le contrôle et ne pas rester coincé avec ses colocataires d’infortunes.

À défaut de n’avoir aucune idée quoi faire, les voiles lui font de l’œil. Il délaisse sa batte au pied des installations et improvise des capacités à mettre les voiles -littéralement faute de pouvoir le faire au second degré-. Il s’étonne à y arriver, la corde bien tendue entre ses mains et enroulée autour de son bras gauche pour une meilleure grippe. Avec un peu de chance, le vent frileux les ramènera à bon port.
La chance qui lui rit au visage!
Trop confiant dans ses aptitudes inventées, une bourrasque se frotte aux voiles déployées et sa propre personne n’est pas suffisante pour contrer la puissance de cette dernière. La corde glisse, brûle sa peau. Un hurlement franchit ses lèvres alors qu’il lâche tout. Il peste, jure à tout bout de champ. Le grand gaillard reprend les rênes du bateau tandis que le jeune constate avec dégoût l’état pitoyable de son bras dont la douleur lui traverse tout le corps.

Ça lui prend un temps avant de se relever. Il ignore comment traiter les traces laissées par la corde. Sa batte l’aide à se remettre sur pied et s’en serre pour le soutenir dans ses mouvements.
Le bruit du moteur bourdonne, signe que le karma leur octroyait une lueur d’espoir. Seulement son envie de prendre le contrôle s’était volatilisée. Il jette néanmoins un regard autour et il voit l’Asiatique qui s’intéresse un tantinet trop à ce qui est derrière l’embarcation.

— N’y pense même pas! lance-t-il en levant ses iris bleutés vers le ciel. Si tu fais ça, on sera encore plus mal barré. Et ne compte pas sur moi rapatrier l’ancre sur le bateau. Hors de question que je touche à la chaîne trempée.

Puis, il y avait l’autoproclamé marin en herbe qui devrait les ramener au rivage.
Il sait comment nous ramener au rivage, n’est-ce pas?

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP