Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost

+3
Javik Lawson
Jordan J. Lewis
Locke Rosenwald
7 participants
Staff — Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Locke Rosenwald
Locke Rosenwald


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : ludibaty
Messages : 48
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Nicholas Galitzine
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Infirmier
Gif : Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost 4c0118dff1abc8db82321b9315f674b028db929a
Notes :
Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost B3cbdafc441dad080e36f20ddd412c9f4e1f7922

• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •
Sometimes I trust too easily... not because I'm naive, but because my heart wants to believe not everyone is out to deceive
• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •

Rps en cours~
EventLoterie RPMurphy

Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost D39e632339d2a94e599292476bafaa54c209596b

Il est le dernier de la famille. Il a une grande soeur, mais bien des cousins et des cousines ☼ Locke parle parfaitement le français et l'anglais. Il lui arrive d'employer la langue de molière lorsqu'il est énervé ☼ Il travaillait en tant qu'infirmier à l'hôpital de Boston ☼ C'est pour retrouver un cousin à Malden qu'il se retrouve dans cette ville ☼ Il a failli être un cobaye pour la Colline, mais son ancien métié lui a sauvé la vie ☼ Locke n'est pas son véritable prénom, mais il se présente ainsi ☼ Il souhaite avoir une présence canine auprès de lui ☼ Il sait chanter et jouer de la guitare ☼ La sécurité de la Colline le rassure, il a finit par s'y plaire d'une certaine manière.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t232-locke-rosenwald-be-qu
Locke Rosenwald
Nicholas Galitzine
La Colline
Umbrella
wickedwitches
Trigger Warning

Décès
Identité

Âge: 29 années de poussière
Date de naissance: 29 septembre
Lieu de naissance: Montréal, QC, Canada
Statut civil: Célibataire, étreint de peurs de tomber dans une relation.
Orientation sexuelle: Homosexuel, c'est la musculature masculine qui attire ses pralines chocolatés.
À Malden depuis: 1 an, plus ou moins.
Responsabilité: Aucune et il n'en veut pas.
Métier: Infirmier. La Colline en bénéficie à leur plus grand profit.

Caractère: Réservé - Discret - Influençable - S'attache trop facilement - À l'écoute - Envieux - Hésitant - Serviable - Suis les ordres - Sensible - Suseptible - Ponctuel - Prévoyant - Patient - Attentionné - Naïf - Pessimiste
Extras

Peurs: Thalassophobie, Herpétophobie
Excelle dans: Les soins, au vu des ses nombreux années dans le domaine de la santé. L'escalade par son agilité. Passer inaperçu au sein d'une foule. Les relations humaines, son empathie permet de faire passer les messages les plus durs.
Difficultés: Les combats, il se retrouve cloué au sol avec une facilité déconcertante. La nage, même si dans les temps qui court, ce n'est pas plus mal.
Armes: Un simple couteau de chasse dont il s'entête à utiliser qu'en dernier recours. Il y a bien ce revolver semi-automatique qu'on lui accorde parfois.
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Il était chez lui, un jour de repos qui se voit écourté. S'il n'a pas conscience du dégât qu'apporte cette pluie qui le guide vers les bras de Morphée, c'est sa sonnerie de téléphone qui lui fait réaliser l'ampleur de la situation. Il est vite appelé -dès que les goûttes cessent de s'abattre sur la ville- de prêter main forte à l'hôpital où il travaille pour pallier au chaos qui s'empare de ces murs.

Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? Il n'a pas choisi ce camp. On l'y a emmené de force. En premier lieu pour se servir de son corps pour des expériences, mais ils ont vite changé d'avis lorsqu'ils ont trouvé ses papiers d'identités ainsi que sa carte d'employé de Massachusetts General Hospital.
Anedoctes ou Histoire
La famille Rosenwald compte parmi eux deux enfants; Locke et sa grande sœur. Si on va plus loin, il y a bien sûr quelques tantes, oncles, cousins et cousines, mais le jeune garçon n’a jamais été très sociable -même envers sa propre famille-. Souvent ses les autres membres qui prennent des nouvelles de lui pour s’assurer qu’il soit toujours en vie. Il les aime et ferait inévitablement tout pour eux, mais il n’a pas ce réflexe d’aller vers les autres. Préférant la solitude et se perdre parmi les innombrables histoires qui parsèment son esprit.
Son père est américain et sa mère canadienne. C’est lors d’un voyage d’affaire que son père fait la rencontre de la charmante dame qui réussit à capturer son cœur instantanément suite à un coup de foudre. Il accepte sans sourciller de vivre dans ce pays ampli d’érables.

C’est à Montréal, dans cette métropole du Québec que Locke pousse ses premiers cris de son existence, augmentant la famille au nombre de quatre. Il y vit toute sa jeunesse et son adolescence jusqu’à ce que sa mère soit au mauvais endroit au mauvais moment. Sa maternel qui avait transmis cette valeur d’aider son prochain. Cette idée folle d’avoir répondu au téléphone à l’une de ses amies en totale détresse. Elle avait aussitôt afflué dans ce quartier peu fréquentable de Montréal-Nord. Une balle dans la tête, gisante inerte sur le sol.
Les nouvelles font le tour de la famille. Il faut attendre la fin de l’enquête pour pouvoir s’offrir des funérailles en bon et du forme.

La famille déménage à Boston, aux États-Unis. Après le décès, impossible pour leur père de rester, les souvenirs sont synonymes de coup de couteau lui tranchant l’épiderme. Les taillades invisibles le détruisent dans tous les sens du terme. C’est la grande sœur qui pousse pour quitter le Canada en voyant son père dans cet état. Revenir au bercail pour leur paternel lui a littéralement sauvé la vie.
Pour les enfants, cela équivaut à découvrir un nouveau pays. S’adapter à de nouvelles coutumes -puisque les voyages, Locke restait toujours à l’écart et ne c’est jamais imprégné de cette culture pourtant ressemblante-.

Bon élève, Locke débarque sur le sol américain avec un timing parfait pour démarrer ses études supérieures. Pour lui, il était d’une évidence même d’emprunter le cursus médical à cette université qu’est Harvard.
Cependant il n’a pas l’ambition de devenir médecin. Il se contente d’être infirmier. Cette branche lui convenait plus. Lui permettait d’être constamment près des patients et non enfermé dans un bureau à passer à la chaîne les individus.

Après ses études, il intègre sans problème Massachusetts General Hospital. Ses collègues l’apprécient, et lui demandent souvent la faveur d’annoncer aux familles le décès des patients qui ne parviennent pas à passer à travers.
Tous ignorent pourquoi, mais le jeune homme a un don pour faire mieux passer la pilule. Le chagrin reste, certes, mais il parvient à atténuer la douleur du choc.

Si à son travail, il arrive à créer une barrière entre les patients et sa propre personne, ça relève de l’impossible dans sa vie personnelle. Il s’attache facilement. Trop même. Et les déceptions s’enchaînent à tous les niveaux -amitié, crush-. Il s’habitue. Faussement.

Si au Canada, il n’a jamais caché son attirance pour les hommes. Dès qu’il s’est installé aux États-Unis, Locke restait discret sur son orientation. L’acceptation était différente. Bien que son regard qui suit un garçon qui lui plaît bien le trahit la grande majorité du temps.

Si cette pluie qui a fait basculer l’humanité a changé une grande partie de la population qui a su survivre, pour Locke, il refuse catégoriquement de s’y plonger dans les ténèbres de la nature humaine. Il souhaite survivre, certes, mais pas dans des conditions d’actes dépourvus de sentiments. S’il est pour crever, autant que ça soit avec sa part d’humanité.

Locke a failli devenir un cobaye pour les expériences de la Colline. Dès qu’il a mis les pieds à Malden dans l’espoir d’y retrouver une partie de sa famille de son père pour les ramener à Boston, il atterrit dans ce camp militaire après un assaut inattendu sur sa personne.
Il doit d’ailleurs sa survie à ses cartes d’identité lorsqu’un des soldats -d’armée, s’il se fit à l’uniforme porté par l’homme?-. Ce dernier sourit. Il conclut un marché avec Locke. Il se porte garant pour lui, met en avant ses compétences d’infirmier et se tait sur son prénom. En échange, le jeune homme devra se livrer à chacune de ses demandes. Traiter la moindre de ses blessures puisque le membre de la Colline ne fait pas tout à fait confiance à l’organisation et encore moins aux médicaments qu’on lui donne. Même si Locke fait valoir qu’il n’est pas pharmacien pour ce dernier aspect ni même médecin, le soldat lui cloue le bec et lui rappel qu’il peut sinon devenir le premier cobaye de choix dès qu’ils mettront le pied à la Colline.

Il suit les ordres sans rouspéter. Il n’a pas l’âme d’un leader, mais plutôt du bon petit soldat qui s’exécute dès qu’on lui demande de lever la patte. On le menace de ne rien dire de ce qui se passe dans les locaux, sous peine de voir sa personne basculée de l’autre côté et tant pis s’ils ont à sacrifier un membre de leur corps médical.
Alors il se tait. Assiste les médecins et les scientifiques. Ses valeurs vacillent. D’un côté, si l’on veut espérer s’en sortir et contrer le virus qui gruge l’humanité… mais n’est pas peu humain ce que l’on impose à ces individus qui n’ont rien demandé?

Il s’y plaît, mine de rien, à la Colline. La sécurité le rassure. Il se dit que rien ne peut arriver avec toutes les défenses que ce camp possède. Et avec les différents médicaments, dès qu’une infection connue déjà des humains se manifeste, il peut vite être pris en charge pour éviter la transmission exponentielle et peut y être traité sans des délais exorbitants -bien que cette faveur est réservée qu’à une poignée de personnes-.

Locke aime passer inaperçu. Être un fantôme aux yeux de tous. Il est visible que lorsqu’on a besoin de lui.

Il est parfaitement bilingue entre le français et l'anglais. Avoir vécu presque la moitié de sa vie au Québec, la province francophone du Canada ainsi qu'aux États-Unis.
Lorsqu'il est énervé ou pris de panique, il a le réflexe de s'exprimer dans la langue de Molière. Autrement, il emploi la langue de Shakespeare.

Il sait chanter ainsi que jouer de la guitare. Si l'un il peut encore l'exercer lorsqu'il s'écarte et qu'il est loin des regards, le deuxième semble être une chose dont il ne pourra plus jamais s'octroyer ce plaisir. À moins qu'il reste encore des instruments en état, mais il en doute.

La zoothérapie, il y croit énormément. En fait, dans le monde d'antan, il utilisait souvent le chien d'un de ses amis à son boulot. Ça faisait de vrais miracles. Être en compagnie d'une présence sans avoir la peur d'être juger une seule seconde.
Il adorerait posséder un chien dans ces moments où la vie ne tienne à un fil. Où il pourrait se libérer sans crainte de représailles. Ou simplement se perdre dans la tendresse et l'amour canine.

Personne ne connaît son véritable prénom. En fait, il y a sa famille. Et ce soldat qui lui a forcé de lui serrer la main et dont il est le pantin. Autrement, il se présente toujours comme Locke -l’ironie puisqu’il a les mains liées-.
Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: Nathie
Âge: 31 ans
Pays | Région: Toujours une petite caribou!
Comment avez-vous connu le forum? Par des menaces
Scénario | Pré-lien | Inventé? Inventé
Autres comptes? Oliver Blackwood & Ethan Lane
Un dernier commentaire?  Bulle

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Rebienvenue !
Infirmier à la Colline ? On devrait se croiser ! Eyes D’autant que si tu as travaillé à l’hôpital de Boston, tu peux également connaître Alex de par vos métiers respectifs ou même directement Aiden lorsqu’il emmenait des blessées de ses interventions. Que de possibilités…
Amuses toi bien !

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Re-bienvenue avec ce personnage tout mimi Pretty Please



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Et un de plus !

Amuse toi bien !



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Staff — Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Locke Rosenwald
Locke Rosenwald


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : ludibaty
Messages : 48
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Nicholas Galitzine
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Infirmier
Gif : Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost 4c0118dff1abc8db82321b9315f674b028db929a
Notes :
Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost B3cbdafc441dad080e36f20ddd412c9f4e1f7922

• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •
Sometimes I trust too easily... not because I'm naive, but because my heart wants to believe not everyone is out to deceive
• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •

Rps en cours~
EventLoterie RPMurphy

Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost D39e632339d2a94e599292476bafaa54c209596b

Il est le dernier de la famille. Il a une grande soeur, mais bien des cousins et des cousines ☼ Locke parle parfaitement le français et l'anglais. Il lui arrive d'employer la langue de molière lorsqu'il est énervé ☼ Il travaillait en tant qu'infirmier à l'hôpital de Boston ☼ C'est pour retrouver un cousin à Malden qu'il se retrouve dans cette ville ☼ Il a failli être un cobaye pour la Colline, mais son ancien métié lui a sauvé la vie ☼ Locke n'est pas son véritable prénom, mais il se présente ainsi ☼ Il souhaite avoir une présence canine auprès de lui ☼ Il sait chanter et jouer de la guitare ☼ La sécurité de la Colline le rassure, il a finit par s'y plaire d'une certaine manière.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t232-locke-rosenwald-be-qu
@Aiden Blackwood Merciiii Coeur 10 Mais oui, tant de possibilités! Locke aurait bien pu croisé Aiden à l'hôpital et aurait pu avoir un petit crush sur lui avant de se rendre compte que les visites décuplées soient en fait pour voir les beaux yeux de Alexandra Eyes Comme ça une fois qu'ils se croiseront à la Colline, Locke pourrait se rapeller de lui par la même occasion.
M'enfin, on pourra voir ce qu'on peut goupiller! Pretty Please

@Jordan J. Lewis @Javik Lawson Merciiiiii Coeur 11



Locke Rosenwald
My heart wants to believe not everyone is out to deceive
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Murphy Bowman
Murphy Bowman


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : heidi-lx (avatar)
Messages : 48
TW : Aucun, mais à discuter
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Abigail Cowen
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Scientifique
Gif : Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost 846103185873dc71a2a7b2312663a662f2c3ec7f
Hors RP
   
Le fameux infirmier Excited
Bien heureuse de le voir arriver par ici ce petit, il est bien trop pur pour ce monde Please
Bon courage pour la présentation ! Et surtout, re-bienvenue à la maison Cloud Love

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Re-bienvenue Yay Le personnage est tout mims, je le trouve super attachant Please

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Thomas P. Lewis
Thomas P. Lewis


Personnage
Pronom IRL : il
Messages : 166
TW : Dépendance & Violence
Pronom INRP : il
Faceclaim : Tom Holland
Statut civil : Célibataire, mais son esprit est tourné vers une petite hirondelle... qui vient tout juste de s'envoler sans lui donner aucune explication
Localisation : La Colline, l'endroit le plus sûr de Malden, selon lui
Occupations : Ingénieur. Il peut créer n'importe quoi, avec pas grand chose ; un vrai MacGyver
Gif : Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost Woah-nathan-drake
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t180-thomas-p-lewis-all-go
Bienvenue chez toi ! Au plaisir de se trouver un petit lien Very Happy



On broken wings I'm falling, and it won't be long. The skin on me is burning, by the fires of the sun. On skinned knees, i'm bleeding. And it won't be long, I've got to find that meaning. I'll search for so long.
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Re-Bienvenue Smile
Amuse toi



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home le Ver de terre  
We hope you'll enjoy your game.


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres de la Colline. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

Lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
Poster ta fiche de lien par ici.
Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.
Si tu souhaites être parrainé pour t'accompagner dans ton intégration et avoir un premier rp, tu trouveras tous les volontaires juste ici.
Pour te lancer, tu as à ta disposition la recherche de rp, mais aussi la loterie du rp si tu préfères t'en remettre au hasard.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !

Staff — Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Locke Rosenwald
Locke Rosenwald


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : ludibaty
Messages : 48
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Nicholas Galitzine
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Infirmier
Gif : Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost 4c0118dff1abc8db82321b9315f674b028db929a
Notes :
Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost B3cbdafc441dad080e36f20ddd412c9f4e1f7922

• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •
Sometimes I trust too easily... not because I'm naive, but because my heart wants to believe not everyone is out to deceive
• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •

Rps en cours~
EventLoterie RPMurphy

Locke Rosenwald - Be quiet, be a ghost D39e632339d2a94e599292476bafaa54c209596b

Il est le dernier de la famille. Il a une grande soeur, mais bien des cousins et des cousines ☼ Locke parle parfaitement le français et l'anglais. Il lui arrive d'employer la langue de molière lorsqu'il est énervé ☼ Il travaillait en tant qu'infirmier à l'hôpital de Boston ☼ C'est pour retrouver un cousin à Malden qu'il se retrouve dans cette ville ☼ Il a failli être un cobaye pour la Colline, mais son ancien métié lui a sauvé la vie ☼ Locke n'est pas son véritable prénom, mais il se présente ainsi ☼ Il souhaite avoir une présence canine auprès de lui ☼ Il sait chanter et jouer de la guitare ☼ La sécurité de la Colline le rassure, il a finit par s'y plaire d'une certaine manière.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t232-locke-rosenwald-be-qu
@Murphy Bowman Oui, le fameux infirmier!! Happy Bounce
Va falloir maintenant resserer le lien qu'on avait brièvement survolé Coeur 11
En effet, il est trop pur pour ce monde qui vole en éclats Pleur

@Sun Han Aaaw merci! Heureuse qu'il attire la sympathie Pretty Please

@Thomas P. Lewis Merci! Et oui, on pourra voir à un p'tit lien entre les deux!

@Hanaë Stanford Merci Coeur 4

@Noah Evans Merci pour la validation tête de con Eyes



Locke Rosenwald
My heart wants to believe not everyone is out to deceive
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP