Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Loterie du RP - Horde d'infectés

4 participants
PNJ
PNJ


Personnage
Crédits : Avatar par Nathie
Messages : 40
Hors RP
   
Loterie du RP
Horde d'infectés



La Colline, base militaire ayant une surveillance à toute épreuve et surtout le camp disposant des meilleures ressources offensives.
Seulement, rien n’est infaillible. Les soldats ont ordonné à tous et à chacun au sein du camp de se réfugier dans les bâtiments les plus proches. Un confinement forcé et dont aucun passe droit octroyé. Pas tant que les hauts gradés auront donné leur accord pour que les citoyens puissent sortir leur bout de leur nez -ce qui sera possible qu’une fois la horde d’infectés hors de danger et que les lieux soient nettoyés-.
Locke et Murphy étant dans les laboratoires, on vous déplace à l’entrée de l’immeuble auprès d’autres collègues, mais aussi des visiteurs tel que Priya ayant peu de chance dans son timing au sein de la Colline.
Combien de temps cela prendra? Aucune idée et si vous avez le malheur d’interroger les gardes, on vous intime de prendre votre mal en patience et de mettre sous silence les prochaines questions qui pourraient vous effleurer l’esprit. Ils n’ont pas plus d’informations à vous transmettre et ils vous gardent en sécurité au sein de ces murs.
C’est dans ces temps qu’un bon vieux paquet de cartes à jouer serait pratique pour contrer l’ennui qui s’installe au fil des grains de sable s’écoulant dans le réceptacle inférieur.

Staff — Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Locke Rosenwald
Locke Rosenwald


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : ludibaty
Messages : 48
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Nicholas Galitzine
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Infirmier
Gif : Loterie du RP - Horde d'infectés 4c0118dff1abc8db82321b9315f674b028db929a
Notes :
Loterie du RP - Horde d'infectés B3cbdafc441dad080e36f20ddd412c9f4e1f7922

• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •
Sometimes I trust too easily... not because I'm naive, but because my heart wants to believe not everyone is out to deceive
• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •

Rps en cours~
EventLoterie RPMurphy

Loterie du RP - Horde d'infectés D39e632339d2a94e599292476bafaa54c209596b

Il est le dernier de la famille. Il a une grande soeur, mais bien des cousins et des cousines ☼ Locke parle parfaitement le français et l'anglais. Il lui arrive d'employer la langue de molière lorsqu'il est énervé ☼ Il travaillait en tant qu'infirmier à l'hôpital de Boston ☼ C'est pour retrouver un cousin à Malden qu'il se retrouve dans cette ville ☼ Il a failli être un cobaye pour la Colline, mais son ancien métié lui a sauvé la vie ☼ Locke n'est pas son véritable prénom, mais il se présente ainsi ☼ Il souhaite avoir une présence canine auprès de lui ☼ Il sait chanter et jouer de la guitare ☼ La sécurité de la Colline le rassure, il a finit par s'y plaire d'une certaine manière.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t232-locke-rosenwald-be-qu
Horde d'infectés - Loterie RP
L’alarme sonne, résonne à travers tout le bâtiment. Il n’est pas rare qu’elle retentisse, mais Locke sursaute à chaque fois. Un stresse empare son corps et il projète son regard partout autour de lui. Il sait que le laboratoire n’est pas le seul endroit que l’on peut capter ce son répétitif. Tout le camp en est victime et c’est souvent synonyme de panique; un danger imminent menace cette base militaire.
Les pas s’activent. Des soldats parcourent les couloirs et l’infirmier laisse en plan sa tache en cours lorsqu’un d’eux le somme de se rendre dans l’entrée de l’immeuble. Il n’ose poser la moindre question, il sait pertinemment qu’on lui dira de la boucler ainsi que d’obéir tel un bon cabot dressé. Il sécurise néanmoins la fiole entre ses mains avant de laisser son bureau derrière lui.

Dès que ses pas le mènent à destination, il y découvre des visages inconnus. Certains individus dont il n’a jamais vu le visage. Pari risqué pour l’autorité qui régit la Colline. Mais plusieurs soldats étaient postés pour les contenir dans cette enceinte commune. Interdiction d’aller se promener même si cet endroit n’a plus de secrets pour vous. Locke ne sera pas celui qui ira contester les directives.
Néanmoins, il voit cette tête rousse. Un faible sourire se dessine sur ses lippes et il se rapproche vers la rouquine dont il fait un signe de main timide.

— Tu as des infos sur la situation?

Il ose l’interroger pour assouvir malgré tout la curiosité qui le pique. M’enfin, surtout pour éclaircir la raison pourquoi on a admis des parfaits inconnus en ces lieux malgré la zone de sécurité établie. Il se doute qu’il s’agit d’une urgence extrême. Mais les hauts dirigeants se tuent à étouffer tout ce qui s’y passe -même si les rumeurs courent toujours au sujet des activités discutables-.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Murphy Bowman
Murphy Bowman


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : heidi-lx (avatar)
Messages : 48
TW : Aucun, mais à discuter
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Abigail Cowen
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Scientifique
Gif : Loterie du RP - Horde d'infectés 846103185873dc71a2a7b2312663a662f2c3ec7f
Hors RP
   
Horde d'infectés - Loterie RP
Elle se dégagea vivement de la prise de l’homme qui l’avait escorté jusqu’à l’entrée de l’immeuble. Murphy n’était pas d’humeur à se déplacer, à laisser de côté les recherches pour attendre. La patience était une qualité qu’elle possédait, vu son travail, mais pas dans les situations comme ça. Elle avait bien tenté de leur faire comprendre qu’elle était en sécurité dans le laboratoire, que les portes solides de cette zone étaient suffisantes pour empêcher l’intrus de s’en prendre à elle. D’autant plus que la présence d’un infecté était le moment parfait de bien faire avancer les recherches. Mais on le lui avait refusé. Alors elle avait demandé à voir  @Eddison J. Clark , il comprendrait, il serait définitivement de son côté, elle en était certaine. Il comprendrait que c’était pour le bien de la communauté, et qui sait, il pourrait également lui ramener des échantillons pour faire efficacement avancer les recherches. Elle avait demandé à parler à Clark, on le lui avait refusé.

Et comme si ce n’était pas assez, on lui avait reproché son manque de réactivité à l’alarme qui s’était mise à sonner. Son manque de prudence. Son entêtement, alors que le militaire la laisse dans l’entrée du bâtiment, Murphy se retourne d’un bloc.

« Je veux parler à Clark dès que possible ! » insiste-t’elle de nouveau. L’homme grommelle quelque chose d’incompréhensible et disparaît dans les couloirs de la base militaire. Murphy soupira et retira son élastique à cheveux, laissant les mèches rousses qui étaient en queue-de-cheval retomber sur ses épaules. L’attente… Encore l’attente…

Une voix s’élève derrière elle et Murphy se calme un peu. Elle reconnaît tout de suite le jeune infirmier qui se tient près d’elle. La rousse en profite d’ailleurs pour jeter un oeil à ceux qui sont rassemblés dans cette zone “sécurisée”.

« Locke ! » Elle s’approche de lui et jette un regard discret par-dessus son épaule. Elle se doute qu’elle a le droit d’en parler, mais préfère ne pas prendre de chances, que ce soit pour éviter de s’attirer les foudres des militaires ou pour éviter de déclencher une panique générale. « Ils parlent d’un infecté entre les murs… Mais je n’en sais pas plus. » Elle hausse les épaules. C’est alors qu’une silhouette qu’elle ne connait vraiment pas qui se dessine parmi les quelques personnes rassemblées. Elle désigne la jeune femme plus loin. « Tu sais qui c’est ? » La présence de nouvelles têtes attire toujours son lot de questionnements également.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Priya Chandra-Fitzgerald
Priya Chandra-Fitzgerald


Personnage
Pronom IRL : she/her/they/them
Crédits : soledad
Messages : 80
TW : Agressions sexuelles, viols ou violences sexuelles, suicides & suicides assistés
Pronom INRP : she/her
Faceclaim : Rasika Navare
Statut civil : mariée
Localisation : le refuge
Occupations : Ingénieur en armement et entraineuse aux armes à feu
Gif : Loterie du RP - Horde d'infectés Lbw0
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t113-me-her-and-the-moon-p




Horde d'infectés
@Locke Rosenwald & @Murphy Bowman

❝ I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong, and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. ❞

Holding Out For A Hero by Bonnie Tyler ♪


La Colline. Un arrêt que Priya aurait préféré éviter. Mais le chemin direct vers la Tanière était dangereux. Surtout en passant par l'université de Malden. C’est pourquoi Priya avait fait le détour par la Colline. Tout cela pour espérer rejoindre la Tanière et faire du troc, souhaitant trouver un cadeau intéressant pour l’anniversaire de Thalia.

Loin d’une visite de santé, c’était une étape de son périple qui s’annonçait plus long que prévu. Son arme dans son dos, coincé avec une sangle entre sa veste et son sac à dos, elle n’avait même pas eu le temps de réfléchir qu’elle s’était retrouvée confinée dans un des bâtiments de La Colline contre son gré.

Priya se fichait bien de l’alarme ou des règles du groupe. Regrettant bien déjà son voyage. Elle était une ancienne militaire. Une tireuse d’élite. L’indienne avait moyen de se défendre seule. Poussée dans le bâtiment malgré tout, le tout vite fermer, elle avait joué des épaules pour rejoindre la porte de son nouvel abri de fortune pour le moment. Être grande aidant dans ce genre de situation. Ce qui était à son avantage.

Pour autant, ce qui n’était pas à son avantage était son visage. Elle. Priya n’était une étrangère à La Colline et les interrogations et les murmures qu’elle pouvait entendre en plus de ceux de panique et de peur était clair. Soupirant, elle finit par s’approcher d’un duo. Duo qui semblait échanger sur la situation. Son regard ayant croisé celui de la rouquine, elle s’approche, paraissant quelque peu agacé par la situation, mais respectueuse.

Priya Chandra-Fitzgerald.

Elle tend sa main à la rousse.

Vous pourriez m’expliquer ce qui arrive ici ?


(c) ANAPHORE



— the moon and the stars tried their best, but I couldn't look away from you.

Staff — Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Locke Rosenwald
Locke Rosenwald


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : ludibaty
Messages : 48
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Nicholas Galitzine
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Infirmier
Gif : Loterie du RP - Horde d'infectés 4c0118dff1abc8db82321b9315f674b028db929a
Notes :
Loterie du RP - Horde d'infectés B3cbdafc441dad080e36f20ddd412c9f4e1f7922

• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •
Sometimes I trust too easily... not because I'm naive, but because my heart wants to believe not everyone is out to deceive
• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •

Rps en cours~
EventLoterie RPMurphy

Loterie du RP - Horde d'infectés D39e632339d2a94e599292476bafaa54c209596b

Il est le dernier de la famille. Il a une grande soeur, mais bien des cousins et des cousines ☼ Locke parle parfaitement le français et l'anglais. Il lui arrive d'employer la langue de molière lorsqu'il est énervé ☼ Il travaillait en tant qu'infirmier à l'hôpital de Boston ☼ C'est pour retrouver un cousin à Malden qu'il se retrouve dans cette ville ☼ Il a failli être un cobaye pour la Colline, mais son ancien métié lui a sauvé la vie ☼ Locke n'est pas son véritable prénom, mais il se présente ainsi ☼ Il souhaite avoir une présence canine auprès de lui ☼ Il sait chanter et jouer de la guitare ☼ La sécurité de la Colline le rassure, il a finit par s'y plaire d'une certaine manière.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t232-locke-rosenwald-be-qu
Horde d'infectés - Loterie RP
Elle s’enflammait aux couleurs de sa chevelure la gente demoiselle à laquelle Locke s’approchait. Clamant haut et fort qu’elle requérait s’adresser au chef adjoint de la Colline. Or, cette demande se retrouva dans les fonds marins. Après tout, si l’alarme sonne dans ces lieux, ce dernier devait déjà ramer à contre-courant afin de garder un contrôle sur la situation débordante.
Il capte l’attention de la scientifique qui retrouve un simili havre de paix -ou du moins, elle le feint devant lui-. Même lorsqu’elle perd de sa patience, l’infirmier avait ce don de toujours garder son calme et de palier déjà avec des pistes de solutions. Il ne possède pas la science infuse, mais tente au mieux de ses capacités d’assister Murphy et de creuser dans la bonne direction.
Une naïveté que l’on pourrait lui reprocher -mais dont il se convainc que l’humanité n’est pas forcément au bord du gouffre-.

Ses traits faciaux lorsqu’elle mentionne la raison de ces mesures démesurées. Seulement, il se doute qu’il doit avoir anguille sous roche -ou du moins, que la situation doit être bien plus grande de ce qu’on veuille nous faire croire-. Si un infecté se promène au sein du camp, la Colline est amplement bien équipée pour exterminer cette vermine ambulante.
Ses iris sombres vagabondent d’homme armé en homme armé. L’équipement, ce n’est pas ce qui leur manque. Mais il n’aura jamais le courage d’aller évoquer ses questionnements.
Il pourrait partager ses inquiétudes avec sa collègue. Un secret de plus ou de moins entre eux, leur relation n’en ait plus qu’à ça de près. Par contre, la rouquine la devance. Locke tourne aussitôt la tête en la direction de l’inconnu. Inconsciemment, ses pralines chocolatées scannent sous toutes les coutures celle qui se présente ensuite à eux. Une gêne monte en lui -non sans teinté ses pommettes au passage-.

— Enchanté Priya, s’enquit Locke en intimant un faible sourire tout en souhaitant qu’elle n’ait pas entendu les dires de la scientifique sur la situation. Ce n’est pas clair, même pour nous.

Inutile d’alarmer qui que ce soit pour une information vague.

— Ils ne vous ont rien dit lorsqu’ils vous ont emmené ici?

Il tâte le terrain -du moins afin d’adapter ses futurs échanges sans risquer de gaffer-. Puis, si cette demoiselle lui était inconnue et que Murphy ne la replaçait pas non plus, c’est qu’ils devront prendre des précautions dans leurs dires.



Locke Rosenwald
My heart wants to believe not everyone is out to deceive
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Murphy Bowman
Murphy Bowman


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : heidi-lx (avatar)
Messages : 48
TW : Aucun, mais à discuter
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Abigail Cowen
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Scientifique
Gif : Loterie du RP - Horde d'infectés 846103185873dc71a2a7b2312663a662f2c3ec7f
Hors RP
   
Horde d'infectés - Loterie RP
Elle observait le jeune infirmier avec un sourire. Elle était plus calme, certes, mais sa colère ne s’était pas complètement estompée. Comment pouvaient-ils ne pas comprendre qu’il s'agissait d’une chance incroyable de trouver une solution à toute cette histoire ? Comment ne pouvaient-ils pas voir que c’était une occasion rêvée qui ne se représenterait peut-être jamais ? Voilà maintenant des mois, bientôt des années, qu’elle tournait en rond dans ces recherches. Elle n’y arrivait pas. Elle ne comprenait pas. Et chaque avancée finissait toujours pas la ramener à la case départ. Mais elle fixe Locke. Locke va lui offrir un nouveau point de vue, une idée qu’elle aurait totalement ignorée s’il n’avait pas été là, tellement elle était concentrée sur une possibilité. Murphy en était certaine. Il avait toujours été comme ça, Locke.

Elle remarque cette lueur dans les yeux de Locke. La réflexion. Il a une théorie, ou du moins une idée… Quelque chose qui s’est allumé lorsqu’elle a mentionné l’infecté. Mais le regard de la rouquine avait été attiré vers un visage inconnu. Elle ne prétendait pas connaître tout le monde à la Colline - trop solitaire pour ça - mais ce visage lui semblait différent. Un regard échangé. L’inconnue avance vers eux et se présente.

Elle serre la main de la feme qui se présente devant eux. « Murphy Bowman » répond-t’elle par politesse, alors que Locke reprend le contrôle de la situation. Murphy baisse les yeux vers le sol avec un sourire moqueur. Il ne dit pas tout, mais elle suit le mouvement et offre à Priya un sourire désolé.

« Vous n’êtes pas d’ici ? C’est bien ça ? » Aucune malice, une simple curiosité. Elle ne voulait pas non plus ensevelir la nouvelle venue sous une montagne de questions, mais s’ils avaient une piste différente sur ce virus ailleurs ? Ça pourrait tout changer. « Vous en faites pas, on devrait en savoir plus bientôt ! » mentionne-t'elle à ses deux interlocuteurs, voyant les gardes échanger quelques mots. Eddi devrait lui répondre sous peu.


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Priya Chandra-Fitzgerald
Priya Chandra-Fitzgerald


Personnage
Pronom IRL : she/her/they/them
Crédits : soledad
Messages : 80
TW : Agressions sexuelles, viols ou violences sexuelles, suicides & suicides assistés
Pronom INRP : she/her
Faceclaim : Rasika Navare
Statut civil : mariée
Localisation : le refuge
Occupations : Ingénieur en armement et entraineuse aux armes à feu
Gif : Loterie du RP - Horde d'infectés Lbw0
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t113-me-her-and-the-moon-p




Horde d'infectés
@Locke Rosenwald & @Murphy Bowman

❝ I get overwhelmed so easily, my anxiety creeps inside of me, makes it hard to breathe. What's come over me? Feels like I'm somebody else ❞

overwhelmed by Royal & the Serpent ♪


Ce visage différent semblait clairement agacé par la situation, situation qu’elle ne contrôlait pas assez à son goût. Perdue dans un océan d'inconnu, elle se sentait comme une étrangère dans une ville qu’elle connaissait depuis bientôt plus d’un an. Entourée d’inconnus aux visages dénués de toute familiarité, elle se trouvait dans un endroit dont elle ignorait même le fonctionnement ou les membres quelques heures auparavant. Entourée d’inconnus, dans un endroit inconnus avec une heure de sorties inconnus. En synonyme, c’était un enfer. Chaque pas dans cet environnement mystérieux était comme une plongée plus profonde dans l'inconnu, et cela commençait à lui peser lourdement sur les épaules. Avec chaque murmure, l'angoisse grandissait dans ce puzzle déjà complexe. Elle aurait donné n'importe quoi pour une once de certitude, mais au lieu de cela, elle était coincée dans ce limbe d'incertitude.

Heureusement, le duo qu’elle avait pu apercevoir était assez agréable pour se présenter et quelque peu discuter de la situation. Bien que le premier ne se présente pas, la seconde le fait. Murphy Bowman. Priya gardait son prénom et son visage en tête.

Serrant leurs mains, le stress redescendant légèrement, elle acquiesce à la question de Murphy.

Oui. Je crois que mon air perdu en est la preuve… Elle continue en regardant Locke. Rien. Je ne sais pas si c’est un exercice ou si votre groupe est juste décidé à ne rien dire à ses membres sur la situation, mais oui, c’est vraiment trop peu clair…

Elle observe le regard de la rousse et soupire.

Elle observe attentivement le regard scrutateur de la rousse, qui semblait chercher du regard un homme plus loin, les yeux de Priya fouillant chaque expression, cherchant quelques choses. Mais, rien ne paraissait paraitre. Face à ce regard sans équivoque, elle ne peut s'empêcher de soupirer, une expiration lourde, chargée de frustration et de résignation. C'est comme si ce simple échange visuel résumait toute la complexité de leur situation, l'incapacité d’avoir des nouvelles de la situation. Pourtant, elle était sûre. Murphy savait quelques choses. Ses messes basent avec l’homme du groupe n’avait pas été oubliée par l’ancienne militaire.

Vous savez quelques choses… Non ? Vous, pareil ? Je ne suis pas d’ici et je n’ai aucune envie de rester ici. Vous pourriez au moins dire ce qu’il se passe ? J’ai le sang-froid pour ne pas paniquer.

(c) ANAPHORE



— the moon and the stars tried their best, but I couldn't look away from you.

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP