Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Mise à jour #3

5 participants
Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 165
Localisation : Everywhere
Gif : Mise à jour #3 Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
MAJ #3 04.02.2024
Hola à tous les Maldiens In Love 3
Alors voici la troisième MAJ du forum! C'est une petite, mais tout de même avec plusieurs nouveautés. Nous espérons que ça vous plaira comme d'habitude et si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir toquer à la porte d'un membre du staff ou même envoyer un MP à B.A.N.E  Coeur 6


Membres à l'honneur
Nous avons changé notre petite formule pour nos membres du mois  Bobette Nous avons donc @Jenna Dixon pour notre membre du mois, nous avons un duo de feu du mois avec @Thomas P. Lewis & @Baja Vasquez. Sans oublier notre nouvelle du mois @Joan Reyes!  Coeur 6
Nous optons pour cette méthode pour mettre en avant différent membre pour divers raisons Coeur 4  


La PA
La météo a été mise à jour (faire un petit blabla du genre: Bien vous couvrir!).
Il y a aussi le changement de tête pour nos petits Wanted. Angel
La petite nouveauté sur la PA est l'icône Discord qui se retrouve en bas à droite juste aux côtés de nos tops amis! On espère que ça sera un peu plus visible pour qu'on soit encore plus de fous sur le Discord Spin 2 Même si ça reste un bonus au forum.


Nouveau sujet de demande
Un nouveau sujet a vu le jour sur Sound Of Rain pour parsemer de surprises vos RPs à votre demande! Il s'agit du topic Demande d'intervention d'un PNJ Coeur 4 Si pendant vos rps, vous souhaitez que le staff vienne pimenter votre aventure, n'hésitez pas à y passer. Promis on tentera de ne pas trop malmener vos personnages Pretty Please


Codage e-mail
Un codage pour la mise en forme de courriel a été mis à votre disposition si vous souhaitez utiliser le relais de communication. Le modèle se trouve juste ici. Comme pour tous les codes du forum, n'hésitez pas à cogner à la porte de Oliver si jamais vous rencontrez un pépin.


Premier lot de la loterie des RPs
Les premiers tirages ont eu lieu pour la loterie des RPs! Les sujets ont été lancés et ceux s'étant inscrits ont également été tag dans leur sujet. Nous espérons que cela vous plaise.

Groupe 1 : Ethan Lane, Jae Ha Kang, Thomas P. Lewis - www
Groupe 2 : Adriel P. Morinstal, Hanaë Stanford, Mya Blackwood - www
Groupe 3 : Locke Rosenwald, Murphy Bowman, Priya Chandra-Fitzgerald - www

Si vous souhaitez participer au prochain lot qui aura lieu à la prochaine petite mise à jour (dans deux mois), rendez-vous juste ici pour vous inscrire.


Remodelage du bottin des métiers
Le bottin des métiers a eu une légère refonte. Nous avons décidé de classer le tout par camps et ensuite par quart de métier pour donner une meilleur vue d'ensemble sur chacun des camps et des ressources humaines jouées sur le forum par les joueurs.  Happy Bounce


Sujet validation de pré-lien
Afin d'éviter à nouveau la situation qui s'est présentée il y a peu, nous avons mis en place un sujet pour la validation de vos pré-liens. Il faudra maintenant poster vos pré-liens dans la zone Avis de disparition et ensuite poster dans le sujet de validation. Les membres du staff le déplaceront ensuite dans la bonne catégorie une fois qu'il aura passé la validation.


Recensement prochain
Juste un petit rappel que le prochain recensement sera lancé dans deux semaines et prendra fin à la prochaine grande MAJ -qui aura lieu dans la nuit du 2 au 3 mars- Angel


Nouveau smiley
Parce que ce dernier manquait à notre collection! MDR

Et c'est tout les loulous  ThankYou  Rainbow

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 395
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Mise à jour #3 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Bravo aux nouveaux membres du mois ! Coeur 8
Merci et bravo pour votre travail ! Cloud Love Cloud Love

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1841
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Mise à jour #3 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Mise à jour #3 A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Félicitations aux membres du mois ! *Fière de voir y apparaitre son frère* Please

Merci à vous pour les modifications et le travail ! Coeur et je plussoie l'idée de la validation des PL/Scénarios GJ



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 339
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Mise à jour #3 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Merci pour tout le travail ! Chapeau In Love 4
Félicitation aux membres du mois



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Oh lala mais quel honneur. Faint J'aimerais remercier ma mère, mon père, la libraire et le boulanger. Cool
J'arrête mes bêtises : ça fait très plaisir & bravo à toustes pour cette belle énergie.

Je plussoie avec les avis précédents, et j'adhère à une validation pour PL et scénarios, c'est une bonne idée.
Merci & bravo pour tout ce beau boulot.

Allez, pour le kiffe, j'utilise le nouveau smiley : MDR MDR MDR MDR

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Holala je suis dans les membres du mois!! Je suis tellement contente et félicitations aux autres également!!!


J'aime beaucoup les nouveautés, félicitations au staff pour ce magnifique boulot!!

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 114
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Mise à jour #3 Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Baja Vasquez a écrit:Oh lala mais quel honneur. Faint J'aimerais remercier ma mère, mon père, la libraire et le boulanger. Cool
J'arrête mes bêtises : ça fait très plaisir & bravo à toustes pour cette belle énergie.

Je plussoie avec les avis précédents, et j'adhère à une validation pour PL et scénarios, c'est une bonne idée.
Merci & bravo pour tout ce beau boulot.

Allez, pour le kiffe, j'utilise le nouveau smiley : MDR MDR MDR MDR

Tu m’as tué @Baja Vasquez Sors

Félicitations à tous les membres de toute façon Coeur 11 (juste certains qui sont meilleurs que vous c’est tout Eyes )

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP