Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Loterie du RP - Opération recherche

3 participants
PNJ
PNJ


Personnage
Crédits : Avatar par Nathie
Messages : 40
Hors RP
   
Loterie du RP
Opération recherche



Le stade dont le Refuge s’est établi.
La journée touche enfin à sa fin. Les gamins que Mya éduque ne tiennent plus en place. Les heures à assimiler de l’information ont bien raison de leur concentration et ils n’ont qu’une seule et unique envie; se dégourdir les jambes et s’amuser. Peut-on leur en tenir rigueur? À leur jeune âge, on regorge d’énergie à revendre.
Dès que le premier élève pousse la porte et que ses camarades le talonnent, une surprise les attend à l’extérieur. Ils ne s’en rendent pas compte sur le coup, mais le râlement rauque les ramène à la cruelle réalité. Les cris des mômes percent la salle de classe et en une fraction de seconde, ça fourmille dans tous les sens. L’alarme fait écho peu de temps après. La situation est rapidement maîtrisée, l’infecté abattue avant qu’il ne fasse de véritable dégât.
Hanaë est déployé sur les lieux pour s’assurer que personne n’est blessé ou a été en contact avec le rôdeur. On lui somme d’inspecter les enfants terrorisés en premier lieu, mais dès que le décompte est fait pour les élèves du groupe, deux manquent à l’appel -dont Pia-.
De quoi angoisser notre cher explorateur Adriel, n’est-ce pas?

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Loterie du RP - Opération recherche Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
¤Loterie Rp¤ Opération Recherche

Tout c’était tellement passer rapidement, entre l’alarme du camp qui retentit et l’appel à l’aide des gardes de sécurité qui sont entrée en trombe dans l’infirmerie m’indiquant l’incident. Je me suis dirigé à l’endroit où se trouvait le groupe d’enfants le plus rapidement possible. Courant à travers les petits chemins de terres, légèrement essoufflés. Les enfants sont apeurés, regroupés auprès de Mya alors que le corps bredouille d’un affamé git au sol. Le groupe est terrorisé et tremblant et je dois prendre le temps pour inspecter chacun d’entre-eux aux peignes fins afin que nous soyons certains que la maladie ne se propage pas. Mya fait le décompte et semble paniqué sont regards ce portant sur moi.

Deux enfants manquent à l’appel. Putain de merde… Dis-je oubliant un moment le groupe d’enfants à mes côtés.

Okay, je vais prendre le groupe avec moi et les inspectés à l’infirmerie d’accord? Dis-je en prenant le temps de les comptés rapidement. Toi, Trouve Adriel ou demande au garde où il est pour l’informer. Il doit être au courant! Il pourra ratisser les environs pour trouver les enfants aussi si ont est chanceux d’autres explorateurs s’y mettrons. Ils ne doivent pas être bien loin… je ne comprends pas. Je pris une pause un moment… Qu’est-ce qu’il foutait là? pensais-je à haute voix.

Quand je finirai d’inspectés les jeunes, je les laisserai avec les infirmiers jusqu’à ce que les parents reviennent les chercher, puis je vous rejoindrai. Lançais-je en indiquant aux jeunes de bien vouloir me suivre. Je les connaissais bien, j’avais déjà donner quelques leçons d’horticultures avec Mya, bien que l’autorité ne fût pas mon fort, en cet instant aucun d’entre eux n’avait envie de jouer avec moi ou de se rebeller. Ils étaient affreusement inquiets, je le voyais dans leurs regards et certains se donnais la main entre-eux.

Ça ira, vous verrez… dis-je en tentant de les rassurés.

Tu es certaine qu’ils étaient là en entrant ici? Demandais-je à Mya une mine confuse et interrogatrice par rapport aux deux enfants manquants dont la fille d’Adriel.







The nicest thing about the rain is that it always stops.
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Loterie du RP - Opération recherche Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
¤Loterie Rp¤ Opération Recherche

Elle avait souri en acceptant la demande des enfants de sortir jouer dans la zone du stade qu’ils avaient installés pour qu’ils puissent se dégourdir. La journée avait été difficile, les enfants ayant une énergie débordante. Mya avait bien tenté de leur enseigner le plus possible, mais l’agitation globale avait rendu la tâche difficile. Elle ne pouvait cependant les garder en classe éternellement et une petite sortie à l’extérieur allait sans aucune doute faire du bien à tous. Elle s'était attardée un instant, regardant le plan de leçon qu’elle avait préparé pour la journée. Un seul instant, alors que les gamins couraient déjà vers la porte de la classe. Le râle avait été étouffé par la cohue des enfants voulant sortir. Les cris de ses derniers, cependant, se frayère un chemin jusqu’à ses oreilles à une vitesse folle. Laissant tomber les notes, Mya se précipita hors de la pièce le plus rapidement possible - plus vite qu’elle n’aurait cru son corps capable de le faire - pour regrouper ceux qui étaient déjà sortis et les pousser de nouveau à l’intérieur du local. Le plus rapidement possible, elle leur indiqua le coin opposé de la pièce et cherche de quoi se faire une arme improvisée pour pouvoir défendre les gamins. Si quelqu’un devait être blessé, ce serait elle.

Quelques secondes plus tard, la situation était réglée. Un des garde du Refuge était intervenu, beaucoup plus efficace que la benjamine Blackwood. Un soupir de soulagement. Mya se sentait trembler intérieurement, mais aucune chance qu’elle ne le montre à qui que ce soit. Elle devait rester forte pour les gamins. Elle fait alors le décompte des gamins et se tourne pour jeter un regard paniqué à Hanaë, maintenant sur place pour les aider.

« Il en manque deux… » Elle ne peut pas croire que deux des enfants ont disparu. Elle ressort de la pièce, appelant Pia et Dylan. Aucune réponse. Elle retourne donc après d’Hanaë, elle doit faire quelque chose, mais ne peut laisser le reste de la classe seule. Par chance pour elle, l’infirmière semble avoir un plan et prend les choses en main. Cette fermeté rassurante qu’elle connaît d’Oliver et Eva - qui ont toujours été là pour elle - arrive un peu à l'apaiser. Elle prend une grande inspiration et hoche la tête en signe d’affirmation du plan. « Si on a une brèche dans les barricades… » Pensée en écho à celle d’Hanaë, réponse à la question rhétorique de la blonde. « Elle sera colmatée en un instant ! » Le ton est faussement joyeux. Mya sait que l’infirmière pourra comprendre que c’est un optimisme clairement forcé, pour rassurer les gamins qui se raccrochent à l’espoir de ces mots.

Le garde qui avait aidé à disparu, sans doute pour tenter d’avertir les chefs du camp. « J’en suis certaine… J’ai vu Pia il y a quelques instants à peine, elle faisait partie de ceux insistant pour sortir… » Elle se sentait coupable Mya. Une pression infernale qui s’imposait sur son coeur. Elle avait merdé… « Je vais demander de faire passer le mot aux parents que les enfants vont être à l’infirmerie en les attendant, il ne faudrait pas créer plus de panique. » Elle attrapa un papier et écrit la liste de noms des gamins présents dans la classe, puis le tendit à Hanaë, histoire de ne pas en perdre un autre… Puis elle offrit un nouveau sourire aux gamins. « Restez avec Hanaë, elle va bien s’occuper de vous ! » et à ses mots, sachant que sous le choc, les petits allaient écouter les consignes, elle quitta la pièce. Hanaë la retrouverait au moment voulu.

Elle parla à trois gardes, posant des questions, cherchant des indices. Aucun explorateur ne semblait être aux alentours, à son grand désespoir. Elle demanda de répandre la nouvelle que les enfants étaient en sécurité à l’infirmerie et qu’elle cherchait Adriel. Après un moment, elle le vit, au tournant d’un corridor.

« Adriel… » Sa voix se brisa. Ses yeux s’emplirent d’eau. « Je suis tellement désolée… » Et la panique reprenait lentement le dessus.



Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP