Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Loterie du RP - État de panique au marché

4 participants
PNJ
PNJ


Personnage
Crédits : Avatar par Nathie
Messages : 40
Hors RP
   
Loterie du RP
État de panique au marché



Le marché de la tanière.
Il n’y a pas meilleur endroit pour dénicher des quelques petites trouvailles. Si ces denrées ne se retrouvent plus éparpillées aux quatre coins de la ville, c’est qu’ils ont été forcément rapatriés sur ces étagères qui peuplent cette zone. Pour Ethan, c’est une occasion en or de rapporter quelques biens matériels ingénieux pour les membres du Refuge. Pour Jae Ha, c’est une manière de tuer le temps pendant que la charmante Isabella profite pour se reposer. Pour Thomas, peut-être que certaines babioles te feront avoir des idées de génie pour de futures inventions?
Cette aire marchande est bombée en ce jour où le froid vous tient en grippe. Le ciel est dégagé néanmoins pour vous alléger l’esprit, mais si la météo n’est pas un souci pour vous, une agitation émerge dans l’épicentre du marché. Les cris affluent. Plusieurs prennent leur jambe à leur cou et fuient dans toutes les directions. Certains savent parfaitement où ils vont, d’autres désirent simplement d’établir la plus grande distance avec l’homme dont l’arme à feu retentit. Plusieurs voix s’élèvent et qui intiment à tous de s’immobiliser. Les malheureux qui osent défier leurs directives se voient une balle logée dans leur corps. Parfois mortellement, parfois superficiellement. Après plusieurs minutes à contrôler la zone, ils ordonnent à tous de s’entasser dans le bar le temps qu’ils pillent.
Pourtant le marché a une sécurité hors pair pour éviter ce genre de situation? Ou bien ils ont des complices au sein de la surveillance des lieux? Peu importe… Que faites-vous maintenant que vous êtes prisonnier et entassez comme des sardines?

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jae Ha Kang
Jae Ha Kang


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 14
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Ji Chang Wook
Statut civil : Célibataire
Occupations : Garde du corps d'Isabella
Responsabilité : Patrouilleur
Gif : Loterie du RP - État de panique au marché 7d607f16440a80d78ee80dd36294d61da0570d80
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t155-jae-ha-kang-le-bodygu
Isabella étant en sécurité et ne nécessitant pas sa présence, il était donc parti se promener et vaquer à ses occupations. Rien de bien passionnant, il était parti du côté du marché, surtout par curiosité, voir ce qu'il s'y troquait et peut-être aussi avoir l’œil sur les gens venant des autres camps pour troquer leur camelote contre une autre. Perdu dans les allées, il avançait, regardant d'un œil distrait ce qu'il se vendait sur les étalages. On pouvait trouver aussi bien des outils, des babioles, de l'eau, un peu de tout en fait. N'ayant besoin de rien et n'ayant rien à échanger, il profitait juste de l'ambiance lui rappelant un peu les marchés Coréen. Souvent couvert comme ici, avec une multitude de boutique et les vieilles Ajumma et les vieux Ajusshi tenant leurs étales. On trouvait pas mal de poissons, d'épices et des herbes médicinales, il se souvient encore un peu des odeurs qu'on pouvait trouver dans ce genre de lieu, le côté chaleureux et les endroits où on pouvait s'arrêter pour manger de la street food. La Corée lui manquait, vraiment. Même avant ce merdier, les États-Unis n'avaient pas le même charme que son pays.

Puis, un tir, la panique et ce n'était à plus rien comprendre. Jae Ha se stoppa pour regarder les gens courir et crier, se faisant même bousculer plusieurs fois. A contre courant, il voulait essayer de voir ce qu'il se passait, des zombies seraient là ? Une personne infectée ? Non, les tirs n'étaient pas dirigés contre une menace de type mort vivant, mais contres les vivants. Des voix plus fortes se firent entendre, indiquant que ne plus bouger. Des personnes n'écoutèrent pas et se firent canarder dans la moindre pitié. Bordel, qui fait ça ! Des brigands ? Pouvant voir leurs visages, ces derniers ne lui disait rien. Des inconnus et il ne faisait pas partie de la Tanière. C'était trop tard pour courir pour lui, vu leurs armes, il savait que la fuite ne servait à rien pas à cette distance.

Le Coréen fut épargné, pour le moment, comme ceux ayant cessés de bouger. Les survivants devenus otages furent regroupés à un endroit, assit sur le sol. Comment des types pareils on peut passer la sécurité ? Ceci n'était pas logique, les protocoles sont très bien respectés normalement. Mais là... Quelque chose avait clairement merdé. Est-ce qu'il va pouvoir faire quelque chose ? Difficile à dire et seul ça risque d'être difficile.






I will protect you !

Feel the rhythm of the streets. Neon lights and neon dreams. Bloody fists they feel no pain. When there’s so much more to gain. Hunting season if you will. Tell me where’d you’d rather be. I can hardly see the moon. Hope we’ll get there pretty soon.
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ethan Lane
Ethan Lane


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : Avatar by Notaboorp
Messages : 100
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Ryan Guzman
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au Refuge
Occupations : Patrouilleur
Responsabilité : Aucun
Gif : Loterie du RP - État de panique au marché Tumblr_inline_oxoayga5NT1rifr4k_250
Notes :
Loterie du RP - État de panique au marché Tumblr_inline_nnupyuh4tr1rfmocr_250

ℂ • ❆ • ☽
You
don't got the power.
Can't
shut me down.
Stop
That's not an option.
Me!
I'm my biggest problem.
ℂ • ❆ • ☽

Rps en cours~
HanaëEventLoterie RP

Loterie du RP - État de panique au marché Tumblr_inline_oxobl6NgbV1rifr4k_540

Il y a deux personnes pour lesquels qui donnerait sa vie sans même réfléchir; Noah & Aurora ☽ Seul lui et sa jumelle ont réussi à survivre à un incendie alors qu'ils étaient encore que des gamins ☽ Il est arrivé à Malden à ses 10 ans ☽ Avant que cette satané pluie ne tombe sur l'humanité, il exercait le métier de policier ☽ Il a commencé par prêter main forte à la Colline lorsqu'il est revenu à Malden, mais bien vite il a quitté ce camp et a rejoin le Refuge ☽ Les espaces clos le rendent nerveux et mal à l'aise, d'autant que la vue des flammes et il a horreur des aiguilles.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t80-ethan-lane-be-curious-
État de panique au marché - Loterie RP
Il n’y a pas meilleur endroit pour dénicher des petits trésors, mais pour cela, il faut avoir quelques biens que l’on souhaite se départir. Alors Ethan traîne un sac à dos avec quelques rations -dont il espère pouvoir échangé contre quelques minutions ou encore des médicaments-. Deux ressources qui font défaut au Refuge et dont il s’est porté volontaire pour sonder ce fameux marché à la Tanière -étant un rare à n’avoir pas été victime du blizzard qui s’est abattu sur la ville-. Première fois qu’il y met les pieds et il ne manque pas de bousculer quelques passants sur son chemin. Personne ne fait attention?
Ses pralines aux couleurs de l’océan balayent chaque stand. Il y a de la variété, il doit bien l’avouer, mais rien qui ne rentre dans ses objectifs du jour. L’idée de repartir les mains vident le démangent, mais il ne peut pas non plus inventer les ressources -sans compter que ce sont des denrées que tous s’arrachent sans scrupule-. Mais il ne perd pas espoir et poursuit sa visite.

Il marchande avec un vendeur lorsqu’une détonation retentit. Il se fige une fraction de seconde. Ses poils se hérissent sur ses bras. Il détourne le regard, abandonnant son argumentation. Le coup de feu se trouve à peine à quelques mètres de lui. Il considère le tireur qui ne perd pas de temps pour braquer les pauvres fous qui sont épris de panique. Malgré les avertissements, les plus terrorisés qui osent désobéir se voient être transpercés par balle avant de s’écraser lourdement.
L’ancien policier s’enracine au sol, place ses mains en évidence pour éviter de s’attirer les soupçons des pillards ayant eu l’ingéniosité de franchir les limites du marché avec leurs armes. Un coup de génie de toute évidence. N’ayant rien pour rivaliser, il se devait de se montrer docile.

Pour terminer entasser dans le pauvre bâtiment faisant office de bar.

Si l’ambiance se montrait festive, il passerait probablement un bon moment le brun, mais ce n’est que la terreur et de l’angoisse extrême qui se lisent sur les visages des malchanceux.
Un garçon s’accroche à son pantalon, le questionne quant à savoir où est son père. Ethan se met à sa hauteur et lui accorde un sourire rassurant. Le pauvre gamin retient ses larmes qui naissent au coin de ses yeux brillants de peur, d’effroi.
En se basant sur son physique aux traits asiatiques, l’Américain se met en chasse de trouver toute personne arborant les mêmes caractéristiques. Tenant le môme par la main, il finit par apercevoir Jae Ha. Il a l’air jeune, mais tant pis, il tente le coup.

— Désolé, est-ce que c’est votre enfant?

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Thomas P. Lewis
Thomas P. Lewis


Personnage
Pronom IRL : il
Messages : 166
TW : Dépendance & Violence
Pronom INRP : il
Faceclaim : Tom Holland
Statut civil : Célibataire, mais son esprit est tourné vers une petite hirondelle... qui vient tout juste de s'envoler sans lui donner aucune explication
Localisation : La Colline, l'endroit le plus sûr de Malden, selon lui
Occupations : Ingénieur. Il peut créer n'importe quoi, avec pas grand chose ; un vrai MacGyver
Gif : Loterie du RP - État de panique au marché Woah-nathan-drake
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t180-thomas-p-lewis-all-go
état de panique au marché.

La Tanière, un endroit qui fait beaucoup parler à l’extérieur, notamment à la Colline. Pour la majorité, c’est un lieu qu’il ne faut pas visiter. Les gens qui y vivent ne sont pas de bonnes personnes. Elles veulent du mal. Elles font du mal. En tous cas, ce sont les échos qui émergent entre deux nuits. Pour Thomas, la Tanière est propice pour trouver des babioles ici et là, que personne ne veut, mais qui pourraient bien faire son bonheur. Tel un vrai McGyver, Lewis est un jeune ingénieur qui ne manque pas de créativité, surtout quand il s’agit du bien-être du camp et de ses compatriotes.

Ce jour-là, Lewis avait planifié sa sortie avec quelques membres de la Colline. Il s’était levé assez tôt. Un papier, quelques écritures, à l’image d’une liste de course, le jeune garçon avait déjà en tête les matériaux qu’il voulait potentiellement récupérer dans ce marché. Les choses étaient simples, il ne voulait pas s’enterrer à l’intérieur, car il le sait, là-bas, plus vous restez longtemps et plus vous avez de chance d’avoir des problèmes.

Troquer. Acheter. Vendre. Discuter. Négocier.
Thomas appréciait grandement ces échanges. A l’image d’une brocante de l’époque, il aimait le fait de ressortir d’un étalage avec la sensation d’avoir réussi, ou non, sa négociation avec le vendeur. Une babiole insignifiante pour l’un peut être importante pour l’autre. Satisfait des affaires qu’il avait déjà fait durant la première demi-heure de son marché, Thomas pensait déjà aux inventions qu’il allait pouvoir créer avec ces nouveaux matériaux.
L’ambiance est particulière. Les profils défilent sous les yeux du jeune homme. Il constate la diversité qui l’entoure. Il y a de tout. Le sourire aux lèvres de temps à autre, Thomas regarde les différents étalages en quête du graal : l’objet qui ferait que cette sortie est un réel succès.

Rien. Il ne trouve rien d’intéressant, susceptible de révolution le camp de la Colline. Puis, enfin, au loin, un stand semble lui faire de l’œil. Alors, déterminé, il avance vers ce dernier, sac à dos en main, il sait déjà l’objet qu’il veut et celui qu’il va essayer d’échanger pour l’obtenir, mais l’anticipation de cet échange est stoppée par un coup de feu ! Par instinct, et par surprise, Thomas s’abaisse légèrement ! Quoi ? Que se passe-t-il ? Cet endroit n’est-il pas censé être sécurisé ?

D’abord, des cris.
Ensuite, des hurlements.
Puis, des tirs.

Bordel de merde, pense-t-il. Il se passe quoi.
C’est la panique. Les gens courent partout. C’est la panique. Des pilleurs sont là. D’où viennent-ils ? En tous cas, ils savent exactement ce qu’ils veulent ! Ces derniers donnent des ordres assez simples. Pourtant, les plus téméraires essayent de désobéir aux ordres se font tuer sans aucun scrupule. Thomas, lui, se fond dans la masse, d’abord pour se protéger, mais pour également essayer d’analyser ce qui se passe. Ils lèvent les bras en l’air, puis se retrouve vite dans le bar en compagnie des autres.

Femmes. Hommes. Enfants. Il y a de tout. Les visages sont crispés. Personne ne sait à quoi s’attendre. Le sac sur le dos, Thomas garde les yeux ouverts. Il garde son sang-froid, car il sait qu’à la moindre hésitation, la petite erreur de jugement, et la vie peut lui être enlevée. Très vite, il comprend que les pilleurs n’ont rien contre les gens. Ils en veulent à leurs marchandises. Un enfant tient le pantalon d’un homme qui, pour le coup, essaye de le rassurer. Il le suit du regard. L’homme semble avoir trouver le père du gamin. Alors, Thomas se focalise de nouveau sur les pilleurs qui, semblent sur les nerfs.

La Tanière est dangereuse, avait-il été prévenu. Maintenant, Thomas y croit.




On broken wings I'm falling, and it won't be long. The skin on me is burning, by the fires of the sun. On skinned knees, i'm bleeding. And it won't be long, I've got to find that meaning. I'll search for so long.
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jae Ha Kang
Jae Ha Kang


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 14
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Ji Chang Wook
Statut civil : Célibataire
Occupations : Garde du corps d'Isabella
Responsabilité : Patrouilleur
Gif : Loterie du RP - État de panique au marché 7d607f16440a80d78ee80dd36294d61da0570d80
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t155-jae-ha-kang-le-bodygu
C'était bien la première fois qu'un évènement pareil ce déroulait à la tanière. Lui même affecté à la sécurité ne comprenait pas comment ceci avait bien pu arriver. Les armes étaient proscrites sur le marché. Quelqu'un avait mal fait son boulot où alors était de mèche avec les salopards qui sont en train de faire... un braquage ? Difficile de déterminer ce que c'est, mais un braquage avec prise d'otage semblait être une bonne réponse à tout ça. De pauvre innocent c'était fait tuer, abattu lâchement par ces sales types. Ceci énervait Jae Ha qui n'avait pas pu agir. Dans l'état actuel des choses, il ne pouvait rien faire au risque de lui même périr. Regroupé avec les autres, il était bien obligé d'attendre, étudiant et réfléchissant à un plan.

Un homme, qu'il avait déjà aperçu, enfin, il croit, s'adressa à lui. Son anglais étant plutôt médiocre, il n'avait pas tout pigé, surtout qu'il n'était pas concentré sur ça, mais sur la situation. Fronçant un peu les yeux, il finit par comprendre en voyant le gamin apeuré. Nope, ce petit n'est pas le sien, il n'a pas d'enfant et vu la situation actuelle, il ne risque pas d'en avoir. Le Coréen secoue la tête pour dire que non, il n'est pas le père de l'enfant ou qui que ce soit de sa famille. Est-ce que ses parents sont là ? Il espérait que ces derniers ne fassent pas partis des gens froidement abattu. Son regard observe les gens à côté pour essayer de trouver un autre asiatique qui pourrait être de la famille du môme, mais il ne voit personne, c'est plutôt mauvais signe.

Le gamin semblait de plus en plus apeuré et paniqué, pleurant à grosses larmes et faisant beaucoup de bruit. Cette agitation soudaine ne semblait pas plaire aux malfrats qui commencèrent d'abord à hurler sur le gamin. C'était intelligent ça, de gueuler sur un gamin effrayé, du coup, plutôt que de le calmer et de le faire taire, ceci avait l'effet inverse. Le gosse pleurait encore plus, beaucoup plus fort. Du coup, qu'est-ce qu'ils font les salauds ? Voyant Jae Ha, pensant comme l'autre homme qu'il était le père du gamin, on lui demande de faire taire le gosse. Il comprend approximativement, sauf que c'est pas lui le père. Avant même qu'il puisse dire quoi que ce soit, il se prend un coup de crosse dans la mâchoire. Bordel, il avait rien demandé. Le coup l'avait poussé sur un jeune homme qui était à côté de lui (Thomas). Pas le temps de s'excuser ou quoi que ce soit, qu'on lui en remet une. Tout ceci était foutrement gratuit, on ne le laissait même pas respirer. Il voudrait riposter, mais s'il le faisait, il risquait de se faire tirer dessus. Subir, c'était la seule option pour le moment...







I will protect you !

Feel the rhythm of the streets. Neon lights and neon dreams. Bloody fists they feel no pain. When there’s so much more to gain. Hunting season if you will. Tell me where’d you’d rather be. I can hardly see the moon. Hope we’ll get there pretty soon.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP