Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Skylar - les liens

+2
Ian W. Harper
Skylar McReady
6 participants
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Je parlais de celle de Javik en effet Pretty Please

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Skylar McReady
Skylar McReady


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 54
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Dylan O'Brien
Statut civil : Célibataire
Responsabilité : aucune
Gif : Skylar - les liens - Page 2 132723ad789646d12cfda2c8754f5bf9b79a87a9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t100-skylar-mcready-etre-s
Dac, faudra rester un minimum évasif vu qu'on sait pas tout ce qu'il va se passer dedans. Mais l'idée me convient !
Qui le commence ?




Sky & Captain Kirk

Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Coucou ! Si ça te dit aussi, j'aimerais bien un lien avec Skylar Please

Le côté drôle et cynique me laisse penser que le courant pourrait bien passer avec Sun, même si j'imagine des débuts difficiles niveau communication x) Sun n'est pas très patient, après il ne serait jamais moqueur ou irrespectueux envers le handicap de Skylar, il sait ce que c'est de ne pas se faire comprendre quand on en a besoin (il était jeune quand il est arrivé aux US sans parler un mot d'anglais, mais pas assez jeune pour oublier). C'est possible que Sun manque de tact (ou fasse des blagues sans se rendre compte de leur manque de délicatesse, ça reste un idiot), à voir comment Skylar prendrait ça Faint Il y a le côté espionnage avec la lecture sur les lèvres qui a retenu mon attention aussi, pour les ragots que Skylar doit avoir (et Sun aime bien ça, les ragots, ça aide à embêter le monde).
Comme Sun part en exploration de temps à autres, il peut aussi garder en tête de ramener des carnets, de quoi écrire ou dessiner à Skylar aussi, s'il a besoin Hmmm

Ce n'est pas une idée très concrète mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant la fiche de Skylar Please

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Skylar McReady
Skylar McReady


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 54
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Dylan O'Brien
Statut civil : Célibataire
Responsabilité : aucune
Gif : Skylar - les liens - Page 2 132723ad789646d12cfda2c8754f5bf9b79a87a9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t100-skylar-mcready-etre-s
Hello Sun !

J'aime trop tes idées !!!!
Si Sun n'est pas trop patient, j'imagine que la communication avec un sourd risque de l'agacer un peu. Bon faut savoir que même s'il est sourd, sky n'est pas muet. Donc si les gens prennent la peine de l'écouter et de pardonner sa prononciation pas toujours terrible, il parlera. Dans le cas ou on le comprend pas, il a toujours un carnet et de quoi écrire avec lui, si ça peut faciliter les choses. Sinon, le langage des signes, mais peu le connaisse. Donc il peut parler avec Sun, si ce dernier ne se moque pas, il hésitera pas à user de sa voix.
Pour le manque de tact, délicatesse, je ne pense pas que ça embêtera Sky. C'est un type déjà assez maladroit, alors la maladresse des autres, il peut pardonner.
Et j'aime tout particulièrement, les petites attention de Sun, s'il lui ramène du matos pour dessiner, il sera forcément content ! Avec ça, Sun va devenir un héros d'une future histoire de Sky XD




Sky & Captain Kirk

Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Je pense qu'avec le manque de patience de Sun, il encouragerait plutôt Sky à parler sans se moquer ou relever, si Skylar a envie de parler, bien sûr. Il lira le carnet s'il ne comprend rien, il en fera pas un drame. Puis j'imagine bien Sun demander quelques fois comment dire des choses en langage des signes, à commencer par les jurons et autres insultes.. Faint
Pour les petites attentions, Sun fera comme avec tout le monde et dira qu'il est tombé dessus par hasard et que ça lui sert à rien et lui donnera le matériel, c'est juste une coïncidence.. Rolling Eyes
Je suis contente que mes idées te plaisent, en tous cas Please Je suis partante pour un rp quand tu veux, si tu as des places libres Please

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Skylar - les liens - Page 2 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Si sun se moque pas, ça devrait pas le déranger de parler.
Pour l'apprentissage des gros mots, c'est tout naturel voyons ! C'est toujours ce qu'on apprend en premier dans une nouvelle langue, on peut pas faire exception à ça !
Trop mignon les petits intentions déguisées ! Je suis sûre que Sky comprendra que c'est pas juste un hasard, mais il dira rien Wink

Je suis totalement libre pour un RP ! Faut juste trouver l'idée ^^



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Thomas P. Lewis
Thomas P. Lewis


Personnage
Pronom IRL : il
Messages : 166
TW : Dépendance & Violence
Pronom INRP : il
Faceclaim : Tom Holland
Statut civil : Célibataire, mais son esprit est tourné vers une petite hirondelle... qui vient tout juste de s'envoler sans lui donner aucune explication
Localisation : La Colline, l'endroit le plus sûr de Malden, selon lui
Occupations : Ingénieur. Il peut créer n'importe quoi, avec pas grand chose ; un vrai MacGyver
Gif : Skylar - les liens - Page 2 Woah-nathan-drake
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t180-thomas-p-lewis-all-go
Hello,

Je viens ici juste pour poser par écrit ce que nous avions dit en MP.
Du coup, on part du principe qu'étant connu dans l'univers geek, Sky a fait quelques conventions. Thomas, étant fan de comics, etc, apprécierait grandement le travail de Skylar. Grâce à Jordan, elle aurait mis les deux garçons en contact en donnant le compte Instagram de son frère à Skylar, qui lui aurait fait une demande d'ami ! Thomas, tout fou de recevoir cette notification, n'aurait pas su résister à venir parler à Sky. Le même âge, les mêmes passions, etc, ils auraient forcément sympathiser, virtuellement. Pour Thomas, Skylar est une inspiration pour lui, surtout quand il apprend son handicap (un peu trop curieux le Lewis)

Si tu es toujours OK pour ça, c'est bon pour moi !



On broken wings I'm falling, and it won't be long. The skin on me is burning, by the fires of the sun. On skinned knees, i'm bleeding. And it won't be long, I've got to find that meaning. I'll search for so long.
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Skylar - les liens - Page 2 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Je suis toujours ok pour le lien ! Et tout ce que tu as écris me va très bien ! C'est parfait !
Je les imagines bien parler via internet tous les deux et devenir amis, sans s'être jamais rencontré pour le moment.



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Javik Lawson a écrit:Si sun se moque pas, ça devrait pas le déranger de parler.
Pour l'apprentissage des gros mots, c'est tout naturel voyons ! C'est toujours ce qu'on apprend en premier dans une nouvelle langue, on peut pas faire exception à ça !
Trop mignon les petits intentions déguisées ! Je suis sûre que Sky comprendra que  c'est pas juste un hasard, mais il dira rien Wink

Je suis totalement libre pour un RP ! Faut juste trouver l'idée ^^

Pardon pour le temps que j'ai mis à répondre, la période des fêtes était bien remplie Please
Ca me va, je vais réfléchir de mon côté à un contexte pour un rp et je te MP dès que je trouve quelque chose, si ça te convient Yay

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Murphy Bowman
Murphy Bowman


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : heidi-lx (avatar)
Messages : 48
TW : Aucun, mais à discuter
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Abigail Cowen
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Scientifique
Gif : Skylar - les liens - Page 2 846103185873dc71a2a7b2312663a662f2c3ec7f
Hors RP
   
Un petit lien ? Angel
Bon les deux ne semble pas être les plus sociables de la Colline, mais je pense qu'on peut quand même creuser quelque chose ?

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Skylar McReady
Skylar McReady


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 54
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Dylan O'Brien
Statut civil : Célibataire
Responsabilité : aucune
Gif : Skylar - les liens - Page 2 132723ad789646d12cfda2c8754f5bf9b79a87a9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t100-skylar-mcready-etre-s
Murphy Bowman a écrit:Un petit lien ? Angel
Bon les deux ne semble pas être les plus sociables de la Colline, mais je pense qu'on peut quand même creuser quelque chose ?

On peut réfléchir à quelque chose en effet ! Sky traine plus dans son coin, pour dessiner ou écrire. Ou alors, il se pose et observe les gens (et vu qu'il sait lire sur les lèvres, c'est un avantage pour lui pour savoir un peu les potins et ce qu'il se passe). Par exemple, est-ce que quelqu'un pourrait en vouloir à Murphy ? Il aurait pu lire sur les lèvres de quelqu'un des menaces à son encontre pour X ou Y raison. Bien sûr, personne ne le croirait s'il avertissait les "autorités". Donc, il pourrait suivre discrètement Murphy (discrètement... en mode pas doué j'entends !!!) pour essayer de s'assurer qu'il ne lui arrive rien ?




Sky & Captain Kirk

Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Staff — Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Locke Rosenwald
Locke Rosenwald


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : ludibaty
Messages : 48
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Nicholas Galitzine
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Infirmier
Gif : Skylar - les liens - Page 2 4c0118dff1abc8db82321b9315f674b028db929a
Notes :
Skylar - les liens - Page 2 B3cbdafc441dad080e36f20ddd412c9f4e1f7922

• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •
Sometimes I trust too easily... not because I'm naive, but because my heart wants to believe not everyone is out to deceive
• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •

Rps en cours~
EventLoterie RPMurphy

Skylar - les liens - Page 2 D39e632339d2a94e599292476bafaa54c209596b

Il est le dernier de la famille. Il a une grande soeur, mais bien des cousins et des cousines ☼ Locke parle parfaitement le français et l'anglais. Il lui arrive d'employer la langue de molière lorsqu'il est énervé ☼ Il travaillait en tant qu'infirmier à l'hôpital de Boston ☼ C'est pour retrouver un cousin à Malden qu'il se retrouve dans cette ville ☼ Il a failli être un cobaye pour la Colline, mais son ancien métié lui a sauvé la vie ☼ Locke n'est pas son véritable prénom, mais il se présente ainsi ☼ Il souhaite avoir une présence canine auprès de lui ☼ Il sait chanter et jouer de la guitare ☼ La sécurité de la Colline le rassure, il a finit par s'y plaire d'une certaine manière.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t232-locke-rosenwald-be-qu
Hola!
Je viens cogner à ta porte pour un lien avec Locke Pretty Please Mon infirmer adore les chiens, donc je me disais qu'on pourrait jouer là-dessus? Locke aurait pu tomber sur Captain Kirk et finir par tomber sur Skylar. Il est plutôt discret et aime passer en fantôme, mais la compagnie canine pourra pousser Locke à tenter de faire la conversation avec Skylar jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'handicap du dessinateur. Il tentera d'apprendre un peu le langage des signes par la même occasion.



Locke Rosenwald
My heart wants to believe not everyone is out to deceive
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Skylar McReady
Skylar McReady


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 54
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Dylan O'Brien
Statut civil : Célibataire
Responsabilité : aucune
Gif : Skylar - les liens - Page 2 132723ad789646d12cfda2c8754f5bf9b79a87a9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t100-skylar-mcready-etre-s
Holà !

Oui, on peut tenter l’approche par Kirk en effet. La chienne est jamais loin de lui, donc il tombera quasi de suite sur lui. S’il est sympa, Sky peut même lui apprendre un peu le langage des signes s’il lui demande. Il ne dira jamais non à quelqu’un qui veut apprendre ^^




Sky & Captain Kirk

Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Staff — Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Locke Rosenwald
Locke Rosenwald


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : ludibaty
Messages : 48
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Nicholas Galitzine
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Infirmier
Gif : Skylar - les liens - Page 2 4c0118dff1abc8db82321b9315f674b028db929a
Notes :
Skylar - les liens - Page 2 B3cbdafc441dad080e36f20ddd412c9f4e1f7922

• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •
Sometimes I trust too easily... not because I'm naive, but because my heart wants to believe not everyone is out to deceive
• ☼ ✹ φ ✹ ☼ •

Rps en cours~
EventLoterie RPMurphy

Skylar - les liens - Page 2 D39e632339d2a94e599292476bafaa54c209596b

Il est le dernier de la famille. Il a une grande soeur, mais bien des cousins et des cousines ☼ Locke parle parfaitement le français et l'anglais. Il lui arrive d'employer la langue de molière lorsqu'il est énervé ☼ Il travaillait en tant qu'infirmier à l'hôpital de Boston ☼ C'est pour retrouver un cousin à Malden qu'il se retrouve dans cette ville ☼ Il a failli être un cobaye pour la Colline, mais son ancien métié lui a sauvé la vie ☼ Locke n'est pas son véritable prénom, mais il se présente ainsi ☼ Il souhaite avoir une présence canine auprès de lui ☼ Il sait chanter et jouer de la guitare ☼ La sécurité de la Colline le rassure, il a finit par s'y plaire d'une certaine manière.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t232-locke-rosenwald-be-qu
Locke est toujours sympa! Et aimerait bien apprendre si on prend la peine de lui montrer. Il sera sûrement maladroit au début de peur de véhiculer le mauvais message en inversant des signes, ce qui pourrait être cocasse. Puis si ça te dit, je suis partante! Coeur 2



Locke Rosenwald
My heart wants to believe not everyone is out to deceive
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Skylar McReady
Skylar McReady


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 54
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Dylan O'Brien
Statut civil : Célibataire
Responsabilité : aucune
Gif : Skylar - les liens - Page 2 132723ad789646d12cfda2c8754f5bf9b79a87a9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t100-skylar-mcready-etre-s
JE trouve ça drole qu'il puisse se tromper et dire un truc qui n'a rien à voir, mais ça marche dans toutes les langues. J'imagine bien Sky se fendre la gueule et Locke pas comprendre XD




Sky & Captain Kirk

Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP