REC
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Abel Williams - En attendant les temps

Abel Williams
Umbrella — le Refuge
Umbrella — le Refuge

Abel Williams
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
dollars
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
messages

[ informations ]

   
Crédits : Nuit Parisienne
Faceclaim : Joe Keery
Messages : 7

Abel Williams

ft. Joe Keery

Blessures - Traumas - Accident - Guerre - Harcèlement - Violence - Alcool - Prostitution
Âge 29 ansOrientation sexuelle Hétérosexueldate de naissance 14/02lieu de naissance Los Angelesrang UmbrellagroupeLe refuge
A malden depuis ; La catastrophe. Il ne devait même pas être là à la base.

Responsabilité ; Aucune

Métier ; Mécanicien. Il aime bien fourrer son nez partout pour aider aux réparations, même si sa spécialité ça reste les véhicules, il a toujours été débrouillard et touche à tout, il est capable de réparer de grandes choses. Lorsqu'il a le temps, le jeune homme aime aller donner un coup de main aux cultures et avec les bêtes, ça a tendance à lui rappeler son enfance.

Caractère; Simple - Bagarreur - Protecteur - Discret - Loyal - Travailleur - Pessimiste - Tendance à dire ce qui lui passe par la tête - À la ramasse avec les femmes - Ouvert - Chaleureux - Sanguin - Débrouillard - Curieux - Attentif - Observateur - Con-con - Taquin - Aime être seul - Bienveillant - Tendance à se rabaisser - Cerveau cramé par l'armée - Chaotique - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - A l'insulte facile - Blagueur

Peurs ; Le noir. Perdre sa mamie. Perdre Marley et sa famille. Les bruits sourds qui le ramènent là-bas.

Excelle dans ; La débrouille, capable de réparer tout et n'importe quoi. Le dessin. Le tir.

Difficultés ; Marcher longtemps, à cause de son genoux. Le dialogue (et la compréhension) avec les femmes, en général.

Armes ; Une grosse clé anglaise. Un revolver, modèle standards de l'armée. Il avait aussi reussi à se dégotter un fusil d'assaut mais à préféré le confier à ceux qui en avaient le plus besoin. Néammoins, il lui est arrivé de le récupérer pour sortir.
Abel n'a jamais vraiment eu de souvenirs de ses parents. Bien entendu, on lui en a parlé de nombreuses fois, pour qu'il sache qui ils étaient vraiment, mais, tout ce qu'il sait d'eux, c'est ce qu'on lui a raconté, malheureusement. En effet, les deux furent victimes d'un accident de voiture, se faisant emporter par un camion, ne leur laissant pas la moindre chance. Lui, ce soir-là, était aux côtés de sa grand-mère maternelle, qui le gardait afin que le couple puisse avoir une soirée à eux. Un choc terrible et douloureux pour cette dame qui, malgré tout, dut se montrer solide pour s'occuper de l'orphelin. L'idée même de le placer ou de le confier à qui que ce soit d'autre lui était impensable. D'aucuns lui disaient qu'avec la cinquantaine passée, Rose ne pourrait pas avoir l'énergie de s'en occuper. Pourtant, cette dame solitaire gérait sa petite ferme, en solitaire, depuis des années. Ce n'était pas grand-chose, en périphérie de Los Angeles, mais, elle avait quelques bêtes, des petits champs et, mine de rien, pas mal de travail. Elle revendait un peu, certes, mais c'était surtout pour se nourrir et s'occuper l'esprit. Elle était professeur dans sa jeunesse, mais finit par se lasser après une vingtaine d'années, préférant se consacrer à ça. C'est donc entouré de vaches, de poules, de bœufs et de chiens qu'Abel grandit, heureux comme peu pouvaient se permettre de l'être. Dans son drame, le garçon eut la chance de ne pas être vraiment touché par cette perte horrible, n'ayant pas conscience d'avoir perdu quoi que ce soit. Il lui arrivait, parfois, de ressentir un vide, lorsqu'il voyait un père et une mère récupérer leur enfant à l'école, mais, ça s'arrêtait là. De toute façon, lui, avait sa grand-mère, c'était un ange, tout simplement. Douce, patiente, souriante, pédagogue, elle prenait toujours le temps d'expliquer tout ce qui triturait l'esprit du petit, elle ne le gronda que très rarement et, uniquement dans les cas extrêmes. Non, Abel n'aurait jamais pu rêver meilleure famille.

Et puis, rapidement, il y eut Marley. Une gamine sauvage, solitaire et peu sociale, avec qui notre ami s'entendit très vite. Lui-même ne saurait pas vraiment dire le pourquoi de cette amitié, à la base. Peut-être … Peut-être étaient-ils tous les deux pointés du doigt ? Elle, parce que c'était une sauvage, lui, parce qu'il était ce gosse sans parents ? Au final, malgré des différentes flagrantes dans le comportement, les deux se ressemblaient assez au fond et, après avoir percé cette carapace, la petite Marley finit par l'accepter, l'apprécier et, très vite, tous deux ne se séparèrent plus vraiment. De nombreuses fois on les pointa du doigt, en riant, tout en les appelant les amoureux, mais, non, clairement, il n'y eut jamais cela entre eux, simplement une grande proximité et une compréhension. Grâce à elle, le garçon se rapprocha de ses frères, mais aussi de sa jumelle avec qui … Ce fut difficile, au début. Ce n'était pas par rapport à son caractère, non, Hadley était un ange. Non, ce qui était compliqué fut de les différencier au premier coup d’œil. Mais ça … Rapidement, notre ami y arriva. Peut-être était-ce ce qu'elles dégageaient ? La manière de marcher, la gestuelle, le regard, la mine neutre ? Il n'aurait vraiment su le dire.

Comme si tout ce qu'il faisait à la ferme pour aider sa grand-mère ne lui suffisait pas, Abel se retrouva rapidement avec de nouvelles passions. Le dessin, déjà. Même s'il n'aimait pas vraiment l'avouer, cet amour lui vint principalement des … Gribouillis fait en classe, pendant que le professeur racontait des choses qui sortaient directement de son esprit. Qu'on se le dise, ce garçon ne fut jamais le plus intelligent et, surtout, le plus attentif à l'école. Cela ne l'intéressait pas et, dans sa tête, plus tard, il continuerait à travailler à la ferme de sa grand-mère, alors pourquoi se casser la tête ? De fait, il passait une bonne partie de ses cours à dessiner, malgré les réprimandes. Il y eut aussi rapidement la musique, une passion débordante, mais … Malheureusement éphémère. Un ami de sa grand-mère était bassiste et, bien qu'à son jeune âge, Abel était certain qu'il s'agissait-là d'une guitare, il voulut apprendre. La vraie raison c'est que le garçon était fasciné de voir Marley jouer du piano, mais aussi de voir le reste de la fratrie en faire de leur côté. Il voulait … Lui aussi faire quelque chose, s'intégrer un peu plus, passer un peu plus de temps avec eux. Enfin, il y eut la boxe anglaise, qui vint simplement en regardant un combat à la télé, un soir. Bien que sa grand-mère ne semblait guère enjouée à cette idée, celle-ci finit par capituler, face à cet engouement féroce. Ce fut une bonne chose, car, cette pratique le suivit une bonne partie de sa vie.

Les années passèrent doucement, dans la joie et la bonne humeur. Abel ne cessa de se rapprocher de Marley si bien que sa grand-mère le taquina régulièrement sur le fait qu'ils se marieraient un jour. Chose qui le gênait terriblement à chaque fois, se mettant à rougir, bégayer et à ne plus trop savoir où se mettre. La basse commençait déjà à être mise de côté, se contentant de jouer un minimum pour profiter des moments avec les Sullivan, mais sans forcer la chose. C'était un grand plaisir de se retrouver avec eux, mais, jouer dans son coin l'était moins. Les cours devinrent de plus en plus compliqués et l'envie de les suivre se fit de moins en moins violente. Malgré son gabarit, notre ami excellait en sport, ce qui lui permit de passer les échelons, sans grande difficulté. Ses compétences en boxe lui ouvraient des portes, le faisant même remporter quelques victoires au niveau de l'état, ce qui lui offrit une grande fierté. Outre cela, ses compétences lui permirent de se défendre contre ceux qui le voyaient comme une cible facile, avec sa gentillesse et son sourire niais. Car, même s'il avait beau être particulièrement chaleureux et avenant, Abel restait sanguin et même plutôt bagarreur. Grandes … Qualités, qui lui permirent d'éviter les emmerdes. Son talent au dessin ne passa pas inaperçu non plus, si bien que sa professeur le voyait déjà faire des études dans ce domaine, ce qui le fit grandement rire, à chaque fois. Des études ? Lui ? Pour quoi faire ?

Ce lien inséparable avec son amie les poussa à quelque chose dont il n'aurait jamais pensé. Leur première fois. Pourquoi ? Comment ? Lui-même n'avait plus vraiment le souvenir de comment la chose était venue sur le tapis, une simple idée de … Se décharger de la chose, conscient que la première fois serait certainement catastrophique, un peu de honte, un peu de gêne, un peu de peur, peut-être ? Peut-être aussi que partager ce moment, ensemble, avec quelqu'un en qui ils avaient parfaitement conscience serait plus simple, plus agréable, plus mémorable ? Dans tous les cas, cela se fit et, les quelques jours qui suivirent furent un peu gênants entre les deux. Pire encore, il y avait une chose à laquelle il n'avait pas réfléchi, c'était la … Ressemblance, avec Hadley. Alors oui, dit comme ça, ça peut paraître con et, oui, ça l'est sûrement, mais … Est-ce que, quelque part, en faisant ça avec Marley, ce n'était pas comme s'il l'avait presque fait avec sa jumelle aussi ? Une pensée idiote qui occupa son esprit un long moment, rendant toujours les conversations avec elle assez délicates et gênantes.

Avec les années, l'état de santé de sa grand-mère se détériora doucement, la fatigue, la toux, mais surtout les articulations finirent par la rendre presque inapte au travail à la ferme. Celle-ci avait toujours travaillé là-bas et, ses genoux commençaient à ne plus pouvoir tenir, tout comme son dos qui la faisait souffrir. Il fut alors décidé de vendre la ferme pour aller en ville, se trouver un petit appartement, avec ascenseur, où elle pourrait vivre plus paisiblement, à portée d'infirmiers en tout genre. Son monde à lui s'effondra, lourdement. Pour la première fois de sa vie, Abel comprit que sa grand-mère pourrait elle aussi le quitter, brusquement, du jour au lendemain, ce qui le terrifia, créant une rage insondable au fond de lui. Il y avait aussi ses perspectives d'avenir qui s’effondraient, subitement, mais ça … Ça il s'en foutait. Notre ami aurait toujours des perspectives comme … L'armée, peut-être ? Il était assez sportif et plutôt débrouillard. Après tout, à la ferme, il avait appris à tout réparer, dès son plus jeune âge, tout en bidouillant des outils dont ils avaient besoin. Non, ça, ça ne serait pas un problème et puis, cela n'avait pas la moindre importance face aux soucis de sa grand-mère.

Ce fut aussi pendant cette période que les histoires de harcèlent de Marley sortirent. Il ne l'avait jamais su et ne comprenait pas pourquoi, il ne l'avait jamais su. La peur ? La honte ? La crainte de ce que lui pourrait faire ? Le manque de clarté à cause de la colère finit même par manquer de le faire se battre avec Evan, le grand frère, malgré leur amitié. Une chose était sûre, ces cons-là devaient payer. Son amie s'était occupée d'un, lui gérerait les deux autres, en dehors de l'école, dans un coin à l'abri des regards. Malgré la colère, Abel réussit à se maîtriser, à ne pas aller trop loin. Mieux encore, pour son amie, il réussit à trouver la lucidité de les menacer, de la pire des manières. S'ils en parlaient, il les retrouverait, facilement. S'ils parlaient mal, ou regardaient mal Marley, il les retrouverait. S'ils parlaient mal, une seule fois d'elle, il le saurait et il reviendrait les cogner, plus fort encore. Personne ne le sut jamais et, c'était une bonne chose.

Vers ses 17 ans, Abel finit par accepter ce que devrait devenir sa vie : s'engager dans l'armée. Après quelques recherches, il y découvrit qu'on pourrait le former comme mécanicien et qu'il pourrait avoir cette spécialité sur le terrain. Le salaire serait plus que correct, il n'aurait à payer ni le logement ni la nourriture et pourrait envoyer tout ce qu'il avait à sa grand-mère, pour qu'elle se nourrisse comme il le fallait, qu'elle puisse se payer ses médicaments et une bonne infirmière. Bien sûr, le départ fut difficile, de la laisser elle, de laisser Marley et les autres, mais ce fut la meilleure des décisions et, surtout, il la savait entre de bonnes mains. Les premières années se passèrent bien, sa débrouillardise et ses entraînements de boxe depuis son plus jeune âge lui facilitèrent la chose, mais … Le départ au Moyen-Orient fut autre chose. Ce n'est pas une période dont il aimait parler, ayant vu et ayant dû faire des choses horribles. Le dessin lui sauva un peu l'esprit, l'occupant à autre chose, quand il n'était pas en train de bidouiller un véhicule. Outre l'horreur persistante de ce genre d'endroit, il y avait surtout l'attente, c'était là, le pire. Attendre en imaginant le pire, se créant une anxiété désastreuse, ce qui empêchait de dormir et, quand le sommeil arrivait enfin, les cauchemars étaient présents.

Les retours au pays furent particulièrement bénéfiques, revoir sa bande, revoir Marley, revoir sa grand-mère, cela faisait du bien. Il y avait toujours ce petit rituel de se retrouver une fois par an pour jouer de la musique qui lui permettait de ne penser à rien d'autre. Malgré tout, le retour là-bas était brusque à chaque fois. Comme si le danger en lui-même ne suffisait pas, voir ses frères d'armes parler de leurs femmes, de leur futur mariage, de leurs futurs enfants c'était … Douloureux. Lui, c'était quelque chose qu'il n'avait pas, la faculté d'aborder une femme, de séduire, de faire en sorte qu'elle s'attache. Après tout, il n'était qu'un bon à rien, il n'avait pas grand-chose à offrir à qui que ce soit, à tel point que, parfois, il se demandait pourquoi Marley s'était tant attachée à lui. Peut-être une simple habitude ? Sa bonté ? Ou simplement qu'ils se connaissaient depuis tout petit ? Il préférait ne pas trop y penser, ne pas y réfléchir, sous peine d'en prendre plein la tête, pour rien.

Et puis, il y eut ce jour-là, il avait 26 ans, une mission comme une autre, une patrouille comme il en avait fait des centaines auparavant. Ce fut soudain, une attaque, des explosions, des tirs, des cris. Tout cela se passa si vite qu'Abel n'eut le temps de comprendre quoi que ce soit. Son genou lui faisait atrocement mal, s'en était à se frapper la tête contre un mur. Malgré tout, la rage, la peur, l'adrénaline lui permirent de tenir jusqu'au bout et, quand tout ça redescendit enfin, notre ami constata la plus effrayante des choses : il ne restait plus que lui, alliés comme ennemis, tous étaient tombés ce jour-là. Le jeune homme trouva la force de contacter le camp avant de sombrer et de se réveiller dans un lit d’hôpital, la jambe solidement harnachée et plâtrée. L'explosion lointaine l'avait salement amochée, tout comme les éclats. C'était un miracle qu'il ait pu la conserver, mais, elle lui serait douloureuse à jamais. Il boiterait certainement toute sa vie, mais il était en vie.

Le retour au pays fut difficile. Retrouver sa grand-mère et ses amis fit un grand bien, c'est vrai, mais … Voir leurs regards était horrible. Pire encore, les cauchemars l'empêchaient de dormir, ne serait-ce qu'un peu. Le moindre bruit sourd le ramenait là-bas, le pétrifiant un instant, avant de le ramener au monde réel, terrifié. Même si son amie était prise par son travail, elle voulait être présente, essayer de le soutenir, mais, que pouvait-elle faire ? Il était … Sincèrement heureux, de voir cette énergie, cette envie de vouloir aider, mais, il n'y avait rien à faire. Il y eut d'abord l'alcool, beaucoup d'alcool, pour calmer tout ça, pour se massacrer suffisamment pour réussir à dormir, peu importait le mal de crâne le lendemain. Et puis, rapidement, il y eut des prostituées. Certaines avec qui il partagea une vraie étreinte, mais, la plupart d'entre elles ne firent office que d'oreiller. Dormir en enlaçant quelqu'un lui permettait d'éviter les terreurs nocturnes. Il devint un habitué de certaines qui semblaient touchées par sa détresse, au point que les prix furent baissés. Toujours doux, toujours prévenant, toujours chaleureux et empathique, prenant des nouvelles d'elles, à chaque fois. Cela aurait pu marcher avec d'autres, qui ne travaillaient pas, mais, la chose ne l'effleura jamais.

Le temps passa, son état s'améliora et jamais il ne dessina plus que pendant sa période. L'état de sa grand-mère, lui, se détériora, le poussant, finalement, à être plus fort pour elle. Et puis, il y eut cette pluie. C'était pendant ce rendez-vous habituel, pour jouer en groupe, tous n'étaient pas encore arrivés, mais, Evan était déjà présent. Inquiet de l'état de sa grand-mère et de sa difficulté à marcher, Abel l'avait amené avec lui, pour veiller sur elle, c'était … Certainement la meilleure décision de sa vie. Ce qui arriva arriva et le petit groupe survécut un moment, à l'extérieur, avant de rejoindre la Colline, cela lui permit de se rapprocher avec Evan, avant d'être rejoint rapidement par Cassiopée. Tous continuèrent à chercher les deux frangines, en vain, jusqu'au départ de cet endroit, suite à la Rébellion, causée par les agissements et traitements des responsables. Leur chemin les mena jusqu'au Refuge où tous se sentirent en sécurité et parfaitement bien. Comme si cela ne suffisait pas, les deux jumelles finirent par les rejoindre, ce qui le fit se sentir comme à la maison. De son côté, Abel travailla comme mécanicien, bidouilleur même, allant un peu de partout où on avait besoin de lui, aidant régulièrement avec les bêtes et les plantations, lui permettant de se remémorer de beaux souvenirs avec sa grand-mère. Elle, de son côté, reprit du service comme enseignante, voulant à tout prix se sentir utile, tout en donnant, elle aussi, de temps en temps, un coup de main avec Abel. Elle espérait partager son savoir de ce côté, des petites astuces, tout en faisant ce qu'elle pouvait dans son fauteuil, ses jambes devenues plus faibles encore. Peut-être était-ce la fin du monde, mais, le jeune homme était heureux.
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? ; ⤷ Comme chaque années, Abel devait se réunir avec un groupe d'amis, pour jouer de la musique et passer un bon moment, se retrouver et profiter. La chance voulut qu'il amena sa grand-mère, pour pouvoir garder un œil sur lui et s'assurer de sa santé. Malheureusement, les fameuses retrouvailles ne purent se produire et ils ne furent que très peu à s'être retrouvé avant l'apocalypse. La grande maison dans laquelle ils étaient les protégèrent grandement de la pluie, leur offrant aussi de quoi démarrer la survie dans de bonnes conditions.


Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? ; ⤷ Avec son groupe d'amis et sa grand-mère, Abel avait d'abord aterrit à la Colline, endroit sûr et le plus proche de là où ils étaient. Ancien militaire, notre ami espérait avoir des facilités et, on les accueillit sans problème. Malheureusement, l'ambiance était lourde, pesante, les dirigeants louches et les instructions de plus en plus rigides et difficiles. Ainsi, lors de la fameuse ... "révolte", le petit groupe partit pour rejoindre le Refuge où notre ami se sentait particulièrement bien, très heureux, surtout, que l'on prenne soin de sa grand-mère.


pseudoMaewanÂge 34 anspersonnageInventécrédits@harleystuff
Cassie Baker
Rainfall — le Refuge
Rainfall — le Refuge

Cassie Baker
Fassylover
Elle
*
Lucy Hale
Elle
39
Célibataire
Le Refuge
Psychologue
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_my0xq91ZEL1rrdwmio3_250
Fassylover
Elle
*
Lucy Hale
Elle
39
Célibataire
Le Refuge
Psychologue
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_my0xq91ZEL1rrdwmio3_250
Fassylover
Elle
*
Lucy Hale
Elle
39
Célibataire
Le Refuge
Psychologue
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_my0xq91ZEL1rrdwmio3_250
Fassylover
Elle
*
Lucy Hale
Elle
39
Célibataire
Le Refuge
Psychologue
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_my0xq91ZEL1rrdwmio3_250
dollars
Fassylover
Elle
*
Lucy Hale
Elle
39
Célibataire
Le Refuge
Psychologue
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_my0xq91ZEL1rrdwmio3_250
messages

[ informations ]

   https://thesoundofrain.forumactif.com/t866-cassie-parler-est-un-
Crédits : Fassylover
Pronom IRL : Elle
Trigger Warnings : *
Faceclaim : Lucy Hale
Pronom INRP : Elle
Messages : 39
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le Refuge
Occupations : Psychologue
Gif : Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_my0xq91ZEL1rrdwmio3_250
Héhé t'as finalement craqué toi aussi Huhu

Amuse toi bien avec ce perso et faudra qu'on se trouve un petit truc In Love 3
Jordan J. Lewis
Staff — Rainfall — la Tanière
Staff — Rainfall — la Tanière

Jordan J. Lewis
murdock
Elle
On peut en discuter.
Florence Pugh
Elle
2074
29
Célibataire - Une girafe maladroite hante ses pensées
Responsable Interrogateur
La tanière
Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Abel Williams - En attendant les temps 6c648e80b6269ee080979f23ce7d907c0247ee85
En cours [2/3]

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Abel Williams - En attendant les temps 5e5fe19a58a263e85923960f10b4d350e4571d6c

• ılıılıılıılıılılılı.

Well little darling you found my heart in the lost and found But the scars they still follow me around They follow me around

Abel Williams - En attendant les temps 6f76a58e66a2c451b0f5f4c69e5eec8fa14a15b8

• ılıılıılıılıılılılı.

• Amoureuse de sa colocataire, mais trop effrayée pour l'avouer
• Elle garde un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.
murdock
Elle
On peut en discuter.
Florence Pugh
Elle
2074
29
Célibataire - Une girafe maladroite hante ses pensées
Responsable Interrogateur
La tanière
Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Abel Williams - En attendant les temps 6c648e80b6269ee080979f23ce7d907c0247ee85
En cours [2/3]

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Abel Williams - En attendant les temps 5e5fe19a58a263e85923960f10b4d350e4571d6c

• ılıılıılıılıılılılı.

Well little darling you found my heart in the lost and found But the scars they still follow me around They follow me around

Abel Williams - En attendant les temps 6f76a58e66a2c451b0f5f4c69e5eec8fa14a15b8

• ılıılıılıılıılılılı.

• Amoureuse de sa colocataire, mais trop effrayée pour l'avouer
• Elle garde un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.
murdock
Elle
On peut en discuter.
Florence Pugh
Elle
2074
29
Célibataire - Une girafe maladroite hante ses pensées
Responsable Interrogateur
La tanière
Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Abel Williams - En attendant les temps 6c648e80b6269ee080979f23ce7d907c0247ee85
En cours [2/3]

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Abel Williams - En attendant les temps 5e5fe19a58a263e85923960f10b4d350e4571d6c

• ılıılıılıılıılılılı.

Well little darling you found my heart in the lost and found But the scars they still follow me around They follow me around

Abel Williams - En attendant les temps 6f76a58e66a2c451b0f5f4c69e5eec8fa14a15b8

• ılıılıılıılıılılılı.

• Amoureuse de sa colocataire, mais trop effrayée pour l'avouer
• Elle garde un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.
murdock
Elle
On peut en discuter.
Florence Pugh
Elle
2074
29
Célibataire - Une girafe maladroite hante ses pensées
Responsable Interrogateur
La tanière
Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Abel Williams - En attendant les temps 6c648e80b6269ee080979f23ce7d907c0247ee85
En cours [2/3]

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Abel Williams - En attendant les temps 5e5fe19a58a263e85923960f10b4d350e4571d6c

• ılıılıılıılıılılılı.

Well little darling you found my heart in the lost and found But the scars they still follow me around They follow me around

Abel Williams - En attendant les temps 6f76a58e66a2c451b0f5f4c69e5eec8fa14a15b8

• ılıılıılıılıılılılı.

• Amoureuse de sa colocataire, mais trop effrayée pour l'avouer
• Elle garde un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.
dollars
murdock
Elle
On peut en discuter.
Florence Pugh
Elle
2074
29
Célibataire - Une girafe maladroite hante ses pensées
Responsable Interrogateur
La tanière
Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Abel Williams - En attendant les temps 6c648e80b6269ee080979f23ce7d907c0247ee85
En cours [2/3]

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Abel Williams - En attendant les temps 5e5fe19a58a263e85923960f10b4d350e4571d6c

• ılıılıılıılıılılılı.

Well little darling you found my heart in the lost and found But the scars they still follow me around They follow me around

Abel Williams - En attendant les temps 6f76a58e66a2c451b0f5f4c69e5eec8fa14a15b8

• ılıılıılıılıılılılı.

• Amoureuse de sa colocataire, mais trop effrayée pour l'avouer
• Elle garde un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.
messages

[ informations ]

   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Crédits : murdock
Pronom IRL : Elle
Trigger Warnings : On peut en discuter.
Faceclaim : Florence Pugh
Pronom INRP : Elle
Messages : 2074
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Une girafe maladroite hante ses pensées
Responsabilité : Responsable Interrogateur
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Abel Williams - En attendant les temps 6c648e80b6269ee080979f23ce7d907c0247ee85
Notes : En cours [2/3]

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Abel Williams - En attendant les temps 5e5fe19a58a263e85923960f10b4d350e4571d6c

• ılıılıılıılıılılılı.

Well little darling you found my heart in the lost and found But the scars they still follow me around They follow me around

Abel Williams - En attendant les temps 6f76a58e66a2c451b0f5f4c69e5eec8fa14a15b8

• ılıılıılıılıılılılı.

• Amoureuse de sa colocataire, mais trop effrayée pour l'avouer
• Elle garde un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.
Il eeest des nooootreuh, il a fait son DC comme les AuuuUUtreuh ! Huhu

Re-bienvenue Coeur


— monster
I want to be the hero you need I wanna be brave, I wanna believe Oh, but I'll take all the light and make it go black Who could love somebody like that? All I see, Is a monster in me
Abel Williams
Umbrella — le Refuge
Umbrella — le Refuge

Abel Williams
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
dollars
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
messages

[ informations ]

   
Crédits : Nuit Parisienne
Faceclaim : Joe Keery
Messages : 7
ON SE MOQUE PAS Hungry

Merci à vous deux et, ce sera avec plaisir Very Happy
Javik Lawson
Rainfall — la Tanière
Rainfall — la Tanière

Javik Lawson
Nono
Elle
Aucun
Bob Morley
Il
2882
34
Célibataire
Aucune
La Tanière
Explorateurs
Abel Williams - En attendant les temps 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Nono
Elle
Aucun
Bob Morley
Il
2882
34
Célibataire
Aucune
La Tanière
Explorateurs
Abel Williams - En attendant les temps 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Nono
Elle
Aucun
Bob Morley
Il
2882
34
Célibataire
Aucune
La Tanière
Explorateurs
Abel Williams - En attendant les temps 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Nono
Elle
Aucun
Bob Morley
Il
2882
34
Célibataire
Aucune
La Tanière
Explorateurs
Abel Williams - En attendant les temps 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
dollars
Nono
Elle
Aucun
Bob Morley
Il
2882
34
Célibataire
Aucune
La Tanière
Explorateurs
Abel Williams - En attendant les temps 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
messages

[ informations ]

   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Crédits : Nono
Pronom IRL : Elle
Trigger Warnings : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Pronom INRP : Il
Messages : 2882
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Responsabilité : Aucune
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateurs
Gif : Abel Williams - En attendant les temps 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Amuse toi bien Very Happy


In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Joan Reyes
Umbrella — le Refuge
Umbrella — le Refuge

Joan Reyes
vertalligatorus
elle.
Viol, sexe principalement.
Emily Rudd
elle/ je rp en je.
641
32
Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre.
Aucune
A l'infirmerie du Refuge la plupart du temps.
Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Abel Williams - En attendant les temps 4a919188979ae09436b047f70b83b3629bfee5fa
RP: 5/2 ft. Hanaë - ft. Oliver - ft. Sam - ft. Abel - ft. Jaden

Peur bleue des ascenseurs et du feu - Sœur aînée de Sam Owens - Mère décédée et père aux abonnés absents depuis sa plus tendre enfance - A grandi en foyer de ses 16 ans à l'aube de ses 17 ans - A ensuite été placée dans une famille d'accueil à l'éducation plutôt strict qui est finalement devenue sa propre famille - A vécu en colocation pendant ses études d'infirmières - A perdu son petit ami et colocataire de l'époque dans un incendie domestique - A fini par s'enfermer dans le travail pour ne plus penser à sa propre vie.
vertalligatorus
elle.
Viol, sexe principalement.
Emily Rudd
elle/ je rp en je.
641
32
Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre.
Aucune
A l'infirmerie du Refuge la plupart du temps.
Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Abel Williams - En attendant les temps 4a919188979ae09436b047f70b83b3629bfee5fa
RP: 5/2 ft. Hanaë - ft. Oliver - ft. Sam - ft. Abel - ft. Jaden

Peur bleue des ascenseurs et du feu - Sœur aînée de Sam Owens - Mère décédée et père aux abonnés absents depuis sa plus tendre enfance - A grandi en foyer de ses 16 ans à l'aube de ses 17 ans - A ensuite été placée dans une famille d'accueil à l'éducation plutôt strict qui est finalement devenue sa propre famille - A vécu en colocation pendant ses études d'infirmières - A perdu son petit ami et colocataire de l'époque dans un incendie domestique - A fini par s'enfermer dans le travail pour ne plus penser à sa propre vie.
vertalligatorus
elle.
Viol, sexe principalement.
Emily Rudd
elle/ je rp en je.
641
32
Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre.
Aucune
A l'infirmerie du Refuge la plupart du temps.
Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Abel Williams - En attendant les temps 4a919188979ae09436b047f70b83b3629bfee5fa
RP: 5/2 ft. Hanaë - ft. Oliver - ft. Sam - ft. Abel - ft. Jaden

Peur bleue des ascenseurs et du feu - Sœur aînée de Sam Owens - Mère décédée et père aux abonnés absents depuis sa plus tendre enfance - A grandi en foyer de ses 16 ans à l'aube de ses 17 ans - A ensuite été placée dans une famille d'accueil à l'éducation plutôt strict qui est finalement devenue sa propre famille - A vécu en colocation pendant ses études d'infirmières - A perdu son petit ami et colocataire de l'époque dans un incendie domestique - A fini par s'enfermer dans le travail pour ne plus penser à sa propre vie.
vertalligatorus
elle.
Viol, sexe principalement.
Emily Rudd
elle/ je rp en je.
641
32
Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre.
Aucune
A l'infirmerie du Refuge la plupart du temps.
Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Abel Williams - En attendant les temps 4a919188979ae09436b047f70b83b3629bfee5fa
RP: 5/2 ft. Hanaë - ft. Oliver - ft. Sam - ft. Abel - ft. Jaden

Peur bleue des ascenseurs et du feu - Sœur aînée de Sam Owens - Mère décédée et père aux abonnés absents depuis sa plus tendre enfance - A grandi en foyer de ses 16 ans à l'aube de ses 17 ans - A ensuite été placée dans une famille d'accueil à l'éducation plutôt strict qui est finalement devenue sa propre famille - A vécu en colocation pendant ses études d'infirmières - A perdu son petit ami et colocataire de l'époque dans un incendie domestique - A fini par s'enfermer dans le travail pour ne plus penser à sa propre vie.
dollars
vertalligatorus
elle.
Viol, sexe principalement.
Emily Rudd
elle/ je rp en je.
641
32
Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre.
Aucune
A l'infirmerie du Refuge la plupart du temps.
Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Abel Williams - En attendant les temps 4a919188979ae09436b047f70b83b3629bfee5fa
RP: 5/2 ft. Hanaë - ft. Oliver - ft. Sam - ft. Abel - ft. Jaden

Peur bleue des ascenseurs et du feu - Sœur aînée de Sam Owens - Mère décédée et père aux abonnés absents depuis sa plus tendre enfance - A grandi en foyer de ses 16 ans à l'aube de ses 17 ans - A ensuite été placée dans une famille d'accueil à l'éducation plutôt strict qui est finalement devenue sa propre famille - A vécu en colocation pendant ses études d'infirmières - A perdu son petit ami et colocataire de l'époque dans un incendie domestique - A fini par s'enfermer dans le travail pour ne plus penser à sa propre vie.
messages

[ informations ]

   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Crédits : vertalligatorus
Pronom IRL : elle.
Trigger Warnings : Viol, sexe principalement.
Faceclaim : Emily Rudd
Pronom INRP : elle/ je rp en je.
Messages : 641
Age : 32
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre.
Responsabilité : Aucune
Localisation : A l'infirmerie du Refuge la plupart du temps.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Abel Williams - En attendant les temps 4a919188979ae09436b047f70b83b3629bfee5fa
Notes : RP: 5/2 ft. Hanaë - ft. Oliver - ft. Sam - ft. Abel - ft. Jaden

Peur bleue des ascenseurs et du feu - Sœur aînée de Sam Owens - Mère décédée et père aux abonnés absents depuis sa plus tendre enfance - A grandi en foyer de ses 16 ans à l'aube de ses 17 ans - A ensuite été placée dans une famille d'accueil à l'éducation plutôt strict qui est finalement devenue sa propre famille - A vécu en colocation pendant ses études d'infirmières - A perdu son petit ami et colocataire de l'époque dans un incendie domestique - A fini par s'enfermer dans le travail pour ne plus penser à sa propre vie.
(re)Bienvenue !
Bonne rédaction pour ta fiche. Yay
Mya Blackwood
Umbrella — le Refuge
Umbrella — le Refuge

Mya Blackwood
Jordan ♥
elle
/
Alycia Debnam Carey
Elle
310
30
Célibataire
Aucune
Le Refuge
Enseignante
Abel Williams - En attendant les temps Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Rps : Oliver + Oliver-Eva-Hanaë + Blackwood Extended
Jordan ♥
elle
/
Alycia Debnam Carey
Elle
310
30
Célibataire
Aucune
Le Refuge
Enseignante
Abel Williams - En attendant les temps Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Rps : Oliver + Oliver-Eva-Hanaë + Blackwood Extended
Jordan ♥
elle
/
Alycia Debnam Carey
Elle
310
30
Célibataire
Aucune
Le Refuge
Enseignante
Abel Williams - En attendant les temps Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Rps : Oliver + Oliver-Eva-Hanaë + Blackwood Extended
Jordan ♥
elle
/
Alycia Debnam Carey
Elle
310
30
Célibataire
Aucune
Le Refuge
Enseignante
Abel Williams - En attendant les temps Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Rps : Oliver + Oliver-Eva-Hanaë + Blackwood Extended
dollars
Jordan ♥
elle
/
Alycia Debnam Carey
Elle
310
30
Célibataire
Aucune
Le Refuge
Enseignante
Abel Williams - En attendant les temps Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Rps : Oliver + Oliver-Eva-Hanaë + Blackwood Extended
messages

[ informations ]

   
Crédits : Jordan ♥
Pronom IRL : elle
Trigger Warnings : /
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Pronom INRP : Elle
Messages : 310
Age : 30
Statut civil : Célibataire
Responsabilité : Aucune
Localisation : Le Refuge
Occupations : Enseignante
Gif : Abel Williams - En attendant les temps Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Notes : Rps : Oliver + Oliver-Eva-Hanaë + Blackwood Extended
STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE Excited
Mauvais contexte ? Meh, Steve quand même MDR

Rebienvenue par ici ! Bien heureuse de voir que tu as flanché Huhu


Mya Blackwood
Shoot for the moon and if you miss you
will still be among the stars.
Erin Bluebell
Staff — Umbrella — le Refuge
Staff — Umbrella — le Refuge

Erin Bluebell
Midnight Shadow
Elle
Aucun. On en discute.
Katherine McNamara
Elle/She
21
28
Célibataire
Aucune
Au Refuge
Tavernière
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2ewbzgZC81qlt39u_250
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2exgjlEbl1qlt39u_250
Midnight Shadow
Elle
Aucun. On en discute.
Katherine McNamara
Elle/She
21
28
Célibataire
Aucune
Au Refuge
Tavernière
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2ewbzgZC81qlt39u_250
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2exgjlEbl1qlt39u_250
Midnight Shadow
Elle
Aucun. On en discute.
Katherine McNamara
Elle/She
21
28
Célibataire
Aucune
Au Refuge
Tavernière
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2ewbzgZC81qlt39u_250
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2exgjlEbl1qlt39u_250
Midnight Shadow
Elle
Aucun. On en discute.
Katherine McNamara
Elle/She
21
28
Célibataire
Aucune
Au Refuge
Tavernière
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2ewbzgZC81qlt39u_250
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2exgjlEbl1qlt39u_250
dollars
Midnight Shadow
Elle
Aucun. On en discute.
Katherine McNamara
Elle/She
21
28
Célibataire
Aucune
Au Refuge
Tavernière
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2ewbzgZC81qlt39u_250
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2exgjlEbl1qlt39u_250
messages

[ informations ]

   
Crédits : Midnight Shadow
Pronom IRL : Elle
Trigger Warnings : Aucun. On en discute.
Faceclaim : Katherine McNamara
Pronom INRP : Elle/She
Messages : 21
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Responsabilité : Aucune
Localisation : Au Refuge
Occupations : Tavernière
Gif : Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2ewbzgZC81qlt39u_250
Notes :
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2exgjlEbl1qlt39u_250
On a fini par craqué aussi Huhu
J'ai sorti Erin pour l'occasion en plus Pretty Please

Donc c'est lui le fameux monsieur pas doué avec les femmes Huhu
Je te mettrai bien Oliver aussi dans les pattes, ça lui refera penser à l'armée MDR


À venir
Sam Owens
Umbrella — la Tanière
Umbrella — la Tanière

Sam Owens
@andthesunrisesagain / tumblr
elle
violences sexuelles explicites / cruauté animale
sadie sink
elle
57
22
en couple avec un disparu
la tanière
cartographe
rp en cours 4/4
joan
zander
jaden
sasha
@andthesunrisesagain / tumblr
elle
violences sexuelles explicites / cruauté animale
sadie sink
elle
57
22
en couple avec un disparu
la tanière
cartographe
rp en cours 4/4
joan
zander
jaden
sasha
@andthesunrisesagain / tumblr
elle
violences sexuelles explicites / cruauté animale
sadie sink
elle
57
22
en couple avec un disparu
la tanière
cartographe
rp en cours 4/4
joan
zander
jaden
sasha
@andthesunrisesagain / tumblr
elle
violences sexuelles explicites / cruauté animale
sadie sink
elle
57
22
en couple avec un disparu
la tanière
cartographe
rp en cours 4/4
joan
zander
jaden
sasha
dollars
@andthesunrisesagain / tumblr
elle
violences sexuelles explicites / cruauté animale
sadie sink
elle
57
22
en couple avec un disparu
la tanière
cartographe
rp en cours 4/4
joan
zander
jaden
sasha
messages

[ informations ]

   https://thesoundofrain.forumactif.com/t699-sam-owens-it-s-so-con
Crédits : @andthesunrisesagain / tumblr
Pronom IRL : elle
Trigger Warnings : violences sexuelles explicites / cruauté animale
Faceclaim : sadie sink
Pronom INRP : elle
Messages : 57
Age : 22
Statut civil : en couple avec un disparu
Localisation : la tanière
Occupations : cartographe
Notes : rp en cours 4/4
joan
zander
jaden
sasha
Stylé le faceclaim Huhu re-bienvenue !
Marley H. Sullivan
Staff — Rainfall — le Refuge
Staff — Rainfall — le Refuge

Marley H. Sullivan
Fassylover
Elle.
À discuter
Ella Purnell
Elle.
100
Célibataire
Le refuge
Chasseuse
Abel Williams - En attendant les temps 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492
Fassylover
Elle.
À discuter
Ella Purnell
Elle.
100
Célibataire
Le refuge
Chasseuse
Abel Williams - En attendant les temps 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492
Fassylover
Elle.
À discuter
Ella Purnell
Elle.
100
Célibataire
Le refuge
Chasseuse
Abel Williams - En attendant les temps 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492
Fassylover
Elle.
À discuter
Ella Purnell
Elle.
100
Célibataire
Le refuge
Chasseuse
Abel Williams - En attendant les temps 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492
dollars
Fassylover
Elle.
À discuter
Ella Purnell
Elle.
100
Célibataire
Le refuge
Chasseuse
Abel Williams - En attendant les temps 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492
messages

[ informations ]

   
Crédits : Fassylover
Pronom IRL : Elle.
Trigger Warnings : À discuter
Faceclaim : Ella Purnell
Pronom INRP : Elle.
Messages : 100
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Gif : Abel Williams - En attendant les temps 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492
My bestfrieeeeeeend ! Coeur 11
Bon dépêche toi maintenant !
Ravie que tu rejoignes les autres avec un dédoublement mouahahaha


She's a girl, savage, but just a girl.
Abel Williams
Umbrella — le Refuge
Umbrella — le Refuge

Abel Williams
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
dollars
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
messages

[ informations ]

   
Crédits : Nuit Parisienne
Faceclaim : Joe Keery
Messages : 7
@Javik Lawson Merci beaucoup Very Happy

@Joan Reyes Merci à toi, j'aurais des choses à te proposer une fois validé Huhu

@Mya Blackwood C'est pas bien de se moquer Pfff
Mais oui, Steve, clairement un de mers persos préférés Huhu
Merci à toi Very Happy

@Erin Bluebell Heureusement que t'as sorti Erin, sinon j'aurais boudé Huhu
Et oui, c'est lui, le pauvre Very Happy
Ce sera avec grand plaisir en tout cas, merci à toi Very Happy

@Sam Owens Merci bien, dans un monde parallèle les deux se connaissent Huhu

@Marley H. Sullivan C'pas gentil de pousser les gens au vice toi What a Face
Merci quand même Very Happy
Marley H. Sullivan
Staff — Rainfall — le Refuge
Staff — Rainfall — le Refuge

Marley H. Sullivan
Fassylover
Elle.
À discuter
Ella Purnell
Elle.
100
Célibataire
Le refuge
Chasseuse
Abel Williams - En attendant les temps 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492
Fassylover
Elle.
À discuter
Ella Purnell
Elle.
100
Célibataire
Le refuge
Chasseuse
Abel Williams - En attendant les temps 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492
Fassylover
Elle.
À discuter
Ella Purnell
Elle.
100
Célibataire
Le refuge
Chasseuse
Abel Williams - En attendant les temps 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492
Fassylover
Elle.
À discuter
Ella Purnell
Elle.
100
Célibataire
Le refuge
Chasseuse
Abel Williams - En attendant les temps 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492
dollars
Fassylover
Elle.
À discuter
Ella Purnell
Elle.
100
Célibataire
Le refuge
Chasseuse
Abel Williams - En attendant les temps 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492
messages

[ informations ]

   
Crédits : Fassylover
Pronom IRL : Elle.
Trigger Warnings : À discuter
Faceclaim : Ella Purnell
Pronom INRP : Elle.
Messages : 100
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Gif : Abel Williams - En attendant les temps 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492
Mon meilleur ami il est parfait Coeur 11
Je veux les plus belles retrouvailles qui soit !


She's a girl, savage, but just a girl.
Joan Reyes
Umbrella — le Refuge
Umbrella — le Refuge

Joan Reyes
vertalligatorus
elle.
Viol, sexe principalement.
Emily Rudd
elle/ je rp en je.
641
32
Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre.
Aucune
A l'infirmerie du Refuge la plupart du temps.
Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Abel Williams - En attendant les temps 4a919188979ae09436b047f70b83b3629bfee5fa
RP: 5/2 ft. Hanaë - ft. Oliver - ft. Sam - ft. Abel - ft. Jaden

Peur bleue des ascenseurs et du feu - Sœur aînée de Sam Owens - Mère décédée et père aux abonnés absents depuis sa plus tendre enfance - A grandi en foyer de ses 16 ans à l'aube de ses 17 ans - A ensuite été placée dans une famille d'accueil à l'éducation plutôt strict qui est finalement devenue sa propre famille - A vécu en colocation pendant ses études d'infirmières - A perdu son petit ami et colocataire de l'époque dans un incendie domestique - A fini par s'enfermer dans le travail pour ne plus penser à sa propre vie.
vertalligatorus
elle.
Viol, sexe principalement.
Emily Rudd
elle/ je rp en je.
641
32
Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre.
Aucune
A l'infirmerie du Refuge la plupart du temps.
Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Abel Williams - En attendant les temps 4a919188979ae09436b047f70b83b3629bfee5fa
RP: 5/2 ft. Hanaë - ft. Oliver - ft. Sam - ft. Abel - ft. Jaden

Peur bleue des ascenseurs et du feu - Sœur aînée de Sam Owens - Mère décédée et père aux abonnés absents depuis sa plus tendre enfance - A grandi en foyer de ses 16 ans à l'aube de ses 17 ans - A ensuite été placée dans une famille d'accueil à l'éducation plutôt strict qui est finalement devenue sa propre famille - A vécu en colocation pendant ses études d'infirmières - A perdu son petit ami et colocataire de l'époque dans un incendie domestique - A fini par s'enfermer dans le travail pour ne plus penser à sa propre vie.
vertalligatorus
elle.
Viol, sexe principalement.
Emily Rudd
elle/ je rp en je.
641
32
Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre.
Aucune
A l'infirmerie du Refuge la plupart du temps.
Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Abel Williams - En attendant les temps 4a919188979ae09436b047f70b83b3629bfee5fa
RP: 5/2 ft. Hanaë - ft. Oliver - ft. Sam - ft. Abel - ft. Jaden

Peur bleue des ascenseurs et du feu - Sœur aînée de Sam Owens - Mère décédée et père aux abonnés absents depuis sa plus tendre enfance - A grandi en foyer de ses 16 ans à l'aube de ses 17 ans - A ensuite été placée dans une famille d'accueil à l'éducation plutôt strict qui est finalement devenue sa propre famille - A vécu en colocation pendant ses études d'infirmières - A perdu son petit ami et colocataire de l'époque dans un incendie domestique - A fini par s'enfermer dans le travail pour ne plus penser à sa propre vie.
vertalligatorus
elle.
Viol, sexe principalement.
Emily Rudd
elle/ je rp en je.
641
32
Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre.
Aucune
A l'infirmerie du Refuge la plupart du temps.
Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Abel Williams - En attendant les temps 4a919188979ae09436b047f70b83b3629bfee5fa
RP: 5/2 ft. Hanaë - ft. Oliver - ft. Sam - ft. Abel - ft. Jaden

Peur bleue des ascenseurs et du feu - Sœur aînée de Sam Owens - Mère décédée et père aux abonnés absents depuis sa plus tendre enfance - A grandi en foyer de ses 16 ans à l'aube de ses 17 ans - A ensuite été placée dans une famille d'accueil à l'éducation plutôt strict qui est finalement devenue sa propre famille - A vécu en colocation pendant ses études d'infirmières - A perdu son petit ami et colocataire de l'époque dans un incendie domestique - A fini par s'enfermer dans le travail pour ne plus penser à sa propre vie.
dollars
vertalligatorus
elle.
Viol, sexe principalement.
Emily Rudd
elle/ je rp en je.
641
32
Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre.
Aucune
A l'infirmerie du Refuge la plupart du temps.
Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Abel Williams - En attendant les temps 4a919188979ae09436b047f70b83b3629bfee5fa
RP: 5/2 ft. Hanaë - ft. Oliver - ft. Sam - ft. Abel - ft. Jaden

Peur bleue des ascenseurs et du feu - Sœur aînée de Sam Owens - Mère décédée et père aux abonnés absents depuis sa plus tendre enfance - A grandi en foyer de ses 16 ans à l'aube de ses 17 ans - A ensuite été placée dans une famille d'accueil à l'éducation plutôt strict qui est finalement devenue sa propre famille - A vécu en colocation pendant ses études d'infirmières - A perdu son petit ami et colocataire de l'époque dans un incendie domestique - A fini par s'enfermer dans le travail pour ne plus penser à sa propre vie.
messages

[ informations ]

   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Crédits : vertalligatorus
Pronom IRL : elle.
Trigger Warnings : Viol, sexe principalement.
Faceclaim : Emily Rudd
Pronom INRP : elle/ je rp en je.
Messages : 641
Age : 32
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre.
Responsabilité : Aucune
Localisation : A l'infirmerie du Refuge la plupart du temps.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Abel Williams - En attendant les temps 4a919188979ae09436b047f70b83b3629bfee5fa
Notes : RP: 5/2 ft. Hanaë - ft. Oliver - ft. Sam - ft. Abel - ft. Jaden

Peur bleue des ascenseurs et du feu - Sœur aînée de Sam Owens - Mère décédée et père aux abonnés absents depuis sa plus tendre enfance - A grandi en foyer de ses 16 ans à l'aube de ses 17 ans - A ensuite été placée dans une famille d'accueil à l'éducation plutôt strict qui est finalement devenue sa propre famille - A vécu en colocation pendant ses études d'infirmières - A perdu son petit ami et colocataire de l'époque dans un incendie domestique - A fini par s'enfermer dans le travail pour ne plus penser à sa propre vie.
Abel Williams a écrit:@Joan Reyes Merci à toi, j'aurais des choses à te proposer une fois validé Huhu

Avec grand plaisir ! Angel
Erin Bluebell
Staff — Umbrella — le Refuge
Staff — Umbrella — le Refuge

Erin Bluebell
Midnight Shadow
Elle
Aucun. On en discute.
Katherine McNamara
Elle/She
21
28
Célibataire
Aucune
Au Refuge
Tavernière
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2ewbzgZC81qlt39u_250
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2exgjlEbl1qlt39u_250
Midnight Shadow
Elle
Aucun. On en discute.
Katherine McNamara
Elle/She
21
28
Célibataire
Aucune
Au Refuge
Tavernière
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2ewbzgZC81qlt39u_250
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2exgjlEbl1qlt39u_250
Midnight Shadow
Elle
Aucun. On en discute.
Katherine McNamara
Elle/She
21
28
Célibataire
Aucune
Au Refuge
Tavernière
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2ewbzgZC81qlt39u_250
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2exgjlEbl1qlt39u_250
Midnight Shadow
Elle
Aucun. On en discute.
Katherine McNamara
Elle/She
21
28
Célibataire
Aucune
Au Refuge
Tavernière
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2ewbzgZC81qlt39u_250
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2exgjlEbl1qlt39u_250
dollars
Midnight Shadow
Elle
Aucun. On en discute.
Katherine McNamara
Elle/She
21
28
Célibataire
Aucune
Au Refuge
Tavernière
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2ewbzgZC81qlt39u_250
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2exgjlEbl1qlt39u_250
messages

[ informations ]

   
Crédits : Midnight Shadow
Pronom IRL : Elle
Trigger Warnings : Aucun. On en discute.
Faceclaim : Katherine McNamara
Pronom INRP : Elle/She
Messages : 21
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Responsabilité : Aucune
Localisation : Au Refuge
Occupations : Tavernière
Gif : Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2ewbzgZC81qlt39u_250
Notes :
Abel Williams - En attendant les temps Tumblr_inline_o2exgjlEbl1qlt39u_250
Aller, je me sens généreuse, je te ressors Erin pour la validation pour ce gentil monsieur qui prend soin de sa grand-mère Coeur 11 Erin se fera un plaisir pour cuisiner de bons plats tout chaud Pretty Please


C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home Abel Williams
We hope you'll enjoy your game.


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres du Refuge. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

Lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
Poster ta fiche de lien par ici.
Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.
Si tu souhaites être parrainé pour t'accompagner dans ton intégration et avoir un premier rp, tu trouveras tous les volontaires juste ici.
Pour te lancer, tu as à ta disposition la recherche de rp, mais aussi la loterie du rp si tu préfères t'en remettre au hasard.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !


À venir
Abel Williams
Umbrella — le Refuge
Umbrella — le Refuge

Abel Williams
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
dollars
Nuit Parisienne
Joe Keery
7
messages

[ informations ]

   
Crédits : Nuit Parisienne
Faceclaim : Joe Keery
Messages : 7
@Marley H. Sullivan Très heureux qu'il plaise Very Happy

@Joan Reyes Tu devrais recevoir un message dans la journée normalement ^^

@Erin Bluebell Faut pas lui dire comme ça, il va se faire des films et se l'imaginer venant chez lui pour cuisiner. Son pauvre petit esprit va pas survivre au choc Huhu
Merci beaucoup en tout cas Very Happy
Contenu sponsorisé

dollars
messages

[ informations ]