Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


F - Love - Charlie (Au choix) - réservé

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : F - Love - Charlie (Au choix) - réservé 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


F - Love - Charlie (Au choix) - réservé A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Charlie (Au choix)
Hailee Steinfeld
La tanière
Scénario
Trigger Warning

Aucun
Identité

Âge: 27 ans
Date de naissance: 5 juin 2006
Lieu de naissance: Au choix
Statut civil: Au choix
Orientation sexuelle: Pansexuelle
À Malden depuis: Au choix
Responsabilité: Au choix
Métier: Au choix

Caractère: Amicale, Authentique, Bavarde, Courageuse, Digne de confiance, Dynamique, Optimiste, Réconfortante, Bornée, Boudeuse, Désordonnée, Distraite, Jalouse, Maladroite, Naïve, têtue.
Extras

Peurs: Au choix
Excelle dans: Tir à l'arc, au choix
Difficultés: Au choix
Armes: Arc (poulie, chasse, classique) + au choix
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Au choix

Comment es-tu arriver dans le camp choisi? Au choix
Les points importants
Comme tu peux le voir, le scénario est assez libre niveau choix. Je n’aime pas trop imposer des choses, je préfère laisser libre cours à l’imagination de chacun(e) et s'approprier le personnage.  Coeur j'ai mis un prénom, mais tu peux très bien trouver autre chose sans problème  Pretty Please

J’ai mis quelques traits de caractère, mais tu peux en changer, je suis complètement libre à la discussion, mais j’aimerai un caractère un peu différent de Jordan, pour qu’il y ait quand même des tensions.  Huhu

La seule chose que j’aimerais garder, c’est l’avatar, parce que je ship beaucoup, mais, je ne suis pas non plus fermé à 100% mais je risque d’être difficile.  In Love 7

Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à venir m’en faire part dans la section invité, je me ferai un plaisir de te répondre !  Love 2

Je ne suis pas non plus compliqué niveau partenaire de rp, je sais m’adapter, j’accepte les petits rps comme les pavés. Mon nombre de mots se situe entre 300 et 1000 et j'écris à la troisième personne.

Love interest :Je t’aime, moi non plus. Elles ont un caractère complètement opposé, elles ont tendance à se prendre la tête, mais au final, au fond, elles s’aiment bien. Jordan trouve le côté enfantin, insouciant de Charlie mignon, mais agaçant à la fois, elle qui n’a pas eu vraiment la chance d’avoir une enfance, elle a beaucoup de mal à comprendre ce petit côté immature de la brune tout comme Charlie a dû mal avec le côté trop mature et stricte de Jordan. Pourtant, sous cette tension palpable, elles arrivent à passer des moments sympathiques ensembles et s’apprécient bien dans le fond.
Prénom Nom

Lien: Écrire ici le lien avec le personnage en question.