-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


This is the end ! 작별 [feat. Ouvert à tous]

4 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jae Ha Kang
Jae Ha Kang


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 14
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Ji Chang Wook
Statut civil : Célibataire
Occupations : Garde du corps d'Isabella
Responsabilité : Patrouilleur
Gif : This is the end ! 작별 [feat. Ouvert à tous] 7d607f16440a80d78ee80dd36294d61da0570d80
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t155-jae-ha-kang-le-bodygu
Depuis que Isabella avait disparu, la vie de Jae Ha était beaucoup plus terne. Le garde du corps s'en voulait terriblement, il avait failli à sa mission. Son rôle était de la protéger et il n'avait pas réussi. La jeune femme était morte et lui se retrouvait seul. En plus d'être son boulot, elle était aussi ce qui lui restait de son pays, tout deux Sud Coréen, loin de leur patrie. Et surtout, même s'il ne montrait rien, il commençait à avoir des sentiments pour elle. Forcément, le pauvre homme était on ne peut plus maussade ses derniers temps. Déjà qu'il avait du mal avec l'anglais, il ne faisait presque plus aucun effort et restait dans son coin. Disons que c'était le moment de la dépression et passer au dessus de ça prendra du temps.

Aujourd'hui, un groupe était de sortie pour essayer de trouver du ravitaillement. Pour ça, c'était le centre commercial qui était visé. Une zone lointaine, dangereuse mais prometteuse. Plutôt que de broyer du noir à ne rien faire, le Coréen s'était porté volontaire. Avec son expérience de militaire, il était apte pour aider les candidats et les protéger. Cette fois-ci, il comptait bien ne perdre personne.

Tous réunis devant la sortie, le signal de départ fut donné. C'est ainsi que le groupe quitta l'aéroport pour se diriger vers le centre de Malden. Jae Ha était équipé d'un fusil d'assaut, mais avait aussi un couteau de combat. Les munitions ne sont hélas pas éternels, alors que la lame peut tuer à volonté sans jamais avoir besoin d'être rechargé. Le chemin jusqu'au centre commercial se fit sans encombre, ce qui fut plutôt étonnant, mais ça ne lui disait rien qui vaille... Tout ça était trop beau pour être vrai. Si ça se trouve, ils ne trouveront rien d'intéressant à l'intérieur et cette expédition sera un échec... Qu'importe... ils vont tous faire de leur mieux.

Ouvert à tous





I will protect you !

Feel the rhythm of the streets. Neon lights and neon dreams. Bloody fists they feel no pain. When there’s so much more to gain. Hunting season if you will. Tell me where’d you’d rather be. I can hardly see the moon. Hope we’ll get there pretty soon.
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1841
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : This is the end ! 작별 [feat. Ouvert à tous] 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


This is the end ! 작별 [feat. Ouvert à tous] A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
This is the end !
Jordan avait capté les murmures annonçant la formation d'un groupe prêt à s'aventurer vers le centre commercial à la recherche de matériel. Bien que son métier ne soit pas celui d'une exploratrice, elle s'était portée volontaire. Après tout, chaque bras en mouvement comptait, n'est-ce pas ? Et puis, ce n'était pas comme si elle était sédentaire. Jordan avait l'habitude de s'activer, elle connaissait le rythme de la sortie. Préparée, méticuleuse, elle était consciente que chaque pas, chaque geste, étaient cruciaux.

Son sac à dos bouclé, son Glock solidement attaché à sa cuisse et son couteau de chasse à sa ceinture, elle se sentait prête. Jordan échangea quelques mots avec les autres membres du groupe pour clarifier la mission, puis se positionna silencieusement aux côtés de Jae, lui adressant un petit salut de la main accompagné d'un sourire. Elle l'avait souvent croisé en compagnie de Bella, mais il était peu loquace. Peut-être que la barrière de la langue y était pour quelque chose, puis, avec la mort de celle-ci, elle ne le croisait plus vraiment.

C'était triste de constater la proximité entre Jae et Bella, mais avec tous les problèmes auxquels Jordan avait dû faire face ces dernières semaines, elle n'avait pas trouvé l'occasion de lui présenter ses condoléances. Se demander s'il était approprié de le faire maintenant la plongeait dans le doute. Préférant éviter une situation maladroite, elle détourna le regard et se concentra sur la mission qui les attendait, gardant ses pensées pour elle-même.



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Enora L. Strand
Enora L. Strand


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Renegade
Messages : 13
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Ana de Armas
Statut civil : Célibataire et veuve. Cependant mon cœur a toujours appartenu à un seul homme.
Localisation : La Tanière. Souvent dans les couloirs, dans les entrepôts ou les pistes.
Occupations : Ingénieure en mécanique
Gif : This is the end ! 작별 [feat. Ouvert à tous] 3faa048db89eaa5885133a11cce03bcfe60fde7f
Hors RP
   
J’avais décidé de partir avec un petit groupe pour du ravitaillement. J’avais besoin d’un composant bien spécifique pour réparer un moteur et on est jamais bien servi que par soi même. Après avoir prévenu Ezra, je me suis équipée pour sortir. Je rejoins le petit groupe à l’entrée de l’aéroport.

J’ai beaucoup travaillé avec Jae Ha, car étant donné son rôle de patrouilleur je me suis souvent retrouvée à réparer des choses grâce à lui et son regard observateur. Mais il est éteint depuis quelques temps. Je salue Jordan et le patrouilleur à ses côtés avec un léger sourire. Je ne suis pas très douée avec les gens, mais je sais me montrer compatissante dans ce genre de drames, pour l’avoir vécu.

Je regarde autour de moi et je serre les sangles de mon sac sur mes épaules. Je suis prête à sortir. Ça fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds dehors et j’en ai un peu besoin aussi, afin de me sentir sur mes gardes.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jae Ha Kang
Jae Ha Kang


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 14
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Ji Chang Wook
Statut civil : Célibataire
Occupations : Garde du corps d'Isabella
Responsabilité : Patrouilleur
Gif : This is the end ! 작별 [feat. Ouvert à tous] 7d607f16440a80d78ee80dd36294d61da0570d80
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t155-jae-ha-kang-le-bodygu
L'asiatique n'était pas dupe, il voyait bien les regards qu'on lui lançait par moment. Le genre qu'on fait discrètement pour l'observer, comme pour savoir comment il allait. Ce n'était un secret que Bella était sa protégée et qu'il avait failli à sa mission. Intérieurement, en plus d'être triste, il se sentait honteux. Les regards compatissants ne faisaient que lui rappeler son échec et le prix de ce dernier. Mais il devait passer au dessus de ça. Cette journée, il espérait bien qu'elle lui changera les idées et lui permettra de ne pas penser à la jeune femme qu'il avait perdu.

Jordan était dans le lot, bien qu'il n'ait pas beaucoup parlé avec elle, il avait réussi à échanger brièvement autrefois. Quant à Enora, il lui avait déjà ramené des choses qu'elle avait demandé. Bien sûr, il y avait d'autres personnes qu'il connaissait plus où moins de vue. En vrai, il se fichait pas mal de les connaitre, en ce moment, il était en mode solitaire et ça lui convenait parfaitement.

Le groupe fit le chemin jusqu'au centre commercial sans encombre. A présent, il allait falloir être encore plus vigilant, car à l'intérieur le danger peut facilement se transformer en piège. C'est Jae Ha qui poussa la porte alors qu'une autre personne entrait pour checker s'il n'y avait rien. L'ancien garde du corps lui emboita le pas, mais c'était tranquille. A première vue, aucun mouvement, aucun bruit. Peut-être qu'il n'y a vraiment personne. Une personne avait une liste, il faudrait trouver des câbles, des clous, des vis et des outils pour quelqu'un, toujours utile pour fabriquer des choses ou les réparer et renforcer leur défense. La nourriture était forcément marquée sur la liste et tout ce qui pouvait aider comme des médicaments. Le Coréen trouva un plan et fit signe aux autres. Pas trop coutumier des magasins ici, il ne connaissait pas spécialement ces derniers, mes les autres savaient peut-être à quoi ça correspondait. Vu leur nombre, il était possible de faire des petits groupes. En tout trois groupes pour explorer le centre. C'était pas déconnant. Jae Ha se retrouva donc avec Jordan et Enora, il leur laissait le choix de ce qu'ils vont devoir trouver.

Ouvert à tous





I will protect you !

Feel the rhythm of the streets. Neon lights and neon dreams. Bloody fists they feel no pain. When there’s so much more to gain. Hunting season if you will. Tell me where’d you’d rather be. I can hardly see the moon. Hope we’ll get there pretty soon.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Violet Alvarez
Violet Alvarez


Personnage
Crédits : mcximoffss & rachelsennot
Messages : 20
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Rachel Zegler
Statut civil : Célibataire
Localisation : Malden
Occupations : médecin (paramedic)
Gif : This is the end ! 작별 [feat. Ouvert à tous] B4773521aa6952eb0aca81f510d9f5de9a909bc3
Hors RP
   
This is the end !
La veille au soir, elle avait fait l’inventaire de l’infirmerie, histoire de garder un compte de ce dont ils avaient à disposition. Il fallait avouer qu’elle cherchait surtout à éviter Ezra, elle se sentait encore mal de sa dernière excursion hors du camp, quand il avait dû la prendre par la main pour passer par-dessus un moment de faiblesse. Elle se sentait coupable, sachant qu’elle ne devrait pas craquer ainsi. Elle voulait également à tout prix éviter Elias. Et si sa technique de rester tard à l’infirmerie avait été fructueuse, cela ne la protégeait tout de même pas de voir ce démon blond hanter ses rêves. Le sourire qu’il abordait lorsqu’il l’avait laissé derrière était généralement ce qu’elle voyait avant de se réveiller en sursaut. Frissonnant, elle décida sur un coup de tête de se lever, malgré l’heure matinale. Violet avait alors prit le chemin de la cafétéria. C’est à cet endroit qu’elle entendit qu’un groupe se préparait à partir pour le centre commercial dans la journée. Bingo ! Elle demanda rapidement aux deux hommes qui discutaient qui faisait partie de l’équipe, mais aucune réponse précise ne lui revint. C’était un risque, mais elle comptait bien se changer les idées et prendre part à l’expédition. L’infirmerie avait besoin de regarnir les stocks.

Juste avant de partir, elle jetta un coup d’oeil à la Halligan posée dans le coin de sa chambre, mais choisit de ne pas s’encombrer de cette arme improvisée qui la suivait depuis le premier jour. Son sac à dos sur l’épaule, elle rejoint le petit groupe. Elle y reconnut quelques visages.  Jordan. Jae Ha. Enora. Violet offrit à cette dernière un sourire timide, sachant qu’Ezra lui avait sans doute déjà raconté leur passage à la demeure Alvarez.

Elle suivit le groupe en silence, soulagée de voir le centre commercial se dessiner devant eux. Une route sans encombre. Elle priait pour que le reste de l’expédition se déroule dans le même calme. Occupée à observer les lieux, les mains agrippant les sangles de son sac à dos, elle ne vit que du coin de l’oeil le signe que Jae Ha faisait au reste du groupe. Violet s’avança pour voir le plan.

« Là ! » Elle posa le doigt sur la carte des lieux, indiquant une série de petits commerces dans l’aile Est du centre. Certes, les magasins grande surfaces étaient principalement à l'opposé, mais cette section présentait une multitude de petites boutiques offrant des produits variés. Violet croyait qu’ils avaient plus de chances de trouver ce dont ils avaient besoin dans ce secteur, qu’elle estimait moins prisé que ne pouvait l’être en Wal-Mart en début d’épidémie. Il devait y rester plus d’items intéressants, personne ne semblait porter attention aux petits commerces…

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1841
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : This is the end ! 작별 [feat. Ouvert à tous] 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


This is the end ! 작별 [feat. Ouvert à tous] A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
This is the end !
Des années avaient passé depuis sa dernière visite à ce centre commercial. Elle se retrouvait là, désorientée, sans savoir exactement où se trouvaient les magasins. Les grandes enseignes étaient encore reconnaissables, mais tout semblait différent, imprégné d'une atmosphère lugubre et fantomatique. Jadis vibrant de vie et d'activité, cet endroit était maintenant désert, ses couloirs résonnant des échos de chaque pas et mouvement.

Jordan, serrant fermement la liste dans sa main, scrutait les alentours et tendait l’oreille. Trouver ne serait-ce que la moitié des articles demandés semblait être un exploit dans cet environnement décrépit, mais il ne fallait pas baisser les bras. À côté d'elle, Violet pointa soudainement un endroit prometteur, attirant l'attention de Jordan. D'un pas curieux, elle s'approcha pour observer le magasin en question.

"Bien vu," commenta-t-elle, "en général, les gens se dirigent vers les grandes enseignes." Son regard se porta ensuite vers un autre magasin, spécialisé dans l'outillage. "On pourrait passer par là sur le chemin, il y a peut-être encore des clous, des vis ou des outils qui traînent ?"



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jae Ha Kang
Jae Ha Kang


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 14
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Ji Chang Wook
Statut civil : Célibataire
Occupations : Garde du corps d'Isabella
Responsabilité : Patrouilleur
Gif : This is the end ! 작별 [feat. Ouvert à tous] 7d607f16440a80d78ee80dd36294d61da0570d80
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t155-jae-ha-kang-le-bodygu
Les petits groupes s'étaient formés, il arrivait encore qu'une personne change pour un autre groupe, pour une raison où une autre. Du moment que personne ne se retrouvait seul, c'était le plus important. Son groupe se dirigeait donc dans les grands couloirs du centre commercial pour essayer de trouver le meilleur magasin où entrer afin de trouver des choses utiles à leur liste.

Jae Ha était quelque peu déconnecté, par autant investit qu'il aurait dû l'être. Disons qu'il laissait la partie recherche aux autres, il restait cependant vigilant à l'environnement, ne voulant voir personne mourir. Les filles semblaient décidées pour un magasin. Ceci lui allait. Sans parler, il fit signe qu'il était okay et prit la tête. C'est dans une nouvelle allée du centre commercial que le groupe se trouva. Les boutiques semblaient plus petites mais bien plus nombreuses. Notre homme n'ayant jamais été un fan de mode ou autre ne connaissait pas vraiment les enseignes. Aucune ne semblait Coréenne, alors forcément ça ne lui disait rien. C'est dans une petite parapharmacie que le groupe entra. Même s'ils n'y trouveront pas de médicament, il peut toujours y avoir des choses utiles pour la santé. L'endroit semblait à priori calme et désert, mais prudence est mère de sureté. Son arme prête à être utilisé, il commença son exploration, gardant un œil sur ses coéquipière. Il a perdu sa protégé, il n'a pas l'intention que ça recommence !







I will protect you !

Feel the rhythm of the streets. Neon lights and neon dreams. Bloody fists they feel no pain. When there’s so much more to gain. Hunting season if you will. Tell me where’d you’d rather be. I can hardly see the moon. Hope we’ll get there pretty soon.
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Enora L. Strand
Enora L. Strand


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Renegade
Messages : 13
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Ana de Armas
Statut civil : Célibataire et veuve. Cependant mon cœur a toujours appartenu à un seul homme.
Localisation : La Tanière. Souvent dans les couloirs, dans les entrepôts ou les pistes.
Occupations : Ingénieure en mécanique
Gif : This is the end ! 작별 [feat. Ouvert à tous] 3faa048db89eaa5885133a11cce03bcfe60fde7f
Hors RP
   
Je n’ai pas mis les pieds à l’extérieur depuis un moment alors ça me fait tout drôle. Je n’ai pas prévenu Ezra, parce qu’en vérité j’ai saisi l’occasion qui s’est présentée sans avoir le temps de faire un crochet. Je les suis, je me demande si je vais pouvoir trouver un peu de matériel pour mes travaux. Et j’espère trouver de quoi entretenir la prothèse de Ezra.
Lorsque l’on arrive au centre commercial, je souris légèrement. Il y a tellement longtemps que je n’ai pas mis les pieds ici, et pourtant de nombreux souvenirs me reviennent en mémoire. Je regarde la blonde, Jordan, qui mentionne le magasin de bricolage.  « Il faut qu’on y passe oui, il restera sûrement plus de choses intéressantes que vous pourriez le croire, généralement c’est pas ce que l’on regarde en premier, et pourtant… on devrait. » Je souris légèrement. Je suis ingénieure alors je sais de quoi je parle, même si je me suis toujours consacrer à la mécanique. Les gens n’ont pas idée de ce que l’on peut fabriquer. Je pose une main sur l’épaule de Jae Ha, et je lui souris. Puis j’avance avec tout le monde en les suivant. Je regarde à mes pieds, car il peut y avoir des choses insoupçonnées comme des boites de pansements. Je me baisse pour les ramasser. Ils sont peu écrasés mais serviront quand même.


Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP