Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Prospection

2 participants
Invité
Anonymous
Myul Mang


Personnage
Hors RP
   
Bonjour à vous !  Heyyy

Ça fait un moment que j'ai repéré votre forum, j'adore le genre survival/post-apocalypse & cie. Excited Le contexte me botte de fou et le forum est tout beau  In Love 6   Je n'avais pas trop le temps ces derniers mois de me lancer sur un deuxième forum, donc j'ai repoussé l'inscription pour ne pas devenir un membre fantôme. Mais ! Je suis de nouveau plus libre, donc je viens vous embêter.

Je vous avoue ne pas avoir de personnage bien défini en tête pour le moment, donc je compte m'adapter en fonction de vos réponses. J'aimerais connaître les besoins (en dehors des scénarios). Personnage féminin ou masculin ? Quel camp a le plus besoin de nouveaux membres ?

À savoir qu'il y a de fortes chances que le FC soit asiatique.

Merci d'avance pour vos réponses Coeur 7

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Prospection  14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Prospection  A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Hey ! Excited Merci de t'intéresser au forum Coeur tu vas voir, on est bien ici Oh Yeah?

Je pense que niveau des attentes de groupe, le besoin par ordre je dirai : Le refuge - La colline puis la tanière Pretty Please après, niveau homme/femme c'est pas mal équilibré, donc, à toi de voir Coeur un FC asiatique Drama In Love 10

Si tu le souhaites, nous avons un serveur discord où tu peux venir discuter des idées de ton personnage et trouver sans doute chaussure à ton pieds. Nos membres ont beaucoup d'imagination et d'idée Love 2  Big Grin
https://discord.gg/QJAt6xx6



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : Prospection  Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Hellooooo !
Je suis très contente d’entendre que le forum te plaît Coeur 11
Et c’est tout à ton honneur d’avoir voulu attendre d’être pleinement actif pour nous rejoindre !

Concernant les groupes, c’est plutôt la Colline qui va être en demande car plusieurs personnages vont migrer vers le refuge. Pour fille/garçon c’est assez équilibré alors c’est à toi de voir ! Pour le FC j’ai hâte de voir qui tu vas choisir même si je m’y connais pas tellement

Hésite pas à regarder les préliens également, les avatars peuvent être négociés s’ils ne sont pas imposés du coup ça peut être sympa aussi si tu es tenté.

N’hésite pas en effet à nous rejoindre sur Discord pour papoter ou si tu as encore des questions à taguer ici les membres du staff Coeur 11

Invité
Anonymous
Myul Mang


Personnage
Hors RP
   
Hey !  Merci pour vos réponses. Je réfléchis encore un peu, je suis trop indécise pour le moment. Je vais refaire le tour du forum aussi et je verrai pour vous rejoindre ce weekend. In Love 8

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP