Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


paolo mariani - every man is a little war

3 participants
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Paolo Mariani
30 ans
La Colline
Responsable des tireurs
Hétérosexuel
Célibataire
Au premier abord, Paolo est quelqu'un d'extrêmement bon, gentil, positif, avenant, empathique. Au second également, tout comme au troisième etc... C'est en vérité un être assoiffé de pouvoir, manipulateur, égoïste et mauvais en tout point. Atteint d'un véritablement syndrome du messie, il voit l'apocalypse comme un signe du destin. Il est cependant extrêmement performant dans son jeu d'acteur de sorte qu'il soit tout bonnement impossible de déceler la moindre once de vice. Très très rares, sont les personnes qui ont eu l'occasion d'apercevoir l'envers du décor.
Les liens recherchés
currahee (0/∞, la colline)three miles up, three miles down ancien ou nouveau frère d'armes de Paolo, tu te considère comme faisant partis de son cercle proche, sa seconde famille en somme. Le Lieutenant Mariani fait office de ciment entre les briques que sont les soldats. Expérimenté et gradé, il n'en est pas moins proche, avenant, une oreille attentive pour laquelle tu donnerais sa vie, que tu suivrais en enfer, presque aveuglement. Il a ce charisme naturel qu'on les leaders nés, nul besoin de forcer le respect, il sait l'acquérir avec la manière et c'est sans doute ce qui force sa sympathie.
the pantom menace (not yet/3, tous groupes)all things come to those who wait.
visitor only (0/∞, la tanière + le refuge)you will love your neighbor as yourself. parait il qu'on peut se balader d'un camp à l'autre sans se faire shooter. Leur cœur léger tu t'es donc aventuré(e) là où il ne fallait. Si la surprise a été la première émotion que tu as ressentie, la marée boueuse a sans doute pris le pas sur la seconde lorsque tu as réalisé que le canon d'un fusil était pointé sur toi depuis déjà de longues minutes; et que seule son extrême proximité t'avait fait réaliser sa présence. Rapidement rassuré(e) sur les intentions du militaire à ton égard de par son extrême candeur, ou l'intense bleu de ses yeux c'est au choix, tu as pris l'habitude de venir converser avec lui lors de tes passages à la Colline.
toxic boy (0/2, la colline + autre)ucuc.
ucuc


Liens
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
C'est à vouuuus!


Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : paolo mariani - every man is a little war 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


paolo mariani - every man is a little war A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Tu m'as menacé cette nuit, de devoir venir à la première heure Eyes
Je suis là ! Love

Tu veux qu'on en parle ici ou sur discord ? Pretty Please



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
@Jordan J. Lewis > Sur discord ce sera très bien quand t'auras finis de jouer à goat simulator 3 : le retour de la chèvre...

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Raffaela Mariani
Raffaela Mariani


Personnage
Crédits : Miss-Diyoza
Messages : 71
TW : À discuter!
Faceclaim : Lara Fabian ♥
Age : 54
Statut civil : Célibataire.
Localisation : La Colline
Occupations : Nouvelle scientifique du service de virologie
Gif : paolo mariani - every man is a little war Lara214
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t291-raffaela-mariani-je-s
À moi!!! Sushi

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
@Raffaela Mariani > Je t'envoie un mp sur discord sous peu !

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Eliana Hammond
Eliana Hammond


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : stairsjumper
Messages : 31
TW : Non
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Sydney Sweeney
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : paolo mariani - every man is a little war 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
Hors RP
   
Un nouveau collègue de la Colline, j'étais obligée de passer ! Au vu de la personnalité de Paolo, je crois qu'on peut se trouver un lien à la limite de l'antagonisme malgré le fait qu'ils fassent partie du même groupe ? Ou un jeu de manipulation dans lequel Paolo tirerait les ficelles sans qu'Eliana ne s'en rende compte ? Je n'ai pas d'idée précise je l'avoue, mais ce perso m'intrigue beaucoup Eyes

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
@Eliana Hammond > mais comment dire non à Sydney Sweeney en fait ? J'aime beaucoup l'idée du jeu de manipulation ça correspond parfaitement à Paolo pour le coup. Je jette un coup d'oeil à ta fiche et je t'envoie un mp dans l'aprem/soirée pour détailler tout ça (:

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP