Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Enora Strand - choose if you are my friend or not

4 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Enora L. Strand
Enora L. Strand


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Renegade
Messages : 17
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Ana de Armas
Statut civil : Célibataire et veuve. Cependant mon cœur a toujours appartenu à un seul homme.
Localisation : La Tanière. Souvent dans les couloirs, dans les entrepôts ou les pistes.
Occupations : Ingénieure en mécanique
Gif : Enora Strand - choose if you are my friend or not 3faa048db89eaa5885133a11cce03bcfe60fde7f
Hors RP
   
Enora Lee Strand
30 ans
Rainfall
Ingénieure mécano
pansexuelle
célibataire
Mon second prénom est Lee, c’était aussi mon nom d’artiste custom. - J’ai deux pères, mon géniteur mais aussi celui qui m’a élevé. - J’ai un tatouage, Lee, qui reprendre à la fois mon deuxième prénom, mais aussi les initiales des deux personnes les plus importantes de ma vie. - J’ai également un tatouage du yin et du yang avec l’initiale du prénom de ma sœur et du mien. - J’ai une cicatrice au poignet, quand Ezra m’a blessé sans le faire exprès à l’atelier.

Caractère : Amatrice de sensation forte, bagarreuse, franche, rusée, introvertie, froide, sarcastique, têtue, sportive, observatrice, hypermnésique, téméraire, impulsive, romantique, vulnérable, courageuse, attentive, débrouillarde, protectrice, indécise, possessive.

Peurs: le noir, de perdre ses proches, d’être inutile, d’être abandonnée, la foule, les vers de terre, de s’attacher, des clowns et des orages.
Excelle dans: l’endurance, la conduite, la mécanique, l’escalade, ignorer les gens, la cuisine.
Difficultés: les espaces noirs, la sociabilité, la foule, le combat au corps à corps.
Armes: un pistolet 9 mm et un arc.

Les liens recherchés
Type de lienDescription du lien en question.
meilleure amieDescription du lien en question.
père biologique pré lien
collèguesDescription du lien en question.
Type de lienDescription du lien en question.


Liens
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Violet Alvarez
Violet Alvarez


Personnage
Crédits : polaroidpapers & rachelsennot
Messages : 34
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Rachel Zegler
Statut civil : Célibataire
Localisation : Malden
Occupations : médecin (paramedic)
Gif : Enora Strand - choose if you are my friend or not B4773521aa6952eb0aca81f510d9f5de9a909bc3
Hors RP
   
Elle est trop belle cette mécano Heyyy
Tu penses que tu aurais une petite place pour Violet dans tes liens ? In Love 8

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Elias Fisker
Elias Fisker


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : cheekeyfire
Messages : 36
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Rudy Pankow
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupations : Vendeur au marché de la Tanière
Gif : Enora Strand - choose if you are my friend or not 8b14a8135f85c5ea6fbbd78eaf4c0a17149ebc9a
Notes :
Enora Strand - choose if you are my friend or not 1fb99ce48ae5fcbe5b86d948bed4d60e Enora Strand - choose if you are my friend or not Outer-banks-angry-jj-rudy-pankow-4tfre2atttn9hw2y

♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗
Monsters are real, ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win!
♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗

Rps en cours~
VioletEventKay

Enora Strand - choose if you are my friend or not Bea937e0e1bcdcd3ac410a09fe0f0538733190b9

Enfant unique ✱ Son fort accent trahit ses origines danoises ✱ Il est sur le sol américain puisqu'il venait visiter un ami qu'il s'est fait sur la toile -dont la pluie a finit par avoir raison de lui- ✱ Il a survécu avec un groupe qu'il a laissé derrière lorsque son ami a fini par succomber ✱ Il a fait un bref séjour au Refuge avant de rejoindre la Tanière ✱ Il a comme seul arme sa batte de baseball en métal ✱ Il fait ses marques en tant que vendeur au marché à la Tanière ✱ Il supporte très mal le froid.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t304-elias-fisker-haunting
Je viens réclamer un lien aussi pour embêter la demoiselle qui est au-dessus Huhu



Elias Fisker
Want to know more?
Elias Fisker
Âge
25 ans
Occupation
Vendeur au marché de la Tanière
Armes
Batte de baseball & couteau de chasse
DC
Oliver B. / Ethan L. / Locke R.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Mei Zimmerman
Mei Zimmerman


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : harleystuff
Messages : 31
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Kristina Tonteri-Young
Age : 25
Statut civil : Célibataire - Elle n'a jamais été en couple, trop occupé par ses études et ses nombreuses matières extra scolaire.
Localisation : La tanière
Occupations : Patrouilleuse
Gif : Enora Strand - choose if you are my friend or not 1ebdb1e0585225576f90dca6802e87623e4ac7ad
Hors RP
   
*poke* Siffle 3



Tellin' myself it's the last time Can you spare any mercy that you might findIf I'm down on my knees again Deep down, way down, Lord, I try Try to follow your light, but it's night time Please, don't leave me in the end
by wiise
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP