Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Kay Mariani

4 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kay Mariani
Kay Mariani


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Kz&
Messages : 24
TW : None
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alicia Vikander
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Gif : Kay Mariani 1707743701-gifkay3mini
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t297-kay-sound-like-a-wave
Kay Mariani
35 ans
La Tanière
Exploratrice
Bi
Célibataire
Vous pouvez mettre une petite description de votre personnage ici.
Les liens recherchés
Type de lienDescription du lien en question.
Type de lienDescription du lien en question.
Type de lienDescription du lien en question.
Type de lienDescription du lien en question.
Type de lienDescription du lien en question.


Liens
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Raffaela Mariani
Raffaela Mariani


Personnage
Crédits : Miss-Diyoza
Messages : 71
TW : À discuter!
Faceclaim : Lara Fabian ♥
Age : 54
Statut civil : Célibataire.
Localisation : La Colline
Occupations : Nouvelle scientifique du service de virologie
Gif : Kay Mariani Lara214
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t291-raffaela-mariani-je-s
Pillow Fight m'oublie pas

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Elias Fisker
Elias Fisker


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : cheekeyfire
Messages : 36
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Rudy Pankow
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupations : Vendeur au marché de la Tanière
Gif : Kay Mariani 8b14a8135f85c5ea6fbbd78eaf4c0a17149ebc9a
Notes :
Kay Mariani 1fb99ce48ae5fcbe5b86d948bed4d60e Kay Mariani Outer-banks-angry-jj-rudy-pankow-4tfre2atttn9hw2y

♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗
Monsters are real, ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win!
♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗

Rps en cours~
VioletEventKay

Kay Mariani Bea937e0e1bcdcd3ac410a09fe0f0538733190b9

Enfant unique ✱ Son fort accent trahit ses origines danoises ✱ Il est sur le sol américain puisqu'il venait visiter un ami qu'il s'est fait sur la toile -dont la pluie a finit par avoir raison de lui- ✱ Il a survécu avec un groupe qu'il a laissé derrière lorsque son ami a fini par succomber ✱ Il a fait un bref séjour au Refuge avant de rejoindre la Tanière ✱ Il a comme seul arme sa batte de baseball en métal ✱ Il fait ses marques en tant que vendeur au marché à la Tanière ✱ Il supporte très mal le froid.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t304-elias-fisker-haunting
Hola! Hungry
Je crois que ça pourrait être bien intéressant entre eux deux Eyes
Elias qui ne prend pas grand chose au sérieux et Kay qui peine à bien cerner les protocols de la société!



Elias Fisker
Want to know more?
Elias Fisker
Âge
25 ans
Occupation
Vendeur au marché de la Tanière
Armes
Batte de baseball & couteau de chasse
DC
Oliver B. / Ethan L. / Locke R.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kay Mariani
Kay Mariani


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Kz&
Messages : 24
TW : None
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alicia Vikander
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Gif : Kay Mariani 1707743701-gifkay3mini
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t297-kay-sound-like-a-wave
Ouiiiiiiiiiiii Rainbow
Ca risque d'être tendu/bizarre mais sûrement très fun  Fesse
T'as une idée en tête ou tu veux faire ça au feeling lors d'un rp - quand t'auras le temps ?

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Elias Fisker
Elias Fisker


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : cheekeyfire
Messages : 36
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Rudy Pankow
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupations : Vendeur au marché de la Tanière
Gif : Kay Mariani 8b14a8135f85c5ea6fbbd78eaf4c0a17149ebc9a
Notes :
Kay Mariani 1fb99ce48ae5fcbe5b86d948bed4d60e Kay Mariani Outer-banks-angry-jj-rudy-pankow-4tfre2atttn9hw2y

♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗
Monsters are real, ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win!
♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗

Rps en cours~
VioletEventKay

Kay Mariani Bea937e0e1bcdcd3ac410a09fe0f0538733190b9

Enfant unique ✱ Son fort accent trahit ses origines danoises ✱ Il est sur le sol américain puisqu'il venait visiter un ami qu'il s'est fait sur la toile -dont la pluie a finit par avoir raison de lui- ✱ Il a survécu avec un groupe qu'il a laissé derrière lorsque son ami a fini par succomber ✱ Il a fait un bref séjour au Refuge avant de rejoindre la Tanière ✱ Il a comme seul arme sa batte de baseball en métal ✱ Il fait ses marques en tant que vendeur au marché à la Tanière ✱ Il supporte très mal le froid.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t304-elias-fisker-haunting
J'avoue ne pas trop avoir d'idée en tête d'emblée. On peut faire au feeling si ça ne te gêne pas. Et ça peut être autant au sein du camp qu'à l'extérieur puisque Elias peut être une plaie et vouloir accompagner les explorateurs en extérieurs pour garnir son stand au marché de quelques petites trouvailles. Dis moi ce qui t'inspire le plus! In Love 3



Elias Fisker
Want to know more?
Elias Fisker
Âge
25 ans
Occupation
Vendeur au marché de la Tanière
Armes
Batte de baseball & couteau de chasse
DC
Oliver B. / Ethan L. / Locke R.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kay Mariani
Kay Mariani


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Kz&
Messages : 24
TW : None
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alicia Vikander
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Gif : Kay Mariani 1707743701-gifkay3mini
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t297-kay-sound-like-a-wave
Va pour le feeling, je préfère. Je suis nulle pour trouver des liens a priori Arrow
On peut faire ça lors d'une explo et je peux t'ouvrir ça dans la semaine, à moins que t'aies une folle envie de commencer Huhu

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Kay Mariani 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Kay Mariani A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Hey ! Je viens en touriste Huhu
Jordan, elle est un peu du genre à draguer les belles femmes Oh Yeah? mis à part ça, elle a aidé Raf à s'entraîner au corps-à-corps et elles ont un peu sympathisé. Raf lui rappelait un peu sa mère, je ne sais pas si tu veux qu'on tricote un truc avec ça ou si tu veux partir sur autre chose ?



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kay Mariani
Kay Mariani


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Kz&
Messages : 24
TW : None
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alicia Vikander
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Gif : Kay Mariani 1707743701-gifkay3mini
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t297-kay-sound-like-a-wave
Le tourisme c'est bien, on découvre des choses Eyes

Si Jordan a essayé de draguer Kay, ça a dû être un flop vu que la pauvre dame, elle aurait pas compris que c'était la drague 🤦 MDR

C'est bon à savoir pour Raf', Kay pourrait peut être éprouver un peu de jalousie à cause de votre lien. Une espèce de rivalité. Comme Raf' est partie un peu mystérieusement, Kay pourrait se résoudre à interroger Jordan vu que vous êtes si proches Pfff. Voire de mettre la faute de son départ sur elle vu que si elle n'avait pas été entrainée, elle aurait jamais eu l'assurance de se casser (qui a dit mauvaise foi?)

C'est qu'un début d'idée, à développer inrp un jour si ça te tente Bobette

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Kay Mariani 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Kay Mariani A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Ahah, après Jordan est dû genre à draguer pour plaisanter, pour mettre un peu mal à l'aise. Vu que Kay ne comprendrait pas, elle aurait lâché l'affaire ou lui aurait dit ouvertement pour plaisanter Huhu
Kay pourrait interroger Jordan, mais, elle ne pourra pas lui en dire plus. Après tout Raf' fait sa vie et en plus, elle est entraîneuse au combat, donc c'est un peu son "métier" de former les autres Pretty Please Elle pourrait sentir qu'il y a une part de jalousie et tenterait de désamorcer la chose. Elle n'aime pas trop les conflits en général et à tendance à s'énerver rapidement, surtout, si ce n'est pas sa faute Pfff



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Elias Fisker
Elias Fisker


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : cheekeyfire
Messages : 36
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Rudy Pankow
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupations : Vendeur au marché de la Tanière
Gif : Kay Mariani 8b14a8135f85c5ea6fbbd78eaf4c0a17149ebc9a
Notes :
Kay Mariani 1fb99ce48ae5fcbe5b86d948bed4d60e Kay Mariani Outer-banks-angry-jj-rudy-pankow-4tfre2atttn9hw2y

♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗
Monsters are real, ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win!
♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗

Rps en cours~
VioletEventKay

Kay Mariani Bea937e0e1bcdcd3ac410a09fe0f0538733190b9

Enfant unique ✱ Son fort accent trahit ses origines danoises ✱ Il est sur le sol américain puisqu'il venait visiter un ami qu'il s'est fait sur la toile -dont la pluie a finit par avoir raison de lui- ✱ Il a survécu avec un groupe qu'il a laissé derrière lorsque son ami a fini par succomber ✱ Il a fait un bref séjour au Refuge avant de rejoindre la Tanière ✱ Il a comme seul arme sa batte de baseball en métal ✱ Il fait ses marques en tant que vendeur au marché à la Tanière ✱ Il supporte très mal le froid.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t304-elias-fisker-haunting
Kay Mariani a écrit:Va pour le feeling, je préfère. Je suis nulle pour trouver des liens a priori Arrow
On peut faire ça lors d'une explo et je peux t'ouvrir ça dans la semaine, à moins que t'aies une folle envie de commencer Huhu

Va pour ça oui! Et en exploration, Elias se gênera pas pour tout critiquer MDR
Je t'avoue que ça m'arrangerait que tu le lances et surtout aucune pression Coeur 4 J'ai des rps à rattraper Ashamed 2

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kay Mariani
Kay Mariani


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Kz&
Messages : 24
TW : None
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alicia Vikander
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Gif : Kay Mariani 1707743701-gifkay3mini
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t297-kay-sound-like-a-wave
Jordan J. Lewis a écrit:Ahah, après Jordan est dû genre à draguer pour plaisanter, pour mettre un peu mal à l'aise. Vu que Kay ne comprendrait pas, elle aurait lâché l'affaire ou lui aurait dit ouvertement pour plaisanter Huhu
Kay pourrait interroger Jordan, mais, elle ne pourra pas lui en dire plus. Après tout Raf' fait sa vie et en plus, elle est entraîneuse au combat, donc c'est un peu son "métier" de former les autres Pretty Please Elle pourrait sentir qu'il y a une part de jalousie et tenterait de désamorcer la chose. Elle n'aime pas trop les conflits en général et à tendance à s'énerver rapidement, surtout, si ce n'est pas sa faute Pfff

Pour la première partie, c'est à toi de voir mais dans tous les cas, ça peut être fun à jouer.  Hmmmm

Jordan on fire à cause d'une petite accusation  Angel
Après ça dépend de ce que tu cherches, si tu veux un lien bien établi ou un truc de départ. Si bien établi, on peut acter que Kay et Jordan ont une discussion, qu'il y a eu des tensions et que Kay est repartie un peu la queue entre les jambes sans réellement comprendre ce qu'elle avait fait de mal. Ca ne l'empêchera pas d'être toujours un peu de mauvaise foi à cause de votre lien avec Raf' - sans pour autant qu'il y ait de conflit hein  Siffle 3
Peut être même que Kay pourrait essayer de rattraper sa connerie en rendant un service à Jordan Hmmm



Elias Fisker a écrit:Va pour ça oui! Et en exploration, Elias se gênera pas pour tout critiquer MDR
Je t'avoue que ça m'arrangerait que tu le lances et surtout aucune pression Coeur 4 J'ai des rps à rattraper Ashamed 2
Qu'il critique donc! Du moment qu'il essaye pas de la tuer Eyes  (oui, quelqu'un a balancé pour tes menaces  Pfff  )
J'ai compris, je prends mon temps pour écrire MDR

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Elias Fisker
Elias Fisker


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : cheekeyfire
Messages : 36
TW : Aucun. On en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Rudy Pankow
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupations : Vendeur au marché de la Tanière
Gif : Kay Mariani 8b14a8135f85c5ea6fbbd78eaf4c0a17149ebc9a
Notes :
Kay Mariani 1fb99ce48ae5fcbe5b86d948bed4d60e Kay Mariani Outer-banks-angry-jj-rudy-pankow-4tfre2atttn9hw2y

♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗
Monsters are real, ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win!
♗ • ✱ ⇹ ✱ • ♗

Rps en cours~
VioletEventKay

Kay Mariani Bea937e0e1bcdcd3ac410a09fe0f0538733190b9

Enfant unique ✱ Son fort accent trahit ses origines danoises ✱ Il est sur le sol américain puisqu'il venait visiter un ami qu'il s'est fait sur la toile -dont la pluie a finit par avoir raison de lui- ✱ Il a survécu avec un groupe qu'il a laissé derrière lorsque son ami a fini par succomber ✱ Il a fait un bref séjour au Refuge avant de rejoindre la Tanière ✱ Il a comme seul arme sa batte de baseball en métal ✱ Il fait ses marques en tant que vendeur au marché à la Tanière ✱ Il supporte très mal le froid.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t304-elias-fisker-haunting
Oh ça va! J'ai l'habitude des balances MDR (on va juste menacer encore plus!)
Mais oui, prends ton temps, aucune presse! Coeur 11 Même si j'ai hâte de lire



Elias Fisker
Want to know more?
Elias Fisker
Âge
25 ans
Occupation
Vendeur au marché de la Tanière
Armes
Batte de baseball & couteau de chasse
DC
Oliver B. / Ethan L. / Locke R.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP