Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Well there's a fire in my veins

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Well there's a fire in my veins 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Well there's a fire in my veins A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Well there's a fire in my veins
Avait-elle anticipé de terminer sa journée avec une entaille élégante sur la joue ? Certainement pas, surtout dans l'enceinte de la tanière. Un bleu peut-être, un nez saignant probable, mais pas une maudite coupure provenant d'une flèche qui avait trouvé refuge dans son sac de frappe en face d'elle. Non, son intention était de s'entraîner, de frapper, et de tenter d'extérioriser les tensions et les pensées qui l'assaillaient. L'approche de la fin d'année faisait resurgir des souvenirs douloureux de sa famille, de parents qu'elle ne reverrait plus jamais, et de son frère éloigné, source de préoccupations constantes. L'incertitude quant à sa survie pesait sur son cœur, malgré ses efforts pour maintenir l'espoir.

Sa nuit avait été désastreuse, marquée par un sommeil presque inexistant, interrompu par les cauchemars récurrents d'Alex. Elle ne lui en voulait pas, comprenant que chacun ici portait son fardeau de traumatismes. Mais aujourd'hui, sa patience était mise à rude épreuve.

À chaque coup dans le sac, elle sentait par moments des larmes monter, bien que le sport soit censé libérer des endorphines. Les expériences de sa vie remontaient inévitablement : une enfance difficile, le harcèlement, son meurtre, sa famille, son frère. Jordan portait le poids de son passé sans jamais décharger sur quelqu'un d'autre, préférant montrer une façade de dureté pour ne pas paraître vulnérable, une leçon apprise dans sa jeunesse.

Faisant une pause pour reprendre son souffle, sa gorge brûlante, elle s'effondra sur le sac, les mains agrippées au tissu. La mâchoire serrée, elle tentait de faire le vide dans son esprit. Reculant d'un pas, elle releva la tête, sursautant lorsqu'une flèche s'enfonça près de son visage. Les yeux écarquillés, elle se retourna pour découvrir une grande brune armée d'un arc, ne semblant pas vraiment comprendre la situation.

Un liquide chaud coula le long de sa mâchoire, et, dans un accès de rage, elle arracha la flèche du sac. La vue de la brune déclencha un torrent de colère en elle. Attrapant sa veste, elle la tira violemment, plaçant la pointe de la flèche sous son menton. Bien qu'un peu plus petite que la brune, Jordan ne manquait pas de fureur.

"Je pourrais te tuer maintenant pour ça..." lança-t-elle, serrant le tissu.

Le désir réel était incertain, mais être expulsée de la tanière ne figurait pas parmi ses aspirations. Elle relâcha la brune en la repoussant, puis jeta la flèche par terre.

"J'aurais pu avoir une flèche plantée dans l'arrière de la tête. Tu aurais pu me tuer, ou tuer quelqu'un devant moi. Qu'est-ce que tu cherches ?" cracha-t-elle, essuyant le sang qui coulait sur sa joue et sur la commissure de ses lèvres avec son t-shirt relevé.

"Abrutie," ajouta-t-elle, exprimant son dégoût à voix basse.




So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Well there's a fire in my veins
Dans la merde, j’étais clairement dans la merde, pourquoi ? Parce qu’actuellement une furie blonde s'approche de moi et nul doute que je pourrais mentalement commencer à préparer mon testament, pas grand chose à léguer, mais tout de même. La raison de sa fureur ? Possiblement la flèche qui était venue se loger dans le sac dans lequel elle passait ses nerfs ? Un simple accident ? Nul doute que cette simple excuse suffirait à la calmer. La faute était totalement mienne après tout je n’avais pas vérifier correctement mon arc, pour une fois que j’oublie il fallait que cette merde arrive, surtout que la “victime” soit grumpy et Noah ne serait clairement pas là pour me sauver les miches il fallait donc que je me démerde solo pour le coup ce qui n’était pas gagner étant plus douer pour lui offrir des raisons de me coller une balle entre les deux yeux.

Tout doux des mots vain en sentant la pointe de ma propre flèche, bon là ça pue Tu pourrais, mais je te serais grandement reconnaissante de ne pas le faire Un grand sourire présent sur mes lèvres, un air coupable qui aurait pu être présent sur mon visage et peut-être que cela aurait pu m’accorder un petit crédit, mais cela n’était nullement le cas. Je me rattrape comme je peux pour ne pas rencontrer le sol lorsqu’elle me repousse, toujours aussi brute..Même si là c’était un peu beaucoup pour ne pas dire totalement mérité.

Un soupir franchit la barrière de mes lèvres avant que de nouveau un sourire ne s’imprime sur mon visage malgré tout C’était un accident et dit toi qu’au moins elle ne c’est pas loger dans ta tête, mais dans le sac et personne n’a été blessé ? Mon regard poser sur son visage bon ce n’était pas tout à fait vrai au  vu du rouge sur sa joue Enfin presque… Abrutie ? Bon s’était mérité, mais quand même. Je n’ai pas fait exprès, la corde à lâcher sans que je ne m’y attende ce qui à dévier au dernier moment la trajectoire. Je ne ratte pas ma cible d’ordinaire. Oui très rarement quand la cible était mobile. Aller pour me faire pardonner on va soigner ça grumpy ! Je pouvais au moins faire ça, même si je doutais grandement qu’elle me fasse assez confiance pour le faire, mais bon ce n’est pas comme si je n’allais pas la suivre pour qu’elle soigne ça.

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Well there's a fire in my veins 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Well there's a fire in my veins A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Well there's a fire in my veins
La chance de la brune résidait dans sa beauté et dans le fait de porter le nom Evans. Jordan en avait entendu parler par Noah, mais elle n'avait jamais pris la peine de se présenter. Le rayonnement constant de Charlie possédait quelque chose que Jordan tentait d'éviter à chaque rencontre. Le large sourire, les gestes maladroits, et l'énergie débordante semblaient trop intenses pour qu'elle puisse en supporter même la moitié. Charlie ne semblait pas méchante, au contraire, mais Jordan préférait garder ses distances. Du moins, c'était avant que Charlie ne décide de jouer les apprentis Robin des bois. Qui utilisait un arc et des flèches à cette époque ? Certes, cela était silencieux et pouvait être une arme redoutable si la personne savait s'en servir correctement, ce qui n'était pas le cas de cette perche maladroite.

“T’as de la chance que j’aime ton frère…”

Jordan n'aurait certainement pas tué Charlie si elle était une personne ordinaire, mais l'idée de lui donner une bonne correction avait traversé son esprit. En retirant son t-shirt de sa joue, elle observa le liquide rouge tacher le tissu blanc, soupirant en pensant à la difficulté de le récupérer. Redressant son visage vers Charlie, elle écouta ses explications, ravivant la colère en elle. "C'est juste trop difficile de s'excuser? Désolé, pardon? Tu n'as pas fait exprès, certes, tu ne rates pas ta cible d'ordinaire, chose que je doute très franchement vu le résultat," dit-elle en pointant son index vers sa joue. "Mais une arme, ça s'entretient avant de l'utiliser, et un adulte doit savoir prendre ses responsabilités. Et je ne suis pas grumpy, moi c'est Jordan. Tu as failli attenter à ma vie, alors j'ai le droit d'être en colère."

Jordan était furieuse. Qui était cette personne pour agir ainsi ? Elles ne se connaissaient pas, et pourtant, la brune venait de commettre une erreur sans présenter d'excuses, cherchant plutôt des prétextes, en plus de lui donner un surnom. Le culot atteignait son paroxysme. Fermant les yeux un instant, Jordan inspira profondément, soupirant exagérément dans l'espoir de relâcher la tension qui s'était accumulée dans chacun de ses muscles. Le comportement de la brune ne faisait qu'attiser sa colère.

"Tu veux me soigner? Tes doigts sont aussi délicats pour ça que pour bander un arc et viser à côté? Parce que j'y tiens beaucoup à mon visage," répliqua Jordan en se décalant et faisant un geste pour indiquer à la demoiselle de la guider vers son équipement médical.

Suivant les grandes enjambées de la brune, Jordan murmura pour elle-même : "Sérieusement, vous, les Evans, vous allez finir par vraiment me tuer."






So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP