-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


nightmare very before christmas

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   

Malden- Dortoire de la Taniere- Novembre 2033

Des odeurs, ça commence toujours par les odeurs. A la fois lointaine et familière elles viennent me chatouiller les narines dans mes songes, souffler sur les braises de ces souvenirs que mon esprit a pris soin d’éteindre. Je les connais, je le sais et pourtant une part de moi les refuses. C’est celles du tabac froid, de la sueur poissant l’alcool et de la colère mêlées a cette eau de Cologne trop musquée qui, au lieu de masqué le tout, rend ce mélange insupportable. Cette senteur, c’est lui. Après vient le son celui de ses bottes sur le parquet qui se rapprochent, les suppliques étouffées d’une femme, son rire avinée, sa voix mielleuse. Il arrive. Surement qu’a cette idée, je commence a m’agiter, oubliant ou je suis, qui je suis.

« non … non… »

Je ne suis plus que cette fillette terrifiée, n’ayant rien d’autre qu’un drap et le fol espoir que des yeux fermés suffiront pour ne pas être vue, pour être oubliée, pour qu’on la laisse tranquille. Un vœu pieux comme à chaque fois. Dès que je sens ses mains m’empoignant pour m’arracher a la chaleur de mes draps, j’ouvre la bouche, je veux crier, mais aucun son ne sort. Je ne vois pas son visage, pas plus que la femme qui est repoussée. Personne d’autre ne voudra m’aider, il est craint, trop et pas que par moi. Je me débats, je veux lui échapper. Ils se disputent. Il m’emmène. Je ne veux pas. Ce n’est qu’un murmure qui sort de mes lèvres assoupies alors que mes bras commencent a mollement brasser dans le vide, comme si cela pouvait empêcher la suite.

« Non… non… lâche moi… va t’en… maman… maman… je ne veux pas… »

Parce que la suite, je la connais. Je la vie encore et encore tellement de nuit. Je me raidis alors que je me sens plonger dans cette eau glacée. Impossible de me dégager de ces mains qui me maintienne sous la surface. Je retiens mon souffle, mais je suffoque vite alors que j’ai les poumons en feu. Si mon esprit est loin, perdu dans le piège de mes terreurs nocturnes, mon corps, lui, ne sait plus. Je me redresse sur mon matelas, les yeux grands ouverts, tous les muscle contracté les mains reviennent sur ma gorge alors que je cherche désespérément a respirer, persuader que je me noie. Je cherche cet air qui semble me manquer, convaincu que c’est de l’eau qui entre dans mes poumons, parfaitement inconsciente du bavard que je suis en train de mettre dans la nuit de ma malheureuse colocataire.

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : nightmare very before christmas 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


nightmare very before christmas A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
NIGHTMARE VERY BEFORE CHRISTMAS
Les yeux fixés au plafond, Jordan soupira d’exaspération en déposant son avant-bras sur son front. Tournant légèrement la tête, dans la pénombre elle pouvait deviner la silhouette d’Alex qui devait certainement dormir. Se redressant en silence, elle attrapa sa lampe torche et dirigea le faisceau vers sa montre qui indiquait 4h12. “Record aujourd’hui” murmura t’elle à elle-même. La blonde avait réussi à dormir plus de 3 heures d'affilée, ce qui était un énorme luxe. Ne voulant pas réveiller sa colocataire, elle attrapa le bouquin qui traînait sur sa table de chevet de fortune et fit tomber son portefeuille.

Jordan se crispa au petit bruit sourd du cuire sur le sol, elle espérait qu’Alex n’ait pas le sommeil léger, ne bougeant pas pendant quelques secondes, elle observa sa colocataire qui semblait dormir encore et se contorsionna pour ramasser l’objet au sol. Remontant la couverture, elle ouvrit l’accessoire et y sortit une photo de sa famille. Ses doigts caressèrent l’image et son regard s’arrêta sur son frère. Cela lui fit un pincement au cœur, elle n’avait plus de nouvelle de lui depuis cette foutue épidémie et n’aurait plus aucune chance de le voir, lui qui était à l’autre bout de l’océan Atlantique.

Levant les yeux au plafond, elle déglutit comme pour tenter de ravaler sa peine qui venait de s’installer au fond de sa gorge. Rangeant la photo, elle ferma le portefeuille et le déposa sur le meuble. Passant ses mains sur son visage, elle replia ses genoux contre sa poitrine et soupira à nouveau. Il fallait qu’elle pense à autre chose, il ne fallait pas qu’elle se concentre sur le passé, mais sur l’avenir, elle devait tenter de faire abstraction de tout, elle ne voulait pas craquer, non, elle voulait être forte, comme elle l’avait toujours été.

Le dos contre le mur froid, elle attrapa son bouquin et commença à lire en prenant soin de ne pas déranger Alex avec la lumière de sa lampe, son regard se posait parfois vers la jeune femme qui parfois bougeait dans son sommeil, mais elle ne s’en inquiétait pas plus que ça, avant de l’entendre murmurer et gémir des supplications. La blonde posa son livre sur le lit, se découvrit d’un geste bref, frissonnant à l’air frais qui venait frapper son corps et se dirigea vers Alex qui se redressa d’un seul coup, la faisant légèrement sursauter.

S’asseyant sur le rebord, elle déposa avec délicatesse ses deux mains sur son visage pour plonger son regard dans le sien et tenter de la rassurer. Elle retira une mèche de son visage, qu’elle glissa derrière son oreille et lui caressa la pommette tendrement.

“Ça va, je suis là, respire avec moi” dit-elle calmement en prenant soin de l’aider à inspirer et à expirer. Après quelques instants, elle sourit à nouveau et demanda : “Mieux ?”



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   


Toujours a moitié piégée entre ce cauchemar, vestige de trop d’horreur que mon inconscient peine a oublier, et cette réalité qu’il m’abime toujours un peu plus le cœur, je ne réalise même pas où je suis. Désorientée, je sursaute comme un animal apeuré en sentant une main sur mon visage, mon visage creusé par le manque de nourriture, l’épuisement et la peur se tourne vers la jeune femme qui me parle a coté de moi. Je reste a la regarder sans comprendre avant de regarder autour de nous, incapable de savoir ou je suis. Elle essaye de m’apaiser, et je suis difficilement ce qu’elle me dit, toussotant quand l’air semble accepter de revenir dans mes poumons. Je n’arrive pas a répondre a sa question de savoir si c’est mieux. Je sens mes vêtements me coller a la peau a cause de la transpiration et mon cœur qui s’affole alors que je suis comme essoufflée. Je ne comprends pas pourquoi.

Je reste un moment calme en apparence en essayant de remettre en place les pièces d’un puzzle qui viennent d’être éparpillées dans tous les sens. Ce n’est pas la première fois ou l’on tente de m’arracher a mes terreurs nocturnes, immédiatement, me vient en tête le nom de la personne qui a le plus été présente lors de ses « atterrissages » bien trop violents. C’est d’une toute petite voix presque enfantine, que je lui demande, anxieuse tout en cherchant des yeux celui qui manque.

« Aiden ? Il… il est ou Aiden ? »


Une part de moi sait. Il n’est pas là. Il ne le sera jamais plus. Petit a petit, cette réalité m’écrase et jette un épais rideau sur tout ce qui est venue me hanter pendant mon sommeil. Mes yeux piquent horriblement alors que je suis en train de revivre, une nouvelle fois, l’accablement de cette perte. Je tente de prendre une énorme respiration et un semblant de contrôle pendant que mon esprit finit d’assembler les pièces, me rappelant, douloureusement, qu’Ava n’est pas là, que le monde est devenu fou et que je viens surement de réveiller Jordan malgré moi.

« Je… je t’ai réveillée… ? Je… excuse-moi… je… j’ai parfois le sommeil un peu agité… »


Un euphémisme. Aiden avait appris a vivre avec, a apaiser les crises, a accepter que ne m’en souvienne pas au réveil, ou mon refus de vouloir creuser sur les raisons de ces cauchemars. Je m’assois dans le lit et serre mes genoux contre mon torse avant d’ajouter, avec un maigre sourire.

« Je ne suis pas sûre que tu ais fait une affaire en me permettant de rester avec toi. »

Puis mon visage affiche un nouveau sérieux qui prouve bien que je n’ai pas le cœur a l’humour.

« Je suis vraiment désolée. Tu veux que j’aille voir si je peux trouver de quoi boire pour me faire pardonner ? »


Je n’ose pas lui avouer que ca risque d’arriver encore et encore, de peur que celle qui a ramasser un chaton errant ne soit tenter de le remettre dans son caniveau.


Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : nightmare very before christmas 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


nightmare very before christmas A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
NIGHTMARE VERY BEFORE CHRISTMAS
Jordan se questionnait sur l'identité d'Aiden. Était-il son défunt mari, son frère ou son ami ? Quoi qu'il en soit, il semblait y avoir un lien fort, étant donné comment sa voix avait vacillé en prononçant ce prénom. Bien que l'idée de demander directement à Alex qui il était lui soit venue à l'esprit, elle réprima cette impulsion. Si Alex souhaitait partager, Jordan était prête à écouter, mais elle n'allait pas chercher les informations elle-même. Elle croyait en la nécessité de laisser les gens s'ouvrir à leur propre rythme.

S'occupant délicatement du visage en sueur de la brune avec un drap, Jordan se retira ensuite légèrement pour lui laisser de l'espace. Elle posa sa main sur le genou d'Alex et resserra doucement sa prise pour accompagner ses paroles à venir.

"Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas réveillée. On va dire que le sommeil et moi, on n'entretient pas vraiment une bonne relation, lui et moi" plaisanta-t-elle pour détendre l'atmosphère. Puis elle ajouta, "Alors je pense que c'est une bonne chose que tu partages ta chambre avec moi. Je ne t'en voudrais pas si jamais tu arrivais à me réveiller, bien que je doute énormément vu mon sommeil chaotique. Et non, je n'ai pas soif, mais vu la quantité d'eau que tu as évacuée, je pense que tu devrais boire un peu." Se levant, elle récupéra son thermos sur le lit, versa un grand verre, et le tendit à Alex avant de se rasseoir.

"Tu devrais te changer, ce serait dommage de tomber malade," conseilla-t-elle avec un sourire avant de reprendre un ton sérieux. "Ça fait longtemps que tu fais des terreurs nocturnes?" Jordan n'avait jamais connu ce genre d'expérience mise à part de vilains cauchemars ou des paralysies du sommeil cela en rester là et elle en était reconnaissante. Elle se reprit rapidement, secouant légèrement les mains pour atténuer sa question. "Enfin... excuse-moi. Ça ne me regarde pas. Mais si jamais l'envie te dit d'en parler, on peut prendre ça à ton rythme. Pas de pression," ajouta-t-elle sincèrement.

La blonde ne presserait pas Alex pour obtenir des réponses, sachant que cela pourrait la brusquer. Sa patience était le maître mot dans cette situation.



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Si j’ai un frémissement et me raidis quand je sens sa main sur mon genou, je me détends rapidement. Jordan n’est pas Silas, je ne risque rien ici. Je m’en veux de réagir ainsi, mais une part de moi restera surement, à jamais, dans l’appréhension de revivre les horreurs qui m’ont été imposée. En attendant, telle une petite fille, je me laisse faire quand Jordan m’éponge doucement le visage, étrangement touchée par sa prévenance.

Je l’écoute en silence, suivant de mon regard de bête apeurée ses déplacements avant d’accepter le verre d’eau qu’elle me tend. Je me sens si épuisée et si coupable. Quoiqu’elle en dise, je sais que je peux avoir un sommeil très agité et qu’elle serait surement mieux sans moi. Ma voix tient du murmure quand je lui dis, en baissant les yeux :

« Merci… »


Je prends le temps d’avaler de petites gorgées, offrant un contraste surement saisissant entre Jordan, si pleine de vie alors que je sens horriblement éteinte a coté d’elle. J’hoche la tête a ses conseils. Elle a raison, je suis trempée de sueur, mes draps valent a peine mieux. Je préfère ne pas imaginer le triste spectacle que j’ai dû lui donner alors que je me lève avec difficulté pour avancer d’un pas mal assuré vers le petit tas de vêtements soigneusement plié sur une chaise. C’est toute mes possessions : ce que les gens d’ici ont eu la générosité de me laisser.

Avec cette pudeur extrême qui était déjà la mienne avant, mais ne s’est pas arrangée depuis que Silas m’a appris a haïr mon corps, je lui tourne le dos pour me débarrasser de ce qui me sert de chemise de nuit avant d’enfiler un tee shirt bien trop grand pour moi. L’échancrure m’arrive aux épaules et le vêtement a au-dessus des genoux. Par reflexe, je veille à ce que mes cheveux cachent la marque au fer rouge qui trône sur mon omoplate depuis mon enfance et prie pour qu’elle ne voit pas les cicatrices des chaines ou des coups laissés par les bons samaritains. Je me fige a sa question une seconde. Depuis combien de temps ? En fait, depuis toujours. Puis, je reprends mon mouvement pour finir de me vêtir. Avec le peu de force qu’il me reste, j’essaye de poser ma voix pour lui proposer :

« Je ferais une lessive demain, si tu as du linges a me donner, n’hésite pas. »

Je me retourne pour aller vers mon lit et m’assoir en face d’elle. Est-ce que je lui dois une réponse ? Surement. Est-ce que je suis capable de lui en donner ? C’est moins sûr. Je me suis un peu reprise depuis ce réveil en fanfare. Même si je reste pale et les traits creux, j’arrive a lui offrir un triste sourire et ma voix est a nouveau normale quand je lui explique :

« Je suis vraiment désolée, je crois que ce qui s’est passé m’a… enfin… je ne suis pas certaine d’arriver à un jour dormir normalement. »

Je préfère ne pas creuser, c’est a la fois vrai et faux. J’étais déjà comme ca avant et si je ne me souviens pas de ce qui m’a mise dans cet état au fonds de mon cœur, j’ai la certitude que je ne pourrais jamais gouter a un semblant de repos avant d’avoir retrouver ma fille.

« Et toi, tu as toujours eu une relation compliquée avec le sommeil ? D’ailleurs, tu sais que je ne t’ai jamais demandé comment tu étais arrivée ici. »

Toujours répondre à une question avec des questions. Pour autant, sa réponse m’intéresse sincèrement, pas seulement parce que j’ai beaucoup de sympathie, surement trop au regard des rasons de ma présence ici, pour la jeune femme. J’ai loupé tellement de choses depuis les premières pluies, je n’arrive toujours pas a comprendre comment la civilisation a pu autant s’effondrer.


Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : nightmare very before christmas 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


nightmare very before christmas A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
NIGHTMARE VERY BEFORE CHRISTMAS
"De rien," dit-elle en esquissant un léger sourire, avant de suivre le mouvement d'Alex qui s'éloignait du lit pour récupérer quelques affaires. Sa silhouette frêle portait les marques évidentes de son état psychologique, révélées par de nombreuses cicatrices. Respectueuse et soucieuse de ne pas paraître indiscrète, Jordan détourna le regard, restant silencieuse pendant qu'Alex se changeait. Elle n'osait pas imaginer les épreuves qu'Alex avait pu endurer à l'extérieur. Si les hommes qu'elle avait affrontés en arrivant à la tanière étaient responsables de ces cicatrices, Jordan regrettait de ne pas leur avoir infligé davantage de torts. Le dégoût de s'en prendre au plus vulnérable la répugnait, et la montée de la violence due à l'épidémie ne faisait qu'aggraver sa capacité à tolérer de tels comportements.

La voix d'Alex la tira de ses pensées, et son visage se détendit. Hochant légèrement la tête, elle reconnut avoir quelques vêtements à nettoyer, mais elle n'accepta pas que la brune l'aide en retour par simple obligation.

"Ne te sens pas obligée. Je peux m'occuper de mon linge, ne t'inquiète pas. D'ailleurs, je verrai si je ne peux pas trouver des vêtements plus à ta taille." Certes, il n'y avait pas de compétition de style, mais des vêtements moins amples permettraient à l'air frais de circuler moins facilement sur le corps d'Alex, et ce n'était pas le moment idéal pour attraper un rhume, surtout compte tenu de l'état de santé de la brune.

Se déplaçant légèrement pour lui laisser plus d'espace, Jordan écouta attentivement Alex. Il s'était clairement passé quelque chose, voire plusieurs choses, car les traces sur son corps semblaient résulter de multiples attaques avec différents instruments. En tant qu'ancienne policière, Jordan avait été témoin de nombreuses agressions au cours de ses enquêtes, et la détresse d'Alex ne lui semblait pas étrangère.

"Cela ne jouera peut-être pas sur ton subconscient, mais sache qu'ici, tu es en sécurité. Tu peux dormir sur tes deux oreilles, il ne te sera fait aucun mal. Tu as ma parole." Elle tendit son petit doigt vers elle pour sceller sa promesse, reproduisant ainsi le geste des enfants.

La jeune femme n'avait pas vraiment répondu à la question de Jordan, mais celle-ci décida de ne pas insister. Elle attendrait que Alex soit prête à partager, évitant de la brusquer pour ne pas la fermer davantage. Gagner sa confiance était essentiel pour l'amener à se confier et guérir des horreurs qu'elle avait pu vivre à l'extérieur.

Haussant les épaules en réponse à la question d'Alex, Jordan laissa échapper un léger rire. "Ouais, depuis que je suis jeune, certains événements font que je crois que mon corps est habitué maintenant. J'ai des moments de fatigue dans la journée, mais rien d'alarmant." Depuis qu'elle avait dû protéger son petit frère des excès de colère de son père en pleine nuit, Jordan n'avait jamais pu profiter de grasses matinées. Les horreurs qu'elle voyait au travail et l'épidémie n'avaient fait qu'aggraver son sommeil.

Quant à la façon dont elle était arrivée à la tanière, c'était une histoire longue qu'elle résuma brièvement : "J'ai vécu le début de l'épidémie avec mes parents..." Elle marqua une pause, s'éclaircit la gorge, et évita le regard d'Alex. La pire partie était-elle de voir ses parents mourir entre les mains d'inconnus ou bien sa quête de vengeance ? Jordan avait du sang sur les mains, quelque chose dont elle n'était pas fière, mais qui lui avait étrangement procuré du soulagement. "Puis, j'ai vécu quelques mois seule avant de rencontrer un petit groupe. J'y ai rencontré Aurora, nous avons survécu un moment ensemble, et finalement, nous avons rejoint la tanière. Et toi?" Jordan retourna la question de manière naturelle, puis ajouta : "Enfin, ne te sens pas obligée de répondre tout de suite. Prends ton temps."



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Je lui offre un maigre sourire à Jordan quand elle me dit qu’elle peut s’occuper de son linge alors que je sais déjà que je ne lui en laisserais pas le loisir. Surement qu’elle devra se faire a mes petites manies et si j’ai le malheur de trouver un fer a repasser, ca sera aussi sans plis qu’elle retrouvera ses vêtements pliés et rangés :

« Tu sais… ca ne me dérange pas… en fait, je trouve même ca presque apaisant de m’occuper des tâches ménagères. »

Je n’ai pas assez de recul pour me rendre compte que ces mois, réduite a la condition d’objet, privé de libre arbitre, sans plus aucun contrôle de mon existence, a exacerbé une maniaquerie presque compulsive. Surement ma façon a moi de reprendre la main sur ma vie alors que tout continue de m’échapper. Le regard que je porte sur Jordan, alors qu’elle m’assure a nouveau de sa protection, trahis surement le flot d’émotions qui m’envahit. La surprise, après tant de temps passé sans que personne ne se soucie de moi, la reconnaissance de me tendre la main comme elle le fait et la culpabilité d’être là pour de mauvaise raison. Ca aurait été si simple si Jordan n’était pas aussi attachante et bienveillante. Je tends mon petit doigt tremblant vers le siens pour sceller cette promesse alors qu’une larme perle a nouveau le long de ma joue.  

« Merci… merci pour tout Jordan… je… je ne sais pas ce que je ferais sans toi… »


C’est sincère. Je m’assois a coté d’elle alors qu’elle m’explique ses insomnies. Évidemment, des années consacrées a la médecine font que j’ai immédiatement un réflexe professionnel :

« Tu as été voir des médecins pour t’aider a trouver le sommeil ? Parfois des remèdes doux et des rituels peuvent aider tu sais ? »

Je ne lui adresse qu’un visage triste et un air compatissant quand elle s’arrête pour me dire qu’elle a commencé sa survie avec ses parents et s’arrête sans rien ajouter de plus. En même temps, il n’y a rien a ajouter. Elle est là, eux non… tout est dit.

« Je… je suis désolée pour toi. »

Le retour de question me met en fasse de ma réalité. Elle n’est guère reluisante. Je ramène mes genoux contre mon torse et fixe un point sur le sol comme si tous ces derniers mois passaient en boucle a cet endroit.

« Je… je suis ... enfin... j'etais... chirurgien…. J’étais a l’hôpital quand je me suis fait enlever par … par des horribles personnes… ils… ils m’ont gardé avec eux tout le temps…. »

Je suis incapable d’en dire plus. Ca ne sort pas parce que tout me ramène a Ava, toujours entre leur main et ca m’est insupportable au point que mes doigts se crispent la ou les fers ont déjà plus que mordue ma chair.

« Sans toi, je ne sais pas où je serais maintenant … »

Spoiler:

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : nightmare very before christmas 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


nightmare very before christmas A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
NIGHTMARE VERY BEFORE CHRISTMAS
Jordan observait attentivement Alex, captivée par la phrase de cette dernière sur les tâches ménagères. Alors que la blonde considérait ces corvées comme un fardeau, la brune les percevait comme une véritable source d'apaisement. Les gestes de rangement semblaient pour Alex une façon de retrouver le contrôle et d'instaurer une tranquillité intérieure ? Intriguée, Jordan se demandait si cette vision pouvait vraiment être aussi libératrice. Même si l'idée de laisser Alex prendre en charge le nettoyage de leurs affaires et de leur chambre la perturbait quelque peu, elle se résolvait à faire un effort “Bien, ok, mais, pas tout le temps…” Dit-elle avec un sourire.

Dans un geste symbolique, Alex leva son petit doigt, scellant ainsi la promesse que Jordan lui avait faite de la protéger. Leur lien d'amitié se cristallisait dans cet acte simple, mais chargé de significations. Cependant, alors qu'Alex laissait échapper une larme, Jordan ressentit un mélange de gêne et de peine face à la sincérité poignante de ce moment. La profondeur des remerciements d'Alex créa une atmosphère chargée d'une sincérité déconcertante, laissant Jordan chercher des mots pour répondre, elle qui avait toujours une répartie bien affirmée. Peut-être que la fatigue et l'approche des fêtes de famille la rendaient plus émotive, laissant transparaître une vulnérabilité rare chez elle.

Elle secoua doucement la tête pour retrouver sa concentration, puis acquiesça avec un sourire sincère, répondant : "De rien, vraiment."

La question d'Alex concernant son insomnie mettait Jordan mal à l'aise, ravivant des souvenirs douloureux qui la replongeaient dans le passé. C'était une épreuve quotidienne qui lui rappelait la nécessité impérieuse de grandir trop rapidement pour assurer la protection de son frère et de sa mère. Ces nuits sans sommeil étaient le résultat d'une vie façonnée par des responsabilités précoces, de sacrifices et d'un fardeau émotionnel trop lourd à porter. De plus, la mention du triple meurtre qu'elle avait commis, froidement orchestré pour venger ses parents, ajoutait une couche supplémentaire à cette toile complexe de son histoire. L'apocalypse qui en avait découlé ne faisait qu'accentuer les cicatrices déjà présentes, créant un mélange de culpabilité, de tristesse et de désespoir qui rendait son insomnie d'autant plus déchirante.

“Sophrologie, phytothérapie, musicothérapie, hypnose, aromathérapie, yoga…J’ai tout essayé, je suis une cause perdue.” Elle tenta d'alléger l'atmosphère en le disant avec une pointe d'humour, cherchant ainsi à dissiper le ressentiment qui pesait sur son cœur, mais celui-ci se serra quand elle s’excusa, consciente qu’elle avait fait le rapprochement que ses parents n’étaient plus. Jordan se mordit l'intérieur de la joue et esquissa un léger sourire forcé. L'ambiance légèrement tendue était palpable, mais elle tenta de dissimuler son malaise derrière cette expression maîtrisée. “Merci…”

Jouant nerveusement avec ses mains, Jordan regarda Alex se recroqueviller tout en évoquant sa vie d'avant, avant que tout ce chaos ne s'abatte sur elle. En partageant le traumatisme d'avoir été enlevée par des individus peu recommandables, Jordan pouvait presque ressentir la douleur et l'horreur des épreuves qu'Alex avait endurées. Cela lui brisait le cœur et faisait bouillonner une fureur intense en elle. Les marques visibles sur le corps d'Alex témoignaient de la violence de sa séquestration, renforçant encore davantage la réaction indignée de Jordan face à cette injustice.
"J'aurais dû les torturer..." laissa-t-elle échapper, convaincue qu'ils méritaient un châtiment bien plus sévère qu'un simple bottage de cul. "N'essayons pas d'imaginer où tu serais si je n'avais pas été là. Concentrons-nous sur l'instant présent et l'avenir," dit-elle en déposant délicatement sa main sur celle crispée d’Alex, la caressant doucement du pouce. "Un pas après l'autre, et tu verras, ça ira de mieux en mieux." Ces paroles ne pouvaient effacer les cauchemars, les douleurs, ni les marques du passé, mais elles témoignaient de la volonté d'apprendre à avancer malgré tout. “Tu devrais tenter de te rendormir un peu ? Il est tôt.”

Jordan redressa légèrement sa posture, passant ses deux mains dans le bas de son dos pour soulager une légère douleur aux lombaires, puis se leva du lit.




So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP