Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


I need a little help

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : I need a little help 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


I need a little help A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
I need a little help
Bien avant l’horaire de son cours d’entraînement au combat, Jordan s’occupait de vérifier le matériel et de mettre en place les éléments pour que la séance se passe sans blessure. Bien évidemment, il y avait en général des petits loupés, mais les gens s’en sortaient le plus souvent avec de légères contusions, le plus graves avait été une luxation de l’épaule sur un mauvais geste. Elle donnait un point d’honneur à ne pas verser de sang, mais était quand même assez stricte pour éviter que les gens prennent ce cours à la rigolade. Si au départ, les hommes tenaient des propos misogynes dus à son statut de petite femme, elle avait su faire fermer des bouches et être respecté. Jordan était une battante, qui n’avait pas peur de prendre des coups et ne lâcherait rien pour prouver qu’une femme pouvait aussi bien se défendre qu’un homme.

Attachant ses cheveux dans une queue-de-cheval, elle était partie remplir quelques gourdes d’eau purifiée, car l’hydratation était une chose avec laquelle elle ne plaisantait pas pendant ses entraînements, cela évitait des malaises. Assise sur un caisson, elle pris ses deux bandes et enroula ses mains soigneusement, elle ne mettait pas plus de protection que ça, elle ne frappait jamais, elle préférait montrer que la force n’était pas forcément dans un coup, mais plutôt dans l’anticipation d’un mouvement pour l’utiliser à son avantage. Aujourd’hui elle en ferait à nouveau la démonstration en désignant un élève qui pour elle avait fait des progrès significatifs. Se mesurer à elle, était une sorte de reconnaissance.

Les premiers élèves arrivèrent, le brouhaha incessant se calma quand elle commença à parler et à annoncer les exercices du jour. Elle fit quelque démonstration en utilisant en général une personne plus imposante qu’elle, homme ou femme pour montrer que tout n’était pas une question de taille et de gabarit. Jordan regardait d’un regard expert les duos qui s’entraînaient, réajustant parfois une prise, félicitant un geste, réexpliquant le mouvement. L’entraînement se passait bien, il n’y avait pas de tension, car, il pouvait parfois en avoir dans un sport de combat. Une personne s’échauffant pour montrer qu’elle était supérieure, mais Jordan arrivait souvent à calmer le jeu et à demander du sérieux. Il lui était arrivé une fois de virer quelqu’un de son cours.

Finissant l’entraînement, Jordan demanda à deux personnes de venir la rejoindre et montrer l’exercice en situation réelle, en demandant aux élèves de ne pas se retenir. La seule protection qu’elle portait était son protège-dents. L’exercice se passait plutôt bien, elle arrivait à gérer et à montrer l’art de jujitsu, elle ne frappait jamais ses élèves, elle n’était pas là pour ça. Un moment de fatigue ou d'inattention et un coup de coude non-intentionnel frappa son visage. Reculant, son élève s’était excusé paniqué, la douleur était vive, mais était supportable, elle pouvait largement continuer sauf qu’un liquide chaud coula le long de son œil. Effleurant ses doigts sur son arcade, elle fit une légère grimace, puis se dirigea vers sa serviette pour faire pression sur la plaie.

Elle mit fin au cours en montrant à quel point, il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire, que ce n’était pas parce qu’on avait des années d’expériences dans un sport de combat qu’on était infaillible, c’était la chose dont elle répétait souvent, fuyez un combat plutôt que perdre bêtement la vie. Jordan avait rassuré la personne qui l’avait blessé et ne lui en tiendrait pas rigueur, c’était le risque et elle le savait.

Le matériel fut rangé par quelques élèves pour qu’elle puisse se diriger vers l’infirmerie et soigner sa blessure.

Arrivant devant la porte ouverte, il n’y avait pas de patient, elle frappa légèrement sur le chambranle et s’annonça. “Bonjour doc” dit-elle avec un sourire en s’approchant et retirant la serviette imbibée de sang de sa plaie. Elle pointa du doigt son arcade. “Un petit accident de parcours.”



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise